Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un air d'insouciance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fohlen.

Fohlen.


ÂGE : 20
PUF : Sefiyade et Faolan
MESSAGES : 17

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:54


Fohlen était revenu depuis peu sur les terres de sa naissance, accompagné de son père. Il avait décidé de partir à la découverte de Horse Wild de son côté, avec l'espoir de croisé un jeune de son âge.
Il observait le paysage défiler au rythme de son trot. Il n'en avait aucun souvenir. Il faut dire qu'il n'avait que quelques mois à son départ. Aujourd'hui, il avait deux ans et demi, il avait bien grandi. 
Le jeune étalon allongea son trot. L'herbe était assez haute et il pouvait entendre le bruit de diverses animaux autour. Il aimait bien cette plaine. Le pie finit par s'arrêter en plein soleil pour attraper une touffe d'herbe qu'il mâcha tranquillement. 
L'ambiance était paisible. On aurait pas dit qu'une catastrophe avait eu lieu quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo

Amarillo


ÂGE : 24
PUF : rvernhet
MESSAGES : 6

SEXE DU CHEVAL : Une petite glace !

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:42

L'étalon jaune revient dans cette prairie qu'il avait connu étant un peu plus jeune, quand il était poulain surtout. Après quelques aventures, mais surtout la catastrophe, tout ce que cherchait désormais l'étalon c'était un endroit paisible où se reposer, la prairie était l'un de ses endroits presque privilégiés, rescapés des cendres. L'herbe était toujours aussi grasse, et verte à souhaits.
Amarillo s'avança dans la prairie dans un trot léger, et finit par se stopper net en apercevant une tâche noire et blanche qui commençait à se détacher de l'étendue verte. Les oreilles pointées vers l'inconnu, l'étalon essaya de comprendre à qui il avait à faire. A cette distance, c'était compliqué, il s'approcha donc prudemment de la tâche, arrachant de ça de là une touffe d'herbe. Une fois à distance raisonnable, il relève un peu la tête, restant tout de même sur ses gardes.

"Bonjour ?"


Amarillo jaugea un peu plus son congénère et comprit qu'il était face à un autre étalon, un peu plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fohlen.

Fohlen.


ÂGE : 20
PUF : Sefiyade et Faolan
MESSAGES : 17

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptySam 12 Déc 2020 - 11:13


Fohlen dégustait l'herbe de la prairie. Un vent léger et agréable balayait celle-ci, créant une impression de vague. Cette endroit était très agréable et semblait avoir était épargné par le volcan. Un endroit de paix perdu au milieu du chaos. Soudainement, un bonjours résonna pas loin de lui. Le jeune pie releva rapidement la tête, de surprise, et son regard tomba sur un étalon isabelle.

- Bonjours ? répondit-il au cheval qui avait parlé.

Il détailla rapidement l'inconnu et sourit gentiment. Il n'avait pas l'air méchant.

- Je suis Fohlen, enchanté ! Se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo

Amarillo


ÂGE : 24
PUF : rvernhet
MESSAGES : 6

SEXE DU CHEVAL : Une petite glace !

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:40

Amarillo se détendit rapidement lorsqu'il vit le jeune lui répondre gaiement. Puis, après tout, il est quand même assez rare qu'un jeune adulte soit violent, surtout envers un étalon. L'étalon se dit que Fohlen était un nom assez original, mais qui avait l'air de bien aller à son congénère, il sourit donc en retour au jeune.

"Enchanté. Je m'appelle Amarillo."



L'étalon regarda autour de lui, s'attendant à voir d'autres chevaux, après tout, le jeune en face de lui avait très probablement sa famille avec lui.

"Tu es tout seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fohlen.

Fohlen.


ÂGE : 20
PUF : Sefiyade et Faolan
MESSAGES : 17

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:33


L'étalon noir et blanc était content d'avoir trouvé un congénère amical. Deviendrait-il amis dans le futur ?

- Il doit y avoir mon père quelque part, répondit-il après avoir regardé au alentours.

Le jeune avait réussit à échapper à la vigilance de Fantôme pour partir découvrir les terres de sa naissance. Mais il se doutait bien que celui-ci ne devait pas être loin, au cas où. Peut-être y avait-il sa mère ? La reverra-t-il un jour ?

- Et toi ?, questionna Fohlen. Tu es venu seul ? Je n'ai pas croisé beaucoup de monde. Cet endroit à l'air complètement désert...
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo

Amarillo


ÂGE : 24
PUF : rvernhet
MESSAGES : 6

SEXE DU CHEVAL : Une petite glace !

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:48

Comprenant que l'étalon face à lui n'était encore qu'un jeune, Amarillo se détendit finalement totalement, et attrapa une autre bouchée d'herbe grasse qu'il mangea goulument.




"Tu vis donc avec un troupeau ? Je n'en ai croisé absolument aucun depuis des lustres..."




En effet, l'étalon jaune avait uniquement croisé la route d'autres équidés, qui étaient comme lui, tous solitaire ou bien à la recherche de compagnie. Amarillo n'avait lié aucun lien avec ces vagabonds, et ne savait donc pas si des troupeaux ou des familles étaient présents.

"En effet, je suis venu seul. Ca fait un moment que je le suis d'ailleurs... J'ai croisé quelques autres chevaux, mais pas plus que ça.", Amarillo sourit gentiment au cheval pie face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fohlen.

Fohlen.


ÂGE : 20
PUF : Sefiyade et Faolan
MESSAGES : 17

SEXE DU CHEVAL : Mâle

Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance EmptySam 16 Jan 2021 - 16:52


Le petit noir et blanc observa son congénère piquer une bouchée d'herbe avec envie et, rapidement, limita. L'étalon était de nature assez gourmand.
- Je suis né dans un troupeau, expliqua-t-il du mieux qu'il pouvait. La catastrophe a eu lieu peu de temps après ma naissance et mon père s'est enfuie avec moi. Nous avons plus revu pas mère depuis…

Il détourna le regard et regarda quelques instants l'horizon. Il secoua alors ses crins et se reprit.
- Seul ? Fohlen fronça les sourcils. Il ne pouvait pas s'imaginer seul, il aimait trop la compagnie pour cela. Tu n'as pas de famille ou amis ? Demanda-t-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air d'insouciance Empty
MessageSujet: Re: Un air d'insouciance   Un air d'insouciance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air d'insouciance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DU NORD :: LA GRANDE PLAINE ILLUMINÉE-
Sauter vers: