Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Broken toys suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:34

Quelques temps, plus tard, nous étions arrivés. Il pleuvait comme d'habitude. J'avais dû me secouer un peu, puis j'observais les lieux.  On sentait qu'il y avait de l'électricité dans l'air.

"Nous sommes arrivés. Essayons de trouver où c'est."

Alors, je décidais de partir, de mon côté, tandis  que Naëlle du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:49

Une fois arrivés sur le territoire des pluies perpétuelles, la jument pie se rendit compte qu'ici, il n'y avait pas eu de grands changement dû à la catastrophe. Du moins à première vue. L'endroit semblait plutôt en bon état et paisible. La pluie était fidèle au poste, signe que tout était dans l'ordre. 
Néanmoins, elle n'avait jamais vu de source d'électricité en ces lieux et n'en avait jamais entendu parler. Elle ignorait même à quoi cette source pouvait bien ressembler, elle s'était éloignée de Fantôme afin de rendre cette recherche plus efficace, mais elle ne savait ce qu'elle cherchait exactement. Elle le saurait surement une fois qu'elle l'aura trouvé, de l'électricité ça doit avoir un aspect particulier tout de même. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:05

Je continuais de faire le tour, il fallait trouver des poteaux avec des fils, pour ça, il en avait. Il fallait juste trouver celui qui faisait des étincelles. Je parlais assez fort pour qu'elle comprenne.

"Regarde s'il y a des poteaux brisés et des fils qui pendent. Les fils qui pendent, devraient avoir des étincelles."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:08

Alors que Naëlle cherchait un quelque chose particulier, qui aurait pu potentiellement ressembler à de l'électricité, Fantôme sembla se rendre compte que la jument divaguait plus qu'elle ne cherchait activement. La description qu'il lui donna était assez précise, et aida grandement la jument à se visualiser ce qu'elle devait trouver. 
Elle avait beau avoir vécu pendant quelques temps chez les humains lorsqu'elle était pouliche, elle n'avait jamais vraiment fait attention aux objets que les humains utilisaient, encore moins ceux avec lesquels ils n'interagissaient pas spécialement. Fantôme avait dû vivre un certain temps aux côtés des humains pour avoir ce genre de connaissance. La jument ne s'attarda pas sur le sujet pour autant, elle hocha la tête à l'affirmative et repris sa quête, avec un peu moins de passivité que précédemment. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:48

Alors, je continuais ma tournée, tous les poteaux de mon côté semblaient tous en bon état, mais sur le bord de Naëlle  je ne savais pas et je continuais ma recherche. J'allais rejoindre Naëlle, j'étais sûr qu'il en avait un de brisé, il suffisait juste de le trouver.

"As-tu trouvé quelque chose de ton côté? C'est sûr qu'il doit en avoir un de brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:06

La jument pie continua ses recherches, même si sa motivation n'était pas très importante en l'instant, elle se forçait à faire l'effort. C'était pour la bonne cause, pour les Secrètes, pour ceux qui continuent à y vivre. Puis si elle ne faisait pas cela, que ferait-elle de sa vie? 
Elle s'arrêta face à un poteau en bois, sur lequel grimpait un large câble noir, tel une liane le long d'un tronc. Ce câble retombait un peu plus loin au sol. 
"- Quelque chose comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:46

Je suivais la jument pie et je me retrouvais, devant un potrau et oui un fil noir pendait. Elle me demandait si c'était quelque chose comme ça.

"Oui c'est cela. Maintenant, il faut le réparer. C'est à voir comment. Je réfléchis."

Je regardais, un peu autour et j'allais voir un poteau en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyLun 29 Mar 2021 - 13:56

Naëlle n'avait toujours aucune idée de ce qu'elle devait faire. Maintenant qu'elle avait trouvé le câble qui apparemment posait problème, elle ignorait comment elle était censée le réparer pour qu'il y ait de nouveaux de la lumière dans son usine. Le peu de connaissance qu'elle avait en électricité était qu'il fallait en rester éloigné car cela pourrait l'électrocuter et la tuer sur le champ. Elle préférait dès lors laisser Fantôme, qui semblait savoir ce qu'il faisait, s'en charger. Puis au moins si l'un d'eux venait à mourir dans la manipulation, ce ne serait pas elle! 
Elle se contentait d'observer les gestes de l'étalon, histoire que cet évènement lui permette au moins de s'instruire un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyJeu 15 Avr 2021 - 2:35

À ce que je pouvais voir, il fallait le rebrancher, il me faudrait du caoutchouc. Je regardais la jument et lui, il me faudrait quelque chose qui éviterait de m'électrocuter.

"Crois tu qu'à l'usine, il pourrait avoir du caoutchouc?"

Je m'ébrouais et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptySam 24 Avr 2021 - 14:02

Naëlle était concentrée dans son observation, si bien qu'elle mit quelques secondes avant de réagir à la question que venait de lui poser l'étalon. Y avait-il du caoutchouc à l'usine? La jument passa en revue dans sa tête les différentes choses que son troupeau et elle avaient rangés dans les différentes salles du l'Usine avant que la catastrophe n'arrive. 

"- Je sais qu'il y a des pneus de différentes tailles, et certains étaient en lambeaux donc oui, il y a du caoutchouc à l'Usine."

Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il lui semblait qu'elle savait exactement où il était stocké.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:53

Je regardais la jument qui me disait qu'il en avait, car il avait des pneus de différentes tailles et qu'il en avait en lambeaux.

"C'est super, cela devrait faire la job. Crois-tu que tu peux aller en chercher? Comme ça, cela m'évitera de m'électrocuter, en essayant de le rebrancher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken toys suite Empty
MessageSujet: Re: Broken toys suite   Broken toys suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken toys suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LES PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: