Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:29

Je me lève , regardant mon corps écrasé en bas de la falaise près du désert ! Je regarde autour de moi , je ne suis plus qu'une âme...Je regarde les murs , je souffle , et y dépose une sorte de 'B.D' , montrant un cheval tombant , puis au lieu de pleurs de la joie , de la joie de savoir que ce cheval est heureux d'être au ciel...Puis sentant une présence , je galope vers le ciel , me prometant de venir voir les chevaux qu'ils soient noirs ou blanc , qu'ils soient petit ou grand , qu'ils soient minces ou petits...Puis j'atteinds les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:43

avance tete basse en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:57

Je regarde l'étalon...Je lance un hennissement , en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:58

(balty, g pa compri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:00

dresse les oreilles en entendant un hennissement et releve la tete
hennit a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:02

J'envois un souffle d'air avec des feuilles rouges , oranges , jaunes...Puis je disparait dans mon nuage...

(Ben j'ai clapsé lol ! J'ai passé l'arme à gauche ! Enfin tu peux voir ça dans le désert !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:03

*c'était que mon imagination*
continu ma route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:08

Arrive au galop et m'arrete.Regarde les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:08

La vie est une plume
la mienne s'est envolée trop loin , un jour elle a atterit...
Mais toujours je serais là , posé sur mon nuage
Et souvent j'enverrais pour vous des messages

L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... B3un


[Pour laisser ma trace lol !]

Je jette un coup d'oeil sur l'étalon....Je souffle un petit vent doux et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:11

Ma criniere vola.J'hennit pour savoir qu'elle cheval venait de monter au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:14

Je ferme les yeux , laissant ma voix traverser les nuage , et entrer dans le corps de Black...Disant...Balty , le cheval couleur paille et partit pour veiller sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:16

Lui fait un salut
"Et repose en paix,le cheval couleur de paille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:54

arrive au pas

"Qui est mort?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:30

"Blaty mon pote on t'adorera toujours"
pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:54

Je regarde Shadow...Je pense , 'ne pleure pas garde tes larmes pour le moment où mon âme s'effassera mais pour l'instant je suis avec vous tous...'Je souffle doucement pour effacer les traces des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...   L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien poulain couleur paille ! Hé oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: