Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smauug, partit sans le vouloir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:35

Smauug, partit sans le vouloir ... 80289750


    Lien de la mort

    Mort à cause de la maladiiiie ...

    Sa tombe ajoutée aux autres, un petit message qu'il laisse dans l'air apparent ...

    ~ Alka ~

    Je t'ai rencontrer et on sait pas bien compris. Moi comme toujours je parlais à mon trésor ne pensant qu'à moi. Mais finalement tu n'as pas été méchante. Tu aurais pu me tuer sous le coup mais ce n'était pas ton but. Au revoiiir en espérant que tu ne sombres pas dans cette terrible maladie ...

    ~ Lune ~


    Tu m'as tenu compagnie lorsque je finissais ma vie. La seule chose qui m'a rendu joyeux, c'est de te voir. tu ressemblais tant à la Lune que je t'es prise pour la Lune, avec tes deux beaux yeux noirs d'un noir profond qui brillent comme des étoiles ... Je ne pourrais t'oublier, merci !


    Il n'a pas rencontrer grand monde mais tant pis, c'est un perso que j'ai fait, ne sachant pas si ça allait marcher, ça n'a pas marcher.
    Au revoiiir Smauug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:21

[ Smaaug ... mauug ... SMAUUUUUG !!! Bououou T_T ]

Enfin ! Un nouvel arrivant ! Un nouvel arrivant ! Ashkan se précipite vers la nouvelle tombe, il savait déjà qui c'était, mais il devait absolument voir si l'objet qu'il avait trouvé lui servait à quelque chose .. Il s'arrêtta net devant. Smaug, oh ... Il était vieux ... Paiiiix a ton âme ! Il avait eut de la chance celui là, puisqu'il était partit au côté droit de diieux ... Ashkan sortit la pierre qu'il avait enfouit dans ses crins, la sortit, et elle brilla nettement plus ... Oui ... C'est bien ce qu'il pensé ... Il partit donc, de cet endroit si étouffant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:14

[ :'( ]

La lune haute dans le ciel éclairait le cimetière. Parmi l'obscurité, une tache blanche avançait sûre d'elle. Il rose blanche à la bouche, elle savait qu'il était là. Elle arriva enfin à la tombe de Smaug et déposa la rose délicatement, comme pour ne pas piquer la pierre. Elle regarda de ses petits yeux noirs les mots ou plutôt les phrases qui lui était destiné. Une dernière larme s'écoula le long de sa joue, froid comme un cristal, elle tomba ensuite sur la tombe. La petite jument leva les yeux au ciel.

"Je ne te connaissait pas mais je suis rester pour toi. Toi tu es partit et moi je suis rester pour te tenir compagnie. J'ai entendu ton nom une seule fois mais dans ma tête je l'entend encore. Je ne te connais toujours pas mais je me rappellerais toujours de toi dans le moindre détail. Je suis avec toi même si on ne se connais pas."

Elle rabaissa ses yeux sur la tombe et resta là à la contempler pendant au moins une heure et partit enfin dans un silence profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:17

Le pumas avait entendu que le poney Smaug était mort d'une grave maladie...
Alors il se précipita vers la terre des hommages.
La grosse boule de poile qui n'arrètais pas de parler de son trésor.
Une drole d'émotion lui monte au nez, une larme coule puis une autre...
Enfin arriver, il poussa la ponnette et l'étalon qui connaissait.
Il s'approcha et posa sa patte sur la tombe.
Plusieur larme coule sur ces joues...
Alka s'exclama :

"Je suis vraiment déçu que tu es mort... J'espère que ton Trésor et près de toi.Tu vois un pumas ne sert pas toujour qu'a manger les chevaux..."

Il recula et il se mit a regarder le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:04

Lahira vint, soutint son frère mais ne sut que dire... Elle garda le silence n'ayant jamais connu le petit poney. Elle posa son museau sur la tombe, il ne devait pas etre si mal puisqu'Alka avait pleuré... Elle le regarda tristement et posa sa patte sur la tombe comme son frère auparavant. Elle se recula et partit toujours sans un mot, toujours sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:20

Rashka, n'était pas venu ici pour pleurer ou encore être triste pour un membre de sa famille ... Enfin, si, il l'est, profondément, pour le petit mâle Alka ... Il voulait l'éduquer comme lui, en gros dure, qui ne lâchera jamais une larme ... il avait échoué, Alka est bien trop sentimentale pour pouvoir tuer, et abattre .. Il n'osera pas ... Rashka, boitant à moitié, abattue par les cicatrices et les traces, marcha doucement vers le nouvel arrivant . Il y avait déjà bien des chevaux, sa serait tellement beau de se jeté sur l'un d'eux ... Mais Rashka, ne l'était pas à ce point là ... Il arriva au côté de sa fille, lançant un regard désespéré ... Help ... Aurait t-il voulut crier, comme quoi il n'était pas si dure que sa, je vous le dit ouvertement, mais ne dites rien, Rashka est déçu ... Déçu que sont fils ne soit pas comme lui, qu'il verse des larmes pour un ... équidé ... Soudainement, la rage monta, mais s'arrêta au niveau de son muscle arrière droit, il ne pouvait rien faire, il était ainsi ... Alors, le puma fit demi-tour, avant de dire sèchement à son fils ce qu'il avait à dire ...

- J'aurais ... essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:41

J'entendis mon père parler seul.
Alors j'alla le rejoindre d'un coup sec.
J'enleva mes larmes et je lui dit :

"Ne t'inquiète pas j'aurais ce cheval noir... et tu seras fière de moi de l'avoir assasiner..."

J'accoura pour partir de cette endrois sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:17

[ Mercii Les niwiiies heart ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:15

[ SMAUUUG :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:56

Soran pénétra pour la premiere fois dans le cimetiere. Il avait une rose dans la bouche, et il avait décider qu'il la laissera sur la premier tombe qu'il verra. Il vit une tombe, il s'approcha doucement. Dessus était marquer Smaug il lit attentivement le message qu'il avait laisser pour quelques amies, sans aucun doute, à lui. Il déposa doucement la rose sur la tombe, et, en laissant couler quelque larmes, il partit au galop du cimetière...


Dernière édition par Soran le Mer 25 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:51

(c'est un poney mâle Soran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:00

Oups, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


ÂGE : 26
PUF : © Halfà
MESSAGES : 2392

SEXE DU CHEVAL : Jeune jument.
TERRITOIRE : S o l i t a i r e .


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:00

Oups, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smauug, partit sans le vouloir ... Empty
MessageSujet: Re: Smauug, partit sans le vouloir ...   Smauug, partit sans le vouloir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smauug, partit sans le vouloir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black-angel est partit
» Championne, partit pour ne jamais revenir.
» Sans artifice
» Avec ou sans Sel ? -Oklaan
» Avec ou sans toi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: