Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elira Empty
MessageSujet: Elira   Elira EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:50

Elira Img-1627126bklr

Elira partit sans se retourné. Elle retournait la d'où elle venait . En route elle mit au monde un poualin. Elle n'eu pas le temps de le connaitre. A peine né deux loups les attaquèrent. Elira se battit comme elle put et dit à son poualins de partir par la bas, en direction d'Horse-Wild. Elle se battait encore quand il partit mais Elira n'a pas survecut et le poulain continua sa route seul.

Sadness Error : Je ne connaissait pas ton nom mais je t'aimais beaucoup, tu es gentille et mérite d'être aimée et tu restera dans mon champ de vision et j'essairais de t'aider comme je peux. Tu était pour moi une grande amie.

Sweet Hurricane : Tu m'as énervé et on est devenu ami je te souhaite une heureuse vie.

Mon fils : Si tu trouve ma tombe soit courageux ne t'inquiete pas ici tout est merveilleux je pense à toi tout le temps. Si tu cherche ton père tu le trouveras ne t'inquiete pas il est en vie.

Myke : Je n'ai pas eu le temps e te connaitre et pourtant je voulais peut-être cela m'aurait aider à vivre mieux. Maintenant je vais attendre ta venu et on pourra mieux se connaitre.

Ubbia : Tu es ma soeur donc je veillerais sur toi. N'importe où où tu va je serai la ne l'oublie pas.

Prince Noir : je m'en veux je ne t'ai pas laissé de chance pour te rattrapé mais maintenant je souhaite que tu trouve une jument avec qui passé ta vie et si tu veux bien retrouve mon fils et parle lui s'il te plait Prince. Je t'aimais...

A tous ceux que j'ai oublier
: Je vous souhaite d'être heureux et de trouver vite ce que vous chercher. Moi je serais la juste au dessus de vous et je veillerais sur vous.

AU REVOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elira Empty
MessageSujet: Re: Elira   Elira EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:54

Prince se dirigea dans le cimetiere et vit une nouvelle tombe. Il s'approcha et lut le nom. 'Elira', Prince tomba sur le sol et laissa couler toutes les larmes. Il regarda le texte avec marqué son nom et fut surpris de lire qu'elle avait eu un poulain. elle l'aimait et maintenant elle lui demandait de veillé sur un poulain, son poulain. Prince se leva avec difficulté et posa des fleurs. Il revenait tout les jours sur la tombe changé les fleurs de sa bien aimée. Il la retrouverais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elira Empty
MessageSujet: Re: Elira   Elira EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:44

Dans la bouche de la jument chocolat au lait xD.De manifique Lys sauvage d'un blanc éclatant.A présent elle était entrée dans cette endrois, cela fesait la deuxième fois.Elle trouva la tombe d'une jument qu'elle connaisait que très peu mais elle avait donner toute sa confiance en elle.Un étalon noir c'était Prince noir, il pleurait a chaude larme.Sad' s'avança vers la tombe déposa une lys et garda la deuxième dans sa bouche.Et lus quelque phrase déstiner pour elle.Quelque larme coulais sur son museau froid.Error se tourna vers l'étalon, elle se colla a lui pour le consoler.D'une toute petite voix elle dit:
"Ne vous inquiètez pas, elle vous surveille de la haut."
Puis elle s'en alla ver sune autre tombe, celle de Domino Dance, déposa le dernier Lys et s'en alla vers les terres HW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elira Empty
MessageSujet: Re: Elira   Elira EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:58

Único venait d'arriver dans Horse Wild et regarda les tombes qui y était. Celle de Domino était là, Elira lui avait un peu parlé de lui mais il ne le connaissait pas pour autant. Il se dirigea vers une tombe qui avait l'air toute nouvelle et dessus marqué 'Elira'. Le poulain laissa s'échappé toutes les larmes. Elle était morte et maintenant le poulain devrais trouver Prince Noir son père. Il ne savais pas comment il était mais savais au moins qu'il était assez grand et musclé. Sa robe est noire et il s'appelle Prince noir et normalement c'est un Frison. Il prit une petite fleur dans sa bouche et la posa sur la tombe de sa mère. Il s'approcha de celle de Domino et en posa une aussi sa mère lui avait demandé il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elira Empty
MessageSujet: Re: Elira   Elira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: