Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pénélope :Très vieille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:15

Pénélope marchait lentement, sentant que la fin de sa vie approchait...
elle repensa à sa fille , Beautyful, à son fils Free storm et à ses petits-enfants et arrières petits-enfants...
Et surtout à Free wind, qu'elle n'avait plus revu depuis si longtemps...
Elle se coucha le souffle cours, inspirant et expirant dificilement.
son cou ne pu plus tenir sa tête et celle ci s'éffondra sur le sol....
Elle gardait sa bouche ouverte regardant le ciel....
et elle ferma les yeux doucement...Poussant un denier et long soupir avant de tombé dans un sommeil profond, un sommeil éternelle.....
avant de s'endormir , on raconte qu'elle avait prononcé cette phrase;
" Je vous aimes tous , mes enfants , Free wind....Mais ne m'oublié jamais...
Et l'âme de pénélope monta vers le ciel et le soleil se mit à brillé , aveuglement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:24

( mé ya personne ou quoi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:03

Esteban passé par la. Quand soudain il vit une jument etendu sur le sol. Il reconnaissait cette posture, la posture de la mort. Sa lui rappelait sa mère. Il s'approcha et poussa la jument de ces naseaux pour voir si elle reagissait. Rien
* C'est pas possible ? Beaucoup de chevaux meurt en ce moment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:08

Je passa par la vi un petit poulain est une jument allongée. Je me mis a galoper le plus vite vers eux. J'arriva je vis la jument morte.

"Bonjour! Est ce ta mère qui est morte ?"

Je baissa la tete et lui rendi hommage et je commencais a fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:10

Esteban leva les yeux vers une jument isabelle.
" Ma mère est belle et bien morte, mais se n'est pas elle. Je l'ai vu par hasard. C'est horrible je voit deja deux chevaux morts en si peu de temps. "
Il était au bord des larmes, mais se retenait devant l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:59

"Je suis vraiment désolé, je ne voulu pas te faire de peine"

Je me baissa vers le poulain et lui fis une léchouille, pour pas qui fond en larme comme moi. Je resta pétrifier car sa me rapeller que mes parents était plus la a son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:13

" Ce...ce n'est pas grave. Il... il faudra bien que je m'y habitu de toute façon "
Il versa une larme puis regarda la jument avec son air malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:38

" je te comprend moi a 2 ans des braconiers mon améner dans un endrois inconnu, il avait des etre humains qui crier, et je me suis trouver encore avec des etre humain qui me toucher de partout, et j'ai réussi a partir si tu veux reston amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:18

Esteban fut degouté par l'aventure de cette pauvre jument. C'est sur, les humains, c'etait pas tasse de thé. Enfinde se que sa mÔman lui avait racontée. Elle avait vécu egalement avec des humains pendant 5 ans.
" Je te comprend, d'aprés l'histoire que m'a raconté ma mère sur son aventure, c'est sur que c'est pas drole. Les humains, trés peu pour moi ! Je veux ben que nous soyons amis, mais au faite, je ne connais même pas ton nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:22

" Oups !! désolé je m'appelle étoile magic et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:24

" Esteban, mon nom a été choisi par mon père, ma mère disait que c'etait bizar au debut ^^ mais bon, on s'y habitu. Sa fait longtemps que tu air par ici ? "
Esteban essaillait de restait poli, du moins, dans ces mots au lieu de parlez bizarement avec ces mot bizar, il parlait correctement ocmme on lui avait appris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:26

"Non je viens juste d'arriver, je croyais qu'il n'avait personne ici mes oui il y a quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:29

[ On en oubli qui y'a une morte a côté de nous oO ]
" Oui, il y a pleins de chevaux par ici. Mais je n'ose pas penetrait sur les territoires, cela peut être dangereux. Même si je suis un poulain, je ne pense pas que les dominants me laisserons le choix "
Il observa les alentours, l'air frais était revenu
" Tu fait parti d'un territoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:33

(lol oué)

"non je ne fais partir d'aucun territoire je veux etre libre pour l'instant"

je regarda la jument morte avec un drole d'air

"estean montre moi un endroi tranquille ou on peu parler car a coté d'un mort c'est pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:37

[Euh j'y vais alors j'ecrirai le reste demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:37

(ok bonne nuit a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:41

" Eh bien, pour moi, un endroit ideal c'est la ou y'a a mangés. Mes endroit préférés son la plaine de la verité et le col au fr... "
Il se souvint que c'etait la bas ou était morte sa mère
" Euh... la plaine de la verité est trés bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:34

" D'accord je te suis."

*Ce petit poulain est vraiment simpa je n'ai pas besoin de me méfier.*

(tu fais le toupic ? ou je le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:37

[Bah... j'vais l'faire :S xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:27

Beautyful salua le poulain et la jument tristement.La jument restait sans voie.
Sa mère était étendue là , sans vie.
Elle commençait à devenir très pâles et c'est pour cela que Beautyful commença à creuser, à creuser puis regarda les 2 inconnus,en larme et recommença à creuser..
Elle ne voulait pas que sa mère reste là, elle méritait beaucoup mieux.
une fois avoir fait un trous assez lage et profond, elle poussa du bout des naseaux le corp de sa mère puis la prit délicatement par la jambe et la déposa difficile dans la tombe.Elle referma le trous et inscrit , dans la terre: Pénélope ( en language chevaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope :Très vieille Empty
MessageSujet: Re: Pénélope :Très vieille   Pénélope :Très vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope :Très vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: