Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de boue

Aller en bas 
+16
Donatello
CYRIUS
Oklaan
Querouane
Kuro
Ace of Hearts
Arion
Fifa
Mune.
Ezaël
Ouragant
Ezekiel
O. Pearl
Commedia Dell'Arte
Lootera
Event
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:30

Personnage(s) concerné(s) : Kuro
Action(s) effectuée(e) : Fonce sur Kuro, le recouvre de boue
Autre : ...
La catastrophe évitée, Fifa put tourner la tête pour observer l'éclair blanc qu'elle avait vu passer. Kuro ! C'était bien Kuro, qui lui faisait un clin d'oeil.

« Excusez moi, le devoir m'appelle. »

Elle fonça droit sur son compagnon, freinant des quatre fers une fois derrière lui afin de le faire changer de couleur avant de lui faire la fête, tournicotant autour de lui et se cabrant à demi en riant avant de remarquer sa mère.

« Oh, maman, salut ! »

Fifa se blottit contre Kuro, pour lui faire un câlin mais surtout pour étaler un peu plus de boue sur sa robe claire.
Revenir en haut Aller en bas
Querouane

Querouane


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 833

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Libre.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:49

Personnage(s) concerné(s) : Ocëan Pearl, Fifa et Ouragant
Action(s) effectuée(e) : Se poste aux côtés d'OP
Autre : Ne pas éclabousser elle est précieuse Mamie Querou =p

Je m'égare dans la région des grands lacs alors que je longe une étendue d'eau en arrachant des herbes par ici et par là. L'humidité ne faisait pas bon ménage sur mes vieilles articulations mais qu'importe ça faisait du bien de visiter à nouveau HW. Je finis par entendre des éclats de voix et d'énorme plouf comme des pierres qu'on jette à l'eau.

Je me dirige vers le bruit découvrant tout un groupe d'équidé et je reconnais aisément Ocëan Pearl, Kuro et Fifa. Les autres m'étaient inconnus surtout deux chevaux dans une étrange position ... Non je vais m'abstenir de tout commentaire. Je m'approche dans un pas chaloupé alors que mes lourdes boucles virevoltent. Je pose un regard pétillant tour à tour sur mon garçon, Fifa puis Op, je me poste aux côtés de cette dernière.

« Quelle agréable surprise de vous voir tous ici ! Bonjour à ceux que je ne connais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:09

Personnage(s) concerné(s) : Ocëan Pearl, Fifa et Querouane
Action(s) effectuée(e) : Roucoule avec sa douce
Autre :

Kuro offre un large sourire à Ocëan Pearl avant qu'un ras de marée s'abat sur lui. Il s’ébroue énergiquement avec un sourire carnassier alors qu'il chahute avec Fifa heureux de la retrouver. Il finit par apercevoir sa propre mère aussi, un immense sourire barre son visage.

- Oh maman !

Il tente d'aller lui dire bonjour mais sa compagne en décide autrement alors qu'elle se blottit contre lui allègrement. Kuro frémit en même temps qu'il gronde offrant un regard complice à Fifa.

-  Petite diablesse.

Il rit la bousculant doucement avec son épaule avant de racler la surface de l'eau pour éclabousser que plus les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Mune.

Mune.


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:14

Personnage(s) concerné(s) : Qui le veut
Action(s) effectuée(e) : S'éloigne
Autre :

Beaucoup trop de choses s'étaient passées en même temps pour la jeune jument. Elle finit tour à tour éclaboussée de boue,
d'eau, puis de boue... Elle qui essayait de se préserver de la mixture terreuse, la voilà bien avancée. Elle essaya de s'éloigner de tout ce petit monde en passant par l'eau plus profonde, nettoyant son corps par la même occasion. Bientôt seule sa tête ornée de ses oreilles de lunes dépassèrent de la surface. Elle s'extirpa de la flotte bien plus loin et s'ébroua, essayant de fuir le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 4:40

Personnage(s) concerné(s) : A qui le voudras
Action(s) effectuée(e) : Observe les intrus qui s'amusent sur son territoire
Autre : une bataille sur le territoire d'Oklaan et il n'y est même pas encore :O



Ses oreilles frémissaient au bruit de plusieurs chevaux des voix étrangères et d'autre qu'il reconnaissait. Le grand bai s'avança sur une bute de terre non loin du lieu d'où provenait le raffut. Quelle surprise a-t-il eut de voir des poulains, des juments et des étalons qui prenaient sa terre pour un centre de thalassothérapie.

"Hey, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque."
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:55

Personnage(s) concerné(s) : Tous
Action(s) effectuée(e) : Arrive dans la bataille
Autre :


Cyrius, attiré par des voix, éclats de rires et cris diverses, arrivait au grand galop dans la région des Grand Lacs. Il ne tarda pas à tomber sur un groupe de chevaux quasiment méconnaissables qui s'affairaient à une bataille de boue général.

Sans prendre le temps de reconnaitre quiconque, il décida de calquer le mode vestimentaire de cette petite fiesta et s'élança à fond la caisse dans la boue et bousculant une ou deux personnes sur son passage

- Attention je passe !!!

Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:55

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Kuro, Querouane, Mune
Action(s) effectuée(e) : Discute, arrose Fifa et Kuro, dit au revoir à Mune
Autre : ...
Ocëan sourit en voyant sa fille débouler à toute vitesse pour proprement recouvrir Kuro de boue. Une bonne initiative à laquelle elle participa joyeusement, les arrosant gentiment d'eau. Entre temps Querouane s'était jointe à eux, agrandissant le sourire de Pearl.

« Tu braves la bataille de boue pour faire trempette à mes côtés ? C'est courageux. »

La jument avec laquelle elle discutait auparavant s'éloigna et elle la salua tristement.

« Au plaisir de vous revoir ma chère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:58

Personnage(s) concerné(s) : OP, Kuro, Querouane
Action(s) effectuée(e) : Discute, éclabousse les alentours à chaque fois qu'elle bouge, tombe et explose de rire
Autre : ...
Fifa eut la bonne surprise de voir arriver Querouane qu'elle salua d'un hochement de tête énergique, éclaboussant les alentours de boue sans vraiment s'en rendre compte. Au point où ils en étaient de toute façon.

« Querouane ! Comment allez vous ? Ça me fait plaisir de vous voir ! »

Kuro ne s'était pas laissé faire sans se venger cependant et elle glissa lamentablement dans la boue quand il la bouscula, s'effondrant dans un slosh sonore qui la fit hurler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lootera

Lootera


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 165

SEXE DU CHEVAL : Une feuille égarée

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:03

Personnage(s) concerné(s) : Mune, Oklaan
Action(s) effectuée(e) : S'éloigne du champ de bataille, discute avec Mune, explique la situation à Oklaan
Autre : ...
Sa tentative de retraite fut imitée par la jument qui avait discuté avec Ocëan Pearl et Pearlescence se rinça tant bien que mal non loin de la Marwari dont elle n'avait pas entendu le nom.

« Je suis désolée, votre nom m'a échappé. Je me nomme Pearlescence. »

Dans leur fuite elles s'étaient rapprochées d'un étalon qui ne semblait rien comprendre à la scène qui se déroulait devant lui. Pearlescence lui offrit joyeusement une explication.

« Ceci, mon cher, est une bataille de boue improvisée. Méfiez vous, ils ont de l'énergie à revendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mune.

Mune.


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:08

Personnage(s) concerné(s) : OP, Pearlescence, Oklaan
Action(s) effectuée(e) : Sourit à OP, Parle à Pearl' et Ok'
Autre :

Alors qu'elle s'extirpait de l'eau, Mune rejoignait une autre jument qui avait fuit la bataille. Elle entendit la vieille jument la saluer et elle tourna la tête pour lui sourire avant de se concentrer sur les paroles de sa nouvelle compagnie.

Mune, enchantée.

Elle observa alors le mâle à la même robe qu'elle et pencha la tête. Une bataille de boue. Quelle idée... Elle sourit un peu.

J'ai les crins tout collés...
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:09

Personnage(s) concerné(s) : Arion, Cyrius
Action(s) effectuée(e) : Ignorée, râle, arrose Arion, fonce sur Cyrius
Autre : Dédicace à son Papa Pédophile


(Store. Journalistes. Pont.)

Le Choeur : Commedia est ignorée par les adultes qui l'entourent et s'éloigne en râlant, non sans arroser l'étalon gris qui se trouvait près d'elle. On dirait qu'un store de boue s'est abattu sur la robe de la plupart des équidés présents et elle jouerait bien les journalistes, si elle pouvait distinguer ses amis des inconnus. Une voix retentit soudain et elle reconnait Cyrius qui traverse le champ de bataille tel un pont pour partir à la guerre. Sans attendre, elle se joint à lui. Malheureusement elle glisse et fonce droit sur l'alezan.

Commedia : Cyrius arrête moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:45

Personnage(s) concerné(s) :Pearlescence, Mune et un inconnu
Action(s) effectuée(e) : Découvre l'étendu du peuple de HW et reçoit une balle de boue sur la joue
Autre : Si quelqu'un veux être le responsable

Le grand bai acceuilli les deux juments avec son éternel sourire elle s'était présenté une l'autre et il avait entendu parmi tout cette pollution acoustique.
"Bienvenu à vous, Mune et Pearlescence, sur mes terres ."
Le cœur d'Oklaan se sera, pour la première fois, il constatait comme HW était bien peuplé et que dans tout ce lot, il y avait de belle jument qui ne semblait pas aigre.
À peine les salutations faient, une énorme balle de boue vient s'écrasé sur la joue à Oklaan comme s'il n'était pas assez loin du champs de bataille.
" Qui as fait ça !?"


Revenir en haut Aller en bas
Arion

Arion


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 52

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Jaune power


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:57

Personnage(s) concerné(s) : Commedia, OP, Querouane, Mune, Fifa, Kuro et toues les victimes
Action(s) effectuée(e) : Part du coin du mamie en éclaboussant tout le monde
Autre :

  La jument qu'il avait accompagné parti et d'autre chevaux arrivèrent et commencèrent à discuter. Ils avaient tous l'air de la même famille, sauf qu'il n'en avait rien à faire de leurs affaires de famille.

- Bon bah moi je part du coin des mamies ! Schuss !

  Il fit demi-tour sur ses postérieurs et partit d'un coup au grand galop sans oublier d'envoyer plein de boue aux "mamies" et partit en glissade sur ses sabots en riant de plein cœur. Il envoyait plein de gadoue à tous les chevaux présents.

- ATTENTION A LA GLISSADE !!!

  La boue était bien glissante et il avait de la vitesse, mais il trébucha et finassa par terre, dans la gadoue. Les freins ne marchèrent pas beaucoup et dans sa chute, il fonça sur un cheval. Il ne savait pas qui, il ne les connaissait pas et sa vu était brouillée par toute cette boue. Il recomença plusieurs fois en s'arrêtant en percutant différents chevaux. Puis il se roula dans la gadouillasse en riant de plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:03

Personnage(s) concerné(s) : Oklaan, Ouragant
Action(s) effectuée(e) : A essayé de lancer un boule de boue sur maman, mais a mal visé & touche Oklaan à la joue !
Autre : Pardon futur papa T.T

Finalement, tu arrives à ne pas avoir trop de dégâts & surtout arrives à éviter de bousculer tous les chevaux alentours. Tu finis par te redresser & observer. Là, un grand sourire s'étendit sur ton visage quand tu distinguas Ouragant, ta maman était là, elle était enfin là ! & tu voulais jouer avec elle ! Alors sans hésiter une seule seconde, tu roulas un tas de boue - transformée en boule de boue - & pris ton élan. Tu fermas les yeux & PAN, balanças la boule ! Malheureusement ... Ce fut sur un étalon bai. Tu galopas derrière un arbre, essayant de planquer ton gros derrière.

' Oups ' murmuras-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:22

Personnage(s) concerné(s) : Ace, Ezaël, Arion, Ezekiel
Action(s) effectuée(e) : Discute, se prend Arion et fait tomber Ace et Ezaël, rejoint Ezekiel et Oklaan
Autre : Mes poulinous <3 Saleté de poney !


  Les quatre chevaux ont échappé belle au carambolage. Le pie se présenta et Fifa parti rejoindre un autre cheval. Un frison blanc, enfin ce qu'il en ressemblait après l'entré fracassante qu'il avait fait. Ce devait être Kuro, son compagnon. D'autre chevaux virent se rajouter à l'affaire de la bataille de boue. Parmi eux, Cyrius et Oklaan qu'elle connaissait déjà. C'était un gros bazar ici. Il y avait plein de chevaux qui courrait partout et plein de boue qui volait. Elle voulu laisser Ezaël et Ace-of-Heart ensemble, ils avaient de bien s'entendre et elle n'avait pas à s'inquiéter avec Ace et Eza. Elle voulu s'amuser dans la bout, rencontrer du monde et en revoir d'autre mais au moment de faire demi-tour, un poney couvert de boue fonça sur les trois chevaux et, ayant été prise au dépourvu, tomba. Le pire, c'est qu'il avait l'air de s'amuser à foncer sur les autres. Mais à peine il eu foncer sur es équidé qu'il reparti de plus belle.

- Eh ! Tu pourrais pas faire attention !

  Ouragant se releva et aida les deux autres chevaux à se relever. En leur demandant si ils n'avaient rien de casser. Elle vit Ezekiel qui venait d'arriver. Elle l'interpela et le rejoignit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Lootera

Lootera


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 165

SEXE DU CHEVAL : Une feuille égarée

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:43

Personnage(s) concerné(s) : Mune, Oklaan, Ezekiel
Action(s) effectuée(e) : Discute avec Mune, rembarre Oklaan, cafte pour Ezekiel
Autre : ...
Ainsi, Pearlescence fit la connaissance de Mune. Elle lui sourit, fatiguée par la bataille de boue et hocha la tête à sa remarque. Elles étaient deux. L'accueil d'Oklaan la fit lever un sourcil hypothétique et elle lui répondit d'un ton égal.

« Les Terres du Nord sont des terres libres. »

La boule de boue qu'il se prit en pleine joue avait le mérite d'appuyer ses propos et elle éclata de rire, apercevant le coupable qui se cachait derrière un arbre.

« Ezekiel, derrière l'arbre, informa-t-elle sournoisement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:55

Personnage(s) concerné(s) : Ezaël, Ouragant, Fifa
Action(s) effectuée(e) : Regarde Oura et Fifa s'en aller, parle et arrose encore Eza
Autre :

Après les avoir rattrapés, Fifa s'en va instantanément rejoindre ce qui est probablement son beau. Huh. Pas mal. Ace se remet debout, gardant un équilibre toujours incertain.
Il regarde Ezaël, qui lui lance d'un ton plus qu'heureux qu'il ne l'a pas oublié. Ace lui rend un sourire.

- Je vois ça. Merci!

Ouragant elle aussi semble préoccupée par quelqu'un d'autre, et ils se retrouvent tous les deux seuls à nouveau. Au lieu de faire la conversation et pour revenir au côté fun de la journée, le paint arrose les jambes d'Ezaël de boue.

- J'suis sûr qu'on peut réussir à te rendre bai.

Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:09

Personnage(s) concerné(s) : Arion, tout le monde
Action(s) effectuée(e) : se retrouve dans une position SO inconfortable car bousculée par Arion
Autre :

Un papillon. Une mouche. Un moucheron. Tous ces insectes la menèrent à un même endroit : un lac. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle galopait il y a encore quelques secondes & la voilà maintenant totalement tétanisée devant une scène autant hilarante que perturbante ? Trop de chevaux, trop de boue, trop de tout en fait. Elle sentit son coeur s'accélérer, ses membres se raidir alors elle n'hésita pas une seule seconde : il fallait qu'elle s'en aille. Elle fit demi-tour mais malheureusement, un poney la percuta & elle se retrouva les genoux au sol & la tête dans la boue. Mode autruche/ON.

" Excusez-moi .. " Murmura-t-elle surtout que ce n'était pas à elle de le faire, mais plutôt le fjord couvert de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezaël

Ezaël


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 473

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:26

Personnage(s) concerné(s) : Ace
Action(s) effectuée(e) : Proteste et s'agite
Autre :

Soudain tout le monde ou presque partit alors que c'était la catastrophe tout autour d'eux. Des équidés couraient dans tous les sens, d'autres glissaient, d'autres tombaient... Ezaël eut bien vite mal à la tête d'essayer de tout comprendre et se décida à essayer d'oublier ce qu'il se passait autour pour ne pas paniquer et faire un black out. Ace sembla heureux de la mémoire du pie plus si pie et il s'amusa à l'éclabousser.

Eh ! Pourquoi tu veux que je devienne bai..? Tu préfères les bais ?

Et il l'observe en s'agitant, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oklaan

Oklaan


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 827

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Terre secrète


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:57

Personnage(s) concerné(s) : Ezekiel
Action(s) effectuée(e) : Se venge a sa façon
Autre :


Oklaan jeta un oeil dans la direction indiquée par la jument. Une grosse paire de fesse semblait vouloir disparaître derrière un arbre. Le grand bai salua les dame avant de se rendre dans la marre de boue se laissant tomber sur les fesses dedans. Il se releva non sans peine et se dirigea vers le nommé ezekiel.


"Boo!"


Oklaan sse retourna fesse vers je jeune entier et se mit à fouetter de sa queue boueuse visan surtout le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:30

Personnage(s) concerné(s) : Oklaan
Action(s) effectuée(e) : Sursaute & se retrouve les fesses devant son nez car est tombé.
Autre :

& t'étais là planqué, comme un faon qui essayait de fuir quelque chose. Mais on aurait plus dit un gros patapouf tentant de se planquer derrière un nuage. Un nénuphar voulant se cacher derrière un brin d'herbe. Mais soudain, un cri & tu sursauta. Au moment même où tu voulus réagir, tu te retrouvas avec de la boue sur le chanfrein, les yeux fermés à cause de cela. Alors tu sortis brutalement de derrière l'arbre, complètement paniqué car aveugle & sans même le comprendre pourquoi, tu te retrouvas la tête dans les sabots de l'étalon & la croupe vers son poitrail.

" Oups ... " dis-tu en essayant de te dépatouiller sans emmener l'étalon avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:14

Personnage(s) concerné(s) : Ezaël
Action(s) effectuée(e) : Continue d'étaler de la boue sur Eza + flirt :P
Autre :

La robe d'Ezaël est presque invisible sous la couche de boue qu'il a amassée à force de tomber et glisser. Ses jambes sont bien assez couvertes, mais le reste de son corps manque encore de matière. Il devrait peut-être s'arrêter là, mais Ace s'amuse tout de même à le recouvrir encore de gadoue. Sa remarque fait mouche auprès du poulain, qui semble soudainement s'inquiéter et lui demande directement s'il préfère les bais. Alors ça, Ace ne s'y attendait pas.

- Nooon, les bais c'est trop banal. Je préfère les originaux, comme, allez, pie isabelle.

Il lui lance un sourire en coin et entreprend de lisser la boue sur le dos d'Ezaël avec son menton. C'est qu'il faut faire ça bien.


Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:47

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Cyrius, Arion
Action(s) effectuée(e) : Arrose Fifa et remballe Arion
Autre :

Il observe ébahit Fifa se rétamer dans la boue par son simple coup d'épaule, peut-être y est-il allé trop fort. Il finit par ricaner baissant son encolure pour repousser un peu plus d'eau boueuse sur cette dernière du bout du museau.

- Et bien ma belle tu ne sais plus tenir sur tes jambes ?

Il vient bientôt la chatouiller au niveau de ses côtes avant de froncer les naseaux en voyant un impertinent courir comme un possédé partout. Il carre les épaules pour protéger Fifa renvoyant le fjord sans mal dans l'autre sens. Il aperçoit finalement Cyrius qu'il salut énergiquement.

- Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Querouane

Querouane


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 833

SEXE DU CHEVAL : Jument.
TERRITOIRE : Libre.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:18

Personnage(s) concerné(s) : Fifa, Kuro, OP
Action(s) effectuée(e) : Râle
Autre :

Querouane offrit un sourire à Fifa . Elle avait l’impression de revenir en arrière quand ils étaient haut comme trois pommes à s’amuser ensemble pendant que elle et Pearl se dégageait un peu de repos sous l’ombre d’un arbre.

« Ça peut aller, le plaisir est partager ça faisait bien longtemps. »

Elle glousse en observant Kuro faire, à cet instant son cœur était épris d’une bien étrange paix. Elle finit par soupirer à l’intention de Pearl.

« Je sens que je vais bientôt le regre… »Elle ne pu finir sa phrase qu’un voyou s’en prend à eux. Ni une ni deux elle pince des naseaux en râlant. « Espèce de voyou ! Va donc te rouler plus loin le lac est assez grand ! »

Elle ronflote des naseaux adressant un port de tête hautain au dit voyou. Elle adresse finalement un regard complice à Pearl.

« Comme si nous faisions déjà pas assez trempette dans la mer toute les deux. Mais j'ai nettement une préférence pour l'eau de mer que la boue. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezaël

Ezaël


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 473

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:31

Personnage(s) concerné(s) : Ace
Action(s) effectuée(e) : Râle
Autre :

Alors qu'Ace continue de le couvrir de boue de la tête aux pieds, Ezaël se refuse à bouger. En réalité, la boue a commencé à sécher à certains endroits et, devenue dure, elle lui tire les poils. Il allait bientôt se transformer en statue. Sa peur de ne pas être à la hauteur (mais de quoi ? Il n'en sait rien) envolée, il se demande si Ace parle de lui. Il est pie, effectivement.. Certainement isabelle, c'est ce que sa mère lui disait, étant enfant.

Oh euh.. J'imagine que c'est gentil...

Il ne sait pas trop quoi faire et se contente de profiter de la légère gratouille qu'il sent lorsqu'Ace lisse sa carapace de boue.

Ace.. Je crois que j'arriverai plus à bouger..

Ne. Pas. Paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de boue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boue    Bataille de boue  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille d'eau
» Bataille dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA RÉGION DES GRANDS LACS-
Sauter vers: