Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repousser les limites .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadame

Shadame


ÂGE : 32
PUF : Aztone / Mady
MESSAGES : 25

SEXE DU CHEVAL : Jument

Repousser les limites .  Empty
MessageSujet: Repousser les limites .    Repousser les limites .  EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:25

Faites que le temps s'arrête un court instant ... 




C'est avec folie que je laissais mes pas me guider , d'habitude si sage , je laissais enfin mon cœur à la dérive ... Je vivais l'instant précis , moi , devenue si mélancolique . J'avançais d'un rythme soutenu , avec la hâte de voir le soleil se coucher sur ce lieux que j'espérais magique ... Je l'avais repéré précédemment quand je me trouvais dans une crique en contre-bas , je n'avais eu qu'une idée en tête depuis , m'y rendre & respirer .
L'air était frais , revigorant . Les nuages défilaient rapidement dans le ciel & annonçaient probablement un peu de pluie pour les jours prochains . Quelle tristesse , j'étais tellement habitué au soleil cuisant du désert ... Mon but était là , devant moi . & devant tant de grandeur , je me sentais renaître , j'étais petite au milieu de cette immensité , & pourtant si grande à la fois . J'étais vivante . & peut être que c'est ce qui comptait ...
Pensive , j'admirais , muette devant ce spectacle sans noms , ou le ciel prenait des couleurs féeriques enchantant les environs . Ces couleurs roses qui venaient lécher l'horizon ... Et plus bas , on pouvait apercevoir le tumulte que les vagues causaient en s'écrasant contre la paroi rocheuse . C'était un spectacle époustouflant . J'ignorais que ce genres d'endroit pouvaient exister . Mais je restais prudente face à l'inconnu , je ne m'approchais pas de trop prêt , même si j'aurais aimer voir ca de plus prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Repousser les limites .  Empty
MessageSujet: Re: Repousser les limites .    Repousser les limites .  EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:34

Une délicate odeur marine venait s'installer dans les naseaux de la silhouette qui était couchée, en vache, près d'un arbre. Un oiseau, posté sur une branche, l'observait avec appréhension mais tellement d'attention aussi. On pouvait distinguer quelques éclats sur sa robe, prouvant qu'elle était humide et donc qu'il était couché là depuis pas mal de temps déjà. La bruine marine s'était installée sur ses poils, tandis que le sel venait coller les crins sur son encolure. Il avait marché longtemps, sans doute trop pour ses propres membres. Et pourtant, il avait été entraîné pour cela, n'est-ce pas ? Son corps avait été cultivé dans le but d'être endurant, non ? Sans aucun doute. Mais ces endroits sont beaucoup trop différents de ce qu'il avait connu auparavant, ils étaient bien trop chauds mais surtout fertiles. Il avait connu pas mal d'endroits dans sa courte vie, huit années : des déserts, des forêts inhospitalières, des villes encore habitées mais jamais des paysages marins. Il n'avait encore jamais connu cela, et pourtant son corps lui avait ordonné de se poser ici. Il lui avait ordonné de s'établir quelques instants ... Mais il n'aurait jamais imaginé que cela durerait aussi longtemps, et surtout qu'il en prendrait un certain plaisir. L'étalon ouvrit les yeux et observa autour de lui : le golfe ... Ce golfe avait eu une certaine signification pour l'étalon qu'il représentait, pour le cheval qui lui avait conférait une certaine confiance. C'est pour cette raison qu'il avait accédé à l'ordre de ses jambes, mais surtout à ce que son corps voulait. Mais aujourd'hui, il était temps qu'il se lève et qu'il réalise la mission qu'on lui avait conférait.
L'étalon, aux oreilles de lune, finit par se lever et rester quelques instants sur ses quatre jambes, sans bouger. Il tentait d'ignorer la douleur qu'il sentait dans tous ses membres, et aussi l'arc que pouvait former sa colonne vertébrale au niveau de sa queue. Délicatement, il redressa la tête et observa l'horizon, là en face de lui, une silhouette se prononça. Un cheval était en contrebas. Heureusement pour lui, le vent était face à lui et donc, il put mettre un sexe sur la silhouette : c'était une jument. Un fin sourire naquit sur ses lèvres : peut-être que cette dernière pourrait lui être utile pour sa mission ? Alors, sans hésiter une seconde, il laissa le masque du chevalier se former sur son visage et marcha calmement vers la silhouette. Après plusieurs minutes de marche, il finit par se trouver à côté d'elle. Là, il ne bougea plus et observa l'horizon, attendant que la parole de la grise vienne glisser dans ses oreilles, telle une chanson qu'il avait hâte d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repousser les limites .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: