Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explorons les alentours ~ End

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:09

Explorons les alentours
~libre~

  Ouragant, toujours dans sa quête de nouveaux horizons, arriva sur les terres des pluies perpétuelles. Elle qui aimait bien la pluie, ça ne lui déplaisait pas le moins du monde qu'il pleuve sans arrêt, au contraire. Elle découvrit les terres orphelines pas à pas. Elle avait marché depuis l'aube, et ne s'était pas reposée depuis. Le soleil, bien qu'on ne le voyait pas à l'endroit où la jument était, devait être avoir passé le zénith. La jument commençait à avoir un creux. Elle eu de la chance, elle tomba sur un énorme radis noir. Il était sorti de terre, surement que quelqu'un l'avait déplacé et fait tomber en chemin. Prudente — pour une fois — elle tourna la tête pour regarder dans les alentours et écouter si il n'y avait personne avant de toucher au légume. Elle ne se fit pas prier avant de croquer un bout, c'était sa gourmandise préférée. Elle finissait de délecter sa friandise sous la pluie — qu'elle ne sentait d'ailleurs plus, trop occupée avec son fameux radis noir.
  Il ne restait plus une miette du brassicacée quand la dame noire eu fini son repas. Elle était déçue lorsqu'elle vit qu'il ne restait plus rien du radis. Elle se remis donc en route espérant trouver une culture de radis noir sur son chemin. Elle slalomait donc entre les différents arbres, et les différentes plantes qui poussaient par-ci par-là et qui fit, selon la jument, un très beau décore sauvage qu'elle appréciait beaucoup. Se faufilant sous certains branchages un peu trop bas, qui marqua son pelage trempé avec des traces de griffures. Les gouttelettes d'eau recueillis par les feuilles tombèrent presque directement sur la peau de la jument robuste. L'eau froide ne la faisait pas frissonner, malgré qu'elle senti quand même le froid et l'humidité sous ses poils. Mais ça ne l'arrêta pas, elle continua son exploration à travers la flore sauvage.


Dernière édition par Ouragant le Mer 15 Nov 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:19

La découverte du monde se fait petit à petit.

La pluie ne cessait de tomber, tandis que les feuilles jonchaient le sol. Il faisait bon vivre sur les terres Orphelines qu'on disait. Elles étaient calmes, semblaient pleines d'une vie cachée à tous. Des endroits secrets se révélaient au fur & à mesure que le temps passait, tandis que des animaux surgissait de ci de là. Parfois, on pouvait distinguer quelques oiseaux s'envolant au gré du vent, tandis qu'une biche surgissait d'un buisson pour pouvoir brouter une touffe d'herbe dépassant. Malheureusement, il y avait un endroit qui pouvait sembler mélancolique, qui pouvait sembler nostalgique : les Pluies Perpétuelles. Beaucoup disaient de cet endroit qu'il recelait de secrets que personne ne veut s'avouer, tandis que d'autres pensaient que la tristesse ne cessait de régner en ce lieu. Toi, tu pensais tout autre. Tu étais différent d'eux. Tu avais un autre regard sur la vie, tu vivais autrement. Tu étais plus petit que les autres, tu avais un soucis mais tu étais toujours là. Tu étais un poulain. Un tout petit cheval qui découvrait petit à petit le monde. Oh bien sûr, tu avais découvert ce monde d'une façon bien glauque : par la Mort de ta Mère. Oui, elle était morte. Oh non ne pleure pas mon petit s'il te plait ... Je suis désolée, je ne voulais pas te dire ça comme ça. Mais tu as grandit maintenant, non ? Tu sais bien que si elle n'est pas revenue ce jour-là c'est qu'elle est partie rejoindre Zeus. S'il te plait Eze' ne pleures pas ... Calme-toi mon petit ange.
Les larmes ne cessaient de couler tandis que la pluie s'en mêlait. Tu secouas rapidement la tête pour finalement faire un pas en avant. Il fallait que tu partes de là. Il fallait que tu avances, que ce soit dans le sens littéraire autant que dans le sens propre. Depuis ce jour-là, tu ne cessais de souffrir mais tu ne pouvais en faire autrement. Tu avais l'impression qu'à chaque pas que tu pouvais faire, ton coeur ne cessait de s'arrêter. Ta maman t'avait déjà parlé de cet organe, elle t'avait dit qu'il était très important mais elle ne t'avait jamais dit qu'il te ferait autant mal un jour. Eze ... Arrête de penser à elle, tu ne fais que pleurer. S'il te plait bébé, avance. Oublie, fais ta vie. Non ! Ne tape pas cet arbre, n'oublie pas. Je ne voulais pas dire ça, excuse-moi. Une goutte tomba sur tes naseau tandis que tu levais les yeux vers le ciel : tu avais l'impression de voir son visage à chaque étoile que tu croisais. Elle serait si fière de toi, ta maman, petit blond. Tu as grandit depuis ce jour-là, sois en conscient s'il te plait. Finalement, tu tombas sur une petit clairière & tu tombas sur un bout de radis noir. Tu te souvenais de ce légume : ta Maman t'en avait fait manger & tu n'avais pas aimé. Serait-elle revenue ? Alors prit d'une envie, mais surtout un sentiment qui t'étais inconnu tu galopas. & brutalement .... Tu te cognas à sa cuisse. Tu la rencontras.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:24

  La jument s'était arrêtée quelques minutes pour observer la pluie tomber et glisser sur les feuilles au-dessus d'elle pour finalement terminer leur route sur son chanfrein. Elle aimait écouter la symphonie de cette pluie perpétuelle. En regardant en l'air, elle vit les nuages gris desquels les goutes d'eau tombaient en chute libre et la verdure du feuillage des majestueux arbres qui trônaient en ces lieux. Des bruits d'animaux pouvaient aussi se faire entendre. Comme les oiseaux qui chantaient ou encore les biches qui galopent et sautent derrières les arbres.

  Soudain, elle entendit des bruits légers de petits sabots qui frappait délicatement le sol mouillé qui se rapprochaient rapidement de l'endroit où la noiraude se trouvait. Puis elle senti qu'on lui avait brutalement rentré dedans, au niveau de la cuisse. Elle se retourna et vit un petit poulain palomino, qui n'avait gère pas plus d'un an. Le petit à la robe de miel semblait être déboussolé après le choc. Bien que la pluie avait recouvert son visage, la jument vit bien dans ses yeux que le petit avait pleuré. La grande jument se demanda se qu'il faisait là tout seul car elle ne vit, n'entendit, ni même ne senti d'autre cheval dans les parages.

  - Est-ce que ça va ? Demanda la jument d'un thon attentionné. Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:52

La maternité fait mal, surtout quand elle s'envole.

La douleur était imprégnée, elle ne faisait que grandir au fur & à mesure. La Nature est cruelle parfois, plus qu'on ne pouvait le penser malheureusement. Les plus forts sont élevés au plus haut, tandis que les plus faible meurent, voire pire encore. Beaucoup de souffrance, une douleur terrible & des larmes sont envisageables, voire même obligatoires. Chez les humains, cette douleur se fait grâce à la Mort, à l'Amour qui ne fait que grandir. On aime, on vit et au final, on meurt. Malheureusement, chez nous humain, la Nature se fait bien trop dure avec nous : en ayant la reflexion d'un animal digne de conscience, on ne fait que souffrir à la longueur de temps. On pense grandir et au final, c'est complètement différent, on ne fait que régresser au fur et à mesure. Mais chez vous, chevaux, c'est complètement différent. Les animaux ne vivent que par reflexe, ne vivent que par territoire et finalement que par procréation. Mais toi, petit ange, pourquoi vis-tu ? Quel est ton but dans la vie ? En as-tu un tout simplement ? Tu avais perdu ta mère, tu le savais parfaitement. Elle était partie au ciel, sans aucun bénéfice du doute, t'abandonnant à la vie sans aucune raison. Tu avais l'impression que plus le temps passe, plus tu as peur de tout, plus ta confiance disparait au fur et à mesure. Tu ne savais pas quoi faire en réalité. La douleur, tu la connaissais, elle ne faisait que te suivre à chaque pas que tu pouvais faire dans ce monde esseulé dorénavant.
Les gouttes d'eau ne cessait de rouler sur le corps de l'ébène. Elle était belle cette jument : sincèrement. Tu avais l'impression que tu n'avais jamais rencontré de jument aussi belle. Elle était si grande, si noire, si impressionnante. Tu avais même l'impression que cette silhouette te donnait envie de trembler de tous tes membres. Tu avais l'impression d'être en face d'un Ange, d'être en face de Saint-Gabriel. Ta Maman t'a toujours parlé de cet ange qui avait vaincu Satan & qui finalement l'avait renvoyé aux Enfers. On ne connaissait pas son visage, mais pourquoi cette jument ne serait-elle pas cet ange ? Ne dit-on pas que les anges sont assexués ? Ezekiel ... Je crois que tu as vraiment eu un gros coup sur la tête. Réfléchis un bon coup & pose-toi ! Non sincèrement. Tu me fais réellement peur quand tu penses ainsi. Tu secouas la tête pour finalement te reculer doucement de la grande jument noire. Sa voix se fit entendre & tu penchas la tête sur le côté, tel un chiot.

" Je ... Euh ... Oui, je crois. " tu balbutiais tel un enfant. N'en es-tu pas un au final ? " Je ... Je m'appelle Ezekiel. "Ta maman t'as toujours dit de te présenter, en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:24

  Ouragant laissa le temps au petit de se remettre de la rencontre. Le poulain ne semblait pas aller très bien. Était-ce seulement à cause du choc ? La jument savais qu'il y avait autre chose. Le poulain, encore chamboulé, se présenta. Il s'appelait donc Ezekiel. Quel beau prénom ! Se disait la jument. Ce fut donc au tour de l'ébène de se présenter.
  - Bonjour Ezekiel, je m'appelle Ouragant. Je suis arrivée sur Horse Wild il y a peu.
  La jument répliqua :
  - Tu n'as pas l'air bien... Qu'est-ce qui te tracasse ?
  Le poulain était impressionné par la grande jument. Il recula de quelque pas. C'est vrai, Ouragant était grande, forte, couleur ébène et des yeux d'une profondeur infinie. C'est normal qu'elle soit impressionnante, surtout pour un si jeune et si frêle poulain. La jument voulue le rassurer, le mettre en confiance et lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur de la noiraude. Elle lui fit un doux sourire.
  - Il n'y a pas de quoi avoir peur de moi. Dit-elle en lâchant un petit rire. Je te l'assure.
  Ce poulain lui semblait gentil, inoffensif et candide. Que deviendrait cette rencontre ? Allait-elle créer des liens entre ces deux personnages ? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:50

Tout est noir, tout est blanc.

La vie est cruelle en fait, il faut bien se l'avouer. La Mort, la Vie, elles sont toutes les deux complémentaires. L'une ne peut pas survivre sans l'autre. La Vie ne peut être sans la Mort. C'est une chaîne qu'il faut absolument suivre. En effet, ne dit-on pas qu'une naissance est souvent suivie par une Mort, ou inversement ? C'est la Nature qui choisit. Elle doit faire mourir quelqu'un pour faire vivre une autre personne. Mais parfois cette Nature est cruelle, elle est sadique. Parfois, elle choisit de faire mourir quelqu'un qui est en lien avec nous & ça, beh ça, ça c'est complètement horrible. Ne dit-on pas qu'un parent ne devrait pas voir mourir ses enfants ? Mais ne dit-on pas aussi que la logique des choses fait qu'un enfant doit absolument enterrer ses parents ? C'est obligatoire. Cependant, la Nature n'a-t-elle pas été trop cruelle avec toi petit ange ? Etait-elle obligée de faire mourir ta mère aussi tôt ? Devait-elle absolument disparaitre aussi rapidement ? C'est affreux. C'est méchant & cruel mais la Nature est ainsi. Elle aime jouer avec nos sentiments malheureusement. Parfois, tu as encore cette once d'espoir qui te fait croire qu'elle est encore vivante, mais ton cerveau te fait rapidement revenir à la surface. Tu sais parfaitement qu'elle est morte, tu en es conscient mais malheureusement tu n'arrives pas encore à faire ton deuil. Je suis désolée petit ange, mais je ne peux rien y faire.

" Oh ? Je suis né ici, moi. " Première flamme dans ton regard. Oui, tu étais fier de tes origines en réalité.

Les origines font ce que nous sommes. Depuis ta naissance, tu as toujours été fier de tes origines. Tu as toujours été heureux d'être né sur ces terres. Pourquoi ? Tout simplement car ta Maman t'a toujours dit que ce pays était le plus beau pour les chevaux. Tu ne savais pas grand chose de ta Maman dans le fond, mais tu savais ce qu'elle t'avait avoué. Elle était une ancienne jument domestique. Elle avait adoré sa vie avec les bipèdes bien sûr, mais depuis l'incendie dans sa grange, elle avait fui & découvert cet endroit. Qu'elle avait adoré dés le premier jour. Elle t'avait aussi parlé de cet endroit où elle avait vécu avec sa bipède. Ses sorties quotidiennes dans un espace herbeux clôturé, cette chose métallique qu'elle avait eu dans la bouche & ces barres qu'elle avait sauté avec son amie. Au début, tu n'avais pas comprit pourquoi elle avait tant aimé ceci. Mais au final, quand elle t'avait parlé de ces compétitions qu'elle avait gagné, tu avais fini par comprendre. Tu avais comprit qu'elle n'avait cessé d'être fière d'elle. Tu aurais tant aimé connaitre tout ceci, mais tu trouveras bien un jour quelque chose où tu pourrais être réellement fier de toi. A sa phrase rassurante, tu lui adressas un petit sourire reconnaissant. Un sourire d'enfant en réalité. Finalement, tu te rendis compte que tu venais d'éluder la question de la jument. Voyons Ezekiel ! Et ta politesse ? Tu secouas la tête & t'approchas d'elle, se collant à elle en tremblant. La pluie te donnait froid, tellement froid.

" J'ai perdu ma maman ... " Puis tu baissas la tête, une larme roulant sur ta joue. " Pour toujours je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:27

  Le jeune Ezekiel disait être né sur les terres d'Horse Wild. Et il semblait en être fière. Une flamme se mit à briller au fond de son regard quand il lui annonça qu'il avait toujours connu Horse Wild. C'est endroit doit vraiment être magnifique ! Se dit la jument, en ayant en tête ce que lui avait dit Cyrius à propos de cet endroit et au vu de la réaction du poulain. La grande jument était impatiente de découvrir les endroits encore inconnu pour elle et les autres chevaux qui régnait sur Horse Wild. Et pourquoi pas aussi l'histoire de l'île ? Une île si exceptionnelle doit forcément avoir une histoire !

  La pluie tombait sans fin. Le nom de cet endroit où se trouvait les deux chevaux, les pluies perpétuelles, portait bien son nom. On n'avais pas du aller chercher son nom bien loin d’ailleurs. Les gouttes d'eau frappaient la robe des deux chevaux tels des lourdes billes. Les gouttes avait doublées et même triplées de taille depuis que la jument fût arriver en ces lieux. La pluie s'était aussi rafraîchit. L'eau était froide, très froide, non elle était gelée ! La jument rustique n'avait presque pas remarqué le changement de la pluie avant que le poulain ne trouve refuge à côté d'elle pour essayer de se réchauffer. Il semblait avoir plus confiance maintenant. Elle mit ses long crins ondulés sur Ezekiel pour lui éviter de trop prendre la pluie.

  Ce poulain avait perdu sa maman... Et cela pour toujours... Ouragant savais ce que cela faisait. Elle avait vécu la même chose. Elle savait à quel point l'épreuve que le destin lui avait imposé était dure. Elle se reconnaissait dans Ezekiel. Elle aussi avait perdu sa mère. Sa vie prit fin devant ces yeux. Elle se rappellera toute sa vie de ces horribles images. Avec deux côtés d'elle toujours en confrontation. L'une s'en voulait en disant que c'était de sa faute, sa pauvre mère devait toujours veiller sur elle malgré toutes les bêtises qu'elle pouvait faire et en faisant face à son père, se terrible étalon, sa mère la protégeait tout le temps. Elle se disait que si elle avait été une pouliche plus sage, sa mère aurait eu assez de force pour survire. Et son autre côté, qui lui avait écouter les paroles de sa mère qui restera à jamais gravées dans sa mémoire "Tout ça n'est pas de ta faute Ouragant, vie ta vie et ne te dit jamais que tout ce qui arrive est de ta faute." La jument essaya de ne pas penser à sa mère et à ce qui lui était arrivé, elle vit le poulain lâcher une larme et elle se voulait rassurante. Pour cela, elle devait rester forte et le pas pleurer elle aussi. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour rassurer le poulain. Elle pouvait être maladroite dans ses mots et ne voulu pas le blesser encore plus. Elle sorti alors une phrase toute simple, pré-fabriqué mais qui pouvait calmer le poulain.

  - Ta maman sera toujours auprès de toi. Quand tu auras besoin d'elle, elle accourra. Elle existera à jamais en toi, dans ton cœur et dans ta mémoire.

Avec cette grosse pluie gelé qui tombait, il leur fallait trouver un abri. Justement, en se baladant, la jument en avait vu un non loin.

  - Je crois avoir vu un abri juste à côté, on devrait s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:31

Lorsque les tisseuses font leur travail, il ne faut pas les stopper.

Les destin est écrit c'est certain, mais nous pouvons tout de même le réécrire. Tu savais à quel point cette épreuve est terrible, à quel point c'est affreux de vivre la mort d'un proche : surtout quand c'est la mort de la personne nous ayant mit au monde. Tu étais bien trop jeune, trop petit, mon joli mais tu l'avais vécu tout de même. Je suis désolée, sincèrement. Je t'ai créé dans le but que tu puisses réussir dans la vie, mais surtout dans le but que tu deviennes quelqu'un d'intéressant à jouer. & pour cela, il faut un événement tragique dans la vie ou tout simplement quelque chose qui change, qui te rende différent des autres : la mort de ta mère fut la seule chose qui sortit de ma tête. Je sais, c'est terriblement douloureux, mais tu verras ça te fera grandir & tu deviendras quelqu'un que tu ne songeais même pas en réalité. Tu n'as que huit mois actuellement, mais quand tu seras adulte, tu comprendras. Mais aujourd'hui, aujourd'hui, il te fallait vivre comme un poulain normal. Un poulain qui vient tout juste de découvrir le monde, un poulain qui a le sentiment que la Nature lui appartient & qu'il est invincible. Je sais, c'est contradictoire & complètement ridicule vis-à-vis de ce que tu vis actuellement. Mais fais-le s'il te plait, pas pour moi, mais simplement pour toi. Tu verras, tu vivras d'autant mieux ta vie de cheval sauvage. Même ta mère en sera fière, j'en suis certaine.
La pluie devenait de plus en plus agressive, tandis que des crins venait protéger. Tu avais de plus en plus froid, tu avais l'impression que même la pluie devenait dangereuse actuellement. Elle était glaciale, elle était frappante mais surtout agressive. Tu avais l'impression de recevoir des aiguilles dans le dos à chaque fois qu'une goutte d'eau venait toucher ta robe d'or : heureusement, la jument noire venait recouvrir ton chanfrein avec ses longs crins noirs. Elle était gentille. Vraiment. Tu pensais réellement avoir rencontré un double de ta maman, une personne lui ressemblant. Tu te souvenais de peu de chose de ta maman : mais tu te souvenais de sa douceur, de ses grands yeux noirs, de sa queue noire & surtout de sa robe rouge comme le sang. Elle était belle ta maman. Tu écoutas attentivement la jument, relevant ton regard d'ange vers elle. Ta maman sera toujours avec toi ? Tu le savais. Mais tu voulais ressentir plus qu'une présence fantôme, tu voulais sentir son parfum, goûter encore une fois à son lait, entendre son rire, pouvoir jouer de nouveau avec ses crins. Mais c'était terminé tout ça, plus rien ne serait plus jamais comme avant. Le Destin t'avait enlevé ton seul repère. Tu étais seul dorénavant & tu le resterais jusque la fin de ta vie, tu en étais convaincu.

" Oui allons-y ! J'ai froid ... " Tu avais perdu l'habitude de te plaindre, puisque plus personne n'était là pour te réconforter, mais tu avais l'impression qu'avec elle, tu pouvais te le permettre. Alors, sans hésiter une seule seconde, tu sortis de sous les crins de la jument & parti au grand galop. Enfin un grand galop de poulain. Peut-être jouera-t-elle un petit peu avec toi, ou peut-être te remettra-t-elle sur le droit chemin & t'emmenera-t-elle sur le chemin de l'abri. Tu avais hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:56

  Le poulain partit d'un bon au galop. Il n'avait pourtant pas pris la direction que la jument lui avait indiqué. Ouragant voyait le poulain s'éloigner à chaque foulé. Elle parti donc à sa poursuite. Elle le rattrapa en quelques foulées grâce à ses longues jambes. Ouragant aimait galoper. Elle aimait la vitesse. Elle était rapide. Elle était puissante et doté de longs membres. Comparés à ceux du poulain, c'est normal qu'elle n’eut pas besoin de faire trop d'effort pour rattraper Ezekiel. Elle contrôle quand même sa vitesse pour rester juste derrière le poulain. A galoper comme ça avec Ezekiel, elle prenait du plaisir à jouer, même si ça n'allait pas très vite pour elle. Elle en oubliait complètement la lourde pluie glacée.

  Les deux chevaux s'arrêtèrent un peu plus loin, quand Ezekiel mit fin à sa course. Les deux avaient bien courus. Ils soufflaient bruyamment. Ouragant ne mit pas de temps à reprendre une respiration normale. La pluie était toujours aussi froide et les gouttes d'eau toujours aussi lourdes. La galopade les avaient réchauffé un peu mais ils eurent rapidement froid de nouveau. Ils étaient trempés. Si ils continuaient comme ça, ils allaient attraper froid. La jument ébène était robuste, elle ne craignant que peu le froid et la pluie. Elle attendait de savoir ce qu'allait faire le poulain. Si il continuerait de jouer sous lafroide pluie, ou si il préférait s’abriter. La jument ne voulu pas lui dire ce qu'il devait faire, ils venaient de se rencontrer. Mais elle préfèrerait qu'il trouve un abri le temps au moins que la pluie se calme et de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:23


LA CHASSE AUX FANTOMES

event d'halloween

Il y a un nombre inquiétant de citrouilles dans le coin... serait-ce le repère des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:23

Le membre 'Halloween' a effectué l'action suivante : Les dés sont jetés.


'Dès d'Aléas' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:25


LA CHASSE AUX FANTOMES

event d'halloween

Vous rencontrez le fantôme #3. Faîtes le agir à votre guise tout en respectant son caractère.

Fantôme #3

L'esprit frappeur. Il retourne tout ce qui se trouve sur son passage, bloque le chemin des membres ou les bouscule, c'est probablement le plus dangereux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:09





Explorons les alentours

Ezekiel & Ouragant

Tu galopais joyeusement, les oreilles en avant & la queue sur le dos. Tu ne sentais même plus la pluie déferlant sur ta robe ensoleillée. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais plus joué ainsi, que tu n'avais pas laissé tes sabots courir ainsi sur l'herbe mouillée. Tu entendais les pas lourds de la jument noire te suivant rapidement, mais elle restée tout de même derrière toi. Tu adorais cela. Tu avais l'impression de revivre tes premiers jours avec ta maman. Rapidement, tu laissas ton dos partir en l'air & lancer une petite ruade. Tu fis en sorte d'éviter la jument. Tu étais heureux à ce moment, réellement. Cela faisait plaisir à voir. Je me rappelle des jeux taquins que tu faisais avec ta maman, je me rappelle aussi des chats que tu faisais avec elle. Tu n'étais qu'un bébé en fait, un véritable môme qui s'amusait avec tout & rien. A ce moment, tu ne faisais que vivre le moment présent, te jouissant du bonheur cuisant que pouvait te procurer l'amour maternel. Puis le Destin en avait décidé autrement, il avait refusé que tu grandisses avec elle, il avait décidé que tu vivrais sans elle & que ces jeux n'existeraient plus. C'était bien malheureux. Puis, tu avais rencontré cette jument noire & les jeux reprirent. Le bonheur revenait petit à petit. Tu jouissais réellement de ce plaisir cuisant.
Enfin, la jument noire décida que ce jeu se terminait. C'était bien dommage, mais tu l'acceptas calmement. Ta respiration était saccadée, tu soufflais bruyamment, comme à ton habitude. En fait, on pouvait croire que tu était littéralement en train de mourir sur place, tant ta respiration était sifflante, mais tu savais que ce n'était pas le cas. Tu savais juste que tu avais un soucis, que dés que tu galopais ta gorge te brûlait, tu avais l'impression de suffoquer mais cela disparaissait au bout d'une dizaine de minute très souvent. & c'est ce qui arriva aujourd'hui : ta respiration se calma au bout d'un quart d'heure. En fait, dans le jargon médical, ce soucis se nomme : le souffle au coeur. Mais tu n'en mourrais pas, tu vivrais simplement avec des insuffisances respiratoires toute ta vie. C'était ennuyant, mais non mortel. Finalement, tu t'ébroua vigoureusement & regardas tout autour de toi. La pluie venait refroidir ton corps trempé de sueur, mais elle te fit aussi comprendre que tu aurais bientôt très froid. Alors, tu vis au loin un creux dans un grand arbre. Serait-il suffisant pour la jument ? Bonne question.

" Chat ! " Tu eus un grand rire après avoir touché l'épaule de la jument du bout des naseaux tandis que tu repartais au galop, telle une fusée, vers le creux de cet arbre. Tu avais encore envie de jouer. Mais tu avais aussi envie de t'abriter sous cet arbre. Malheureusement au moment même où tu voulus rejoindre cet arbre, une force inconnue te bousculas & te fis tomber sans raison. Tu écarquillas les yeux, & restas à terre, comme complètement sonné. Que venait-il de se passer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:14

  Le poulain avait encore des ressources près cette course. Il voulait encore jouer. Ce qui ne déplut pas à la grande jument, bien au contraire. Il repartit d'un coup, soudainement, après avoir touché la jument du bout de ses naseaux. "Chat !" Il prit au grand galop, voulant échapper à la jument pour ce jeu. Ouragant, après un instant de réflexion, commença à le poursuivre. Le poulain avait déjà pris plusieurs mètre d'avance. Elle garda la foulé qu'elle avait pour la course, pour ne pas que le jeu soit trop déséquilibré et qu'ils s'amusent tous les deux. L'ébène vit Ezekiel partir en direction d'un arbre. Il avait repéré un creux dans ce grand arbre. Il ne pourront peut-être pas rentrer à deux. Ouragant n'arrivera pas à rentrer en entière, mais ce n'était pas grave pour elle. Elle est rustique et n'a pas peur de la pluie ni d’attraper froid. Elle garda son esprit de pouliche et galopait après Ezekiel. En plein galop, Ouragant vit devant elle le poulain tombé, comme poussé par une force étrange.

- Tout va bien Ezekiel ? Demanda la jument au poulain, surprise.

Ouragant voulu le rejoindre, mais une force la bloqua, comme si elle se trouvait face à un mur invisible. Elle essaya de passer, mais sans succès. Un spectre translucide était en face d'elle. Elle cru voir une forme semblable à côté du poulain juste avant sa chute. Un fantôme ? Elle en a déjà rencontré un avec Cyrius. De plus, elle avait remarqué plusieurs citrouilles sur le chemin de galop. Elle avait fait le rapprochement et s'était souvenu des citrouilles qu'elle a pu voir avec Cyrius lors de sa première rencontre avec un fantôme. Serais-ce un fantôme du même genre ? Celui-ci ne répétait pas ses mots. Il avait poussé Ezekiel et barrait la route à Ouragant. Ça devait être un autre type de fantôme. Celui-là avait l'air plus dangereux. Le fantôme à qui elle avait fait face aux Verts Vallons s'arrêtait à des gaminerie, il répétait ce que l'on disait, tirait la langue et parodiait ses victimes. Celui-ci  attaquait physiquement. Elle avait peur qu'il attaque le poulain.

- Reste à côté de moi Ezekiel. Dit l'ébène au poulain. Puis, elle fixa le spectre droit dans les yeux  de façon imposante. Et toi, ne lui fait pas de mal ! Va-t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:37





Explorons les environs

ezekiel & ouragant

Tu restas à terre, n'osant pas vraiment bouger. En fait, tu ne comprenais vraiment pas ce qui venait de se passer. Comment cela avait-il pu se passer ? Pourquoi cela avait-il pu arriver ? Tu étais bébé, alors tu ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Tu posas un regard sur la jument noire. Elle te parlait mais tu ne comprenais pas ce qu'elle pouvait bien te dire. Non pas que tu étais devenu brutalement autiste, ou tout simplement sourd, mais juste tu paraissais tellement choqué de la situation que ton cerveau s'était éteint brutalement. Tu n'étais tout bonnement plus là, en vérité. Tu paraissais comme complètement absent de la situation, comme complètement extérieur. Finalement, tu posas un regard sur la forme près de la jument & ton regard s'illumina brusquement. Cette forme ressemblait étrangement à ... Ta maman. Comment ta Maman pouvait-elle être là ? & pourquoi te faisait-elle du mal ? Que faisait-elle ici, surtout ? Tu ne comprenais rien. Tu ne comprenais vraiment la situation dans laquelle te venais de te mettre. Alors, tu hochas la tête brièvement à la jument lorsqu'elle te demanda comment ça allait. Mais tu avais toujours le regard figé sur la forme près de la jument noire.
Tu finis par poser tes quatre sabots au sol & poussas sur tes postérieurs. Il fallait que tu te relèves. Il fallait que tu ailles voir. Mais au moment même où tu voulus te relever, un rire sadique se fit entendre & la forme te plaquas au sol brutalement. Tu plaquas les oreilles dans ta petite crinière, de peur, & tentas de la mordre mais la forme rigolait toujours autant. Non ! Ce n'était pas ta mère ! Elle ne pouvait te faire ça ! Pourquoi faisait-elle cela ? Tu avais peur. Réellement. Tu t'étais promis de ne plus avoir peur, mais la peur était en toi. Tu puais la peur. L'écume se formait sur ton corps, tu étais trempé. Non plus de pluie, mais de sueur maintenant. Tu gigotais, tel un ver sur le sol, mais tu étais toujours autant bloqué. Tu hennissais de peur. Puis finalement, au bout de cinq minutes, le rire continuas, mais il paraissait de plus en plus éloigné. La forme s'éloignait en rigolant. Que venait-il de se passer ? Pourquoi cela était-il arrivé ? Toujours les mêmes questions sans réponses.
Finalement, tu te relevas brutalement. & sans même demander ton reste, tu galopas vers la grande jument & te plaquas à elle brutalement, collant ton corps trempé & tremblant sur le sien. & là, tu t'effondras en larme. Tu avais véritablement eu peur. Tu pleurais à chaude larmes, non pas seulement de peur, mais de soulagement d'avoir retrouvé la chaleur de la jument.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:06

  Le poulain semblait choqué de ce qui s'était passé. Il était trempé de pluie, mais aussi de sueur maintenant. Le fantôme qui le clouait au sol lui faisait peur. Le pauvre poulain n'arrivait pas à se relever, il gigotait et hennissait de peur. La jument, malgré elle, ne pouvait pas le rejoindre et l'aider car elle aussi avait un fantôme qui l'empêchait de le rejoindre. Elle essaya de forcer en poussant le spectre, mais rien ne le faisait partir. Les coups de sabots et de dents ne marchaient pas non plus, ils traversaient l'entité. Elle n'arrivait pas à s'en dégager. Et elle voyait le poulain, les quartes sabots planter par terre, essayant de se relever, en sueur de peur, en vain... Le rire du fantôme qui coinçait Ezekiel arriva jusqu’aux oreilles d'Ouragant. Ce fantôme était sadique, il prenait de plaisir à voir les deux chevaux bloquer.

  Après plusieurs minutes de bataille, le poulain réussi à se relever. Il fonça se réfugier à côté de la jument. Il était trempé et tremblait près des flancs de l'ébène. Le petit pleurait à chaude larme. Ouragant arrêta de se débattre. Elle resta fixe. Elle resta muette. Telle une statue. Elle se calma. Son fantôme, qui prenait du plaisir à la bloquer, avait une expression rieur et sadique. Mais celle-ci changea rapidement en confusion lorsque la jument se calma. Il chercha à la bousculer, mais la jument planta ses quatre sabots dans la terre et encaissa les coups, malgré la perte d'équilibre. Ouragant avait les membres écarté pour maximiser son équilibre. Elle regarda le poulain, il était collé à elle. Elle lui sourit.

  - Reste près de moi, ne t'inquiète pas, je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien.

  La jument remis son encolure droite, la tête basse, elle ferma les yeux pour encaisser les coups. Le fantôme continua de la bousculer de plus en plus. Ouragant perdis sa patience. Son sang froid devint chaud. Elle souffla fort. Ses naseaux se dilatèrent. Elle ouvrit grand ses yeux. On pouvait y voir des reflets rouges sang. La jument pris appui au sol avec ses antérieurs, et se cabra. Les oreilles plaqué en arrière, elle atterri avec force à terre. Avec son poids et sa force, elle fit vibrer le sol. Elle fit, bien sûr, attention à Ezekiel juste à côté d'elle.

  - CA SUFFIT ! La grande jument voulu arrêter ce cirque. Le fantôme se moquait d'eux. La jument en avait simplement marre. Arrêtez de vous en prendre à nous ! Partez ! Laissez nous tranquille ! Laissez surtout Ezekiel en paix !

  La jument voulait surtout protéger le poulain. Elle, se n'était pas grave, elle s'en fichait. Mais le poulain a l'air tourmenté, surement par sa mère. Elle voulait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:08





Explorons les alentours

Ezekiel & Ouragant

Plus le temps passait, plus le fantôme prenait de l'ampleur. On pouvait presque croire qu'il appréciait la situation, qu'il aimait se jouer de ces deux chevaux. Mais qui avait bien pu créer un tel fantôme ? Pourquoi l'avoir créer au final ? Tout allait bien pourtant, mais tout avait changé si brutalement. La pluie avait tout fait disparaitre ? Avait-elle fait en sorte de faire fuir la magie d'un tel endroit ? Tu ne comprenais pas, mais surtout tu avais peur. Tu avais la trouille véritablement. Tu avais l'impression que depuis la mort de ta Maman, tout s'était désagréger, tout était devenu atroce. Pourquoi ? Pourquoi le Destin s'acharnait-il ainsi sur toi ? Pourquoi te détruisait-il tous tes rêves ? Pourtant tu avais cru que tout changerait, que tout deviendrait parfait. Tu te revoyais poser tes sabots de bébé sur le gazon de ces terres, de ton sourire lorsque tu avais vu le Soleil se coucher, de tes oreilles appréciant avec tendresse le vent s'y engouffrant. Tu croyais que tu pouvais renaitre dans un tel endroit, mais au final non. Le Destin avait décidé que ce serait complètement différent, que tu subirais des péripéties assez spéciales. Des fantômes, une pluie, des trous, mais surtout quelques prédateurs. Qu'est-ce que ce serait quand tu changeras ? Quand tu grandiras ?
Brusquement, la jument se cabra. Elle fit trembler le sol de ses énormes sabots, autant que toi tu pouvais trembler de tous tes membres. Elle voulait te protéger, tu le ressentais au plus profond de toi, au plus profond de tes entrailles. Tu ressentais aussi une douce chaleur, comme une assurance que tout irait bien, comme si tout allait changer grâce à cette jument. Tu ne la connaissais pas tant que ça & pourtant tu avais l'impression de revivre tes jeunes jours, revivre une enfance que tu n'avais pas eu : comme si cette jument représentait réellement ta Maman, comme si elle incarnait réellement ta défunte mère en fait. Tu l'avais adopté, tu le sentais au plus profond de toi-même. Tu l'écoutais parler sans vraiment rien dire, te glissant derrière elle & plongeant ta tête dans sa queue. Comme si cette dernière pouvait être le seul rempart pour effacer ce fantôme. Mais ce dernier ne t'attaquait pas : comme si cette jument était véritablement ton bouclier. Tu avais cessé de pleurer : te sentant réellement en sécurité. Tu laissas doucement ta tête glisser au niveau de ses postérieurs, comme si tu voulais être encore plus proche d'elle, comme si tu voulais faire fusion avec elle pour qu'elle te protège encore plus.
En fait, quand je regarde la situation extérieurement, j'ai l'impression que te revoir réellement avec ta mère : comme si elle n'était jamais morte, comme si elle vivait au travers d'Ouragant. Laisse-toi aller mon bébé. Laisse-toi vivre & laisse-la remplacer ta mère, je suis sûre que même elle, elle accepterait. Brusquement, tout cessa. Comme si cela n'avait jamais existé, comme si ça n'avait été qu'un cauchemar. Le fantôme disparu brutalement dans un rire enfantin & le bouclier aussi. Les deux chevaux étaient complètement seuls, parfaitement tranquilles. Tu poussas un soupir de soulagement tandis que tu t'écartais de la jument, mais pas trop quand même, on ne sait jamais. Finalement, quand tu te rendis compte que tout était parti, que plus rien n'était dangereux, tu te couchas & te roulas de soulagement. Ceci fait, tu te couchas sur le sol, en vache, à côté de la jument tout en baillant. Tout cela t'avait épuisé. Alors sans même posé une question, tu léchas tendrement le postérieur de la jument & ferma les yeux. Il fallait que tu dormes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:53


LA CHASSE AUX FANTOMES

event d'halloween

Il y a vraiment beaucoup de citrouilles dans le coin... les fantômes n'en ont pas encore terminé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:53

Le membre 'Halloween' a effectué l'action suivante : Les dés sont jetés.


'Dès d'Aléas' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:58


   
LA CHASSE AUX FANTOMES

   
event d'halloween

   Vous rencontrez le fantôme #6. OP choisit son fantôme préféré !

   
Fantôme #5

Votre marraine la bonne fée, elle veille sur vous et vous défend lorsqu'un autre fantôme s'en prend à vous. Attention cependant, elle hurle et fait des moulinets de bras, ce n'est pas forcément agréable de se cacher derrière elle.

Elle apparaît dans un éclat de lumière argenté, révoltée par le traitement que vous a fait subir l'esprit frappeur. A grands moulinets de bras elle le fait fuir, hurlant de sa voix aigüe qu'il devrait avoir honte de s'en prendre à un enfant. Soudain, deux yeux énormes et globuleux apparaissent au-dessus d'Ezekiel et une main griffue fait mine de le réveiller. Ni une, ni deux, votre marraine la bonne fée s'interpose et tord le cou de l'autre fantôme.

« Saleté ! Je vais t'apprendre les manières moi ! »

Maintenant qu'elle le tient bien elle se tourne vers Ouragant, un sourire de mamie gâteuse aux lèvres.

« Tiens, boxe moi ça ma belle, ça lui fera passer l'envie de recommencer. Ne le rate pas surtout ! »

L'esprit frappeur semble suffoquer, paniqué et se débat comme il le peut sans parvenir à échapper à la poigne du fantôme bienveillant. Faites lui subir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:35

  Alors que le poulain, pris de fatigue, se coucha au sol sous la pluie et commençait à s'endormir en léchant le postérieur de la jument qui ne disait rien, un autre fantôme survint. Cette antidatée était arrivé dans un éclat de lumière argenté, éblouissant l'ébène et la fit sursauter. Oh non ! Pas encore un fantôme qui vient nous embêter ! La jument en avait marre de ces fantômes qui rodaient, mais dès son arrivé, le spectre fit des grands moulinets de bras pour faire fuir l'esprit frappeur. Il lui hurla dessus d'une voix aigüe qu'il devait avoir honte de s'en prendre à un enfant. La jument compris que ce fantôme était de leur côté, et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Mais un autre de ces esprits frappeur apparu juste au-dessus du poulain. Leur allié le repéra avant les deux chevaux. Sa main griffu voulu réveiller le poulain couché au sol. La marraine la bonne fée s'empressa de l'arrêter avant l'acte et lui tordu le cou en lui criant dessus.

  La marraine la bonne fée se tourna vers l'ébène en l'invitant à donner une bonne correction au fantôme. Malgré la confusion de la jument, celle-ci s’exécuta. Comment pourrait-elle résister à une telle invitation ? Pour frapper quelqu'un ! Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait tient. Elle se demanda quand même comment cela serait-il possible de le toucher alors que les autres fois, son corps passait au travers de l'esprit à chaque fois. Elle avança vers les deux antités, se retourna, et laçant ses deux postérieur en plein dans l'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:12





Explorons les alentours

Ezekiel & Ouragant

Tout se passa bien. Tu es eu presque l'impression que ceci ne fut qu'un cauchemar, que tout ceci n'avait jamais existé. Tu avais vu des fantômes, tu avais cru voir ta mère derrière Ouragant, tu avais cru mourir à chaque mouvement que cet entité avait pu faire. Tu avais eu peur, réellement peur. Ta Maman t'a toujours dit que la peur existait, qu'elle permettait de rester vivant, mais surtout qu'elle nous faisait devenir complètement différent. Tu avais cru que tu étais devenu un véritable pantin, une marionnette dans les mains de ce fantôme. Comme si il dirigeait chacun de tes mouvements grâce à ses mains vicieuses, comme si il riait de ton propre malheur. Au départ, tu crus être seul. Tu crus que personne ne pourrait t'aider, que tu allais rester collé au sol à cause de cette chose & finalement Ouragant était arrivée : elle t'avait sauvé. Tu ne savais vraiment pas comment la considérer, comment la voir, mais tu pensais qu'elle pourrait t'aider toute ta vie. Ta Maman t'a toujours parlé des anges gardiens, ces personnes qui apparaissent dans nos vies sans même qu'on s'y attende & qui finalement nous aide sans même qu'on le demande. Elle était là. Elle t'avait sauvé sans même demander son reste & voilà que tu étais là, couché près d'elle & deux doigts de t'endormir. Un véritable sommeil : tu n'avais pas dormi ainsi depuis plusieurs mois. Tu ne savais pas ce que tu pouvais penser ni ressentir pour cette jument, mais tu savais une chose : elle t'apaisait. Elle te rassurait aussi facilement qu'une mère pouvait le faire.
Des bruits se firent entendre. Un cri aigu apparut brusquement. Des bruits de coups aussi. Alors, tu poussas un léger grognement de mécontentement : tu dormais si bien, pour finalement ouvrir délicatement tes yeux de biche. & ce que tu vis te fis relever aussi rapidement que tu le pus, réveillant tes douleurs ainsi qu'une faim que tu avais pu oublier. Alors tu distinguas deux yeux globuleux qui te fixaient, mais qui étaient malmenés. C'était un autre fantôme, mais beaucoup plus méchant cette fois-ci. Non s'il vous plait ... Que ça ne recommence plus ! Tu observas la jument battre ce dernier, espérant qu'il disparaitrait. Alors, tu fermas les yeux, priant pour que ce fantôme s'en aille aussi vite qu'il était venu. & ton vœu fut exaucé : au bout de dix minutes de combat, l'entité disparut. Tu poussas alors un soupir de soulagement & t'ébroua, te blottissant contre la jument. Elle venait une nouvelle fois de te sauver.

" Merci Maman ... " Tu venais de te tromper de nom, mais c'était sans doute un lapsus révélateur. Tu commençais réellement à l'aimer, alors que tu ne la connaissais pas tant que ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:32

  - Repose-toi Ezekiel.


  Ce sont les paroles qui sont sortit de la bouche de la grande jument lorsque le poulain se recoucha de fatigue après s'être brusquement réveillé et relevé à cause de la nouvelle attaque du fantôme. Heureusement, avec l'aide de la marraine la bonne fée et de la correction que lui a donné Ouragant, le fantôme partit sans laisser de trace. Après un dernier au revoir aux deux chevaux, ce fut au tour de la marraine la bonne fée de s'en aller aussi rapidement et étrangement qu'elle fut arrivée.

  La jument pu souffler, tandis que le poulain, couché, réussi à s'endormir. "Merci Maman..." Ces mots prononcé par le poulain arriva aux oreilles d'Ouragant. Maman ? Il l'avait appelé Maman ? Il devait bien avoir besoin d'une maman. Ouragant pourra-t-elle se charger de se rôle ? En tout cas, elle l'accepta. Elle accepta de prendre Ezekiel, poulain encore jeune qu'il est, sous son aile. Il lui manquait une maman, quelqu'un qui puisse le protéger, le conseiller, lui apprendre la vie,lui faire découvrir le monde, quelqu'un en qui il puisse avoir confiance et qui sera toujours là pour lui... Ouragant sera-t-elle à la hauteur de cette demande ? Elle l'espérait grandement.

  Après cette bataille avec les fantômes, tout redevint calme. Les gouttes de pluie se firent ré-entendre. La pluie était redevenue comme avant, une petite pluie. Plus de grosses goûtes d'eau glacé qui tombèrent violaient sur les robes soyeuses des deux chevaux. Les petites goûtes ruisselaient sur les chevaux. Les citrouilles avaient disparues. L'atmosphère était redevenue léger. Ezekiel s'était endormi et Ouragant veillait sur lui, telle une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 138

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Orientale


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:32





Explorons les alentours

Ezekiel & Ouragant

Tu avais espéré avoir une mère, retrouver le confort d'un instinct maternelle. Lorsque ta Maman était morte, tu avais l'impression d'avoir tout perdu, que plus rien n'avait de sens & que plus rien ne pourrait égayer ta journée. Tu avais eu l'impression que tes yeux ne pouvaient plus apprécier correctement ce que tu pouvais voir, que tes mots t'étaient inconnus mais surtout que tes propres émotions n'avaient plus de cohérence. Tu ressentais tout à l'envers, tu avais le sentiment de sombrer dans le néant. Puis finalement, un étalon était apparu dans ton voisinage, un étalon isabelle. Il s'appelait Xander. La plupart des chevaux, ici, pouvaient le craindre car il était impétueux, dangereux & violent mais finalement, tu avais réussi à pénétrer son coeur. Tu avais réussi à entrer dans son âme, à rencontrer son 'lui-intérieur' pour, que finalement, il t'accepte. Tu étais devenu son petit protégé, il était devenu ton ange gardien mais il te manquait quelque chose. Il t'avait toujours manqué quelque chose. Une mère. Tu avais toujours cru que tu ne pourrais jamais la retrouver, que tu ne pourrais pas retrouver cet amour que tu avais connu. & finalement, elle était là, devant toi tel un mirage. Elle devenait cette incarnation de ton Destin, ton ange qui ne devrait plus jamais t'abandonner. Tu lui avais donné cette mission & tu espérais que tout cela, elle l'accepterait.
Plusieurs heures passèrent pendant que le poulain palomino dormait sagement & que la jument veillait sur lui. Ils étaient magnifiques tous les deux, une vraie mère avec son fils. Après, donc, plusieurs heures de sommeil, tu laissas un de tes yeux s'ouvrir délicatement, tandis que tu espérais ne pas rêver. Tu pouvais de nouveau sentir la pluie s'abattre sur ta robe ensoleillée, tandis que tes pattes semblaient endolories par le précédent combat. Tu avais froid, tu ressentais les courbatures, tu avais faim mais tu étais heureux. Tu ressentais la chaleur d'un foyer retrouvé dans ton coeur, tandis que ton cerveau s'était tu. Tu pouvais enfin vivre sans avoir peur d'avoir des pensées qui envahiraient ton esprit & tu pouvais enfin espérer avoir une vie que tu avais toujours rêvé d'avoir. Tu ouvris finalement ton second oeil pour le poser alors sur la jument ébène. & là, tu finis par pousser sur tes postérieurs pour finalement te redresser & t'ébrouer. Tes petites oreilles fines étaient droites, ta queue sur le dos & ton corps fièrement dressé : tu étais heureux. Pour la première fois depuis bien longtemps, ressentais la joie. Une joie enfantine qui te prenait sans même que tu t'y attendes. Une joie que tu étais vraiment heureux de retrouver. Une joie qui te transporterait très loin.

" J'ai rêvé que tu étais ma Maman ... " Tu lui adressas un regard emplie d'envie. Tu voulais que ce rêve soit réel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragant

Ouragant


ÂGE : 23
PUF : wakita
MESSAGES : 1391

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:44

  Des heures calmes défilaient. Le poulain se reposa toujours, protégé de la pluie par la grande jument qui veillait sur lui. Lorsque le poulain se réveilla, celle-ci se décala légèrement pour laisser la place à Ezekiel de se relever. Il s'ébroua, ses fines oreilles dressées et sa queue sur le dos. Il avait l'air heureux. Son regard pétillait. Sa bouille d'ange rayonnait.

" J'ai rêvé que tu étais ma Maman ... " Ce poulain voulait que ce rêve soit réalité. Ouragant voulu le réaliser. Elle espérait pouvoir être à la hauteur de ce rôle. Ça tenait à cœur au poulain. La jument lui sourit.

- Ce n'était pas un rêve... Je ne pourrais peut-être jamais remplacer ta maman, mais je serais toujours là pour toi, pour te protéger, pour te réconcilier quand tu en auras besoin et pour te faire aimer la vie.

Ces mots était rassurant, mais surtout sincère. Ouragant n'a jamais vraiment eu l'instinct maternelle. Le petit Ezekiel aurait-il  réveillé  ce petit quelque chose enfuit au fond de l'imposante jument au cœur pur ?  Elle ne savais pas si elle allait faire une très bonne mère, mais elle voulait essayer. Pour qu'Ezekiel puisse de nouveau croquer la vie à pleines dents, et que son visage d'ange puisse rayonner de milles éclats, que ces yeux de biche pétille encore longtemps en connaissant le moins possible les larmes et qu'il s'émerveille à chaque instant du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorons les alentours ~ End Empty
MessageSujet: Re: Explorons les alentours ~ End   Explorons les alentours ~ End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorons les alentours ~ End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LES PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: