Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé ~Hagkar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:59

Luisa continuait de marcher quand elle sentit tout à coup, que le mâle ne suivait plus. Elle se tourne et redescend un peu et elle trouve Hagkar,  dans une bien mauvaise posture. Il était pris  dans un terrier de lapin.

"Tu sembles être coincé.  Je vais venir t'aider. "

Elle se doutait que le mâle, était mécontent de lui et Luisa était sûre que cela lui a fait mal à l'égo.  Elle se rapprochait et elle commençait à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:51

- Non! je suis pas coincé... Je voulais juste voir ce que ça faisait d'être un lapin.. dit-il en finissant sa phrase dans un murmure.
Cependant, il laissa la femelle s'approcher et commencer à l'aider. Ils n'avaient jamais été aussi proche. Un long frisson lui parcourut la colonne vertébrale. L genre de sensation qu'il n'avait jamais senti.
Lorsqu'elle eu finit de creuser et qu'il pouvait sortir son sabot, il la remercia d'un bisou sur la joue. Geste qui lui semblait un peu déplacé. Il se mit à rougir.
- Hmm.. excuse-moi.. Reprenons le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:50

Luisa  écoutait ce que le mâle disait. Il semblerait qu’il n’etait Pas coincé. Il disait que c’était pour savoir comment c’était un lapin. Elle lui sourit d’un sourire amusé.

« Oui, il me semble que tu n’es pas coincé. »

Elle réussit à creuser assez profond pour qu’il puisse sortir sa patte. Pour la remercier, il lui donnait un bisou sur la joue et cela prit de court Luisa. Elle devint gênée .

« Ce n’est rien. Hum, Oui continuons. »

Les deux chevaux continuèrent leur montée.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 3:19

Il la laissa marcher devant. Il se cogna la tête contre un arbre en s’injuriant. Puis il reprit la marche. Il décida de ne plus parler après ça. Fou de honte.
Le temps passait et ils ne leur restèrent que quelques mètres avant d'arriver en haut. De là où ils étaient, ils pouvaient déjà voir un peu l'horizon à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:05

Alors, la jument reprit son aise quelques temps, après.  Les deux continuèrent de monter.  Plusieurs minutes, plus tard, les deux chevaux arrivèrent en haut. La jument s'ébroue et elle regarde aux alentours, tout lui était  inconnu.

"Nous sommes arrivés,  mais je ne reconnais  rien."
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:14

Arrivé en haut, le jeune mâle alla jusqu'au bord pour voir la hauteur à laquelle ils sont. C'était impressionnant. Il trouva étonnant qu'il n'y ait aucun troupeau de chevaux ici. L'endroit était parfait.
Hagkar s'approcha de la jument à une distance respectable. Il posa la question tant redouté.
- Tu.. tu vas partir dans quelle direction?..
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:44

Luisa continuait de regarder le paysage. Elle essayait de reconnaître  certains endroits, mais ce n'était pas le cas.  Elle n'aurait guère,  le choix, d'aller explorer.  Elle espérait trouver d'autres chevaux, il devait en avoir d'autre,  car le territoire était grand. Hagkar, lui posait une question, il lui demandait dans quelle direction, elle partirait.  Elle répondit. 

"Je ne sais pas trop. Je vais devoir explorer,  un peu, mais peut-être que j'irai vers l'est." Dit-elle en montrant la direction avec son museau et elle lui retourna la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:00

- hmm d'accord. Moi? Je ne sais pas encore.
Dit-il en se tournant vers elle. La quitter l'ennuyer un peu. Mais si le destin était avec lui peut-être qu'ils se reverraient. En regardant un peu il se décida enfin.
- Là-bas. J'irai dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:12

Luisa regardait toujours le paysage et elle écoutait  l'étalon qui lui disait qu'il ne savait pas dans quelle direction il ira. La jument était un peu déçue de le quitter tantôt,  mais au moins elle était sûre qu'ils allaient se recroiser.  Il disait qu'il irait vers le sud. 

"D'accord."

Elle sourit et dit. 

"Maintenant que nous sommes en haut, on peut se reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:28

Hagkar était content, elle lui avait adressé un sourire. Toutefois, il se demandait si c'était parce qu'il irait dans le sud. M'enfin, il y avait sûrement d'autres juments dans les autres terres.
- Oui c'est une bonne idée.
Répondit-il à Luisa. Il la laissa là où elle était et se dirigea vers le bord de la direction sud. Il se coucha de tout son poids. Première fois qu'il se sentait autant fatigué. Il regardait en direction du sud avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:09

Luisa regarda l'étalon,  ils allaient sûrement se croiser, elle en était sûre. Elle vit le mâle s'éloigner un peu et se coucher.  Elle se rapprochait un peu et se couchait, un peu.  La jument n'aimait pas particulièrement se coucher sur le sol, en pleine nature,  mais elle le fit, car elle savait  qu'elle était très fatiguée.  Elle contemple, un peu le paysage et elle s'endormir à son tour, non loin, du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:57

Les yeux clos il entendit la jument se coucher pas loin de lui. En la regardant, il vit qu'elle s'était endormie. En bon mâle, il resta éveillé pour la protéger. L'encolure droit. Un petit vent commençait à se lever et le jour déclinait.
Il regarda une dernière fois Luisa, se demandant si il devait partir maintenant ou attendre un peu. Il choisit la deuxième option. Il attendit que le jour commence à se pointer pour partir. Il prit le chemin de la pente en faisant attention à ne pas trop faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa

Luisa


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 74

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 1:08

Luisa se réveillait juste avant que le mâle s'en aille. Elle se levait rapidement et le rejoignit en quelques foulées 

"Attends, un peu, tu comptais partir sans me dire au revoir. "
Elle le regarda et lui sourit  et lui dit.

" Merci Hagkar,  d'avoir veillé sur moi, durant mon sommeil,  c'est très apprécié. "

Un peu triste,  elle s'avançait de quelques pas, vers l'est et elle s'arrêta et elle dit.

"J'ai été heureuse de t'avoir rencontré,  tu as été très gentil avec moi.  On va se recroiser, j'en suis persuadée.  Au revoir et prends soin de toi."

Elle lui sourit une dernière fois et elle se dirigea d'un pas tranquille vers l'est. 

(Out pour Luisa)
Revenir en haut Aller en bas
Hagkar

Hagkar


ÂGE : 23
PUF : Hagkar
MESSAGES : 66

SEXE DU CHEVAL : mâle
TERRITOIRE : aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 1:19

En l'entendant arriver derrière lui, le mâle fut d'abord surprit.
- De rien, c'est normal. lui répondit-il.
Avant qu'elle ne parte définitivement elle lui adressa encore quelques paroles.
- Moi aussi j'ai été heureux d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi. Prend soin de toi et fais attention surtout. Au revoir.
Il attendit un peu en regardant la jument s'éloigner. Puis il prit la direction du Sud et elle de l'Est. Chacun suivant son chemin.

End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé ~Hagkar   L'arrivé ~Hagkar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé ~Hagkar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LE MONT ÉTOILÉ-
Sauter vers: