Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.


Partagez
 

 Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Senhora

Senhora

ÂGE : 19
PUF : Aline
MESSAGES : 21

SEXE DU CHEVAL : Dame
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain  Empty
MessageSujet: Rain    Rain  EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:35

La pluie était froide, tombant sur la robe ébène de l'Akhal. Le corps mouillé, des frissons parcourt son dos et contracte ses muscles endoloris par la marche interminable. La fatigue était présente et elle pouvait a tout moment lâcher prise pour se reposer, mais elle ne voulait, elle voulait avancer et trouver son chemin afin de s'éloigner le plus possible de son passé qui ne cesse de la ramener en arrière. Plusieurs minutes, non, plusieurs heures s'écoulent. Elle a fini par se perdre dans ce voile humide. 


Ses pas continuent tout de même de la faire avancer, tournant et virant afin de trouver la sortie. Son corps tremble sous la fraîcheur de la pluie et ses muscles commencent à lâcher, les uns après les autres. Finalement, la panthère trébuche et tombe au sol lourdement. Elle sert les dents et essaye tout de même de se relever. Elle n'était pas du genre a se laisser abattre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélium

Hélium

ÂGE : 23
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 694

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rain  Empty
MessageSujet: Re: Rain    Rain  EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:55


Hélium trouvait dans les Pluies Perpétuelles un refuge inespéré. Il pouvait se promener à loisir ici, se rouler dans la boue quand il le voulait et, par-dessus tout, fuir les indésirables avant qu’on ne le remarque. Déjà, il y avait peu de voyageurs sur ce territoire. La pluie constante en repoussait plus d’un vers la sortie. Mais, pour bien arranger le mini-shetland, la pluie formait un gros rideau gris qui le dissimulait des regards imprudents. Lui, en revanche, pouvait voir les masses imposantes des géants et les fuir avant de se faire remarquer. De toute façon, les géants avaient la fâcheuse tendance à ne pas regarder leurs pieds. Comment auraient-ils pu le remarquer ?

Le mini-shetland continuait donc de squatter les Pluies, persuadé d’être seul et bien accompagné (de lui-même, ce qui restait la meilleure compagnie au monde). Jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec une grosse masse noire étalée dans la boue. Hélium en avait vu de toutes les couleurs sur ces terres, mais une robe aussi noire, il ne se souvenait que de sa belle Tornado disparue. Celle-ci n’avait rien des formes musculeuses du frison. Au contraire, elle présentait des traits fins, délicats, et des yeux fourbes de félin. Quelle drôle de bête ! Par précaution, Hélium s’écarta de quelques pas.

Dis donc, le gros chat, l’apostropha-t-il avec toute la délicatesse du monde (ou presque). T’as pu vu que c’était un bain privé, ici ? Bouge donc ce gros popotin que j’en profite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blue Rain
» [Aide]Création d'une Rain Team
» Il pleut!! Rain team OU
» 05. A book club ? Yes sir !
» English Summer Rain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: PLUIES PERPETUELLES-
Sauter vers: