Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Storm.. on se souvien de toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:03

Storm est mort dans un voyage
il n'y a pas longtemps il avais voulu sauver le fils d'infernal...
mais pendant son périple il perdit la raison puis la vit...


voici ses dernière volonté...

Blue star: Ma fille, je t'adore déja ta mère et moi somme fier de toi... prend soin de toi...
Immortal beauty: Nous te confions Blue, elle a besoin de toi.. merci pour tout...

Infernal déesse: je N'ai jamais voulu L,admètre mais tu es la seule qui aurais pu me rendre fidèle... je t'aime...

Merci à tous... j'en oublie, mes exuse à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:39

Je marchais tete basse quand je remarqua une nouvelle tombe.
Je m'en approcha et lu le nom.Le cheval que j'avais a peine rencontré dans la prairie des paquerettes.Je regarda la tombe un moment puis posa une belle fleur dessus.

*Adieu..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:24

Immortal étais la depuis longtemps regardant la tombe
se demandant pourquoi tout le monde partais si tôt...
les yeux remplit de larmes elle remarqu'a à peine la jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:08

Blue approcha lentement.Elle avait la tête basse.Elle avait appris la mort de son père.Elle s'approcha lentement de la tombe.Une larme tomba sur le sol.
Papa...pourquoi t'est partit...j'ai plus personne maitenant...
Blue se laissa tomber sur le flanc.Elle se mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:33

Immortal avais le moral à plat...
mais elle ne devais pas le montrer à blue...
elle baissa la tête puis esuya les larmes de blue
"tu sais... il reste toujours ta tati beauty..."
dit elle pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:59

Texas avait eu vent de la moOrt de StoOrm,
Elle arriva ici avec une magnifique fleur entre les dents.
Elle la dépoOsa délicatement sur la toOmbe et regarda le ciel,

** Adieu StoOrm.. **

Elle soOupira.

** DoOmmage que tu soOis parti, on s'entendait bien toOut les deux... NawW ?! :? :P **

La jument toOurna les taloOns et s'éloOigna sans hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:15

immortal regarda la jument partir
"je suis désoler pour toi..."
Storm lui avais parlé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:12

Le stall s'avança vers cette tombe. Y avait encore quelques chevaux. Ca voulait surement dire que le cheval mort n'était pas partit depuis très longtemps.
Toujours dans son pas si puissant intèrieurement mais si discret à la fois, il attrapa une petite fleur rouge au passage et s'arréta devant la tombe, le poitrail saillant et les oreilles légèrement couchées.
L'étalon posa la fleur et regarda enfin le nom. Storm... Inconnu chez lui, mais une grande perte quand même.
Korigan leva ses yeux flamboyants au ciel, le nez en l'air et sa fine queue drue panachée. Une mince fumée tiède sortit de ses naseaux dilatés et l'étalon secoua sôn encolure, faisant balancer sa crinière soyeuse.
Il tourna enfin la tête et aperçut une jument aux côtés d'une pouliche. Ses yeux tendres et electriques se posèrent sur ceux de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:12

Blue avait regarder Immortal lorsqu'elle lui avait parler.Elle n'avait rien fait d'autres.La tristesse la rendait muette.Elle se leva lentement.Mais,elle vit un étalon assez grand arriver.Elle le regarda dans les yeux.C'était la première fois qu'elle voyait un étalon aussi grand.Elle baissa la tête.Ses oreilles était coucher sur sa tête car elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptySam 3 Fév 2007 - 2:02

Immortal, protectrice
se mit devant blue comme, pour la protégé
les yeux pétillant et à la fois un peu inquiète
"bonjour..."
dit elle avaec une voix un peu directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptySam 3 Fév 2007 - 21:44

Il sourit d'un sourire sans joie à la jument alezane et dit d'une voix melancolique. Bonjour.
Puis il regarda la pouliche sans s'approcher pour ne pas l'effrayer. Son regard vira de nouveau vers les yeux brillants de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptySam 3 Fév 2007 - 22:23

toujours sur ses gardes
elle l'observais
elle ne le lachais pas des yeux
droite comme un arbre, elle restais immobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:24

Blue restait derrière Immortal.Mais lorsque l'étalon la regarda de nouveau,elle lui fit une grimace de jeunesse.Elle recula d'un pas.Ensuite,elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:03

Immortal l'avais vu
elle perdit pendant quelque seconde son sérieux
elle se retenais de rire
*ah... ma chite fille (adoptive)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:22

L'étalon inclina légèrement la tête et regarda de nouveau la tombe. S'adressant à la jument. J'ai à faire... Je suis desolé ! Au revoir !
Il lui lança un dernier coup d'oeil de son regard flamboyant et impenetrable, sourit à la pouliche puis partit au pas, toujours elegant mais plus ecrasé que d'habitude où il était fier et noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:30

elle s'ébroua
*décidément sa clique pas entre nous*
elle ne savais pas pourquoi mais elle ne l'apréciait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:57

Blue le regarda partir.Sa petite queue fouettait l'air lentement.Elle poussa un petit hennissement d'au revoir.Ensuite,elle se colla contre Immortal.
On fait quoi maintenant maman ?
Une petite pouliche innoncente et orpheline,venait,de se trouver une nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:26

elle sourit
"je sais paw... tu veut faire quoi toi?"

dit elle en lui faidsant une leche sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:44

Immortal se colla contre Immortal.
"Je sais pas maman..."
Blue tremblait.
Elle avait faim et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:50

Suspence galopai calmement parmis les tombes.
Il aperçus Immortal et Blue Star, sa petite nièce..
Suspence se mit au trot .. Puis au pas. Regardan
doucement Immortal, puis il aperçus la tombe,
Il lisa se qui était écrit dessu. Vit le nom de Infernal
Déesse. Un nom familier. Elle le connaisai .. Elle
lui en avait parlé beaucoup.. Mais il ne s'était jamais
connu lui et Storm.. Un toute petite pensé pour Storm
et Infernal ..
* Aller les amoureux, reposer en paix.. Storm, prend
soin de ma petite soeur et toi Infernal, prend soin de lui..
Je t'aime .. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm.. on se souvien de toi... Empty
MessageSujet: Re: Storm.. on se souvien de toi...   Storm.. on se souvien de toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm.. on se souvien de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Storm et Free Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: