Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un conte de Noël [Fantôme]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:47

J'avais beaucoup entendu parler du lagon volcanique : en effet, certains chevaux y étaient souvent allés. Des chevaux de mon troupeau, des chevaux d'autres troupeaux mais surtout des chevaux que je croisais de temps en temps. Lorsque j'étais petite, j'avais toujours rêvé d'y aller car j'avais l'impression qu'il était comme un lieu survenant d'un conte, mais je n'avais jamais tenté. Sans doute car j'avais peur de m'y perdre, mais aussi car j'avais autre chose à penser. Alors lorsque mes sabots se posèrent sur le sol volcanique de ce lagon, mes yeux s'écarquillèrent brutalement et je me stoppai nette. C'était superbe, tellement beau. Un superbe lac à l'eau turquoise était présent face à moi et un sable mi-noir, mi-fin était sous mes sabots. Alors, je tournai ma tête vers Fantôme.
" Mon dieu ... C'est magnifique. " murmurai-je, plus pour moi que pour mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:14

Alors, quand Halle partit la première,  je la suivis ensuite.  Je ne savais pas du tout où qu'elle m'amenait. En plus, j'avais vécu ma jeunesse ici, mais dès que j'ai eu un an et demi, j'étais parti. Quelques temps, plus tard, nous arrivons dans un endroit que je ne connaissais pas. Au loin, je voyais un ancien volcan et à l'intérieur, il y avait un magnifique lac et le sable était d'une couleur différente,  dans les teintes grises et noires. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà entendu parler de cet endroit.  Ma partenaire s'était exclamé que c'était magnifique et j'étais bien d'accord.  Je me rapprochais d'elle et je frôlai ses flancs avec les miens et je lui dis.

"Tu as raison c'est magnifique.  Ce n'est pas aussi magnifique que toi, par exemple. Tu es la plus belle et la meilleure chose qui me sont arrivés. "

Je me serrai de nouveau contre elle, j'étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:26

" C'est gentil, merci ! Toi aussi tu es beau, bien plus beau que la moyenne des chevaux que j'ai pu rencontrer. " dis-je avec un petit sourire. C'était bien la première fois que je faisais des compliments à des personnes m'entourant, mais c'est vrai que ça faisait du bien.
Cet endroit était d'une splendeur, je ne l'aurais jamais cru. En réalité, il ressemblait vraiment à un paysage tout droit sorti d'un conte de Noël. Beaucoup de chevaux en parlaient comme de l'endroit le plus beau sur cette île, et effectivement, j'étais parfaitement d'accord avec eux. Un oiseau vint se percher sur une branche près du lac et se toilettait tranquillement. Cet endroit respirait la tranquillité, le calme et la sérénité. Tout ce dont j'avais parfaitement besoin en ce moment. Non pas que je stressais, mais la douceur était ce dont je n'avais pas pu jouir durant ma jeunesse. Soudain, une idée me vint en tête et je pris le galop sans prévenir, allant tout droit vers ce lac. Arrivée là, je me stoppais nette face à l'eau et me tournais vers l'étalon.
" J'ai entendu dire que l'eau était chaude et qu'elle faisait du bien aux articulations. Ca te dis d'essayer ? " demandai-je en plongeant un sabot dans l'eau et poussant un soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:41

Je souris puis je regardais le lac et elle me remercie et elle me dit que j'étais le plus beau cheval qu'elle avait rencontré.  Je lui fis une lèche sur la joue.

"Merci mon coeur. "

Quelques temps, plus tard, Halle partit directement vers le lac . Elle s'arrêtait devant et elle me dit, qu' elle avait entendu que ce lac, était chaud . Je la rattrapeais, puis je regardais cela.  Il semblait avoir de l'évaporation d'eau. Selon moi, elle devait avoir raison. Il était tout de même sur le volcan.  Elle me demandait si je voulais l'essayer .

"Selon moi, tu as raison, il doit être chaud, car regarde au-dessus,  il y a comme de la condensation et être ainsi sur un volcan. Oui, on peut bien essayer,  cela va nous réchauffer. "

Ensuite, je décidais de faire comme elle, je déposais un de mes sabots dans l'eau et je soupire de contentement,  oui elle est chaude. Je souris puis je décidai d'y entrer tout en entier.

"Oui elle est chaude, alors viens."

( sefiyade a fait la présentation du petit,  elle n'est pas complète, mais elle a trouvé le nom du petit.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:41

Une chaleur naquit dans mon ventre lorsque je l'entendai m'appeler " ma chérie, mon coeur " ... Mais, je sais déjà la question que vous allez me poser : pourquoi ne l'appelai-je pas ainsi moi aussi ? Car je ne l'ai encore jamais fait de ma vie et que ça me fait réellement bizarre de le faire. Oh bien sûr, il reste mon compagnon, celui avec qui je vais faire ma vie, mais selon moi : donner un surnom à ce dernier serait lui prouver mes sentiments et surtout à quel point je tiens à lui. Malheureusement, moi-même je ne sais pas mes sentiments, ni même à quel point je tiens à lui. Donc pour le moment, je préfère m'abstenir plutôt que lui mentir. Lorsqu'il vint me rejoindre, je le regarde alors faire et pose mon regard d'encre sur lui. Il n'avait pas hésité à rentrer dans le lac et me montra le volcan. J'hoche la tête en souriant. Il avait raison : ce volcan était sans doute la raison de cette chaleur aquatique. Alors sans hésiter une dernière fois, j'entrai dans le lac et fermai les yeux : c'était tellement bon. Voyant que j'avais pied et que l'eau n'était pas bien haute, je me couchai immédiatement.
" C'est tellement bon ... J'aurai jamais cru. " dis-je en soupirant de bien-être. Même les câlins de ma mère durant mon enfance n'étaient pas aussi profitables.
[J'ai vu ! Mais la saillie n'étant pas encore réalisée, pas sûre que le staff accepte :/]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:00

(Oui je ne sais pas, ces temps-ci horse-wild a comme un creux)

Alors, je regardais Hallelujah qui venait me rejoindre.  J'étais content et je ne pensais jamais que je pouvais être aussi heureux. Les choses avaient bien changées,jamais que j'aurai cru tomber amoureux, car je ne recherchais rien à mon arrivée,  le seul plan que j'avais c'était dominer un territoire et je ne croyais pas vraiment établir des liens forts,  mais quand j'ai rencontré, elle en regardant Halle joyeusement, tous les plans s'étaient modifiés,  maintenant on faisait des plans à deux et c'est merveilleux  . Ensuite,  elle se couchait, effectivement ce n'était pas très profond,  et on était capables de se coucher et je décidais de faire pareil . Cela me faisait un bien immense,  ça réchauffait et  nous détendais.

"C'est vrai que cela nous fait beaucoup de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyVen 22 Nov 2019 - 3:37

Depuis toute petite, mon rêve était de régner sur le royaume de mon père. Je voulais son trône, et je le veux toujours, mais aujourd'hui tout était différent. Aujourd'hui, j'avais quelqu'un pour m'accompagner, quelqu'un qui serait capable de m'accepter comme je pouvais être au quotidien. Mais est-ce que cela allait-il réellement rester comme ça toute ma vie ? Est-ce qu'il me suivrait jusque la mort ? Je ne sais pas encore, mais j'aimerai le découvrir. Bien sûr, je ne lui en parlerai pas maintenant, ce serait le faire fuir, mais un jour je tenterai d'en parler. Finalement lorsque j'entendis sa réponse, un petit sourire naquit sur mes lèvres. Evidemment que ça faisait du bien, toute eau chaude faisait toujours du bien quand nos articulations nous faisaient mal. Finalement, je me levai et me diriger vers un lieu du lac beaucoup plus profond et me mis à nager.
" Tu me suis ? " dis-je en continuant de nager en rond.

[on devrait arrêter d'en parler, ou alors continuer par MP :3]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:55

Les choses avaient beaucoup changées depuis mon arrivée ici. Je n'étais plus le même cheval et par ailleurs, mes plans avaient changés aussi. Bien sûr, je voulais toujours devenir dominant,  mais cela avait passé au second plan et je n' étais pas avec ma belle, pour cela. J'aimais Halle plus que tout et ce n'était pas pour le trône. Ensuite, la jument changeait de place et se ramasse dans un coin du lac, plus profond,  elle était en train de nager et elle me demandait si je la suivais. 

"Oui, bien sûr."

Alors, j'allai la rejoindre et je nageais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:44

En réalité, durant les années qui se sont accumulées, je me suis rendue compte que j'avais énormément changer. En effet, lorsque j'étais petite, j'étais la pire des pestes. J'envoyais balader n'importe qui, j'insultais la plupart des gens me côtoyant, je balançais les pires horreurs au sujet des personnes que je n'appréciais pas. Mais aujourd'hui, c'était complètement différent : j'étais beaucoup plus diplomate, j'acceptais plus facilement les situations et j'appréciais la présence des autres. Alors, oui, je me sentais plus à l'aise avec les étalons, avec les inconnus. Alors lorsque l'étalon vint me rejoindre, une douce chaleur naquit dans mon corps tandis que je nageais vers l'autre rive. Quand ce fut fait, je m'ébroue un bon coup et attendis qu'il me rejoigne.
" Dis, Fantôme, tes projets pour l'avenir ? Enfin, pas forcément pour nous, mais de vrais projets, ils sont quoi ? " demandai-je vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptySam 23 Nov 2019 - 5:18

Je regardais ma belle et je lui souriais,  puis je me rapprochais d'elle,  puis je lui frôlait les flancs. Elle me posait une question que je ne m'en attendais pas vraiment.  Quels étaient mes plans pour l'avenir. Je ne répondis pas tout de suite, mais quelques minutes plus tard, si.

"En fait, quand je suis revenu ici, c'était pour retrouver ma famille, mon père et ma soeur. Cependant, mon père était mort et ma soeur disparue. Par la suite, je voulais réunir toute ma famille et bien sûr, j'espérais devenir dominant.  Cependant, depuis que je t'ai rencontré c'est en second plan. L'important c'est toi et moi, la dominance n'est plus essentielle pour moi. "

Je lui souris, puis je lui fis une lèche puis je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptySam 23 Nov 2019 - 16:35

Mes yeux demeurèrent posés sur l'étalon et j'éprouvai une certaine chaleur lorsqu'il me frôla. Ca faisait réellement du bien d'avoir quelqu'un d'aussi fiable à mes côté. Quelqu'un sur qui je puisse compter et sur qui il pouvait compter. Je serai toujours là pour lui, et je n'avais même pas besoin de le lui dire puisqu'il le savait déjà. Finalement, mes oreilles se redressèrent et je posai un regard déterminé sur Fantôme. La dominance l'intéressait ? Superbe. Mon idée de toute une vie revient très rapidement à moi.
" La dominance t'intéresse donc ? Intéressant. " Avec un sourire carnassier, je me collai à lui. " Que serais-tu capable de faire pour moi afin d'obtenir ce trône, dis-moi ? " vins-je susurrer à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptySam 23 Nov 2019 - 16:56

Je regardais ma jument puis je lui souris puis elle me parlait. Elle semblait surprise que je m'intéresse à la dominance. 

"Oui cela m'intéresse. Il ne faut pas oublier de qui je descends. J'avais peur de t'en parler,  car j'avais peur que tu penses que j'étais avec toi pour ça. "


Ensuite, elle se collait à moi et elle me demandait ce que je pourrais faire pour avoir la dominance pour elle. 

"Comme tout le monde, je ferai.  Je ne suis pas un tueur, par exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:21

Peur ? Mais peur de quoi ? Que je l'anéantisse à cause de mon ambition ? S'il savait que dés notre première rencontre, j'y songeais. Dés que j'ai croisé son regard, je voulais qu'il me suive quoiqu'il arrive. En réalité, au début de ma vie, je pensais pouvoir anéantir mon père toute seule, puis finalement en grandissant, je me suis parfaitement rendue compte qu'être accompagnée était beaucoup plus important. Au début, je pensais mettre Rekkles de mon côté mais ça n'avait pas fonctionné, puis Naëlle mais elle était déjà dominante et finalement Fantôme : et il me suivrait. Lorsqu'il prononça ses secondes paroles, je lui adressa un grand sourire tout en plongeant mon regard dans le sien.
" Tuer te fait peur ? Pourtant le pouvoir attire le meurtre, selon moi. " prononçai-je sans pour autant avouer mes desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:18

Je regardais ma jument puis je l'écoutais,  elle me demandait si tuer me faisait peur.  Elle ajoutait ensuite  que le pouvoir pouvait engendrer le meutre. 

"Non si quelqu'un que j'aime, est maltraité ou que quelqu'un que Est en danger, oui je le ferais. Cependant, si ce n'est pas nécessaire, je préfère laisser la vie sauve.  Tu trouves toi? Moi je trouve que cela ne ferait pas une bonne impression tuer quelqu'un. Je préfère que le monde me suive car ils m'aiment bien et non parce qu'ils ont peur de moi. "

Je regardais ma jument puis je lui fis une lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:21

" Parfait. Tu m'as donné la réponse que je voulais. Cependant, dans un sens tu me déçois Fantôme ... Je pensais que tu serais de ceux qui régneraient sous la crainte, et surtout qui feraient en sorte de devenir grands sans craindre d'être détestés. J'espère qu'avec le temps tu changeras. " dis-je avec un léger sourire.
Bien sûr, tout cela ne changerait aucunement ce que je pensais et ressentais face à cet étalon. Mais j'étais quelqu'un de franc alors je préférais dire exactement ce que je pensais, sans me douter des réactions. Oh bien sûr, il pourrait fuir et m'en vouloir. Bien sûr ça créera une dispute, mais il fallait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:08

Je regardais la jument puis je l'écoutais.  D'un certain sens,  j'étais déçu,  pourquoi avoir peur du dominant ou dominante . Je ne trouvais pas ça logique.  Quand on se fait craindre,  souvent des plans peuvent se manigancer  dans son dos, tandis quand tu es aimé c'est bien différent.  Quand elle me parlait de ça, cela me fit penser à mon demi-frère Coeur d'encre,  même si je ne le connaissais pas, je savais  car mon père m'en avait parlé.  J'espère que ce n'était pas son but, que les gens du troupeau nous craindre,  j'espérais que si c'est le cas, elle changerait  .

"Régner sois la crainte n'est jamais bon, mon amour.  Cependant, nous ne sommes pas encore rendu là. Une chose à la fois. "

Je lui souris puis la regardait,  puis observait l'horizon. Je nageais encore un peu, puis je frôlait ses flancs de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:33

" Je n'ai pas envie de devenir comme mon père Fantôme, pas un marshmallow qui se laisse crever dés que les choses sont trop rudes pour lui. Je veux que les gens m'écoutent réellement, qu'ils me suivent jusqu'à la mort même si pour ça ils doivent me craindre. Certes, on en est pas là, mais crois-moi que ça ne tardera pas. " dis-je, parfaitement convaincue de ma dernière phrase.

Il ne comprenait rien, personne ne comprenait jamais rien de toute façon. Pourquoi pensaient-ils tous qu'il fallait être aimé pour régner ? C'était complètement abruti de penser cela. Oh bien sûr, Papa gouverne très bien en étant gentil, mais a-t-il réellement des nouvelles de tous ses membres ? Savait-il ce que faisait son troupeau ? Bien sûr que non. Il est ignorant, complètement. Lorsque Fantôme vint frôler mes flancs, j'eus l'impression qu'une chaleur naquit de nouveau dans mes flancs. Avec un petit sourire, je lui déposai une lèche sur son chanfrein. Puis, une idée me vint brutalement en tête. Alors délicatement, je fis glisser ma queue le long de son poitrail et marchai vers un coin du lagon.

[désolée du retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:56

J'écoutais ce que ma jument disait, mais je n'étais pas d'accord, j'espérais que cela serait différent quand on y sera rendu, car je sais très bien, que cela va apporter,  un cas de dispute. Je m'ébroue,  puis la regardait,  j'espérais qu'on n'en arrivera pas là.

" Nous verrons, ma chérie, il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué."

Je lui souris, puis ensuite  ma jument me fit une lèche.  Peu de temps, après Halle me caressait le poitrail de sa queue et elle se dirigeait vers un coin du lagon.  Sans attendre, je me levais et je m'ébrouais,  puis j'allai la rejoindre. 

(Ce n'est pas grave,  Halle)
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:58

Il avait raison, c'est vrai qu'on ne pouvait prévoir ce que nous réserverait l'avenir. Bien sûr qu'on ne pouvait réellement contrôler les situations, mais il était temps que cela change. Il était temps que ce soit moi qui contrôle tout, moi qui contrôle les situations dont personne ne songe à le faire à ma place. Alors, j'hochai la tête avec fierté. Il verrait. Un jour ce sera complètement différent et il acceptera, ou si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'était pas le bon tout simplement. Mais maintenant, il fallait que mon plan se mette à exécution. Oh bien sûr, je risquais gros mais je m'en fous royalement. Alors quand il me rejoignit, je lui fis face et lui adresse un tendre sourire.
" Dis-moi Fantôme ... Tu le veux à quel point ce bébé ? " demandai-je tout à fait curieuse et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 10 Déc 2019 - 1:02

Alors, je la suivais, puis lui sourit. J'étais content, j'avais bien envie d'en avoir un avec elle, mais je ne voulais pas la forcer. Ensuite, elle me demandait à quel point, je le voulais ce bébé. Oui, je le voulais, mais, elle le voulait-t-elle réellement.

"Ma chérie, oui j'aimerais beaucoup, en avoir un avec toi, si tu le veux. Cela me plairait et cela serait bon d'avoir un descendant, pour plus tard. Je ne force pas, mais j'aimerais beaucoup. Et toi en veux-tu un vraiment?"

Je lui souris, puis lui frôlait, les flancs de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:24

" Oui, je le veux Fantôme. Au début, j'hésitais car je ne sais pas quelle mère je serais mais maintenant avec toi, je veux découvrir cela. Donc je le veux maintenant, et pas plus tard. " dis-je avec un sourire convaincu.
Si je voulais un bébé pour tenter de conquérir sans doute le territoire de mon père ? Sans aucun doute. Si je voulais faire cet enfant pour anéantir davantage mon père ? C'était même certain. Finalement, je le laisse frôler mes flancs. Et là, avec une tentation de séduction - que je ne sais faire -, je fais dos à l'étalon pour ensuite mettre ma queue sur ma croupe. Là, je me mis à marcher vers un renfoncement sous la cascade.
" Viens ... " murmurai-je sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:07

Alors, je regardais Halle et je lui souriait.  Elle m'expliquait qu'au tout début, elle hésitait,  car elle ne savait pas trop quel genre de mère elle serait.  Moi non plus, je ne savais pas trop,  quel genre de père  je serais  mais j'avais confiance. 

"Ne t'inquiète pas, on fera des bons parents. "

Par la suite, la jument me montrait sa croupe puis elle se dirigeait, un peu plus loin, me demandant de la suivre. Je le faisais. Je lui frôlait les flancs puis lui fit une lèche. 

"Tout ira bien, ma belle. "

J'étais, un peu nerveux et elle aussi probablement.  Je me rapprochais d'elle et je me cabrais à demi, pour pouvoir déposer mes pattes antérieures sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:33

Tout ira bien ... Avait-il raison ? Avait-il tort ? Personne ne le saurait, pas même moi. Tout ce que je sais, c'est que j'avais envie d'essayer, j'avais envie de tenter. Que ce soit pour moi, pour lui, pour notre couple ou tout simplement pour ce petit bout de chemin qui se présentait à nous. Mais devrais-je lui dire la vérité ? Lui dire que j'ai déjà énormément de projets pour ce futur bébé ? Ne devrait-il pas avoir peur ? Sans aucun doute. Je lui dirais. Un jour. Toutes mes pensées furent stoppées lorsque je sentis deux antérieurs entouraient mon thorax, puis un corps sur le mien et mon cerveau s'éteignit immédiatement. Ca y est. Je devenais la Reine que j'avais toujours voulu être. Lorsque tout fut terminé, je me décalai légèrement, ma queue se remit tranquillement à l'anormale et mon regard plongea dans celui de l'étalon.
" Merci ... " murmurai-je en lui léchant le chanfrein. Je l'aimais ... Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:54

J'avais fait mon travail d'étalon. J'avais été doux car c'était la première fois, pour elle et aussi pour moi. Tout s'était bien passé et j'étais content.  J'allais avoir ma propre famille, avec celle que j'aimais. Par la suite, Halle avait replacé sa queue correctement et elle me remercie tout en me léchant le chanfrein. Je lui souris, puis je lui fis, une lèche sur son chanfrein, puis je passai ma tête sur son dos,  ma longue crinière descendait en cascade,  sur elle et elle touchait presque terre, j'étais content d'avoir hérité de la longue crinière de mon père, même si elle ne serait jamais aussi longue que lui.

"De rien, ma chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:10

C'est marrant comme un moment, qui ne dure que quelques minutes, peut changer une vie et un mental. J'ai l'impression d'être complètement différente depuis cela, d'être devenue la jument que j'avais toujours voulu être : alors, oui, je le remerciait du fond du coeur de m'avoir accordé cet instant. Finalement, quand l'étalon se colla à moi et posa sa tête sur mon dos, je fermai les yeux et me laissai complètement aller. Ca faisait tellement du bien de ressentir tout cela. Un bien que je n'avais pas connu depuis longtemps. Une brise fraîche vint choquer mon corps transpirant, me faisant légèrement frissonner. Alors, je me décalai délicatement et prit le pas, me dirigeant vers la sortie.
" Retournons chez nous, tu veux bien ? " dis-je en lui faisant comprendre que je voulais réellement qu'il fasse parti du troupeau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de Noël [Fantôme] Empty
MessageSujet: Re: Un conte de Noël [Fantôme]   Un conte de Noël [Fantôme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de Noël [Fantôme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantôme
» Fantôme
» On aurait jamais du ... | FANTÔME
» Te voilà. | Fohlen, Fantôme
» Suis-moi, je te fuis. | FANTÔME [ OUT. A FERMER. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FRONTIERE MORTUAIRE-
Sauter vers: