Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black freshness ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black freshness ... Empty
MessageSujet: Black freshness ...   Black freshness ... EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:14

Black freshness ... Blackfresheezm2

. Black freshness .


Morte de froid et de douleur , dans le glacier , elle a repensais a sa vie qu'elle avait gachée , elle éspére que se qui se souvienne d'elle , ne l'oublie jamais .

Il fesait froid dans le cimetiére , rapellait quelque mois plus tôt nous fesions le deuil de Velour étalon qui était mort sans éxplication .

c'est a ses côtés qu'elle avait décider d'étre entérrée , Black freshness son amour pour toujour comme ils se le disaient , ils ont eu ensemble deux filles , Loving et Come .

Cette jument blanche prisonniére des froid a eu des pensés et des paroles pour les réstant de ses souvenirs , ses deux filles voila tout .


Loving Leg ::

Je ne sait pas ou tu es, je ne sait pas qui tu es , je sait juste que je t'es mie au monde et que je n'en n'est était remercier que part la mort de votre pére , je n'avait plus gout a vivre et ma mort soulagera vos ésprit , ne soie pas triste cela ne fait qu'une poussiére de moin sur cette terre , tu sait Loving que je t'aime et sa a jamais , je pense que tu n'a pas eu besoin de moi pour vivre et cette pensé ma parfoit fait de la peine . Loving éssaye de ne m'oublier jamais et prend soin de toi et de ta famille si t'en a une , c'est bien dommage de ne pas c'étre revue , j'urait voulut te voir encors et te faire des calin comme une mére enfin , je finit ma vie sur une note triste .

Come back ::


Toi non plus ma fille je ne sait pas ou tu es , et j'ai méme entendue dire que la vie t'avait quitter , mais je sait que tu es encors ici car une mére a des sentiments que les autre ne ressente pas , , je n'est jamais fait de différence mais toi oui , tu sait de quoi je veut parler , et si tu voie que je suis morte cela détruira ta vie , alors ne fait rien et ne pleure pas ma mort essaye de retrouver le calme et la douceur d'un foyer , parle a Loving elle ne repoussera pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black freshness ... Empty
MessageSujet: Re: Black freshness ...   Black freshness ... EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:41

Severus arriva au cimetière , il vit une tombe ... d'un air sombre il l'a regarda , elle porté le nom de Black Freshness ... Et bien , lui il prit sa a la légère,
après tout il ne l'a connaisse pas .
il n'y avait que lui pour l'instant ...
Il regarda autour de lui ,
pour ne pas manqué de respect il resta quelques instants ... Puis tourna les talons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black freshness ... Empty
MessageSujet: Re: Black freshness ...   Black freshness ... EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:42

[ Hu Hu ? :htwrw: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black freshness ... Empty
MessageSujet: Re: Black freshness ...   Black freshness ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black freshness ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black bess
» Black Jack
» black-angel est partit
» Black Desert, la vie est si courte ....
» Black Knight - Une coquille vide à masque vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: