Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blacki vous dit aurevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:06

Blacki vous dit aurevoir... 23pourblackbr9
Blacki vous dit aurevoir... Blackoh3

Black Qui Vous Aime

Daz : Je t'aime, et je ne pourrais jamais oublier le moment où on s'est rencontré, où on s'est avoué notre amour. je ne t'oublierais jamais et chaque fois que je te voyais.. mon coeur battait à la chamade...

Velour: Mon fils, devien tun bon et bel étalon. Je n'oublierais jamais ta naissance et toi, poulain.

Cadance: Silteplait fait-le pour moi, vit une vie heureuse avec un étalon que tu as bien choisi... J'espère que tu en trouva un vrai. Je n'oublierais jamais ta naissance.

Pinto: POulain, tu été si gentil, si mignon, je t'est adopté, et je n'est pas fait une erreur. Je t'adore comme mon vrai fils; Je t'adorerais toujours!!! Mon pinto...

Bucefal: Un super ami que tu as été. On a bien rigolé ensemble, masi ça à mal tourné avec toutes tes histoires. J'aurai aimé que tu vives une vie un peu mieux jusque maintenant!! Je te souhaite la paradis!!!

Cascade:Je ne te connais pas si bien que ça. Je sais que tu es coquine mais j'espère que tu trouvera un bel étalon qui prendra soin de toi!!!

Mélancolie: Ma rencontre avec toi a été fabuleuse; Je t'es adoré; Je t'es guidé et je ne te trouve pas comme les autres juments.Pas à cause de ton handicap, juste pour ton caractère... je t'adore!!!

Gost Love: Peut-être ais-je eu un coup de foudre pour toi au début. Tu m'as déçu à la fin, mais je sais que je ne t'oublierais jamais car tu m'as été d'une grande aide.

Suspence: Tu m'as appris beaucoup de chose et tu m'as confié ton secret. Mais je te fais confiance . Merci

Migma: Tu es une pouliche fabuleuse!! Vraiment, mignonne, un bon caractère mais en même temps tu as ton petit caractère.

Laïka: tu es une jument bien bizarre. Un caractère indescriptible. mais tu es la mère de Pinto et je te respecte.

Et tous les autres que je n'est pas cité, ça ne veux pas dire que je vous est oublié!!
Je vous adorerez tous!!


AU REVOIR BLACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 3:23

Gryne arriva, lentement. Il apercus une tombe.

- Blaaaack !! Tu m'a promitque tu resterais avec moi toute ma vie !!!!!

Les larmes coulerent sur son visage de jeune etalons. Il murmura pourlui meme :

- Et puis tu m'a oublier..Tu asrien d'ecrit de moi.. Adieux Black..Je t'aime..

Il resta devant la tombe, immobile,pleurant la mort. Il lui en voulais, a la mort, grosse micose geante tu est la mort !!! Tete baissa, frolant le sol, oreilles rabattu par derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 10:56

Black ne l'avait pas oublier
Un vent chaud enveloppa Gryne
Les fleurs se mirent à voler autour de lui
Puis tout s'arrêta
Black avait fait son devoir
Dire à Gryne qu'il l'aimait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 11:24

Lats amrchait parmi les tombe.
Il vie la tombe de Black.
Il eclata en sanglo
"Non aps toi black"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 11:29

Tous les chevaux que Black aimait
Le vent chaud et agréable les entoura...
Comme pour leur dire au revoir, je ne pourrais jamais vous oublier, je vous aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 12:34

(j'y croit pas pas, black a aimé laik'a alors que ma petite louve lui a mener la vie dure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 13:01

Bucephale arriva,
il vit la tombe de Black
c'est yeux firent summerger il pousa ceux qui etaient autour
-Black !! non !! tu etait le premier, le premiere a m'avoir aimer!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!
ses larmes coulaient jusqua mouiller la tombe ...
-adieu, et a bientot ...

Cascade arriva ici,
elle vit la tombe de black elle ne fit pas surprise elle le savait
-adieu Black ...
elle parta sasn larmes le coeur serreer
-adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 13:09

(mdr oui bon tous ceux qui aime ,pas ceux qui l'ont tuer!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 13:40

(ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptySam 8 Mar 2008 - 14:13

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:44

(Snif Dazou va te rejoindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:46

(snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:46

(Dazouuu !! snifouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:50

(lol .. moi personnelent c'est fort ptobable ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:56

[Suspence/Migma]

[Adieux a notre cher dadouuuuu'!! :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:46

( heart :( heart :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:38

au revoir ! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:57

[ arrête de remonter les topics ! Même si c'est gentil de dire adieux au ancien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:05

(okiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacki vous dit aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Blacki vous dit aurevoir...   Blacki vous dit aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacki vous dit aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pour vous < 3..
» x'award que pour vous^^ [Ajouté]
» Azzlan ; laissez moi vous dire au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: