Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez

Nouvelle rencontre

AuteurMessage
Fantôme

Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:40

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais de retour,  même après avoir été  accueilli par une bataille de fruits, oui je m'y étais amusé,  mais une certaine jument m'intéressait à la connaître,  celle qui  semblait avoir comme père cet alezan, dont j'ignorais le nom. 

Avec cette bataille-là  je n'avais pas encore demandé  leurs noms . Ensuite, après que ce soit fini, j'avais approché la  jument  dorée et lui avait offert une rencontre autre part et sans toute cette folie.  Elle semblait  avoir été d'accord et c'est pour ça  que j'étais  ici dans ce vaste espace vert, appelé  les verts vallons.  Je pris le temps de faire le tour et je me rappelais  certains souvenirs,  cela me fait sourire.

Cependant, depuis quelques jours je n'avais pas encore vu mon père ce qui me surprenait. Sans doute,  cela n'avait pas adonné. Après , cette rencontre j'irai à sa recherche . Je reviens sur une colline et j'observe l'horizon , espérant voir la jument  s'en venir.  Ma longue crinière  bicolore flottait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah

Hallelujah

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres. Des trucs impressionnants, faut absolument qu'j'vous raconte. Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains. Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main. Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience. On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru. J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue. Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport.

Aujourd'hui j'ai pratiquement cinq ans. Dans six jours, je prendrais cinq ans et j'ai l'impression que personne ne se souvient de mon anniversaire. Mon père se souvient-il que sa propre fille est née un 23 Avril ? Si ma mère s'en souvenait ? Je m'en fous complètement. Je veux simplement que mon père s'en souvienne. Il est tout de même la personne la plus importante dans ma vie, alors il se devait de s'en souvenir. Bien entendu, pour certaines personnes, un anniversaire n'était pas bien important. Etre né un certain jour n'était pas quelque chose de primordial, mais pour moi c'était différent. Pour moi, ma naissance signifiait tellement de choses. Déjà, pour ma mère, j'avais toujours été quelqu'un de très important, mais surtout j'étais sa destinée. Le pensait-elle encore une fois ? C'était une très bonne question. Pour mon père, j'étais seulement sa fille, mais je voulais qu'il se rende compte que je pouvais être tout autre. Un coup de sabot dans un caillou qui roula le long des rocheuses et je poussai un profond soupir. J'avais besoin de bouger, de partir et de voir autre chose. Trop de pensées me perturbaient et je n'avais pas envie de cela actuellement. Alors, je pris rapidement le galop et partis de mes terres. Peut-être que les terres Orientales seraient plus intéressantes.

Après plusieurs minutes, voire heures, de trot/galop/pas; me voilà dans les terres Orientales. Je passai très rapidement dans les Braises Eternelles : trop de mauvais souvenirs. J'ignorais le paysage du cratère. Cet endroit me fait tellement penser à Yavin. Cet étalon qui ne servait à rien et qui surtout avait été des plus mauvais avec moi. Bon je l'avais bien cherché, mais tout de même. Finalement, me voilà présente dans les Verts Vallons. Il me semble que je ne suis encore jamais arrivée ici. Je ne connaissais pas. Un regard à droite, à gauche et j'eus un petit sourire. C'était superbe ... Pour une fois, ça me faisait du bien de voir quelque chose de vert ... Quelque chose de vivant. Soudain, mon regard fut attiré par quelque chose : une silhouette bicolore. La dominante des Secrètes ? L'étalon du Verger ? Une oreille en avant, une en arrière, je restai sur mes gardes et demeurai légèrement en surplomb de l'individu. Si la personne me connaissait, elle saurait qui j'étais grâce à ma robe et mon odeur que le vent lui apporterait. 
Fantôme

Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:31

Je regardais l'horizon et j'espérais voir la silhouette de cette jument dorée . Elle n'était pas encore là, peut-être qu'elle ne viendrait pas,  j'étais déçu et je laisse échapper un soupir puis je penchai la tête et j'allais rebrousser chemin.  Quand tout à coup,  une odeur de jument se fit sentir,  je relève la tête et je reconnais la silhouette de la jument que j'attendais. 

Je souris, elle était venue. L'odeur des trompeuses la suivait dans son sillage. C'était la jument que j'avais vu au verger,  la jument qui défendait son père,  cet alezan. Je la trouvais très jolie. Bien sûr,  Lady avait un beau regard mais cette jument dorée,  était plus dans mes critères que l'autre. 

Je pousse un hennissement,  pour la saluer,  puis je descends la colline en essayant d'avoir un air élégant,  mais le sol était humide et je dévale  la colline dans un air peu élégant. J'arrive en bas, dans une position inconfortable qui montrait légèrement mes parties, j'étais assis comme un humain. J'étais fâché contre moi.

*Raté pour essayer d'avoir un air élégant. *

Plutôt,  intimidé, je me dépêche d'avoir une position  mieux et qui cachait mes parties. Ensuite,  je me dirigea vers la jument dorée,  puis je m'ébroue , puis je m'en approche.  Je lui souris. 

"Bonjour, je suis désolé que vous m'avez vu dans une position inconfortable.  L'herbe était un peu glissante. Je suis un peu gêné  à cause de cette chute qui n'était pas prévue à l'horaire."
Hallelujah

Hallelujah

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My little princess - you're the one and only girl. I would give I would do everything for you my little princess - I would build a world for you. Oh its so nice - a children's paradise. Can find no words for what I feel this must be true love, this love must be real. When I embrace you I touch the sky in our fairy tales you let me think that I can fly. (c) Bernarh Weiss

Ce n'était donc pas la jument dominante des Secrètes. Non, c'était bien pire que cela, c'était un étalon. L'étalon du verger ... Je ne l'ai vu qu'une fois mais il ne m'a pas réellement donné bonne impression. Il paraissait complètement ailleurs, ou gamin au choix. Je ne saurais le dire. Mais de toute façon, une chose est sûre : je ne suis pas comme Maman. J'ai du mal avec les étalons et je pense que j'en aurai toujours. Bon bien évidemment, j'ai croisé Aurore Opéra et il est quelqu'un de gentil. Ainsi que Blake ... Mais je ne sais pas, c'est différent avec eux. Blake, je l'ai connu en étant enfant. Je ne connaissais rien du monde adulte, je ne savais rien de ce que pourrait vivre les adultes. Aujourd'hui, c'est différent : aujourd'hui, je peux avoir mes chaleurs, je peux être séduisante pour les étalons, je peux être jolie mais ce n'est pas ce que je recherche. Non, je ne recherche pas la compagnie d'un autre étalon, d'un compagnon de vie, je veux seulement le trône et c'est tout. Alors que je sois jolie, que j'ai mes chaleurs, que j'attire quelqu'un, je m'en fous complètement. Je veux simplement vivre ma vie. Bon bien évidemment, un jour j'aimerai réellement avoir un enfant, j'en suis consciente. Mais aujourd'hui, je veux seulement vivre ma vie seule et ne pas être encombrée par quelqu'un. De toute façon, cette personne serait malheureuse avec moi ... Tout simplement car je ne saurai donner plus d'amour à mon père qu'à la personne en question.

Mon regard dévala la colline en même temps que l'étalon en question. Bon d'accord, je l'avoue, il n'est pas moche. Sa robe bicolore transperçait le paysage tandis que sa crinière légèrement ondulée voletait délicatement dans le vent. Soudain, le beau tableau disparu et un gros patapouf s'éclata la tronche dans le sol, les quatre fers en l'air et les bourses en avant. J'éclate alors de rire sans me retenir, les larmes perlant au coin de mes yeux tellement la scène était hilarante. Sincèrement, comment un si bel étalon pouvait-il détonner aussi rapidement et facilement du paysage ? Non mais sérieux ... C'était à mourir de rire. Il cherchait à se la péter, et finalement le destin avait fait son boulot. Il avait fait en sorte que cet étalon récolte la monnaie de sa pièce. Délicatement, je me calme en secouant la tête et observe l'étalon. Il était dans une drôle de position mais c'était assez beau. Beau d'humour, évidemment. Quelques paroles et je secoue de nouveau la tête. L'herbe était glissante ? Mon cul. C'était surtout son culot qu'était trop lourd pour le sol de ce vert vallon. Je finis par descendre la colline et me retrouve à ses côtés. Là, je m'arrête et me positionne en face de lui, presque hautainement.

" L'herbe trop glissante ? Vous êtes sûr ? Moi je pencherai plus pour votre ego qui a eu du mal à assumer un galop élégant. " dis-je en ayant un petit sourire moqueur. " Quel est votre nom ? Moi, c'est Hallelujah. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre    Nouvelle rencontre  Empty

Nouvelle rencontre
Page 1 sur 1