Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 all i missed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: all i missed    all i missed  EmptySam 1 Juin 2019 - 13:08

Les naseaux du jeune entier frémissent alors qu'il parcourt rapidement le golfe d'émeraude, les sens en alerte. Son retour passe encore inaperçu, mais pour combien de temps encore ? Il n'a aucune idée d'où se trouve son père adoptif, et encore moins sa mère. Mais après tout, il n'en a que faire, il souhaite juste rentrer chez lui et reprendre une vie normale.

Il est parti pendant un ou deux ans, ne supportant plus ce que son statut d'enfant indésiré signifiait. Il avait préféré s'exiler, seul, plutôt que d'affronter les regards peinés ou remplis de pitié. Il avait fui tout et tout le monde, le temps de grandir, de se forger une carapace assez solide pour tout supporter. Et maintenant que c'était le cas, le grand pie revenait sur les terres trompeuses, tentant de passer inaperçu le temps de trouver Cyrius.

Ses pas l'ont mené sur le sable du golfe, alors qu'il observe ce qu'il se passe autour de lui, les oreilles pointées en arrière, méfiant. Ce n'est que lorsqu'il est presque sûr d'être seul qu'il s'arrête pour respirer un bon coup, s'imprégner des odeurs qui lui ont tant manquées. Son regard sombre balaye de nouveau les environs et il croit voir une forme équine au loin. Il renâcle et reste immobile, fixant la forme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:11

En fait,  depuis ma conversation avec la princesse des trompeuses, je commence à vouloir avancer plus. Elle devait me faire rentrer dans les terres trompeuses,  mais ce n'était pas encore fait. Ceci dit, en attendant,  j'avais décidé de faire un tour sur ces fameuses terres . Je me souvenais que le golfe était le plus bel endroit, et je m'y dirige d'un pas normal et élégant.  J'avais hérité des deux élégances de mes deux parents. Le vent jouait doucement dans ma longue crinière bicolore, héritée de mon père. Cela faisait du bien de venir ici. Je me dirigeais, vers le golfe pour y tremper mes sabots,  cela fit du bien.  Au loin,  je remarque une silhouette,  elle était massive quand même,  cela devait être un étalon.  Je pousse un hennissement,  vers l'étalon et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:11

Les oreilles de Camporeal frémissent lorsque le hennissement lui parvient. Il hésite quelques secondes, plisse les yeux dans l'espoir vain de reconnaître l'individu qui l'a interpellé. Et mécaniquement, ses pas l'emmènent à la rencontre de l'inconnu. En quelques secondes, il se retrouve devant lui et il le toise de son regard sombre, les oreilles maintenant pointées en arrière.

Tenter de passer inaperçu est un véritable échec. Un soupire se glisse entre ses lèvres tandis qu'il observe l'étalon en face de lui. Sa robe noire et blanche est plutôt élégante, mais le pie n'y prend pas vraiment garde. Son regard se visse dans le sien tandis qu'il plisse légèrement les yeux, les naseaux dilatés. Il tente de reconnaître une odeur, mais rien ne lui vient. Il se doute donc que c'est un solitaire et qu'il n'a rien à faire sur les Trompeuses.

Mais l'entier n'est pas la figure d'autorité de ces terres. Il est peut-être le fils de Nazz'ariah, mais il n'a aucune légitimité et il ne peut donc pas faire régner la loi en ces lieux. Sa queue d'ébène fouette ses flancs alors que le plus jeune recule d'un pas.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il en ne quittant pas le regard de l'inconnu, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:05

Le cheval que j'avais aperçu a décidé de se rapprocher. C'était un jeune étalon, il devait avoir au moins 3 ans de moins, que moi. Tout comme moi,  il était pie. Il était de bonne taille,  un peu comme moi.  Il était méfiant et me demandait quel était mon nom. Je lui répondis. 

"Fantôme et vous ?"

Ensuite, je regardais l'étalon qui était méfiant,  d'après son odeur,  il appartient aux trompeurs. Je m'ébroue puis continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:25

Campo observe, méfiant. Il est certain d'être tombé sur un solitaire, cet étalon ne lui dit rien du tout, il n'a même jamais entendu parler de lui. Il se doute donc qu'il est arrivé après que lui-même se soit enfuit et caché.

Solitaire qui a d'ailleurs l'air bien plus âgé que lui, ce qui fait que le pie bai se méfie d'autant plus. Il ne le connaît pas, ne connaît pas ses réactions, ni comment il va réagir face à son comportement parfois malpoli. Parce qu'il s'est élevé seul, il a apprit seul, et qu'il ne sait jamais vraiment ce qu'il faut, ou non, dire.

- Camporeal, fils de l'ancienne dominante des terres trompeuses et d'un vagabond, lui répondit-il en haussant un sourcil, jaugeant silencieusement sa réaction avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:34

Alors, je regardais l'étalon,  il disait que c'était le fils de l'ancienne dominante des trompeuses, le seul nom qui me vint fut Océan Pearl, qui l'était quand j'étais jeune. 

"La seule ancienne dominante des trompeuses qui me vient à l'esprit est une jument au nom d'océan pearl,  pendant que j'étais poulain, sinon je ne connais pas."

L'étalon n'avait toujours pas baissé sa garde, alors,  je restais un peu sur mes gardes. 

"Moi mon père était Coeur Noir,  je ne sais pas si cela vous dit quelque chose.  Il était assez connu."

Je regardais l'horizon puis de nouveau cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:34

Les oreilles de Campo oscillèrent légèrement lorsque le pie lui disait qu'il ne connaissait qu'une seule dominante, Ocëan Pearl. Il n'en avait que très peu entendu parler, il savait simplement qu'elle était morte avant sa naissance. Il finit par secouer négativement la tête.

- Non, ma mère se nomme Nazz'ariah, c'était la compagne de Cyrius, lui répondit-il en faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes, avant de lui faire à nouveau face.

Lorsqu'il lui donna le nom de son père, le jeune pie bai se mit à creuser sa mémoire. Il se souvenait d'un Cœur Noir, il en avait seulement entendu parler, mais il ne l'avait jamais rencontré.

- Je connais seulement de nom, j'étais encore petit quand je suis parti, donc je n'ai pas connu beaucoup de personnes. Seulement ma mère, Cyrius et Commedia Dell'Arte.

Campo commençait à calmer ses nerfs et à se rassurer, cet énergumène ne semblait pas dangereux, alors il pouvait bien calmer sa méfiance pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:17

Alors, le pie parlait de nouveau,  il me dit que non ce n'était pas elle, sa mère s'appelait Nazz'a riah et il disait que c'était l'ancienne compagne de Cyrius.

"Cela ne me dit rien, cela fait juste 4 mois que je suis revenu. J'étais parti en voyage,  un bon bout. "

Par la suite, le pie bai me dit qu'il connaissait de nom, mon père,  car il était trop petit quand il est parti. Il ne l'avait jamais croisé. Il me parla d'une jument que mon père m'avait parlé,  disant que j'avais un demi-frère que la mère était elle. 

"Je ne connais pas cette jument, mais mon père m'en avait déjà parlé  d'elle, un petit peu. Je sais que j'ai un autre demi-frère,  que c'était elle la mère. "

Enfin,  il était temps  l'étalon avait arrêté de se méfier de moi. Alors, j'ai baissé  ma garde envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:41

- Je vois.. Ceci explique cela, lui dit-il en haussant doucement les épaules avec une nonchalance non dissimulée. C'est elle, ne dite pas c'était, elle n'est pas morte.

Il voulait s'en convaincre. Si elle était morte avant qu'il ne puisse la remercier, il s'en voudrait énormément. Campo secoua sa longue crinière bicolore avant d'étirer son encolure et de faire bouger ses épaules pour détendre ses muscles endoloris.

- Vous venez ? Marchons un peu, lui dit-il en faisant quelques pas. Alors, vous venez d'où du coup ? demanda-t-il à l'autre pie, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:13

Je regarde le cheval puis je l'écoutais.  Il me disait que je ne devais pas parler d'elle au passé, car elle était vivante. 

"J'imagine qu'elle n'est pas morte,  j'ai parlé au passé,  car mon père m'avait dit que leur fils n'était  pas ici. "

Par la suite, il offrit de marcher  un peu, j'hochais la tête et le suivit tranquillement .

"Bien sûr,  je vous suis. Moi je suis né ici, ma famille vient d'ici, également. "

Je continuais de marcher avec lui , puis lui  demanda,  s'il connais  du monde.

"Connaissez vous beaucoup de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptySam 13 Juil 2019 - 18:41

Camporeal n'ajouta rien, il n'y avait de toute façon rien à dire. Il était persuadé que Commie était encore en vie, et il avait décidé que sa mission serait de la retrouver pour la remercier comme il se doit. Peut-être qu'elle ne le reconnaîtrait pas, mais il n'en avait que faire, lui savait qui elle était. Ses pas, vifs et rapides, le menaient un peu plus vers l'eau. Le sable fin lui brûlait les pieds mais il ne s'en plaignait pas, il préférait de loin ça plutôt que ce qu'il avait vécu durant son absence.

- Je vois, alors vous êtes rentré chez vous.. Qu'est-ce que cela fait, d'avoir un vrai chez soi et d'y rentrer après une longue absence ? lui demanda-t-il en ralentissant légèrement pour pouvoir tourner la tête vers le pie noir et l'observer.

A sa question, l'entier fronça légèrement le nez. Est-ce qu'il connaissait du monde ? Pas vraiment

- Les seuls que je connaisse vraiment sont Cyrius, Nazz'ariah & Commie, enfin Commedia Dell'Arte, lui répondit-il finalement après un petit temps de silence. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:03

Tout en continuant de marcher avec l'étalon, je profitai du paysage. Il me posait une question,  pour savoir comment on se sent,  quand on revient chez soi.

"Ça fait du bien, d'être de retour chez soi. C'est bien partir mais après on est heureux de rentrer chez nous.  Malgré,  qu'en étant parti, je ne pensais pas revenir, et voir que ma mère était décédée et ma soeur partit et la mort de mon père,  quelques jours avant mon retour. "

Ensuite,  il répondit à ma question et je fus surpris de savoir qui ne connaissait pas vraiment de gens, moi cela ne faisait pas 6 mois et j'en avais rencontré des gens.

"Plusieurs, Fifa, Kokoï, Sorrow, Gom Jabbar,  Hyuna,   Rekkless,  Nokhomi, Hallelujah et certains de ces chevaux font partie de ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Camporeal

Camporeal


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 62

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:57

Camporeal l'écouta attentivement, presque captivé par ses paroles. Il aurait tellement aimé ressentir ce que le pie noir avait ressentit lorsqu'il était revenu sur HW. Mais ce n'était pas du tout ça qu'il avait ressenti. Il en était même loin. Lui n'avait déjà pas l'impression de rentrer chez lui après quasiment trois d'absences. Et en plus de ça, il avait eu peur, il n'avait même pas été heureux, non, il n'avait ressenti que de la crainte.

- Je vois, ça doit être étrange de revenir ici et de voir qu'on a plus du tout de famille. Enfin, moi, ça me paraîtrait étrange, lui avoua-t-il en haussant les épaules avec nonchalance.

Le pie bai écouta patiemment la réponse de Fantôme et plus les noms sortaient, plus sa bouche s'ouvrait. Il ne connaissait décidément personne !

- Oh ! Je vois, ça fait beaucoup de monde.. Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'Hallelujah est ma grande demi-sœur. C'est la fille de notre mère, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il marqua une pause avant de rebondir sur ce que Fantôme lui avait dit. Et qui sont les chevaux qui sont de votre famille ? lui demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:56

Je continue de marcher avec l'étalon et il me demandait si cela était étrange de revenir ici, et de constater que certains membres de notre famille ne sont plus.

"Oui en effet, mais pour ma mère, je l'avais su, mais je ne me doutais pas que mon père partirait quelques jours avant que j'arrive et je ne pensais pas que ma soeur n'est plus sur horse-wild."

Le mâle pie bai semblait surpris que je connaisse autant de monde et il me parla d'Hallelujah  et me demandait qui était les gens de ma famille. 

"Ah oui ? La princesse des trompeuses est votre demi-soeur, elle ne m'en avait pas parlé. Elle est dure à cerner,  mais je l'aime bien."

Je m'ébroue puis répondit à son autre question. 

"Sorrow est mon demi-frère,  nous avons eu le même père.  Hyuna est la fille de Sorrow,  donc ma nièce.  Kokoï est la fille d'un des jumeaux de Sorrow, donc ma petite nièce.  Fifa est la mère de Kokoï,  donc la jument d'un des jumeaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:52

Up,
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:31

À verrouiller,  abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all i missed  Empty
MessageSujet: Re: all i missed    all i missed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i missed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: