Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet Hurricane...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Sweet Hurricane... Empty
MessageSujet: Sweet Hurricane...   Sweet Hurricane... EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:09

Sweet hurricane marchais tranquillement parmis les tombes. Il savait que son heure avait sonner et il ne cherchait pas à ne pas mourrir. Il était gravement blessé et souhaitait reposer en paix parmis ces tombes. IL savait qu'Ubbia et Elira étaient morte. Les seules juments qu'il avait rencontré. Il lisa les mots de Elira sur la tombe et laissa un larme. Elle avait donner la vie à un poulain. Sweet n'avait pas vraiment connu Elira mais il l'aimait beaucoup et trouvait qu'elle était très spécial. Elle n'était pas comme Ubbia. Des soeurs jumelles complètement différentes. Il continua son chemin et s'arrêta d'un coup. IL leva la tête et laissa tomber une larme. Son corps s'éffondra d'un seul coups et son âme partit au loin.

Ubbia : tu était une jument assez spécial et j'ai hâte de te revoir.

Elira : J'aimais beaucoup ta soeur mais toi tu avais une plus grande place dans mon coeur. Tui n'était pas comme Ubbia. Au revoir.

Tous ceux que j'ai oublier ne vous inquiété pas je ne vous oublierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Hurricane... Empty
MessageSujet: Re: Sweet Hurricane...   Sweet Hurricane... EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:44

Une brise d'hiver, Une mort s'élevant vers le ciel, une âme heureuse et comblait, le cœur léger. Winter le sentait, tout sa. La jument s'avança. Le corps avait déjà disparue et une nouvelle tombe était placé au milieu de deux autres plus vieilles. Sur le sol glacé, une larme encore humide, une tache d'eau sur de la terre... Winter déposa une Rose blanche, signe qu'elle avait du respect pour le mort. Des mot inscrit, les dernières pensée; Bientôt elle aussi rejoindrais le ciel, bientôt, elle aussi mourait, elle aussi retrouverais l'être le plus cher au monde qui l'avait déjà quitter, lui brisant le cœur a tout jamais. La blanche s'en alla alors qu'un rare flocon venait se déposait sur le tombe.Ce n'était pas encore l'hiver, mais les flocons tombait déjà, rarement mais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Hurricane... Empty
MessageSujet: Re: Sweet Hurricane...   Sweet Hurricane... EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:06

(ma soeur m'énerve il connaissait personne l'étalon a cause d'elle^^)

Unico marchait entre les tombe pour poser une douce rose sur la tombe de sa mère. Comme à son habitude il en posa une sur celle de Domio dance en même temps et commença à partir. Il vit au loin une nouvelle tombe. Il s'approcha avec curiosité et lut. *Sweet Sacrifice...il connaissait Elira ??* Il lut à haute voix les mots destiné à sa mère étrange mais elle serait contente qu'unico lui lise. Avait-il eu lui aussi des sentiments d'amour pour Elira ?? Unico ne comprenait pas. Une rose blanche était posé sur la tombe pourtant les deux nom de chevaux qui était marqués était des chevaux déjà mort. Il se dit donc qu'une personne avait dut mettre une rose car le cheval respectait les nouveau mort pourquoi pas. Il rammaça une fleur la posa et partit. *Tu auras beaucoup de chose à me dire maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Hurricane... Empty
MessageSujet: Re: Sweet Hurricane...   Sweet Hurricane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Hurricane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: