Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.


Partagez
 

 Death on Two Legs

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:37

Cyrius déboulait sur la plage de l'équipe bleue. Par équipe bleu, nous entendons bien sûre "terres Secrètes". Mais aujourd'hui Cyrius était beaucoup trop contrarié pour nommer les choses par leur nom.


Hier, il avait appri quelque chose de terrible. Enfin, il ne savait pas vraiment si c'était hier, avant-hier ou la semaine dernière, car ce jour là, il était défoncé aux feuilles de thé (encore), et que ce qu'ion lui avait dit l'avait tellement chamboulé qu'il était retourné illico au Golfe d'Emeraude pour attaquer un nouvel arbre à thé, et après ça, sa notion du temps et des évènements se résumait à un profond néant.


Quoi qu'il en soit, il avait fini par émerger (un peu), avait re-consommé quelques (dizaines de) feuilles au petit déjeuner, et c'était dirigé tout droit (en zig-zag) vers les terres Secrètes.


Pourquoi ici ? Tout simplement parce qu'il cherchait sa fille adoptive, Commedia, celle-là même qui lui avait laissé la charge d'un fils dont elle n'avait rien à foutre et qui, selon son dernier compagnon en date, avait donné vie récemment à une pouliche, dont elle avait probablement eu tout aussi rien à foutre vu qu'elle l'avait laissé seule et que ladite pouliche s'était faite assassiner par le premier psychopathe venu. (reprendre son souffle après une phrase aussi longue)


BREF, Cyrius cherchait Commedia, c'était un objectif simple et clair dans sa tête, le seul qu'il pouvait y stocker. Alors il marchait sur le sable, trébuchant sur toutes sorte d'objets (personne ne faisait donc jamais le ménage sur ce foutu territoire ??) tout en cherchant sa fille, sans vraiment savoir ce qu'il ferait lorsqu'il la verrai, si il la voyait.

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

Ezaël

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 458

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMar 26 Mar 2019 - 1:10


Faire ce qui nous tient à cœur
ft. Cyrius


Le temps était passé, il avait coulé comme l'eau ruissèle sur la roche. Passif, pensif, le sablier se tournait et retournait, faisait des jours des nuits, de l'aube un crépuscule. Et pendant cette course incessante qui s'étire comme elle se contracte, l'irish cob avait réfléchi. Pensé. Retourné le problème pour l'examiner sous toutes les coutures. La stabilité qu'il connaissait en ce moment lui laissait le temps d'imaginer et réfléchir, penser à un avenir qu'il n'avait autrefois jamais envisagé.

Ses pas lourds le dirigeaient sans qu'il le sache vraiment vers la plage où tout avait commencé. Une noix de coco roula, fraichement tombée de la cime d'un cocotier non loin de lui. Le fruit fit des cabrioles et s'arrêta, rencontrant sa destinée, dessinée comme le sabot d'un jeune étalon pie.

Il lui fallait discuter avec son dominant, Cyrius. Il avait suivi de loin tous les rebondissements dans la vie amoureuse de l'étalon alezan, jugeant qu'il était loin d'être bien placé pour s'intéresser à ce genre de choses. Après tout, il aimait un étalon, d'un autre troupeau qui plus est. Mais dans sa mémoire, et il s'accrochait à ce souvenir retrouvé comme à un phare dans la tempête, Cyrius était un étalon avec de l'humour et étrangement doux. Le père adoptif de sa meilleure amie avait une place chérie dans le coeur de l'isabelle, et il espérait pouvoir discuter sans barrières de ses craintes et idées.

C'était avec cette idée qu'il avait suivit l'odeur de l'étalon qui lui avait chatouillé les naseaux, et avait créé cette piste de réflexion dans son esprit. Il avait assez pensé seul. Il était temps de discuter avec ceux qui s'y connaissaient. Et qui de mieux que son dominant pour répondre à ses questions?

Le-dit dominant se profila à l'horizon, et Ezaël prit un trot aux allures relevées pour éviter quelques branches et autres débris qui s'étaient échoués dans le sable. Il s'arrêta non loin de l'arabe et s'éclaircit la voix.

Bonjour Cyrius. Comment vas-tu?

S'il se souvenait de l'étalon malgré les pertes de mémoire, il était peu sûr que ce dernier le reconnaisse, les années ayant passé et n'ayant pas l'air des plus sobres. Ou était-ce là son état normal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:54

Cyrius avait cette impression étrange de se déplacer à la vitesse de la lumière, et le bruit des vagues lui paraissait atrocement lent. Il sentait bien un petit décalage temporel entre sa perception de la réalité, et la réalité elle-même. Pourtant, il se était plutôt alerte. il sondait la plage du regard, marchant d'un pas énergique, trop énergique peut être. Trop de thé avait tendance à le rendre légèrement speed, ses idées fusaient mais sa capacité de concentration était trop faible pour les retenir. Son corps débordait d'énergie mais ses mouvements en étaient un peu saccadés et le rendait maladroit. Une rafale de vent fit voler un débris métallique jusqu'à lui, il fit un écart démesuré pour l'éviter, il avait mal partout, ses muscles semblait en tension constante depuis ce matin. Il n'avait rien fait mais était déjà fatigué.


Une voix l'interpella et le fit sursauter alors qu'il fixait la jungle qui bordait la plage. Comment n'avait-il pas vu ce cheval arriver ? Cyrius avait le sentiment que ce dernier s'était brusquement matérialisé devant lui. Cependant il savait que ce n'était pas possible, ce qui l'inquiéta légèrement.


- Bonjour ! Répondit brusquement Cyrius avant même d'avoir prit le temps de se concentrer sur son interlocuteur.


Il prit un peu de recul (bien qu'il n'en avait pas besoin) et avisa ce dernier. Robe tacheté, poils aux pattes, une allure familière, mais bien sure, Ezael, étalon membre de son troupeau ! Des années qu'il ne l'avait pas croisé... Cyrius lui adressa un sourire forcé, et jeta un nouveau coup d'oeil frénétique vers la jungle.


- Tu n'aurait pas vu Commedia ??


Il reporta finalement son attention sur Ezael... Oh, oui, Ezael ! Le compagnon d'Ace of Hearts. Cyrius se souvenait de lui, et de ses fameuses pertes de mémoires; D'ailleurs il avait récemment prétendu qu'il était coiffeur. Il ne se souvenait plus pourquoi en revanche.


- Ca va parfaitement, se défendit presque Cyrius. Il fut interpellé par la crinière absolument magnifique de l'étalon. Soyeuse et lisse... il s'en senti presque jaloux... les années commençaient à altérer la qualité de ses crins à son plus grand malheur. Heureusement, sa belle Superbia ne semblait pas s'en être formalisée... et toi ? Tu as une crinière magnifique, tu ne serai pas coiffeur?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

Ezaël

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 458

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:40


Faire ce qui nous tient à cœur
ft. Cyrius


Les années et le thé avaient commencé à ronger le corps de l'étalon dominant. Ezaël gardait en mémoire un tout autre Cyrius que le cheval qui se présentait à cet instant devant lui. Alerte, réagissant a quart de tour et excessivement à la moindre stimulation, l'arabe semblait aussi exténué qu'énergique. Un état plus qu'inquiétant pour le jeune irish cob. Tous ces rebondissements avaient altéré la santé de l'adulte, et certainement son moral bien plus que son corps. Ezaël s'inquiéta sans trop l'afficher, scrutant chaque mouvement saccadé de son aîné.

Le bonjour brusque fendit l'air. Ezaël sursauta face à la surprise engendrée par le rouquin. Ses oreilles sifflaient presque, la voix hâtive du plus vieux avait découpé le silence et la mélodie douce des vagues. Que se passait-il dans sa tête, à cet instant? Il sentait fort les feuilles de thé dont Commedia lui avait parlé. Il suintait la drogue. Il ne fallait pas qu'il se perde...

Le regard fuyant vers la jungle commença à inquiéter Ezaël qui perdait peu à peu de vue ce dont il avait voulu parler. Secouant la tête, il se ressaisit pour se souvenir. Ace, les troupeaux. Ace, les troupeaux. Il se le répéta comme une supplique pour garder la mémoire, comme une incantation pour tenir l'oubli éloigné.


Commedia. Un long frisson parcourut tout son corps alors que les souvenirs remontèrent comme un tsunami. Commedia, la pouliche, le palomino. La mort. Le père effondré. Les yeux vides. Il déglutit.

La dernière fois que je l'ai aperçue, elle a mis au monde un poulain qui s'est fait tuer alors qu'elle s'enfuyait à grande hâte... il marque une pause difficile. Le père a été dévasté... Cyrius, combien de vies a-t-elle mises au monde?

Son regard était hanté, sa princesse des flammes lui manquait, son amie qu'il avait chérie aussi. L'incompréhension habitait son âme, l'inquiétude aussi. Il y avait là une explication. Ils avaient presque le même âge, elle ne pouvait pas avoir évolué aussi différemment de lui... Commedia, sa Commedia lui manquait terriblement.

Les questions décousues qui suivirent eurent le mérite de le ramener à son but premier. Un sourire fin mais sincère se dessina alors qu'il pensait à Ace.

Je vais plutôt bien, si on oublie que je cauchemarde du regard vide d'une pouliche au crâne défoncé... il rit un peu au compliment. Je pense que mes gènes n'y sont pas pour rien. Je pourrais tenter d'être coiffeur. Cependant, je ne suis pas certain d'être des plus habiles... il respire doucement. J'ai besoin de ton aide Cyrius... Je suis perdu dans mes reflexions et tu es le mieux placé pour m'aider. J'accorde une grande importance à ton avis, et je t'apprécie beaucoup.

Il espérait seulement que l'alezan puisse être un tant soit peu sérieux. Il tombait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:42

Cyrius ne se concentra réellement sur Ezaël que lorsque celui-ci ouvrit la bouche. Ce qu'il entendit lui fit l'effet d'un choc électrique dans tout le corps. Les yeux de Cyrius fixait ceux de l'irish avec une intensité démentielle. Mis au monde un poulain qui s'est fait tuer alors qu'elle s'enfuyait à grande hâte. Le coeur de l'étalon s'était brusquement accéléré, l'air lui manquait soudain, son sang tambourinait dans ses veines à un rythme irrégulier. Le père a été dévasté. Le père, Aurore Opera, oui, dévasté, c'était bien lui. Cyrius était presque en apnée, il sentait ses muscles se tétaniser. Cyrius, combien de vies a-t-elle mises au monde? Incapable de suivre le fil de ses pensées, Cyrius se focalisa sur cette question. Combien ? Bah... un, non ? Enfin un VIVANT. Etant incapable de faire la différence la différence entre une question réthorique et une question normale, il répondit à mi-voix.


- Combien ? Il est au bord de la rupture mais il essaye sans succès de donner l'illusion d'être parfaitement calme. Final Act. Répondit-il. Il y en a d'autres ? Demanda t-il en montant un peu trop dans les aiguës.


Cyrius manque d'oxygène, il est à présent à la limite de l'hyper ventilation. Il était venu à la base pour trouver Commedia et comprendre cette histoire de poulain mort, et voila qu'on lui suggérait qu'il y avait d'autres poulains EN PLUS de Final Act et de l'hypothétique poulain mort qui n'était donc plus hypothétique. Cela commençait à faire beaucoup à encaisser. Il n'était pas sure de vouloir en savoir plus.


Ezaël poursuit, il répond à sa question et affirme qu'il va bien. A ce moment là, Cyrius décroche complètement de la discussion car il se fout complètement de l'état de santé d'Ezaël, mais les mots "regard vide d'une pouliche au crâne défoncé." le reconnecte à nouveau avec l'Irish. Cyrius pousse une sorte de gémissement qu'il aurait préféré éviter, il n'était à la base déjà pas dans son assiette, mais les paroles du pie l'achevaient littéralement.
Cyrius posa son regard vers l'océan, tandis qu'il entendait vaguement Ezaël lui demander de l'aide (avait-il vraiment l'air de quelqu'un pour pouvait apporter la moindre aide pour quoi que ce soit?) il avait l'envie irrepressible d'entrer dans l'eau et de nager le plus loin possible jusqu'à ce que la mort l'emporte. Et puis le visage de Superbia revint à sa mémoire, et il se souvint qu'il avait une raison de vivre. Il se rappela également qu'il devait parler à Commedia avant d'aller se suicider et de la tuer. Ou l'inverse.


Cyrius retourna lentement sa tête vers Ezaël. Il avait les yeux hagards et se sentait physique vidé de toute énergie, sa mâchoire en tombait à moitié, et il prononça lentement ces quelques mots qui n'avaient pour lui pas le moindre sens.


- Tu as besoin de mon aide ?


Cyrius eut envie d'éclater de rire, mais il ne s'en sentait même pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

Ezaël

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 458

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:57


Faire ce qui nous tient à cœur
ft. Cyrius


La panique était lisible, visible, détectable avec aisance, sur le visage de Cyrius. Etait-ce là le résultat de son addiction aux feuilles de thé, ou une véritable tombée des nues quant au changement de cap orchestré par sa fille adoptive? Il n'en savait rien. Il souhait seulement trouver un moyen de l'aider, le rassurer. Ce n'était pas sa faute, ce n'était que de la responsabilité de Commedia, elle, et personne d'autre. Un pas en avant, et Ezaël s'arrête. Que voulait-il faire? Qui était-il pour essayer de remonter le moral à Cyrius, son dominant? Le doute s'empara de lui. Comment faire, sans paraître... Trop... Trop quoi au juste? Il n'en savait rien. Il ne savait jamais rien.

Je ne sais pas... Ce n'est pas grave. Tout va bien, c'est un accident fâcheux qui, je suis certain, trouverait une réponse logique.

Oui, Commedia devait avoir une raison d'avoir abandonné sa pouliche. Et elle ne devait pas en avoir plus de deux, c'était impossible. Pas sa Commedia, pas sa princesse des flammes. Le premier devait être une erreur de jeunesse, une découverte de son corps dont l'expérience avait tourné au vinaigre. Rien d'autre. Et la seconde... Peut être le fruit d'un viol.

D'un viol? Alors que le père était dans un état pareil? Non. Non non non. Impossible. Alors pourquoi? Il déglutit. Il trouverait son amie, ils en parleraient. Pas de jugements, pas d'idées pré-conçues. Il se força à chasser ces idées de son esprit. Se concentrer sur Cyrius. Sur Ace. Sur les troupeaux. Demander, demander.

Je... Suis tombé amoureux d'Ace of Hearts, qui appartient aux Orphelins. il marque une pause, cherche ses mots. Que veut-il dire? Il s'est passé de nombreuses choses, de son coté de l'île... Il a été malmené, s'est mis dans des situations fâcheuses et... Je me suis rendu compte que c'était devenu difficile de le voir, de ne choisir que des terres libres de peur d'être mal vu par les dominants et les Dieux... il déglutit, et remercie mentalement Zeus qui l'avait tiré des griffes d'un arabe mal intentionné. J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi, comment résoudre ce problème sans te froisser ou froisser quiconque. Je suis dans une impasse...

L'inquiétude de l'isabelle se lit sur son visage. Il a momentanément oublié Commedia, Polichinelle, Aurore Opera. Il cherche une solution à sa vie de couple, et il espère en silence que solution il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:17

Cyrius essaya de se calmer un peu. Ezaël ne lui apporta aucune réponse concrète sur les moeurs de plus en plus douteuses de Commedia. Tout va bien, c'est un accident. Une réponse complètement stupide mais qui eu le mérite d'apaiser quelque peu Cyrius. Enfait il n'aurait pas été en mesure d'encaisser une réponse trop franche, il n'était pas en forme, mieux valait qu'il parle directement à Commedia, et de préférence un jour où il n'aurait abusé de rien. L'alezan ressentait une certaine panique monter en lui, trop de choses se mélangeait dans sa tête et il n'arrivait pas à faire le tri, il ne maîtrisait plus rien, n'avait plus le contrôle. Il se sentit profondément mal, il n'avait pas ressentit ça depuis l'an dernier, lorsque Nazz'ariah l'avait trahi. A ce moment là, il aurait tout donné pour être aux côté de Superbia, elle seule aurait eu le pouvoir de l'apaiser. Mais Cyrius se sentit encore plus mal...il s'était promis d'oublier un peu les feuilles de thé pour elle, et il faisait exactement l'inverse.


L'étalon essaya de calmer sa respiration et se rendit compte qu'il transpirait. Il se focalisa sur Ezaël qui semblait passablement inquiet, mais aussi plutôt bienveillant. Cyrius devait bien admettre qu'il donnait là une image lamentable de son dominant.
Ezaël se lança courageusement dans l'explication de son cas, qui appâta curieusement l'attention de Cyrius, le distrayant de Commedia. Ezaël, amoureux de Ace. Ca, Cyrius était au courant. Mais le prince et sa princesse ne faisaient pas parti du même territoire...blablabla...situation difficile pour se voir...blablabla...trouver une solution sans froisser personne. Cyrius n'était peut être pas au top aujourd'hui, mais il avait pigé en une seconde la problématique et la solution sous-jacente qu'Ezaël n'avait pas osé formuler directement.


- Bien-sûre que Ace of Heart peut venir vivre parmi les Trompeurs, mon biquet, demande acceptée ! Tu vois, il n'y a pas d'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

Ezaël

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 458

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:33


Faire ce qui nous tient à cœur
ft. Cyrius


La suite se passa comme dans un film de auvais goût. Le temps sembla suspendu alors que Cyrius, après avoir analysé la situation, proposait une solution. Drôle de quiproquo... Pas la solution qu'Ezaël aurait imaginée. Pas celle qui lui paraissait la plus logique. Mais il avait été certainement biaisé. La panique s'empara de lui.

Le bruit tonnant des vagues envahit son esprit. Les barrages protégeant sa mémoire avaient cédé, et la mer de l'oubli déferlait son eau impure dans sa tête. Il dû inspirer profondément, relevant la tête par reflex comme s'il était en train de se noyer. Respirer, respirer, ne pas laisser le stresse et la panique vaincre.

Ace, venir? En était-il question? Que pensait le roux de tout ceci? Peut être que rien ne lui avait traversé l'esprit. Peut être qu'Ezaël était le seul à vouloir le voir plus, plus facilement. Peut être... Il secoua la tête avec férocité, chassant les hypothèses douloureuses qui s'emparaient du terrain détrempé de son esprit. Ne as oublier. Ne pas penser à de mauvaises choses. Comment amener la chose? Sa gorge était sèche, sa bouche pâteuse.

Je... ne pense pas que ce soit dans ses plans...

Mais quels étaient ses plans, à lui? Était-il seulement dedans? Le doute créa une plaie béante dans son coeur. Comment pouvait-il imaginer pareille chose? Et, pire, si ce n'était pas faux? Il déglutit. Ne pas y penser.

Si lui peut venir... Est-ce que moi je peux aller là bas?

Que voulait-il vraiment? Que voulait Ace? Lui rirait-il au nez une fois tout ceci fait? Il tousse, a l'impression de cracher de l'eau. Son esprit inondé ruisselle. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:59

Cyrius se sent mal, physiquement, et mentalement. Son corps le torture sans raison aujourd'hui, mais cela n'aurait pas eu grande importance s'il n'était pas en plus tellement à la masse qu'il n'avait absolument rien compris à la demande de Ezaël. Trop de choses en tête aujourd'hui, il se sentait incapable de réfléchir à quoi que ce soit, et voir le jeune étalon pie se décomposer littéralement devant lui à ses dernières paroles ne l'aida pas. Le jeune trompeur avait l'air à la fois paniqué et désespéré par ce qu'il venait d'entendre, et Cyrius fut à deux doigts de lui proposer un suicide collectif dans l'océan. L'alezan secoua la tête pour y voir plus clair, hors de question de perdre totalement pied maintenant, en territoire rival, en présence d'un membre de son troupeau...enfin, peut être plus pour longtemps. Le dominant avait fini par comprendre qu'Ezaël lui annonçait son départ, chose que le contrariait beaucoup. Mais pouvait-il le forcer à rester ? Non, clairement.


- Ezaël, calme toi.


Un conseil plein d'ironie que Cyrius tâcha d'appliquer à lui même. Il avisa le jeune pie avec sérieux, il se devait de répondre sérieusement à sa demande. Il était dominant avant tout, et devait se montrer à la hauteur, même lorsqu'il n'était pas dans son assiette.


- Je ne t'empêcherai pas de partir si c'est ce que tu veux, mais je te préviens, il est soudain souriant et détendu, il plane puis se crash dans des phase successives et incohérentes, les Orphelines sont complètement nulles, chéri, tu va le regretter ! 


Cyrius lui adresse un clin d'oeil aguicheur et se dirige tranquillement vers la mer. Il n'a plus envie de se suicider, juste d'une petite balnéothérapie.


- En plus les dominants des Orphelins sont bien moins sympa que moi !! Lui hurle t-il pour couvrir le bruit des vagues. Il entre un peu dans l'eau, la fraicheur lui fait du bien. Il se demande si Ezaël va le rejoindre. Il ne sait plus quelle heure il est, ni ce qu'il va faire après, il est complètement à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezaël

Ezaël

ÂGE : 22
PUF : Kan'
MESSAGES : 458

SEXE DU CHEVAL : Étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptySam 13 Avr 2019 - 13:45


Faire ce qui nous tient à cœur
ft. Cyrius


Son esprit est embué et il s'embourbe dans la gadoue des mauvaises pensées. Tout est tapissé d'un lit glissant qui tente de le faire glisser et tomber, loin, loin dans le vide abyssal de l'oubli. Son coeur est affolé, il essaie de se battre contre les mauvaises pensées et contre l'oubli qui rôde comme un prédateur affamé.

Une respiration après l'autre, le jeune étalon se calme. Doucement mais surement. Cyrius est dans un délire qu'Ezaël ne peut qu'attribuer aux feuilles de thé et à sa consommation non raisonnée. Mais si ce délire cachait une véritable souffrance? Il n'était pas celui en mesure d'aider son dominant, même s'il l'appréciait beaucoup. Un élan de lucidité permet à Cyrius de rassurer le pie qui se détend peu à peu. Il ne voulait pas partir en mauvais termes. Sa conscience n'aurait jamais été tranquille.

Merci Cyrius...

La suite fu teintée de folie et arracha un sourire à Ezaël. Il le regarda batifoler et aller vers la mer. L'irish le suivit à une distance respectable. Il parait qu'il y a des requins par ici...

Ne te noie pas! Il y a des requins apparemment... J'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 27
PUF : C.C.
MESSAGES : 2279

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:09

Cyrius lève la tête, les embruns lui fouette le visage et tentent d'arracher ses crins. La houle est forte, les vagues désordonnées. Cette plage est un vrai désastre, la balnéothérapie est un peu violente mais elle à le mérite de le réveiller un peu. Pourquoi était-il là déja ? Ah oui, cette histoire de poulain mort, Commedia et ses frasques, Commedia l'irresponsable, Commedia la mère indigne. C'était finalement une bonne chose que Cyrius ne l'eut pas croisé ici. Une très bonne chose.


Ezael le remmercie, et Cyrius quitte l'horizon du regard pour se retourner et voir si le pie le rejoignait. Il arrivait, sans trop se presser. Le dominant n'avait pas vraiment conscience qu'il venait de potentiellement perdre un membre de son troupeau, mais le pie avait l'air de s'être calmé, ce qui était une bonne chose pour tout le monde.


L'irish, en approchant, le mit en garde. Se noyer ? Pour qui le prenait-il ? Un poulain nouveau né? Le dominant se sentait capable de faire le tour d'Horse-Wild en brasse coulée ! Quant à l'évocation des requins...


- Je les mange les requins moi, Monsieur ! Cyrius s'éloigne un peu plus loin dans l'océan pour ne plus avoir pied et pouvoir nager. Les vagues le submergent de temps en temps, mais le fait d'être en apesanteur dope ses sensations déjà complètement édulcorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Death on Two Legs Empty
MessageSujet: Re: Death on Two Legs   Death on Two Legs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death on Two Legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» [2000pts] Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: