Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostalgie

Nostalgie


ÂGE : 28
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:14

Blanche ... Blanch10

Une simple jument. Un simple état d'esprit. Cette jument nommée Blanche était tout ce qu'il y avait de plus gentil. Elle est venu ici marchant depuis des kilomètres. Une enfance assez heureuse. Elle a rencontrée diverses personnes, aimer aussi ... Te quiero, elle y pensera a jamais. Cet amour si profond qu'elle avait en elle. Nostalgie en ai né. Et malheureusement ne la verra jamais. Pauvre petite. Elle aura été amie d'un puma, renconre qui l'aura ému. Mais maintenant c'est fini, de la preuve d'un amour, d'une mise bas s'étant transformée de rêve en cauchemard ...
Paix a son ame.

Te quiero : Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais toujours. Tu as été mon plus bel amour. Prend soin de Nostalgie, elle en aura besoin. Dis lui que je l'aime et que je l'aiderais. Fais ta vie, oublie moi. La larme, la dernière que j'ai versé, sera toujours pour toi.

Nostalgie : Je t'aime ma petite, prends soin de toi. Tu ne m'auras jamais connu mais ton père en fera peut-être l'objet, un jour. Tu grandiras, et sera belle et forte, j'en suis sure.
Je t'aime

Nikita : Toi, comme une amie interdite. Tu as surement été ma plus belle rencontre. Moi, une jument, et toi une pumette. Tu es bonne, a l'intérieur. Moi qui ai toujours pensé que vous aviez toujours un bon fond, vous les pumas. J'en ai la réponse. Une pensée des plus forte pour toi.

Prince noir : Tu es un être si sympathique. Je crois que j'ai attrapé ta sympathie. Tu m'as beaucoup appris.


Tout ceux que j'ai pas mis, non je ne vous ai pas oublié. Dites le moi, mon ame l'écrira ... a jamais =D


Dernière édition par Nostalgie le Lun 29 Juin 2009 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:16

Nikita arriva devant la tombe. La seule raison qui l'empechait d'accomplir sa mission venait de la quitter. Elle versa une larme sur la tombe, et y déposa une fleure.

Repose ne Paix, Blanche.
Sache que tu restera toujours sacrée pour moi,
En temps que personne m'ayant sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie

Nostalgie


ÂGE : 28
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:19

[=D]

Blanche, enfin son esprit, lanca un léger souffle sur la pumette. Doux et léger exprimant tout son amour. Elle versa une larme et du ciel tombe une goutte d'eau sur le nez de Nikita. Blanche ne l'oublierai jamais !


Dernière édition par Nostalgie le Lun 29 Juin 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:22

:htwrw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:57

Prince Noir arrivait mais pas tranquillement du tout. Il pensait à cette jument à qui il avait dit tant de chose. Il continua donc d'avancer tranquillement trois fleurs à la bouche. Il en psa une sur la tombe à Elira et une autre sur celle de Domino Dance puis se dirigea enfin vers Une tombe toute fraiche. Il y déposa une larme et la fleur doucement, lisant les mots écrit à son attention. Il releva la tête et observa le ciel. Elle avait été si gentillze et comprehensive. Elle ne l'avait pas fuit malgrès son passé et l'avait aider à ne pas sombré...

"Merci pour tout Blanche..."
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:40

Le bel étalon gris, le conjoint de cette merveilleuse jument arriva ici au cimetière, il remarqua les tombes mais il tomba sur la tombe fraîche de sa jument, puis lut ce qui était écrit, l'étalon était triste, mais il devait rester fort pour sa fille.
"Blanche ma chérie, pourquoi?? Pourquoi m'as-tu laissé?? Je ne pourrai jamais vivre sans toi, mais je réussirai pour notre fille, je prendrai soin d'elle, c'est l'héritage que tu m'as laissé. Mon amour, je ne t,oublierai jamais, je t'aimerai toujours et tu auras toujours ta place dans mon coeur, ne l'oublie jamais, J'espère que tu veilleras sur nous deux, dis bonjour à ,ma mère pour moi en haut. Je ne t'oublie pas.."
Quelques larmes glissèrent sur ses joues, il déposa des roses rouges sur la tombe. Il se recula un moment puis contempla la tombe de sa jument.
"Ne m'oublie pas."
Sur ce Te Quiero fit demi-tour le coeur en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie

Nostalgie


ÂGE : 28
PUF : Soupy
MESSAGES : 1052

SEXE DU CHEVAL : Femelle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptySam 18 Oct 2008 - 9:45

Un vent léger envellopa Te quiero. Un signe de Blanche. Non elle ne l'oublierait jamais ! Elle se l'était promis. Elle avait surement fait un bonjour a la mère de Te quiero. Et toutes deux veilleraient sur lui. Une larme puis deux se versèrent. Nostalgie était la. Nostalgie et Te quiero ressurent la larme comme une preuve d'amour. Nostalgie n'y comprennait rien, de cette tombe, que c'était-il passé. Elle le découvrirait surement bientôt ...


Dernière édition par Nostalgie le Lun 29 Juin 2009 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptySam 18 Oct 2008 - 18:38

Te Quiero serra sa fille puis lui donna un petite poussée.
"viens ma chérie."
Te Quiero regarda sa fille, C'était le seul héritage que sa jument lui avait laissé et il en prendrait vraiment soin, c'est la perle de sa vie.
"Un jour tu comprendras ma chérie."
Il lui fit un sourire réconfortant mais il était triste également, il sentit le vent de sa jument, puis il ferma les yeux, il devait rester fort pour sa fille, il les réouvrit puis continua son chemin avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


ÂGE : 28
PUF : Aneki (Etalon77)
MESSAGES : 1289

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptySam 18 Oct 2008 - 18:44

(et prince XD je sais je suis très très très énervante lol)(et je rajouterais même un autre très ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:45

[ Ma Blanche d'amour .. ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Blanche ...   Blanche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: