Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Curiosité   Curiosité EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il quitte l’hiver sans trouver le printemps dans l’étendue dorée qui s’étale devant lui. Du sable, à perte de vue, No. Thirteen se demande s’il ne devrait pas tourner les sabots. Ce n’est pas vraiment une bonne idée, d’aller se retrouver avec un grain de sable dans la cavité béante qui dévore sa face immaculée.

Sa robe crème reflète le soleil tandis qu’il s’avance dans le Désert des Terres qu’il a décrété comme siennes. Le dominant a attisé sa curiosité et le borgne sent dans l’air l’odeur du changement. Il veut être aux côtés de ce bout-en-train à la répartie tranchante lorsque cela se concrétisera.

Car quelque chose va se passer, il en est persuadé.

Les vagues de chaleur dansent devant son œil mordoré et il penche un peu la tête de côté pour protéger tant bien que mal le trou qui ronge son profil droit. Qui va-t-il rencontrer, dans ce désert et sous ce soleil accablant qui fait naître des perles de sueur sur ses flancs ?

L’écume ne tardera pas à le recouvrir et soudain, il se sent emporté par les flots qui ont noyé ses parents…

No. Thirteen pousse un grognement farouche et repousse les souvenirs pour avancer un peu plus loin dans le Désert de l’Oubli. S’il pouvait les y laisser…

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:33

Le sable s'étendait à perte de vu devant elle. La chaleur ne dérangeait pas plus que ça la jument. Après tout, c'était une pur sang arabe, ses ancêtres avaient connus ça. La palomino avançait prudemment sur le sable brûlant. La solitude commençait à lui pesait. A elle qui avait toujours vécut en groupe. Sa famille lui manquait, surtout sa mère et sa dernière petite sœur. Elle se perdit un moment dans ses souvenirs. 


L'ado redressa sa tête d'un coup en revenant à la réalité. Elle regarda à l'horizon, en pensant qu'elle devait être seule dans ce décors hostile. Mais, un silhouette au loin attira son attention. Est-ce un mirage ? Pour connaître la réponse, il fallait s'en approcher, ce qu'elle hésitait à faire par peur. Malheureusement, la curiosité et la solitude décidèrent pour elle et elle repris sa marche vers la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:50

No. Thirteen lutte contre le flot de souvenirs qui menace de l’emporter. Les images glaçantes du naufrage lui reviennent par flashs et aveuglent son œil esseulé tandis que dans la réalité qu’il vient de quitter, le soleil brille ardemment sur sa robe immaculée.

Le crème secoue la tête pour revenir à lui. Il écrase un scorpion sous son sabot et s’accroche au craquement sordide de l’exosquelette pour ne pas disparaître dans l’obscurité de sa mémoire, un puits sans fond dont il peine chaque jour à s’échapper.

Une silhouette se dessine non loin mais il l’aperçoit trop tard pour l’éviter. La collision est brutale, plus pour la jeune jument que pour lui et si l’étalon borgne reste fermement campé sur ses jambes, les postérieurs légèrement fléchis, il n’est pas certain que c’est le cas de l’inconnue.

- Je ne vous ai pas vue, articule-t-il difficilement, la bouche sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:03


Sefiyade ne vit pas que le cheval était si près et se prit l'inconnu violemment de face. Elle eut un petit moment de vertige avant de pouvoir relever la tête. Elle remarqua qu'elle avait reculer de quelques pas à cause la violence du choc entre les deux chevaux. Par contre, l'étalon, lui n'avait pas bougé d'un pouce et venait même de s'excuser. Il devait avoir beaucoup de force pour réussir à camper sur ses jambes.

- Non, désolé, c'est de ma faute, répondit-elle, c'est moi qui suis venu et j'aurai du vous voir avant et m'arrêter.

Elle observa le blanc rapidement et pensa juste de rajouter :

- Je m'appelle Sefiyade, enchantée.

Elle pointa les oreilles en avant et essaya de détendre son corps, encore crispé par la collision. Elle s'était quand même bien fait mal ! Elle détourna un peu le regard vers le sable à perte de vue. Elle espérait pouvoir retrouver son chemin après, elle ne voyait plus la fin de ce désert. Elle commençait à avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:56

La jument s’excuse et prend la faute entièrement sur elle. Il ne la contrarie pas mais un coup d’oeil critique à son corps crispé le fait décréter qu’il n’y a peut-être pas eu plus de peur que de mal. La voix rauque de No. Thirteen lui échappe à nouveau tandis qu’il se présente et décide de s’assurer qu’elle ne s’est pas froissé un muscle ou quoi que ce soit.

- No. Thirteen. Venez, faîtes quelques pas, vous pourriez être blessée.

Il observe sa démarche, méfiant et une brise brûlante soulève l’odeur méconnue de Sefiyade. Elle ne fait pas partie des Terres Trompeuses, lui dit le vent irritant du désert. Il repense au dominant auquel il a décidé de prêter allégeance, la façon dont l’a raccompagné à la frontière avec l’équidé mal voyant. Doit-il faire de même avec cette demoiselle ?

L’étalon crème décide que ça ne lui coûte rien. Si elle peut marcher, il lui proposera de trouver la sortie, de toute façon, qui voudrait s’attarder dans cet endroit aride et peu accueillant ? Y a-t-il seulement des oasis ici ? Il n’en sait rien, car lui non plus n’est pas d’ici, bien qu’il ait rejoint le troupeau. No. Thirteen soupire et attend le verdict de Sefiyade.

- Comment vous sentez-vous ?

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:35


Sefiyade fut surprise qu'il soit aussi attentif. Effectivement, elle s'était fait un peu mal, mais pas au point de boiter. Elle marcha un peu pour le rassurer.

- Et vous, vous ne vous êtes pas fait mal ?

Elle l'observa

- Et je me sens bien, merci.

Elle sentit le vent souffler, recevant un peu de sable dans les crins. Il faisait une chaleur épuisante. Elle se demandait ce que faisait ce cheval ici. Est-elle sur ses terres ? Elle ne pensait pas, sinon, il l'aurait surement déjà fait fuir. Et puis, qui vivrait ici ? A moins qu'il y est un point d'eau, c'est invivable. Elle se reconcentra sur l'étalon et décida de garder toutes ses interrogations pour elle. Il avait déjà était très gentil avec elle, elle ne souhaitait pas l'importuner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:15

Un rire rocailleux lui échappe et soulève son poitrail tandis que sa voix, dure comme la roche, dévale sa gorge et érafle ses cordes vocales qu’il ne daigne pas à utiliser souvent. Parfois, il se demande s’il finira par avoir la voix cassée mais de telles considérations ne parviennent pas à s’attarder dans son esprit. No. Thirteen a mieux à penser, trop de démons à chasser car sa carcasse immaculée en est hantée.

- Non, je ne me suis pas fait mal, sa réponse est condescendante.

La jument n’ajoute rien et lui-même fait un pas de côté, près à reprendre son chemin. Il ne sait pas vraiment quelle direction suivre, car il ne sait pas tout à fait où il est et n’a pas décidé de se diriger vers un endroit particulier. Peut-être est-ce l’occasion d’aller quelque part, en la laissant choisir. Elle doit bien avoir une bonne raison de traverser un désert, non ? Son regard mordoré s’attarde sur Sefiyade tandis qu’il demande d’une voix grave.

- Vous alliez quelque part ? Je peux vous accompagner.

Il se rend compte qu’elle ne peut pas lire ses pensées et ajoute après quelques secondes.

- Je n’allais nulle part en particulier mais je pense que ni vous ni moi avions l’intention de nous attarder ici. Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:39



Pourquoi rigolait-il ? Elle se le demandait bien. Encore une question de plus qui se bousculait dans sa tête. Elle l’observa quand il prit la parole.

- Non, je ne vais nul par. Pour tout dire, je suis un peu perdue, je ne connait pas ses terres. Savez-vous où nous sommes ?

Lui non plus allait nul part, juste où ses sabots le guidait. Sefiyade avait chaud et le vent l'agressait. Elle voulait quitter cet endroit au plus vite. De plus, elle commençait à avoir vraiment soif et aucun point d'eau ne se trouvait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:16

- Nous sommes dans le Désert de l’Oubli, sur les Terres Trompeuses. J’appartiens au troupeau qui occupe ce territoire mais je doute que quiconque en connaisse parfaitement le désert.

Il se met en marche, puisqu’elle ne semble pas avoir l’intention de partir dans une direction particulière et ignore le vent brûlant qui irrite sa peau pâle. Ce n’est pas sa robe crème qui va le protéger du soleil qui embrase le désert.

- Et malheureusement, j’ai prêté allégeance au dominant très récemment, je ne suis donc pas le guide idéal, admet-il. Vous auriez peut-être été plus chanceuse avec Cyrius...

Mais Cyrius l'aurait peut-être raccompagnée à la sortie plutôt qu'à la lisière du désert, donc l'étendue lui est encore méconnue. Lui ne tente pas de la chasser, quand bien-même elle ne porte pas l’odeur des Trompeurs.

Il se soucie peu de ceux qui trépassent les limites du territoire, lui-même l’a fait par le passé. No. Thirteen ose penser que le recrutement passe par une visite plus ou moins extensive des terres et la rencontre de leur dominant.

- Mais je pense que nous avons de bonnes chances de trouver notre chemin en continuant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:16


Sefiyade écouta attentivement. Le désert de l'oubli ? Parfait comme prénom, ça correspond parfaitement avec le paysage. La palomino apprit qu'elle était sur les terres trompeuses. Encore ? Elle se promenait que sur ce territoire apparemment, il était très grand. Sefi' suivit le pas de son guide.

- Je vous fait confiance sur la direction à prendre, je ne suis native d'ici, je connais aucun territoire. 

Elle avait de la chance d'être tombé sur lui et pas un autre. Il aurait très bien pu la laisser seule, se débrouiller.
Le vent fouettait le sable avec violence et emmêlait ses crins. Ce n'était vraiment pas un endroit qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:51

Sa gorge lui semble avoir la consistance d’un vieux parchemin oublié au pied d’une pyramide. Il est assoiffé et ne voit pas de monument égyptien au loin, pas même l’ombre d’un oasis. Même celle sombre que sa silhouette jette sur le sable brûlant ne parvient à le rassurer : le soleil est encore haut dans le ciel.

Au moins la rencontre de Sefiyade a-t-elle chassé ses mauvaises pensées et No. Thirteen lui accorde un peu de conversation malgré ses muqueuses asséchées qui l’irritent à chaque mot qu’il prononce.

- Nouvelle venue sur l’île ? Je suis arrivé il y a quelques saisons.

Pas tout à fait un an, songe-t-il en imaginant sa fille qui ne tardera pas à naître. Mais Morrigan’ grandira vite, il n’en doute pas. Elle sera aussi âgée que la jument à ses côtés avant même qu’il l’ait réalisé. Le crème sourit à cette pensée et se permet un peu de curiosité pour nourrir la discussion, adressant un regard à la palomino.

Il lui épargne la vue de l’orifice béant qui creuse son profil droit. Elle ne semble pas faire partie des individus qu’il doit intimider de cette façon. Pas comme certaines juments du troupeau.

- Avez-vous visité d’autres parties du territoire où est-ce la première fois que vous vous aventurez sur les Trompeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:46



- Oui, je suis arrivée  il y a peu. J'ai quand même eu le temps de visiter plusieurs endroits mais je me doute qu'il y en a encore plein d'autre.

Elle avait aussi fait des rencontres, des bonnes et des mauvaises. Une vraiment mauvaise. Mais cet endroit avait l'air sympa et lui donné l'envie d'y rester, enfin, pas ce désert. Elle coupa ses réflexions quand il l'interrogea.

- Je crois que j'ai visité plusieurs endroits des trompeuses. Mais je ne saurez redire leur nom, désolé...

Elle détourna le regard pour observer l'étendu de sable qui les entourait.

Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:33

- Bienvenue alors, si cela vaut quelque chose de la part d’un nouveau venu.

Son rire n’est pas sincère mais il est fier de faire la conversation. No. Thirteen sait qu’il est plutôt bourru dans son genre et ose espérer qu’il s’acclimate un minimum aux usages d’Horse-Wild. De toute façon, il doit se mêler à ses congénères s’il veut s’adapter à leur mode de vie. Il n’y a que chez les hommes que les équidés sont isolés. Mais son instinct mutilé par la captivité a encore du mal à se faire à l’idée.

Malgré leurs foulées régulières, le crème n’a pas la sensation d’avancer. Des gerbes de sable se soulèvent dès que ses sabots effleurent le sol granuleux et parfois, la brise porte avec elle des nuages de grains dorés qui leurs piquent les yeux. Il presse le pas tandis que le soleil s’attarde dans le ciel et constate avec dépit qu’il n’y a toujours rien en face d’eux. Mais le borgne ne perd pas espoir de voir quelque chose se dessiner à l’horizon.

- La Vallée de Ronces, peut-être ? Je n’y suis moi-même jamais allé, si ça se trouve elle ne porte pas bien son nom. Il y a aussi le Golfe d’Émeraude et les Rocheuses, avec des panoramas à couper le souffle.

L’étalon hoche la tête et un sourire illumine sa face immaculée. Serait-ce… la frontière qu’il devine au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:23



Sefiyade esquissa un sourire

- Un bienvenue fait toujours plaisir, même de la part d'un nouveau. Je crois avoir vu le golfe et les rocheuses, si je ne me trompe pas, j'y ai rencontré quelques personnes plus ou moins agréable.

Elle lâcha un rire en repensant à sa dispute avec la fille d'un dominant. C'était drôle maintenant qu'on y repensait.

Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:34

Enfin. La terre promise s’étend à perte de vue mais l’horizon n’est plus aussi menaçant. A présent qu’il distingue des ourlés sombres au loin, No. Thirteen presse le pas. Il a hâte de sortir du désert. A ses côtés, Sefiyade sourit puis rit. Peut-être que comme lui, elle retrouve de l’énergie. Il a bien une petite idée de qui elle peut bien avoir rencontré mais pose tout de même la question, ne serait-ce que par curiosité.

- Ah oui ? Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:06

Sefiyade fait rapidement le tour des personnes rencontrés dans sa tête avant de les énoncer.

- J'ai pu faire la connaissance de Inaliel, qui n'est pas dans votre troupeau je crois. Rekkles, un solitaire. Et de ce troupeau, Final Act, Cyrius et Hallelujah.

La jument palomino ne put retenir un grimasse en disant ce prénom. Elle ne l'appréciait pas et le l'apprécierait surement jamais, elle l'allait pas se mentir. 

- Et vous, vous connaissez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptySam 6 Juil 2019 - 7:23

Le sable recule peu à peu et laisse place à un sol plus stable, qui reste ferme sous ses pas. Le désert se fait rocheux et No. Thirteen joyeux, presque guilleret tandis que son pas léger le porte en avant. Il est assoiffé.

- Rekkles ? Où et quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ?

Il ne manque pas la grimace de Sefiyade et lui accorde même un air compréhensif à propos d’Hallelujah. Lui-même ne connaît pas bien les membres de son troupeau, à part le dominant auquel il a juré allégeance.

- Pas grand monde, je reste dans mon coin. Je les ai aperçus, ça s’arrête là.

Le désert aussi, s’est arrêté et l’étalon crème prend le galop pour rallier plus rapidement un point d’eau, suivant son instinct jusqu’à ce que la mélodie ruisselante d’une rivière lui parvienne. Le lit est peu profond et fissuré.

- A la vôtre, lance-t-il avant de s’abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:45

Sefiyade aperçoit de gros cailloux dispersés au loin, ils approchent de la frontière, pense-t-elle. Elle cherche aussitôt un coin d'ombre du regard, de végétation ou bien un petit point d'eau pour se rafraîchir.

- Je l'ai rencontrée au royaume des singes un peu avant de venir ici. Pourquoi ?

La jument se demandait pourquoi le cheval avait repéré que Rekkles dans ses paroles. Elle observa son compagnon de route et espéra, avec le regard de No. Thirteen, qu'il n'appréciait pas beaucoup Hallelujah.

- Vous n'êtes pas curieux de faire d'autres rencontres ?

Sefi' pris le galop rapidement quand Le cheval le prit. Elle le suivie sans trop se poser de question pour une fois et sauta en l'air quand elle vu l'eau au loin. Elle commençait à avoir vraiment soif. Elle rigola à la phrase de No. Thirteen et plongea le nez dans l'eau pour avaler de grandes gorgées d'eau. Elle avait aussi très envie de si rouler mais ne le faisait pas par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:49

Un sourire sauvage étire les lèvres de No. Thirteen. Il sait par où commencer et remercie profusément la jument pour cette information qu’elle vient de lui donner.

- Si, je cherche justement ce Rekkles.

Son expression peu avenante ne dit sûrement rien qui vaille à Sefiyade mais le crème n’en a que faire. Il prend une dernière gorgée d’eau avant de se redresser.

- Merci beaucoup Sefiyade, vous venez de rendre un grand service au troupeau.

Les membres rassemblés sous lui, le borgne est prêt à bondir à la poursuite de l’étalon qui inquiète Cyrius et ne ment pas lorsqu’il dit cela à la palomino.

- A bientôt, peut-être.

Il hoche la tête et s’élance brutalement. L’eau qu’il soulève dans sa course le rafraîchit agréablement tandis qu’il s’éloigne en direction des Terres Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:28

Sefiyade observe rapidement les alentours après s'être désaltéré.

" De rien, c'est normal. J'espère que ça vous aidera. Au revoir"

La jument observe le mâle partir à toute allure avant de prendre le trot dans l'autre sens, prête à visiter de reste d'Horse Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE DÉSERT DE L'OUBLI-
Sauter vers: