Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAWYER est mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[• Sawyer •]

avatar


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 3846

SEXE DU CHEVAL : >Etalon
TERRITOIRE : Les Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

SAWYER est mort. Empty
MessageSujet: SAWYER est mort.   SAWYER est mort. EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:39

SAWYER est mort. Sawyerog2
25 octobre 2009,
Sawyer est décédé, des suite d'une attaque lancée par le Dominant des Terres orphelines et médium, Ashkan.
Sa mort :
https://horse-wild.forumactif.com/le-golf-d-emeraude-f31/bataille-perdue-t19909.htm

Il décède, et laisse dernière lui une vie extrement remplie, vie durant laquelle il aura changé de nombreuses fois, bien que sa nature ai toujours repris le dessus .

Son histoire :
https://horse-wild.forumactif.com/nouveautes-message-a-l-admin-f5/persos-cc-t18942.htm?sid=59aa573c5ecd94b6904d74b347ba0d21

Au paradis ou en enfer, Sawyer regretera ceux qui'il aimait profondément, et ceux a qui il n'a jamais prouvé son affection.


FLOCON

Notre histoire fut étrange et ponctuée d'absence, nous sommes toujours resté fidèles l'un à l'autre, et malgré les erreurs, ce que nous avons vécu fut intense. J'aurai tellement souhaité te revoir une dernière fois.

STRADIVARIUS

Tu fut le premier à naitre du ventre de Flocon, nous aurions put avoir l'occasion de nous connaitre, mais ce ne fut pas le cas.
Fait attention aux chemins que tu empreintes.

FOSS

Tu as toujours cru que je cherchais à te manipuler. Tu as peut être raison, sache que j'ai toujours eu ennormement d'estime pour toi, je souhaite que tu reprenne mes terres, et ce même à contre-coeur.
Que ta rationnalité d'esprit ne le rende pas trop étroit, tu sais comme moi qu'il y a des chose auquelles il faut commencer à croire.

AYA

Tu fut ma seule fille, et nous ne nous sommes vu que peu de fois, je n'ai jamais fait l'effort de vouloir te connaitre.

BUTTERFLY

Tu as su profiter d'une situation délicate dès notre arrivée sur horse-Wild, puisse tu vivre encore longtemps sur cette terre.

STELLA

Mon premièr amour, ma noiraude que j'ai déçu.

SEVERUS

Je t'ai considéré comme un fils et j'ai tenter de t'enseigner certaines choses. Où que tu soit, j'aurais aimé te revoir.

ASHKAN

Il y a certaines limites à ne pas franchir, mon seul désir est que tu n'obtienne jamais ce que tu cherche, ta lacheté a dépassée la mienne, et pour cela je te félicite grandement.

LUCKY, SUSPENCE

Ennemis jusqu'a la fin, ce fut de bonne guerre.

TWENTY

Je suis entièrement responsable de ta mort, et je me dois de le clamer une fois de plus, avec le temps et devant la mort, les remors viennent comme par magie.

SOPRANO

Tu m'a un jour volé ce que je désirais le plus.





Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

SAWYER est mort. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER est mort.   SAWYER est mort. EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:46

•Je m'arrêta doucement devant la tombe de Saywer ou je déposa une fleur. Malgrée qu'il n'a pas été vraiment gentil avec moi, je l'aimait bien, au fond. S'il n'avait pas voulu me léguer les terres, c'était son choix, je le comprend. Maintenant, les Terres Trompeuses sont entre de bonnes mains, ou sabots. Je recula lentement. Pour l'instant, il n'y avait aucune fleur sur sa tombe, je l'inogurait donc.

-Repose en paix, Saywer.

•S
ur ce, je me retourna lentement, doucement, et partit du cimetière, sans oser me retourner. Sa allait faire bizzard, la mort de Saywer, tout de même, pour Horse Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAWYER est mort. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER est mort.   SAWYER est mort. EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:31

Stradi’ avançait ici a pas rapide , il trouvait l’univers des mort très austère et pas vraiment accueillant au monde des vivants , c’était d’ailleurs très repoussant que toute ces tombes recouvert de ronce , ou tous s’apitoyer avec tristesse , vraiment immonde..
Stradi’ cherchait depuis quelque minute la tombe de son père défunt , il allait et revenait en silence , regardant avec insistance toute les noms sur les tombes , la fin de l’après-midi s’annonçait fraiche et il n’avait aucune envie de resté ici , et puis cela valait-il la peine d’allez voir , une roche blanche qui écrasait le corps en décomposition du mort ? Puis il trouva enfin cette fameuse sépulture.
L’étalon resta debout devant celle-ci quelque minute , et posa ses naseaux sur la pierre qui commençait déjà a s’oxydé.
Après être resté ici quelque 20 minutes sans rien dire , l’alezan tourna les talons direction la sortie , songeant qu’il reviendrait voir la tombe de Sawyer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


ÂGE : 28
PUF : Anthemis
MESSAGES : 4586

SEXE DU CHEVAL : • Etalon de 56 printemps
TERRITOIRE : Libre, à contre coeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

SAWYER est mort. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER est mort.   SAWYER est mort. EmptySam 7 Nov 2009 - 17:43

Butterfly était sorti des flemmes de l'enfer. Il s'était sensibilisé par rapport aux sorts de certains, qui eux, périssaient et étaient condamnés à vivre leurs jours dans ce lieu morbide.
Il contempla chacune des plaques, quand il retint son souffle en voyant "Sawyer"...
Son coeur se serra, et manqua d'imploser sous son fort et gris poitrail...
Son unique vrai père, celui qui l'avait mené sur ces terres, celui qui l'avait aidé à recourir à une voie, à un destin... il s'était effacé lui aussi. Comme quoi, le dicton "Ce sont les meilleurs qui partent en premier..." était bien réel.
"Et bien, j'espère que tu reposes en paix au Paradis... car rien n'est pire que de tomber sous l'aile d'Aléas. Tiens!"
Il foula la terre de son sabot et la gratta jusqu'à l'obtention d'une cavité. Il y déposa une pâquerette fraîchement cueillite, et il partit, le coeur empli de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAWYER est mort. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER est mort.   SAWYER est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAWYER est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan tes mort!
» une mort nouvelle ..
» la mort de Pinto..
» La mort est un pêcher pardonner....
» Poids mort [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: