Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Under pressure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Under pressure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under pressure   Under pressure - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:03

Le Chœur : La fine, mais solide carapace dont Cyrius s’est encombré depuis quelques temps se fissure et pour la première fois depuis longtemps, Commedia Dell’Arte revoit son père adoptif tel qu’elle l’a connu. Leur première rencontre, sans artifice, sans le poids des années et des responsabilités. L’alezan sourit pour la rassurer mais l’actrice s’effondre. Elle n’a jamais su rester dans le personnage avec les gens qu’elle aime.

Commie : (elle est sans voix.)

Le Chœur : Elle a tant de questions et Cyrius y répond tant bien que mal. Elle baisse les yeux, honteuse car elle ne peut ni l’aider, ni le soulager. Elle-même a causé bien des maux au dominant. Les naseaux de son père adoptif font naître des frissons sur son encolure lorsqu’il effleure ses crins. Pendant un instant, elle est une enfant mais l’alezan ne va pas en rajeunissant et elle ne peut pas ignorer la douloureuse vérité qu’il vient de partager.

Commie : Je… Fais ce qu’il faut. Pour toi, papa. Et s’il y a quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Je vais rendre visite à Superbia, ouvrir l’oeil si jamais je croise Negan et Aelann. Si j’entends quoi que ce soit d’utile je te le rapporterai. Si ça ne tient qu’à moi, personne n’en saura rien.

Le Chœur : Elle se blottit contre son père adoptif, vieillissant malheureusement et pense aux Terres Secrètes. Le territoire lui tient à cœur et elle se demande si le troupeau peut s’avérer menaçant. Il lui semble que la famille de Cyrius n’a pas à s’inquiéter si elle y est de passage, ni en la présence de ces individus. Naëlle n’a pas l’air belliqueuse et Commedia Dell’Arte n’a pas entendu parler d’un conflit ouvert avec les Trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Under pressure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under pressure   Under pressure - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:15

Cyrius profite de ce moment privilégié avec sa fille, blottie contre lui. Il ferme les yeux, et savoure simplement ce rare moment de soutien et de tendresse. Elle promet de veiller sur lui et sa famille, il n'en demande pas plus.
Déjà las de cet endroit hostile, l'envie de retrouver les Trompeuses sonne comme une urgence.

- Rentrons, dit-il simplement après un moment

Il entame le chemin du retour avec Commedia à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA JUNGLE INCA-
Sauter vers: