Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez
 

 Listen and Understand

Aller en bas 
AuteurMessage
Senhora

Senhora

ÂGE : 19
PUF : Aline
MESSAGES : 21

SEXE DU CHEVAL : Dame
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Listen and Understand Empty
MessageSujet: Listen and Understand   Listen and Understand EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:35

Le vent est doux et s'emmêle avec les feuillages verts qui recouvrent les lieux d'ombre et de fraicheur. Quelques rayons de soleil arrivent à passer entre les branches des grands arbres et éclaire doucement l'endroit. En plein milieu d'une grande allée, un petit ruisseau s'écoule lentement, de petits clipotis se font entendre quand l'eau s'écrase tendrement sur les quelques rochers qui se dressent sur son chemin.


L'Akhal s'avance doucement, ses sabots s'enfonce un peu dans l'herbe.. elle était molle et agréable, un parfait lit... cet endroit était un lit géant remplie de douceur et de berceuse. Elle s'approche de l'eau pour venir y tremper les lèvres.. ses yeux se ferment instinctivement face à ce liquide frais et pur. Non loin de là, un arbre fière se situe en plein milieu, comme s'il était unique, c'était un saule pleureur. Un rideau de feuille cache le tronc et la panthère ressent l'envie de se reposer contre ce tronc. 


Elle s'avance, lentement, puis passe le rideau qui glisse doucement sur sa robe ébène. Face a ce tronc gigantesque, Sen passe ses naseaux sur l'écorce qui porte une multitude d'odeur, plus différente les unes des autres. Les arbres.. ils voyent tout sans exception.. c'est les spectateurs du théâtre de la vie et nous en sommes les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mune.

Mune.

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 84

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Libre comme l'air


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Listen and Understand Empty
MessageSujet: Re: Listen and Understand   Listen and Understand EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:39


Souffrance et décadence
ft. Senhora


Ses yeux s'ouvrent, fenêtres de son âme pour voir l'univers environnant. Elle entend tout à travers un voile, un rideau qui étouffe les sons, brouille sa vision. Le lieu est superbe, le printemps pointe le bout de son nez. Tout s'éveille avec elle, et un bâillement plus tard, le voile se lève. Son regard reste flou, brouillé de larmes qui, revenues à l'assault, dégringolent des rigoles qui ne se sont pas rebouchées. La veille avait été affreuse, et son coeur en souffrait encore. Encore un réveil sans Shiro, et celui-ci était le premier des pires.

Elle chassa l'étalon de jais de son esprit d'un coup de tête, replaçant son toupet sur la pelote qui ornait son front. Le soleil est déjà haut dans le ciel,la réchauffant de ses rayons joueurs qui taquinent les feuilles des grands arbres alentours. La rivière s'écoule paresseusement non loin de la marwari, et la fille du désert se décide à se lever pour y tremper les sabots.

Elle avance un pas après l'autre dans l'eau encore froide d'un hiver qui s'enfuit tout juste, comme une certaine perle noire dans le creux d'une grotte glacée. Alors qu'elle avance, un pas après l'autre, libérée de sa boiterie passagère, un immense saule pleureur s'élance dans les airs devant elle. Ses branches souples forment un rideau, un cocon protecteur, et effleurent avec grâce l'onde aqueuse qui s'écoule à son pied.

Elle connait la réputation de cet endroit qui juxtapose le coin des tourterelles. Ici, les juments aiment donner la vie, dans cet écrin de douceur et de chaleur. Elle, retrouvait la sienne, en ces lieux. Redécouvrait seconde après seconde que rien ne s'était arrêté, que tout continuait. Elle passe la tête à travers les branches, puis les épaules, et le reste du corps suit. Là, contre le tronc à l'écorce centenaire, une autre fille du désert se dresse. Noire comme la nuit, élancée comme le vent. Une autre perle noire, du sexe opposé. Elle aurait pu mieux tomber, mais pas de frison en vue, pas d'étalon pour enfoncer la lame. La dame est belle, pensive, Mune n'ose interrompre le fil de ses pensées et se tient simplement là, à l'observer. Elle commencer à dresser une nouvelle statue, à l'autre bout de la pièce de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Listen and Understand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~
» Euh.... I don't understand ! Ft Callie ?
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LA RIVIÈRE DE LA VIE-
Sauter vers: