Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Admission   Admission EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:47

Après,  avoir passé du temps, avec Hallelujah et d'avoir visité,  le territoire,  je m'étais décidé à rencontrer le père, car je savais qu'Hallelujah, même, en étant l'héritière propre, n'avait pas le droit, de m'y intégrer.  Je n'avais pas le choix d'aller voir l'étalon  Cyrius,que j'avais aperçu,  il y a 6 mois au verger.  J'espérais qu'il m'accepte , pour être près d'Hallelujah,  même si nous n'étions pas encore   ensemble. 

J'espérais qu'elle me laisse une chance, même si elle avait peur. Et par ailleurs, je ne voulais pas me faire chasser, advenant le cas, que quelqu'un passerait et que j'étais avec elle. Je me secouai, un peu et j'attendais.  J'espérais,  faire une bonne impression, j'étais propre et mes crins longs bicolores, cascadaient doucement sur mon encolure, avec des frisottis. Je poussai un léger hennissement,  pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:12

Cyrius était fatigué aujourd'hui, ça n'était pas un bon jour. La météo était pourtant clémente pour ce début d'automne, mais son corps le faisait souffrir de plus en plus souvent et cela n'allait pas en s'arrangeant. Néanmoins, il gardait pour le moment l'apparence globale d'un étalon pas trop mal portant, et il avait décidé de s'adonner aux tâches qu'imposait la direction de son territoire au lieu d'engloutir des doses inconsidérées de feuilles de thé. C'était un de ses fils, qui était venu le prévenir qu'un intrus rôdait sur le Golf, à la recherche du dominant. Cyrius s'était donc mis en marche, et c'est rapidement qu'il tomba sur cet étalon massif à la robe bicolore. Il l'avait probablement déjà aperçu mais n'en avait pas vraiment de souvenir. Le visage fermé, il accueillit l'intrus aussi bien qu'il le put.


- Bonjour, je suis Cyrius, le dominant des lieu. Qui êtes-vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:31

J'attendais que le père d'Hallelujah se pointe. J'espérais qu'il arriverait bientôt et qu'il pourrait m'accepter . Je voulais être près d'elle car j'avais des sentiments pour elle.Peu de temps, après  une silhouette alezane apparut. Cela devait être Cyrius et quand il se rapprochait de moi, je le reconnus bel et bien , c'était lui qui était au verger.  Il semblait être dans une forme plus ou moins bonne . Je ne dis rien et j'attendais.  Il s'approcha et il se présentait,  mais par ailleurs,  lui ne semblait pas se souvenir de moi.

"Bonjour Cyrius. Enchanté,Je suis Fantôme.  Je ne sais pas si vous souvenez de moi. On s'est croisé,  il y a 6 mois, au verger durant une bataille de fruits. "

Je lui fis un sourire et répondit à sa question. 

"En fait, je suis là, car j'aimerais intégrer  votre territoire. "
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyMar 8 Oct 2019 - 14:53

Cyrius commença par toiser l'individu qu'il avait devant lui. Ce qui l'avait interpelé en premier lieu, fut bien entendu son physique : Frison dans la morphologie et robe à tâches, tout ce que l'alezan détestait par dessus tout. Ainsi, lorsque l'autre se présenta (poliment par ailleurs) et déclara que tout deux s'étaient déjà vu, le dominant ne lui offrit qu'une brève oeillade désinteressée.


- Aucun souvenir.


Il avait envie de se débarrasser de ce gêneur au plus vite. Pris d'une pulsion liée à un besoin primaire, il arracha une touffe d'herbe humide ; mais le simple fait de mastiquer lui arrachait déjà des aigreurs d'estomac. Il se réintéressa donc au dénommé Fantôme qui était encore là. D'ailleurs, Cyrius avait la désagréable impression que malgré ses bonnes manières apparentes, il n'avait aucune envie de partir...
Intégrer son territoire ? Cette requête l'interpella. L'alezan était toujours enjoué de faire grossir son troupeau. Cependant, plus sa santé se dégradait, plus il devenait paranoïaque vis à vis des mâles en pleine force de l'âge qui voudrait pénétrer ses frontières...


- Ah oui ? Demanda t-il, et pourquoi voulez-vous intégrer les Trompeuses ? Pourquoi ce territoire et pas un autre ? Qu'est-ce qui vous attire ici ?


Cyrius s'octroyait le droit de le soumettre à un véritable interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:16

Quand je lui avais fait mention de la bataille de fruits au verger,  il me disait qu'il ne s'en souvenait pas, c'était plutôt étrange.  Est-ce que celui-ci faisait de l'ezheimer comme chez les humains, je me le demandais.

«D’accord. »

Ensuite, Cyrius semblait complètement désintéressé. Je dirais même qu’il était méfiant. Probablement, il savait qui était mon père. Cela me fâchait et cela m’avait fait repensé à la conversation avec Hallelujah.

« À ce que je constate, vous semblez me méfier de moi comme tout le monde, à cause de mon père. Je suis bien différent de mon père, je ne suis pas comme lui, si cela peut vous rassurer. »

Je m'ébroue, puis je regardais Cyrius ensuite. Il me demandait pourquoi je voulais venir sur les trompeuses.  On voyait bien qu' il avait l'intention de me questionner beaucoup. 

" Parce que j'aime beaucoup,  le territoire et le climat. Les autres territoires  ne m'attirent pas. Puis, selon moi, je pourrais vous être utile ici. Puis  pour vous  cela vous ferait un membre de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:29


Cyrius se montrait méfiant oui, il l'était de plus en plus. Cependant le discours de Fantome fini par le convaincre. Une, cela ferait un étalon en pleine force de l'âge dans ses rang. Un véritable atout, à conditions que ses intentions soient bonnes ...


- Sois le bienvenu chez les Trompeurs, Fantôme, déclara Cyrius en fixant sa nouvelle recrue.


Il l'observa encore un instant, et parvint à lui décrocher un sourire.


- J'espère que tu te plaira ici. Ajouta t-il.


La dessus, il prit congé de Fantôme et parti s'isoler.


(Je suis vraiment désolée pour ce GRAND retard, nous referons des topics par la suite mais je clos celui-ci comme il date légèrement^^) 

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:59

Je regardais l'étalon,  puis je lui fis, un sourire. Il décidait de m'accepter, parmi les siens et j'étais  plutôt content. 

"Merci beaucoup Cyrius."

Ensuite, je m'ébrouais puis je le regardait, il espérait que je me plairais ici, il n'y avait aucun doute. 

"Je n'en ai aucun doute, je vais m'y plaire ."

Je lui souris aussi,  car il m'avait souri  et après cette légère conversation , il me laissait seul.

"Au revoir."

Par la suite, quelques minutes après lui, je partis de mon côté. 

(Oui pas de problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission Empty
MessageSujet: Re: Admission   Admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: