Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minidoux mort a cause de carnivors ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:46

Minidoux
une tombe nouvelle se dressée dans le cimetiére
elle etait noire et inscrit sur celle cie
le nom de Minidoux ,
il était mort a cause des loups
...
voila se qu'il avait inscrit sur cette tombe :
Mes pensée ne vons vers personne en particulier
seulement
Swallow mercie d'avoir au moin essayer je t'aime fort
Frimousse il vaut mieux que jamais tu ne sache la vériter de se secret de famille
vie ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:08

( ::inki:: ::inki:: ::inki:: Je crois que je vais venir te rejoindre, papa... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:33

(gnaaa!! Fallait pas m'abandonner si lontemps!!! *énervé* et oui, moi aussi je pars, mais je reviendrais!! Vous m'avez abandonnés et oubliés, j'en fait de meme!! Une relation, sa s'entretient!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:14

Reybann' a écrit:
(gnaaa!! Fallait pas m'abandonner si lontemps!!! *énervé* et oui, moi aussi je pars, mais je reviendrais!! Vous m'avez abandonnés et oubliés, j'en fait de meme!! Une relation, sa s'entretient!!)

(Okais okais... si tu le prend comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:30

[ Swallow ma chiwie meur pô X( Frimousse c'est pô de ma faute si j'ai pô pue me connecter avec Minidoux tt facon il est meur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:33

Minidoux a écrit:
[ Swallow ma chiwie meur pô X( Frimousse c'est pô de ma faute si j'ai pô pue me connecter avec Minidoux tt facon il est meur ! ]

(j'en ai marre apparement personne ne veut comprendre que si j'ai pas pus venir pendant longtemps c'est pas de ma faute ! Personne ne peut comprendre ce que sais de perdre deux melmbres d'une famille ? Rien à f*utre Swallow va c*ever sous les crocs des loups.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:00

(Kyaaa!! Fallait pas le prendre au sens propre ce que j'ai écrit!!! Franchement!! De toute façon, ma ponette elle va revnir, hein... Mais bon... trop tard... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:39

Reybann' a écrit:
(Kyaaa!! Fallait pas le prendre au sens propre ce que j'ai écrit!!! Franchement!! De toute façon, ma ponette elle va revnir, hein... Mais bon... trop tard... T-T)

(en effet. trop tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty
MessageSujet: Re: Minidoux mort a cause de carnivors ...   Minidoux mort a cause de carnivors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minidoux mort a cause de carnivors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: