Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bucefal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:58

La vie est longue et pleine de surprise , pour chaque étalon , chaque juments . Tant de génération se sont écoulé , et cette nouvelle qui renait , mais hélas , la vielle génération doit laisser place a la jeune … Une vie heureuse attend tout ceux qui sont partit avec lui . Mais toujours le chemin le plus difficile reste a franchir , l’amour . Il est beau , chaleureux , mais destructeur , voila encore une victime , son cœur bien tros attaché , n’a pas pus le relaché … Bucefal est mort loin d’ici , de chagrin … Il pleura tellement , n'ayant qu’un seul veu . C’était de partir , ne plus souffrir , ne plus avoir a enduré ce calvaire … Et son veu fit escosé , son âme se détacha de son corps alors qu’il tomba dans un profond sommeil , duquel il ne se réveilla jamais … Mais il est mort fabuleusement , il avait un sourire au lèvres , il avait cette pensé jusqu’au bout , Bucefal , alias l’attaquant , est devenu le défenseur , l’étalon noir au grand cœur …

http://fr.youtube.com/watch?v=9xNhERjA1zE
L’ymne de l’attaquant …
Bucefal sentait sa mort approché , car il l’avait désiré , et voilà ses dernieres paroles , qu’il cria droit au ciel …


D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier :
"Je t'aime, je t'aime"
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça




(…)
Bucefal a connu beaucoup de chevaux dans sa vie , et il voudrait en dire quelque mots , car amour et haine il a escrimé , et jamais il ne les as oubliés …
A ceux qui sont partit avant lui …


Black : Tu as était le premier , le premier a me guidé , dans ma folie , j’ai compris que tu était un vrai amis , jamais je ne t’ai oublié , et ta mort ma tellement bouleversé , j’ai tellement pensé a toi , que j’allait te rejoindre , et c’est se qui se passe , nous allons a nouveau nous revoir , merci a toi d’avoir veillé sur moi ….

Daz : Je vous avez toujours bien aimé , et je n’ai jamais osé vous tutoyer , j’ai gâcher votre mariage avec Black , tout était a cause de moi , mais vous avez guidé ma bien-aimé , comme vous avez guidé mes pas , je vous rejoins et nous aurons alors plus de temps pour mieux nous connaître …

Opale : Tu était toujours infidèle , mais peut être vers la fin tu avait compris , si ce n’avais pas était Cadance sa serait toi , je t’avais aimé , mais mon cœur c’est égaré … Tu était toujours manipulatrice et séductrice , et j’ai dut succombé au charme , mais c’est Cadance qui m’en a éloigné , et pourtant tu m’avez toujours profondément manqué , ou tu est allé ? Au paradis , ou en enfers ? A tu choisit la bonne porte ? Je n’ai plus tant de question car encore un peu de temps , et je révéré ta robe blanche étincelante …

Black Paradise : tout c’était mal commençai , certainement encore un de mes coups de folie qui a put me couté la vie , mais par la suite tout est revenu normal , et je me suis réveillé de se chaumard , tout va se refaire peu à peu .. Mais pourquoi était tu partit ? Sa je ne l’ai jamais compris , Black Paradise mon meilleur amis , jusqu'à la fin …

Velour : La encore une erreur c’est égaré , mon esprit m’a bouleversé , tout as dégénéré , mais enfin sa c’est amélioré , je dit beaucoup sur toi et sur ton cœur , tu as eu de merveilleux poulains mais hélas j’ai du connaître le pire , tu est partit sans dire un mot , et je te rejoins a bras ouvert …

Suspence : je ne t’ai connus que très peu , mais j’ai conclus que tu n’était pas sis sombre que tu en avait l’air , nous allons avoir la possibilité de faire connaissance , entre ange gardiens et anges gardiens …

Pinto : Je ne t’ai connus que très peu toi aussi , mais tu est partit en laissant derrière toi un filet d’amour pour tout le monde …

Laika : Toi , ne crois pas que j’allait t’oublié ! T’avais des crocs solides pour une louves ! Tu as dut partir au paradis des loups , mais qui sait peut être que nous aurons la possibilité de discuté a la frontière ? Je suis sûr que tes intentions n’était pas mauvaises … Tu m’a apporté expériences , j’arrive …

A ceux qui sont restés encore sur ce monde , et qui pleure peut être en ce moment , ou peut être qui son enfin heureux …

Laika : Tu était ma sœur , mais dans la précipitation j’ai du oublié , que tu n’était pas normale , que tu était dingue , comme moi , comme notre père , tu m’a ouvert les yeux , et peut être viendra tu cracher sur ma tombe , j’ai crut te revoir un peu plus tard , mais je ne suis pas sur , que je t’avais reconnut …

Black Night : Mon fils , tu est partit et tu ne m’a pas laissé ma chance , j’ai crut entendre que tu était bouleversé , ne laisse pas éteindre nos noms , et sourit a la vie a chaque moments douloureux , je veillerais toujours sur toi , toujours …

Black Nocturne : Mon deuxième fils , tu était transparent comme Black Night , tu m’a échappé de la vue et tu est partit , mais toi non plus , tu n’a pas eut de chance , mais n’oublie pas , que je serais toujours la , veille sur ton jeune frère …

Rizara : Jamais je n’aurais put t’oublié , tu as défilé de mon regard , a la première fois que je t’avais vu , tu m’avais compris , et moi aussi , peut être reviendra tu sur ses terres merveilleuses . J’ai tant attendu , et attendu ton retour , mais tu n’est jamais revenu , mais je n’ai jamais abandonné …

Vagabond : Ou est tu maintenant ? Je ne t’ai plus revu depuis , tu m’avais rappeler queqlu’un , et je crois bien que c’était toi , tu avait l’air d’être un bon amis , je regrette …

Summer Snow : Je t’avais toujours considérais comme mon petit fils , et maintenant tu est grand , peut être as-tu juste un peu de chagrin ? Ou alors regrette tu véritablement ma mort ? Je veille sur toi de haut , toujours …. Toujours …

Black Sun : Il n’y avait en vérité aucun raison , aucunes raisons pour ce conflits et cette bataille , j’ai tout compris vers la fin , mais j’ai eut tros de chagrin a cause de toi , c’est ta faute , tout est de TA faute … Mais comme en tout le monde j’ai essayer de trouver la petit détails , mais je n’y suis pas arrivé … Juste une pensée pour toi …

Pimkie : Tu n’était pas ma pouliche , mais j’avais envie de tout recommencer , de tout faire par le silence , hélas tros rapidement la mort m’a entouré , je veillerais sur toi … sur toi …

Last Love : J’ai des bons côtés et des mauvais côtés , mais toi tu as dut en avoir plus que moi , non seulement tu était manipulateur , mais aussi tu était traitre , et moi j’était tant naïf , que je me suis laissé avoir … Je t’avais toujours considérais comme mon premier meilleur amis , et je n’avais jamais compris ta trahison … Tu avait essayer , mais ton plans n’a pas démarré , et d’un côté je suis heureux que tu n’était pas venu a mon mariage , car tu aurais peut être put tout gâcher … Mais se n’est pas sa qui compte , car je veillerais tout de même sur toi …

A tout ceux qui j’ai connu , a tout ceux qui m’on aidé , a tout ceux avec lesquels je me suis battu , a la vie qui était tros rapide , a la mort qui m’a écouté , a tout les habitants de Horse-Wild , et a la nouvelle génération , je porte un dernier toast , et je danse une dernière valse , sur les nœuds de la mort …

Cadance :
Les mots me manque pour exprimés cette douleur , tu as causé ma mort , comme un domino défilant sur les autres , mais peut être est-ce-que c’était mieux ainsi ? Mon cœur avait était consacré entièrement a toi , mais peut être que nous n’étions pas fait pour être heureux … Tu as donc décidé de partir , et moi , comme dans ma promesse , je t’ai suivit , nous nous aimerons donc jusqu'à la fin , jusqu'à la fin … Je t’aime Cadance …

Sur sa tombe , la foudre a frappé , mais rien ne s’ai cassé , juste ces mots que Bucefal a laissé :
La mort , n’est que le début …
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:01

[ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:09

( Oh ... l'amour hein ... vaut mieu jamais essayer ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:27

Laika :

😢

Bucefal, cera toujours un cheval qui m'aura marqué, dès sa première rencontre avec ma jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:31

( non sans blague tu est Laika ?! ^^ J'aurais pas dit qu'il lui manqué spécialement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:37

[ T'as vu, moi non plus au départ, je savais pas que c'était elle Laïka =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:07

(Sans blague ^^
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:06

(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON) ::inki::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:54

(Non ='()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:14

( la tristesse n'est que le sentiments de nos faiblesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptySam 6 Sep 2008 - 9:14

[ Pauvre Bucephal .. Ha les souvenir périssent avec le temp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:44

snif ! c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:39

Cadance était rentrer dans le cimetière.Il avait toujours cette brume pour cacher les tombes.D'abord elle chercha les tombes de sa famille.Quelque larme ont couler sur son museau laissent une lègère trace blanche.Une autre tombe c'était rajouter celle de Bucephal.Etonner elle balança sa tête pour faire fuir la brume pour mieux voir.Oui, c'était bien sa tombe.Elle éffondra en larme devant cette tombe.Tellement elle était dégouter de ces érreurs, elle se cabra et hennisa stridament.La jument noire redescenda de la haut.Son museau s'approcha délicatement de sa pierre.Avec ces naseaux elle souffla de l'air chaud.Puis cad' posa carément sa tête dessus.Sans lire les quelques mots qui l'était destiner.LA peur de lire, préférent faire semblent qu'il soit près d'elle.D'une fine voix elle chuchota a la pierre.
"Personne prendra mon petit coeur, je blesse trop de monde...Repose en paix mon doux amoureux..."
Sur ces mots elle s'en alla au grand galop en larme.Déçut d'être partis fesant croire qu'elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:36

( snifouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:27

(Qu'il repose en paix_)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptySam 13 Sep 2008 - 15:17

[ bouuuhhh <3<3 repose en paiix ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:15

(oui, re)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:29

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucefal Empty
MessageSujet: Re: Bucefal   Bucefal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucefal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: