Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 Traqueur du Nord ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traqueur du Nord ... Empty
MessageSujet: Traqueur du Nord ...   Traqueur du Nord ... EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:18


Traqueur du Nord ... 8imhgzt6x4
Il n'a jamais était connus par les autres , toujours ignorait pour cause de sa différence .. Jamais pour autant il n'a cessé de aidé les autre du mieux qu'il pouvait .. Pour temps , Traqueur avait mérité de Mourir , il avait attend son âge loin d'ici .. Cherchant quelque chose qu'il ne put trouver ... Il chercher Strange , son amoureuse ... Mais il chercher un but qu'il ne put trouver ...

Strange : Ne soit pas triste si jamais tu meurt , n'essaye pas de mourir par ma faute , quand tu sera la .. Je le serais , au prêt de toi .. Je t'aime ...

Cadance : Une vielle amie que j'ai peu connu , peu connu et dans la tristesse connu ...

Les loups : Râââ !! sa c'était une histoire !!

A tout les autres : Je n'ai put me rappelait de vous , mais a tous je vous aime énormément , je sais que je ne vait manqué a personne , mais il faut tout de même mes dernière paroles ..

<< Un jour , je reviendrais .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traqueur du Nord ... Empty
MessageSujet: Re: Traqueur du Nord ...   Traqueur du Nord ... EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:25

Cadance passa par la pour revoir les tombes qu'elle avait déja vu.Elle voulait relire ces noms et se rappeler des personnes.Une des tombes l'interpella, une personne qu'elle avait déja vu.Très peu de paroles on était lacher...Sa tête se leva vers le ciel et elle dit a haute voix :
"Repose en paix..."
Puis elle s'en alla vers d'autre terre au trot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traqueur du Nord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: