Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incompréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Incompréhension    Incompréhension  EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:16

Juste avant de se rendre aux rocheuses, pour y passer la nuit et visiter demain. Hallelujah avait pris peur, quand je lui avais parlé de mes sentiments. Tout allait très bien, quand, tout à coup, sans m'en attendre, elle s'était libérée avec brusquerie. Je ne la comprenais pas, elle me disait qu'elle ne pouvait pas ressentir ce sentiment, pour les autres et encore moins un étalon. Je voulais qu'elle m'explique, mais elle s'était sauvée, je l'avais suivi, mais près du ruisseau, où le golfe, son odeur s'était arrêtée là, j'avais tenté de la suivre, mais en vain. De plus, est, il faisait nuit et je n'y voyais rien. Je ne comprenais pas, je l'ai appelée, plusieurs fois, sans réponse. J'étais dans l'incompréhension totale et je ne pouvais rien contre cela, les sentiments que j'avais pour elle. J'étais en peine et je stressai pour elle. J'avais pris une direction, mais je n'y avais répéré aucune odeur. J'avais quitté l'endroit, les yeux plein d'eau et j'avais marché , puis sans m'en rendre compte, j'étais rendu dans le royaume des singes et cela criait fort. Je devais surveiller mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:30

Þórunn plisse les yeux. Elle se dandine, fronce encore plus les paupières et ne voit pas devant elle tandis qu’elle bondit.

{COUINEMENT DE DOULEUR}

Elle a heurté un arbre et sa cible ricane au-dessus d’elle. La pouliche dorée montre ses quenottes et les claque un peu trop près de l’écorce brune du tronc qui lui a fait cet affront. Les gencives irritées, Þórunn se juche sur son derrière blanc comme neige et lève les naseaux pour fixer la bête avec insistance, bornée.

Il finira bien par descendre, cet être étrange. Il a quatre pattes mais se tient sur deux jambes. Il porte un chapeau trop grand.

{HENNISSEMENT IMPATIENT}

Et il tient une banane dans la main. La petite appaloosa est cependant forcée de détourner son attention du singe lorsqu’un autre équidé fait son apparition. Il est grand et bicolore. Noir et blanc, l’air contrarié, il pourrait bouder avec elle et même, attraper le chimpanzé ! Þórunn suit l’étalon de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyVen 27 Sep 2019 - 16:21

Je n'avais rien compris, mais là il se faisait tard, je devais aller me coucher. Je continuerai mes recherches demain, j'aurai sûrement plus de chance de la trouver en plein jour. Seule chose que j'espérais c'est qu'elle soit en sécurité. Je devais m'en retourner.  

Je pris la direction de la sortie, mais j'entendis un couinement de douleur,  puis un coup fort. Ensuite , j'entendis un hennissement impatient, puis peu de temps, après je vis une silhouette et ensuite,  une odeur de femelle.  La silhouette était petite et quand je vis  les contours et je remarquai, la pouliche.

"Que fais- Tu ici, en  pleine nuit et seule? Où sont tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptySam 28 Sep 2019 - 1:48

L’étalon pie la remarque. Þórunn ne bouge pas, bien assise sur son derrière bien que les os pointus de sa croupe l’empêchent d’en dire qu’il est confortable.

{RENÂCLEMENT HAUTAIN}

Les parents de la petite sont dans les parages. Elle ne souhaite pas à l’inconnu de croiser son père si c’est pour lui faire des remarques pareilles, quant à sa mère…

{RONFLEMENT HILARE}

Þórunn désigne le singe d’un signe de tête. Le chimpanzé se balance au bout d’une liane, le chapeau de travers sur la tête et la banane à demie-pelée, déjà entamée.

{HENNISSEMENT IMPATIENT}

La pouliche perd patience, elle veut voir cet être étrange de plus prêt, si possible avant qu’il fasse nuit. Le singe presse l’extrémité de son fruit jaune, qui fuse.

{ECLAT DE RIRE}

Splash ! En plein dans la tronche ! Þórunn se roule par terre en riant tandis que le chimpanzé célèbre sa victoire, la banane s’est écrasée sur le chanfrein du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptySam 28 Sep 2019 - 19:38

Je regardais la pouliche, surpris, elle ne disait rien. Alors, je l'observe et lui dity.

''Tu devrais te lever, tu ne dois pas être très confortable.''

Elle renâclait, elle était plutôt étrange cette petite. Ensuite, je la regardais de plus près. Elle était appaloosa, du moins en partie. Je réfléchis, la seule appaloosa qui vivait ici, était Lady ou encore Gom Jabbar. Cette jument, je ne l'avais pas revu depuis mon arrivée ici, mais le père, j'ignorais qui il était.


''Ta mère, doit être Gom Jabbar, c'est la seule appaloossa que je connaisse.''


Elle me montRA le singe qui était plus haut dans les arbres, je le regardais et regarda de nouveau la pouliche.


''Oui un singe, c'est ce que c'est.''


Peu de temps,après je recus une banane par la tete et je renâclais, de mauvaise humeur. Je fixai le singe avec un regard meutrier et ensuite, j'envoyais, une forte ruade dans l'arbre, le secouant.


''Ne restons pas ici, je vais t'aider à retrouver ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyDim 13 Oct 2019 - 8:49

Þórunn baisse les yeux entre ses postérieurs étirés sous elle et ses antérieurs bien campés sur le sol humide, tapissé de feuilles mortes et de débris naturels, de la jungle. Elle n’est pas forcément du même avis que l’étalon pie mais daigne tout de même à donner un coup de rein pour se relever et s’ébrouer avec toute l’énergie d’une pouliche. L’autre parle beaucoup, comme les adultes tendent à le faire.

{HENNISSEMENT APPROBATEUR}

Mais la pouliche n’est pas sous la garde de sa mère à cet instant. Elle secoue la tête et rit encore un peu des malheurs du pie tandis qu’il se venge avec une ruade. La force de l’étalon secoue l’arbre pendant de longues secondes et le singe prend la poudre d’escampette. Þórunn se lance immédiatement à sa poursuite et n’en fait qu’à sa tête. Le mâle n’a clairement pas l’habitude des poulains.

{CRI DE JOIE}

Þórunn se faufile entre les arbres et passe sous des branches basses. Elle retrouvera son père bien assez tôt. S’il tient vraiment à discuter, l’inconnu pourra parler à l’étalon crème. Le père de l’appaloosa est borgne mais pas sourd. Elle-même n’est pas sourdre non plus mais parler réclame des efforts qu’elle n’est pas prête à fournir, surtout pour des adultes qui ne l’écoutent pas. Elle n’est qu’une pouliche.

{GAZOUILLEMENT ENERGIQUE}
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:49

La pouliche semblait trouver ça drôle. Je m'ébrouais puis j'allais demander à la pouliche de me suivre. Quand elle avait vu que le singe avait pris peur, elle s'était mise à le poursuivre.  Elle semblait s'amuser et j'avais dû partir comme une flèche pour la rattraper. 

"Reviens ici, petite, tes parents doivent être mort d'inquiétude ."

Je continuais de la rattraper, évitant les branches d'arbres qui pourraient me fouetter et je sautais par-dessus certaines branches. Même si c'était la nuit, elle avait de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptySam 2 Nov 2019 - 1:25

Þórunn est une créature d’énergie. De nuit comme de jour, elle s’occupe facilement et se soucie peu du temps. Elle galope avec aisance dans la jungle et dérape sur les traces du singe, dont le chapeau s’envole. La pouliche bondit à sabots joints et donne un coup de tête pour l’attraper. Elle retombe, les jambes écarquillées et fièrement coiffée du chapeau. Le singe a disparu dans les fourrés.

{CRI DE VICTOIRE}

Le pie est sur sabots aussi et la rattrape finalement. Il semble prendre son rôle très à coeur, pense beaucoup aux parents de Þórunn. Il doit compenser pour son désintérêt à elle. La pouliche n’a pas très envie de lui obéir alors elle reste bien campée sur ses jambes et désigne les profondeurs de la jungle d’un signe de tête impatient. Elle a toute la panoplie pour partir à l’aventure.

} Papa. ce n’est qu’un gazouillement à peine intelligible tandis qu’elle gesticule.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:59

Ensuite,  je continuais de suivre la pouliche, elle était pleine d'énergie,  même si c'était la nuit. Je me demandais  si je serais un bon père,  si je viendrai, un jour,  à en avoir. À vrai dire, avant de rencontrer Hallelujah,  je ne pensais pas vraiment à ça,  je pensais surtout à faire ma place et diriger,  un territoire,  mais là tout cela passait en second.  Je m'ebrouais et je décidais de me concentrer sur cette pouliche, retrouver ses parents au plus vite. J'avais cru entendre quelque chose qui ressemblait à un papa.  Alors, je dépasse la pouliche et je m'arrêtais devant elle.

" Est-ce que j'ai cru entendre un papa,  où tu l'as dit vraiment. Est-ce qu'il se trouve dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:19

Þórunn roule ses yeux noirs et tournicote sur place. Elle rue et bondit, caracole non loin du pie qui l’a dépassée. La pouliche regarde derrière lui avec insistance mais il est lent à la détente et elle finit par se répéter, exaspérée.

} Papa.

Et d’un signe de tête elle désigne les profondeurs de la jungle, où son père se trouve. Elle sait qu’il ne faut pas le déranger car il est bien occupé et à vrai dire, l’inconnu la dérange. Elle ne s’ennuyait pas avant qu’il arrive.

La pouliche perd son chapeau à force de gesticuler et fond en larmes. Elle ne voit pas assez bien avec la nuit tombée et ne retrouve pas son couvre-chef. Contrariée, Þórunn se tourne vers l’étalon, le regard accusateur.

{GROS SANGLOTS}
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:57

La pouliche commençait à m'exaspérer un peu. Ceci dit la pouliche répétait papa, il avait bel et bien entendu. La robe fille lui montrait la jungle, alors il devait être ici. 

"Très bien, allons le trouver.  Il se fait tard et je n'ai pas envie de te laisser seule dans la jungle, car ce serait facile pour qu'un prédateur,  fasse de toi, son repas."

Ensuite, la pouliche pleurait. À force d'avoir bougé , elle avait perdu son chapeau. 

"Bon, on va essayer de le trouver, mais si tu m'aurais dit toute de suite que ton père n'était pas loin , on n'aurait pas perdu ton chapeau et je ne m'aurais pas fait attaquer par un singe."

Quelques temps, plus tard, on entendit des rugissements,  mais ils étaient loin,  mais,s'ils nous sentaient,  ils seraient beaucoup plus proches.

"Allez, viens,  petite. "
Revenir en haut Aller en bas
Haunter

Haunter


ÂGE : 27
PUF : myulalie
MESSAGES : 48

SEXE DU CHEVAL : Fantômette

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:14

Þórunn oeille l’inconnu avec méfiance. Il ne se présente pas, il donne des ordres, il fait des suppositions. Assis. Debout. Couché. Sans fondement. Il ne cherche même pas vraiment le chapeau de la pouliche, dont les larmes ont séché mais pas la rancœur.

Les rugissements ne lui font pas peur mais dans le noir, la silhouette imposante de cet étalon est effrayante. Que lui veut-il ? N’est-ce pas lui, le prédateur ? Pourquoi il veut l’emmener partout comme ça ? Il connaît la mère de Þórunn mais ce n’est pas rassurant.

} Non.

Pour ce qu’elle en sait, il en a après Gom Jabbar et la petite ne veut pas être un dégât collatéral. Son père n’est pas loin et elle a plus confiance en lui qu’en ce mâle autoritaire et exigeant qui ne sait pas s’y prendre avec les enfants. Þórunn prend la poudre d’escampette.

Elle a déjà oublié son chapeau et disparaît dans le feuillage pour rapidement rejoindre No. Thirteen. Sans un regard en arrière. La nuit ternit l'éclat de sa robe mordorée mais l’œil brillant de l'étalon crème la guide dans le noir.

out.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:56

Je voulais simplement aider la pouliche, mais celle-ci ne voyait pas qu'il voulait aider,  simplement aider. Elle dit non.

" Écoute, je voulais juste que tu sois en sécurité. "

Cependant, la pouliche disparut de ma vision. J'étais un peu fâché par moi-même mais encore plus par ses parents irresponsables.  Je continue de chercher et je ne la trouvais plus, alors, je repars de mon côté. 

(Out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension  Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension    Incompréhension  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA JUNGLE INCA-
Sauter vers: