Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Party in the Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyVen 15 Mar 2019 - 6:57

Party in the Garden
Les fleurs de vigne reflétaient la silhouette immaculée de Rose Madder tandis qu’elle déambulait dans le Verger Tentateur. Ses courbes affinées  par la puberté, elle attendait encore la maturité qui lui permettrait de s’envoler, s’évader loin de toutes ces âmes aveuglées par des priorités étranges, des angoisses permanentes qu’elle ne saisissait pas. Sur son lit de pétales, Rose Madder ne comprenait pas pourquoi son frère cherchait une autre sœur alors qu’il l’avait, elle. Elle se demandait pourquoi on lui reprochait de voir des champs de roses à perte de vue, à en noyer les vignes qui se dressaient non loin de la Maison Hantée, quand tous les équidés de l’ile se baignaient dans des désillusions bien plus affolantes que sa pure et simple vision :
Des rosiers parmi lesquels gambader, qui y avait-il de mal à ça ?

Le seul qui ne l’aurait pas questionnée à ce sujet portait le ciel dans ses yeux et Rosie se plaisait a penser que là était sa limite. Tel Icare, il pouvait viser haut et rêver de s’envoler, car il n’y avait rien d’autre à espérer de ce monde de fous qui se contentaient de peu. Blind Spot était peut-être aveugle mais au moins ne se voilait-il pas la face comme le faisaient les habitants d’Horse-Wild.

Rose Madder aurait bien aimé le croiser tandis qu’elle visitait les terres du troupeau auquel elle appartenait mais elle n’avait jusqu’à présent trouvé que des groseilles juteuses dont elle s’était empiffrée jusqu’à se tacher les lèvres. Il fallait a présent les rincer en allant prendre une gorgée d’eau afin de ne laisser que les pétales séchés écrasés sur sa robe immaculée, égarés entre ses rêveries et le monde qu’elle parcourait, vestiges d’un idéal qu’elle poursuivait sans jamais le trouver. La jeune jument redressa la tête en entendant quelqu’un approcher et chercha des yeux la personne qu’elle attendait. Longtemps auparavant, elle avait convenu d’un goûter en ces lieux et il lui semblait que son invitée arrivait. Hallelujah avait-elle changé ?

Je n’ai pas tout mangé mais si tu ne te presses pas je risque de ne rien te laisser, lança-t-elle dans un rire. ”

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux la trouver ancrée sur ma peau. Tous les soirs elle reprend des couleurs, elle te fera péter les plombs. La folie Arcadienne ! Tu peux tomber dessus dans le métro, elle se joue solo ou à plusieurs. Elle te fera parfois perdre la raison. Est-ce que tu ressens les pulsations ? Tape, tape sur la caisse, fais résonner le son ! Est-ce que tu sens monter la pression ?

Quatre ans. Ca fait déjà quatre ans que je suis sur cette Terre. Je ne m'en rend vraiment pas compte, ou alors peut-être un peu, et ça fait vraiment étrange. Je me souviens encore des jours heureux de l'Enfance. Ces jours où je vagabondais dans des endroits que je ne connaissais pas encore. Je me souvenais parfaitement de la sensation douce et étrange de l'herbe sur mes jambes encore frêles, de ce vent que je découvrais entrant dans mes pavillons tous neufs ainsi que de ce soleil entrant dans mes pupilles toutes enfantines. De drôles de sensations, certes, mais c'était tellement agréable. Je crois que ce dont je me souviendrais le plus est sans doute l'amour présent dans le regard de mes parents, que ce soit pour moi ou tout simplement pour eux. De cet amour qui naissait à chaque parole qu'ils avaient. Je les surprenais parfois dans des câlins assez adultes, mais je m'en moquais. Ils me permettaient de voir l'amour, le véritable, dans l'âme de deux adultes. Ouais, ça faisait réellement du bien de ressentir cela. Malheureusement, cet amour disparu bien rapidement à cause de ma mère. Elle le détruisit aussi rapidement qu'elle l'avait fait naître. Elle brisa le coeur de mon père, avec un sourire de veuve effrontée et alla voir ailleurs sans même songer au mal qu'elle faisait. Elle avait véritablement brisé mon enfance. Heureusement, ou malheureusement, grâce/à cause d'elle je suis devenue adulte bien trop rapidement.

En vérité, quand j'y pense, je n'ai pas de véritables souvenirs de mon enfance avec mes parents. Ou tout du moins, avec eux réunis. Mon père ayant disparu un certain temps sans que je comprenne pourquoi. Et ma mère allant voir ailleurs ... Ouais, j'ai eu une famille à chier, réellement. Bien sûr, je suis heureuse d'être née Princesse, puisque je pourrais tout faire pour obtenir le trône, mais ma vie de famille ne fut pas la plus belle. Ne dit-on pas que les enfants de riches ne sont sans doute pas les plus heureux ? Ne dit-on pas que le pouvoir ne résout pas tout ? Que la royauté ne fait pas en sorte que la famille est la plus belle ? Je l'ai réellement vécu. Ma famille fut sans doute la pire. Je n'ai réellement jamais connu l'amour de ma mère. Elle m'a aimé quelques temps car j'ai remplacé Saltan, mais sinon plus tard ? Non, je ne pense pas qu'elle m'ait aimé de tout son coeur. Mon père ? Je ne saurai le dire. Quand il me dit je t'aime, j'ose lui offrir le bénéfice du doute, mais à disparaître ainsi pendant toute mon enfance ... M'a-t-il seulement aimé quelques instants dans mon enfance ? Ai-je été si dure à élever pour qu'il veuille fuir sa famille et voir ailleurs ? Sans doute. Mais aujourd'hui, je ferai tout pour arranger cela. Je le protégerai, je ferai tout pour lui, pour mériter son amour, sa fierté et qu'il m'offre ce trône que je désire tant. Mais moi ? L'aimai-je réellement ? Je ne saurai le dire. Je sais seulement que je suis heureuse quand il est là.

Un regard autour de moi et un sourire mi-figue, mi-raisin se dessina sur mes lèvres. Il faisait étrangement beau aujourd'hui. L'hiver était toujours là, on pouvait le distinguer sur les paysages. La neige était quelques fois présente sur quelques arbustes, tandis que les bourgeons naissaient difficilement sur les branches de certains fruitiers. En réalité, le printemps tentait de faire sa place, mais l'Hiver était bien trop fort. Je déteste l'hiver. Il fait froid, le ciel est gris et les journées paraissent tellement courtes. Etant quelqu'un de joyeuse, mais surtout énergique de nature, je déteste demeurer dans la nuit. Que voulez-vous faire dans l'obscurité, sincèrement ? Enfin quelque chose d'intéressant quoi. Un pas en avant et je me mis en marche. Où j'allais ? Je ne savais pas vraiment, mais j'avais besoin de bouger. J'en avais marre de rester sur les Trompeuses, je les connais trop par coeur pour qu'elles demeurent intrigantes. Les paysages défilèrent tandis que les terrains changeaient. Finalement, au bout d'un certain temps, je me retrouvai dans le Verger Tentateur des terres Orphelines. Un fin sourire se dessina sur la commissure de mes lèvres. N'avais-je pas un goûter de prévu avec Rosie ? Une voix me le rappela et j'eus un rire à mon tour en distinguant mon amie mangeant des fruits. Je m'approchai avec joie, la queue en panache et les oreilles en avant.

" Est-ce vraiment utile de se goinfrer par pur égoïsme ou plus de m'attendre et donc de profiter davantage du temps ? " prononçai-je en m'approchant davantage. " Et des potins bien évidemment ! "

Un petit rire sortit de mes lèvres tandis que je pris une poire qui traînait sur le sol. Je la mangeai tranquillement tout en observant autour de moi. Ca faisait du bien de revoir la grisette. Elle m'avait réellement manqué. Mais est-elle encore une amie ? Ou joue-t-on à un jeu dangereux de manipulation toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyLun 18 Mar 2019 - 7:15

Son regard noir dériva brièvement sur les branches du pommier à sa droite. Rose Madder contempla ses branches maigres, sur lesquelles pesait un reste de neige percée de bourgeons verts et durs comme les graviers qui pavaient les allées du potager. Il lui semblait que quelques salades et carottes avaient mystérieusement disparu ces derniers temps mais elle ne savait pas qui accuser, elle qui ne fréquentait pas beaucoup les Terres Orphelines. Pour ce qu’elle en savait, Fifa et Kuro en avaient fait un cadeau diplomatique à leurs voisins.

Elle en doutait. Elle avisa la souche d’arbre esseulée derrière la mare, tranchée net pendant l’hiver. L’âge de l’arbre mis à nu par la coupe criait au scandale à chaque fois qu’elle posait les yeux dessus et Rosie se demandait ce qui avait bien pu sectionner le châtaigner si proprement. Ce n’était certainement pas les intempéries. La blanche ne confia rien de ses considérations à Hallelujah, qui ne connaissait de toute façon pas assez le territoire pour remarquer de tels détails. Que Maddie les remarque était déjà surprenant, preuve du caractère exceptionnel du changement.

En quoi est-ce égoïste de me nourrir sur mon propre territoire ? C’est plutôt toi l’opportuniste, je suis bien sympa de t’inviter à partager mon quatre-heure ! répliqua-t-elle dans un rire. ”

Elle battit des cils en considérant la notion de potins. Ce n’était pas vraiment une activité que Rose Madder pratiquait. Si elle pouvait raconter ses aventures en long, en large et en travers, elle se souciait bien peu de celles des autres, sauf si elles concernaient ses proches. Heureusement, Hallelujah semblait avoir des informations croustillantes à partager, puisqu’elle le mentionnait. La jeune jument lui laissa le temps de déguster sa poire avant de la questionner, les lèvres parées d’un sourire intrigué. Ce n’était pas le temps qui manquait, quoi qu’en pense l’isabelle.

Tu as dit potins ? Qu’as-tu donc à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu savais son histoire, partie de la Soufrière, emportant quelques vêtements chauds pour cette terre de convoitise. La haine et la neige comme découverte, et les visages se glacent face au spécimen d’Outre-Mer. En cette pleine période d’exode qui accompagne l’exil, commence un triste épisode lorsqu’il débarque des îles, pour finir empilée sur l’armoire du foyer, témoin du gain dur à envoyer. Souvenirs ternes d’une employée fidèle toujours à la traîne derrière cette employée modèle.

Vous savez, quand je commence à faire une rétrospective de la courte vie que j'ai pu avoir, je me rend compte que je n'ai pas eu beaucoup d'amis. Certains pourraient prendre cela comme une force, d'autres comme une faiblesse. Moi, je ne sais pas réellement comment le voir. Au départ, quand j'étais gamine, j'avais beaucoup de mal. Comment pourrais-je survivre dans ce monde sans amis ? Comment pourrais-je vivre dans un royaume sans amis ? Comment pourrais-je avoir un bras droit si je n'ai pas d'amis ? Maintenant, c'est différent. Maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment besoin d'être entourée, j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi. Je ne voudrais pas spécialement une vingtaine d'amis, mais seulement quelques uns qui m'entourent assez pour que je puisse jouir d'une vie normale. Bien sûr, je connais parfaitement l'hypocrisie des autres autour de moi. Je connais les histoires que l'on raconte sur moi, mais ils ne connaissent même pas un centième de ce que je sais. Ils ne connaissent pas un centième de ma vie personnelle, de mes envies, de ma personnalité. Ils préfèrent juger les erreurs que j'ai pu faire dans le passé. Ils préfèrent rester dans le passé et me détester ... Ils détestent la gamine que j'étais et haïssent l'adulte que je suis sans même remarquer les changements que j'ai pu opérer. De toute façon, ils ont toujours été comme ça. Le changement n'existe pas selon certains, mais ça c'est parce qu'ils ne me connaissent pas.

J'étais une peste à une époque, j'en suis bien consciente. Je suis bien consciente que j'étais exécrable, que je faisais vivre des moments atroces à certaines personnes. Je ne comprends même plus pourquoi j'étais comme ça à cette époque. Etait-je en manque de confiance ? Fallait-il que j'ai de la considération de certaines personnes ? Fallait-il que je fasse vivre des choses détestables aux autres par jalousie ? Mais jalouse de quoi ? Je suis tout de même une enfant de roi, une princesse, alors je ne comprend pas. Certaines personnes diront que c'est la jeunesse qui m'a fait faire cela, d'autres que je ne changerai jamais. Je ne saurais vous le dire. Je sais juste une chose c'est qu'en étant gamine, je n'avais qu'une idée en tête : régner en renversant mon père. Je le détestait d'avoir quitté maman, je détestait maman de l'avoir trompé. Mais maintenant, tout est différent. Maintenant, je me rend compte que toutes ces idées étaient complètement débile et surtout irréfléchie. Bon bien sûr, je ne perd pas mon premier objectif en vue. Mais dorénavant, j'en ai plusieurs en tête et beaucoup plus importants. Dont mon père : il devient vieux, je sens la mort à quelques pas de lui. Oh il est encore très vigoureux, mais vous avez bien vu l'âge qu'il a. Alors je le défendrai quoiqu'il advienne, je le protégerai autant que je le devrai. Si je mourrais ? Je m'en fous totalement. Je défendrai Superbia aussi, même si je la déteste un peu. Peut-être qu'en faisant cela, j'aurai une place sur le trône. Mes yeux se posèrent sur Rosie et un sourire naquit sur mes lèvres.

" Je suis une opportuniste, certes, mais je te rappelle que c'est toi qui m'a proposé un goûter dans ton verger. Donc une invitation ne se refuse pas il me semble, surtout quand elle vient de quelqu'un qu'on apprécie. " dis-je avec un sourire taquin.

On ne m'invite qu'une fois pas deux, personnellement. J'aurai pu dire que ça me faisait plaisir qu'une amie m'invite, mais je ne sais même pas encore comment considérer Rosie. Bien sûr, je l'apprécie beaucoup. Elle est douce, intelligente et gentille, mais je n'arrive pas à la cerner. Et si elle aussi, était une hypocrite ? Et si elle ne m'appréciait pas réellement ? Et si elle avait seulement pitié de moi ? Faut que j'arrête de me prendre la tête, mais j'ai tendance à le faire quand je commence à m'attacher à quelqu'un. Et ça me saoule, ça m'en fout des migraines alors ouais faut que j'arrête un jour. Finalement, mes yeux observèrent autour de moi et j'eus un petit rire à la question de la grise. Si j'avais des potins à raconter ? Sans doute. Pas des énormes bien évidemment, mais des suffisants pour faire sourire certaines personnes, pleurer d'autres et rire la plupart. Alors j'hoche la tête, finis ma poire et m'approche de l'arabe.

" Quelques uns. Pas des plus importants, mais des intéressants ouais. " Pour finalement prendre une grappe de groseilles. " Mon père s'est mis avec une jument dénommée Superbia et j'ai failli crever devant les yeux d'un superbe étalon gris/rouan. " Un petit sourire en pensant à Aurore Opéra. " Et toi ? Quoi de beau depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:08

Rosie s’était avancée du châtaigner étêté. Il avait sale mine, la face brune et une colonie de champignon gris sur sa joue striée de rides. La jument blanche effleura les bords de la souche du bout des naseaux. Proprement sectionné, le tronc était mis à nu et l’hiver avait immortalisé l’assassinat en polissant le bois.

Elle éternua. Hallelujah avait qualifié le Verger Tentateur comme étant celui de Rose Madder et la jeunette ne pouvait s’empêcher d’apprécier l’idée. Des rêves de princesse effleurèrent sa confiance et son esprit fit naître une rose au creux de la souche, elle contempla amoureusement. Mais elle ne voulait plus des Terres Orphelines.

Que voulait-elle de la vie ? Maddie considéra la question en échangeant un sourire avec l’isabelle. Elle tendit l’encolure vers elle, prêtant attention à ce qu’Hallelujah avait à lui dire et plissa les yeux. Un étalon gris ou rouan ? Il fallait savoir. Voilà qui manquait de détails mais la blanche avait-elle plus croustillant ? Ah oui !

Ce n’est pas vraiment un potin et moins charmant que ce mystérieux jeune homme enfin, -j’espère qu’il était jeune-, mais j’ai rencontré ton neveu je crois. Drôle de personnage.

Elle garda pour elle ses propres soucis familiaux et décida plutôt de parler de la famille de Sorrow, qui l’avait fascinée pendant si longtemps. Voilà qui ressemblait à une aventure digne d’être racontée. Mais d’abord, il fallait s’inquiéter ce qui était encore arrivé à Hallelujah. Apparemment, elle ne perdait pas sa maladresse en grandissant.

Qu’est-ce que tu as fabriqué encore ? Tu sais que le mythe de la princesse en détresse c’est dépassé hein, faut pas te mettre dans le pétrin comme ça ! Moi je préfère largement mener l’enquête, j’ai traqué la famille entière d’un frison nommé Sorrow afin d’établir son arbre généalogique !
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais la vie nous sépare mais je te vois ouais. Chaque fois plus proche de moi. Des heures, des jours, des mois je ne sais pas si loin de moi t’es toujours là. Ouais la vie nous sépare mais je te vois ouais, chaque fois plus proche de moi. Des heures, des jours, des mois loin de toi t’es toujours là. Oualinanana oh oh oh oualinanana !Un an de plus et malgré moi, je reste loin de toi ah ah ! Un an de plus à user mes petits doigts : ouais rien, rien que pour toi.

Délicatement, mon regard se pose autour de moi et j'observe réellement le paysage. C'est dingue comme cet endroit est complètement différent des paysages que je vois régulièrement dans mon propre territoire. Oh bien entendu, aux terres Trompeuses nous en avons des beaux aussi : comme le Golfe d'Emeraude. Je crois que je n'ai jamais vu un endroit aussi beau. Ce golfe est magnifique ... Nous pouvons voir l'eau turquoise venir jusqu'à nos sabots, tandis que le sable d'or glisse avec le vent. C'est tellement beau quand on y pense. Je comprend mieux maintenant pourquoi maman et papa m'ont conçu là-bas. Quel est le meilleur endroit que ce golfe pour vivre un tel moment romantique ? Quel est le meilleur endroit pour vivre dans le calme ? Mais surtout, quel est le meilleur endroit pour méditer sur notre vie ? Nul part ailleurs, j'en suis certaine. Bon, je ne suis pas comme Maman et Papa, personnellement. Je l'aime bien, certes, mais y rester pendant des heures ça m'emmerde sincèrement. Voir des oiseaux voler à longueur de temps, voir des vagues déferler mais surtout des poissons nager ... Pour certains c'est reposant, pour moi c'est vraiment ennuyeux. Moi j'ai besoin que ça bouge, j'ai besoin que ça vive. Je suis quelqu'un d'explosif, alors si je ne vois aucun mouvement, beh j'explose et je suis de mauvaise humeur. Donc ouais, croyez-moi, il faut réellement que la vie soit présente. C'est sans doute pour cette raison que je ne cesse de galoper dans tous les territoires.

Mais ce verger était différent. Une toute autre ambiance était présente que dans celle des Trompeuses. Je ne saurais comment l'expliquer, mais on avait l'impression que le temps avait cessé de s'écouler dans cet endroit. J'ai l'impression que le monde a cessé de tourner et que le climat n'est pas vraiment le même ici. En effet, on pouvait distinguer des restes de neige, des restes d'hiver froid ... Alors que dans les Trompeuses, la chaleur a été telle que la neige a complètement fondue depuis que le Soleil a émergé. Je crois que je ne l'ai pas connu bien longtemps la neige ... J'aurai bien voulu pourtant. J'aurai voulu pouvoir me rouler dans la neige, pouvoir jouer dedans comme une pouliche découvrant le monde, mais non, ma vie a été telle que je n'ai pas pu malheureusement. Mon enfance a été détruite depuis ce que maman a fait. Elle a tout détruit en quelques secondes. Comment a-t-elle pu faire cela ? Je ne la comprendrai jamais, je crois bien. Soudain, une phrase de Rosie me fit tilter. Mes oreilles se plaquèrent dans ma crinière et je secouai la tête. Elle avait rencontré Final. Elle n'aurait jamais du le rencontrer. Sa bonté, sa beauté intérieure serait bafouée par cet énergumène. Non, elle n'aurai jamais dut. Finalement, je redresse les oreilles et m'avance vers un buisson empli de baies savoureuses. Elle n'y ait pour rien. C'est lui le petit con, pas elle.

" Ce n'est que mon neveu par adoption. Et pour être drôle, il l'est. Mais c'est surtout un voleur de pacotille et un usurpateur d'identité. " dis-je en réprimant ma colère.

Je le déteste. Et pourtant, quand on y pense, il n'a pas fait grand chose : il n'a fait que me voler mon fruit il y a de cela des années. Mais je pense, que ce n'est pas seulement son vol qui fait que je le déteste, mais plutôt qu'il soit le fils de Commedia. C'est elle que je déteste. Elle se pense être la fille de Cyrius, mais elle n'est qu'une opportuniste selon moi. Elle n'a fait qu'empiéter dans la vie de mon père pour ensuite s'y immiscer délicatement et donc faire en sorte qu'il l'aime. Elle le manipule, tout simplement. Et puis ... J'ai entendu parler de sa réputation. Et je ne sais pas, quand on a une telle réputation, on ne devrait être la fille d'un dominant. Moi, au moins je ne suis pas comme elle. Après peut-être que tout ce que j'ai entendu est faux, mais j'en doute. Elle a bien la tête de l'emploi. Finalement à la seconde question, ou plutôt affirmation, de Rosie j'eus un petit rire. C'est vrai que j'ai tendance à me mettre dans de sacrés beaux draps. Je me souviens la première fois où j'ai rencontré Rosie. Je suis tombée comme une imbécile dans une grotte et me suis fait mal. Ouais c'est assez drôle quand on y pense. J'avale une grappe de baie pour ensuite secouer la tête.

" Beh en fait, je me promenais tranquillement dans la forêt des braises et j'ai vu un cadavre dans un arbre. J'ai voulu le faire tomber et BIM le voile qui le transportait m'est tombé dessus. Je voyais plus rien et je suis tombée dans un trou, comme une abruti. " dis-je en ayant un petit rire. " Sorrow ? Le Papi qui s'est tapé ma mère ? Oh mais raconte-moi tout, je veux tout savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:30

Rose Madder ferma les yeux et inspira profondément les fragrances printanières qui s’échappaient du Verger Tentateur. Le monde revenait à la vie après le sommeil hivernal qui le drapait d’un voile de neige mortuaire. Ainsi allait la vie et elle repensa aux Terres Trompeuses d’où venait Hallelujah. Le territoire portait bien son nom et elle se souvint des épines de la Vallée de Ronces, qui cachaient sûrement quelque chose. Elle n’avait pas su le trouver mais la mer avait recraché les cadavres du Golfe d’Emeraude et elle lança un regard distrait à l’isabelle à cette pensée. Combien de squelettes y avait-il sous les ronces ? Elle sourit à l’idée morbide de les découvrir. Rosie n’avait pas peur de se salir pour déterrer les vieilles rancoeurs d’une génération oubliée.

Mais elle avait mieux à faire.

Un voleur il me semble que tu l’avais mentionné mais un usurpateur c’est nouveau. Il n’est pas doué, s’il se fait prendre à chaque fois, cependant. Je crois que c’est un voyeur aussi, il a au moins des tendances et encore une fois, il s’est fait prendre.

Elle soupira.

Les paroles d’Hallelujah captèrent son attention et elle imagina difficilement la scène. Un cheval, dans un arbre ? Comment avait-il fait son coup, le bougre ? Les chevaux savaient galoper, nager, mais pas voler à sa connaissance. Ah, un cheval à voile ? Qu’était-ce donc ? Elle secoua la tête de droite à gauche, confuse et interrompit poliment son amie pour lui demander plus de précisions, intriguée. Sorrow pouvait attendre, elle lui avait déjà accordé trop de temps, de toute façon. Le vieillard était aigri et cherchait probablement un moyen de se distraire car il s’ennuyait ferme avec l’âge, songea Maddie. Elle hocha la tête en accord avec ses propres pensées avant que les paroles d’Hallelujah fassent leur chemin. Sorrow s’était fait sa mère ?

Atta atta. Un cheval dans un arbre ? T’es sûre que tu ne t’es pas cogné la tête ? Je connais le bateau à voile mais je doute qu’ils fassent des chevaux à voile… Et du coup je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé avec ta mère ? Elle n’est pas dans son arbre généalogique mais faut pas que j’ajoute un demi-frère j’espère, t’as déjà assez à faire avec ton neveu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans leur cœurs est gravée une infinie tendresse. Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse. Alors, ils viennent se chauffer chez moi et toi aussi tu viendras. Tu pourras repartir au fin fond des nuages, et de nouveau sourire à bien d'autres visages. Donner autour de toi un peu de ta tendresse, lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse.

L'hiver ... Je n'ai jamais aimé l'hiver. En même temps, avec deux parents issus d'une origine perse, c'est un peu logique, non ? Comment voulez-vous qu'une famille " sudiste " aime l'hiver, mais surtout la fraîcheur. Je pense que je ne comprendrai jamais les chevaux aimant l'hiver, aimant la neige et surtout les températures fraîches ? Comment pouvait-on aimer le fait de trembler ? Le fait de suer quelques heures seulement après un léger galop car notre poil est trop épais ? Comment pouvait-on aimer devoir chercher l'herbe sous une épaisse couche de neige ? Et surtout ! Le pire dans tout ça ... Comment pouvait-on apprécier notre silhouette d'ours polaire avec nos poils trop longs, alors que nous avions auparavant une silhouette svelte ? Ouais, non, sincèrement je ne comprendrai vraiment pas. Moi, je suis plus apte à vivre dans la chaleur, dans des lieux où le Soleil ne cesse de se lever, et surtout des endroits où la vie rime avec des galops dans des pampas asséchées. Bien entendu, certaines personnes pourraient me dire que la chaleur fait mourir les chevaux, que l'herbe est d'autant plus compliquée à trouver lorsqu'elle brûle mais aussi quand l'herbe la recouvre. Mais moi, sincèrement, j'aime ce genre d'endroit, ce genre de climat. Je ne saurai réellement vous dire pourquoi, car moi-même je ne trouve une raison, mais j'ai l'impression de vivre la vie que Maman a eu à une époque. Comme si je voulais découvrir son passé ...
En fait, à une époque, je me moquais pas mal du passé de mes parents. Mais actuellement, je voulais en savoir davantage. Je voulais connaître les envies de mon père, je voulais connaître son passé, mais surtout les origines qu'il avait pu avoir. Est-il réellement né sur cette île ? Ne connaît-il réellement rien du passé de ma mère ? Ne savait-il réellement pas ce qu'elle avait eu derrière la tête ? Je suis sûre que non. Et ça, j'ai bien envie de le savoir. J'ai bien envie de le découvrir. J'ai envie de découvrir le passé de mes terres, mais surtout quels cadavres on y cachait. Y'en avait-il sous les ronces ? Ou alors sous les roches rouges ? Ou alors dans le Golfe ? Certainement. C'était même une obligation. Mon père ne peut devenir roi sans aucun squelette dans un placard n'est-ce pas ? Il ne peut être aussi saint qu'il le dit. En tout cas, une chose est sûre, quand j'obtiendrai ce trône, des cadavres joncheront le sol à mes pieds. Celui de Final Act en premier d'ailleurs : ce gnome n'a rien à faire sur cette île. Il n'est même pas l'enfant d'une jument née sur cet endroit, alors il n'a aucun droit. Finalement, je pose mon regard sur Rosie et fronce légèrement les " sourcils ". Un voyeur ? Mais de quoi parlait-il ? Après tout, ça ne m'étonnait pas réellement, mais ça piquait ma curiosité. Alors, je hoche pensivement la tête et ouvre la bouche.
" Il n'est doué en rien, à part sans doute s'attirer des ennuis. Il n'est qu'une erreur de la Nature selon moi. Mais voyeur ? Que veux-tu dire pour cela ? " dis-je avec une curiosité malsaine.
En réalité, je me demande comment Papa avait pu accepté d'avoir Commedia en tant que fille adoptive. Cette jument est pourtant bien trop souillée pour être dans son arbre généalogique. Et une jument blonde au corps de vache surtout ... Trop gentil. Il était bien trop gentil selon moi. Si j'avais été à sa place ? Je ne l'aurai sans doute jamais accepté. Mais vu ce que j'entend sur elle, je pense qu'elle l'a manipulé avec ses yeux de biche pleurante. Je la voyais réellement faire ça. Genre, elle se ramène sur cette île, faisant semblant de boiter et tombant comme " par hasard " sur mon père. Là, elle tombe sur le sol en pleurant, sous les traits d'une pouliche apeurée et demande où elle se trouve. Mon père lui explique, il lui demande d'où elle vient et les années passent. Elle l'a complètement hypnotisé. Une comédienne, c'est sans doute pour cette raison qu'elle avait ce prénom. Finalement, je secoue la tête et laisse un profond rire, amusé, sortir de ma bouche. Un cheval volant ? Non mais qu'est-ce qu'elle pouvait s'imaginer ? Après, j'y repense et je me rend compte que je n'avais pas réellement été explicite. Alors je secoue la tête pour reprendre mes esprits et plaquer mes oreilles à la fin de sa phrase. Un demi-frère, elle n'était donc pas au courant des rumeurs.
" C'était pas un cheval volant voyons ! C'était un espèce de bipède venant du ciel avec un espèce de voile et un casque sur la tête. Je sais pas d'où il venait mais vu la décomposition, il devait être mort depuis longtemps. " répondai-je avec beaucoup plus d'explication. " T'es donc pas au courant des rumeurs ? Apparemment j'ai un demi-frère, mais d'un dénommé Gavroche venant de tes terres. Un viol, je crois. Mais ma mère se faire violer ? Beh voyons. " finis-je en secouant la tête, avec un rire jaune. Un viol ? Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:41

Hallelujah était d’ôtée d’une naïveté enfantine qui fit sourire Rosie. Elle chercha en elle les mots appropriés pour expliquer ce qu’elle voulait dire par voyeur, mais le souvenir n’était pas parmi ses préférées et elle ne voulait pas s’attarder sur son étrange rencontre avec Final Act.

Un voyeur est un individu qui observe les autres à leurs dépends et souvent dans des moments inappropriés, dans leur intimité notamment.

Elle sourit, un peu crispée, à son amie et écouta ses explications. Voilà qui avait déjà plus de sens, il lui semblait bien que les chevaux volants, ça n’existait pas. On ne trouvait pas de Pégase sur Horse-Wild, seulement Aléas et ses plumes, flamboyant de charades, ah peut-être que l’isabelle avait rencontré la divinité ? Maddie n’eut pas l’occasion de poser la question, car elle avait déjà sa réponse.

Un humain sur l’île ?!

Sa voix monta dans les aigus et elle recula d’un pas angoissé. Elle repensa au monstre que Naëlle devait affronter sur les Terres Secrètes, le Golfe d'Emeraude jonché de cadavres et lança un regard nerveux vers la souche d’arbre étrange qui occupait le Verger. Des monstres, des arbres tranchés, des humains… voilà qui n’avait rien de rassurant et lui procurait des frissons glaçants. Elle rêvait déjà d’en apprendre plus et se promit de rendre visite à son frère prochainement.

Je sais qu'un bateau s'est échoué au Golfe d'Emeraude récemment et tu sais à ce quoi ressemblent les Terres Secrètes... Tu crois qu'il pourrait y en avoir d'autres ?

Avec toutes ces nouvelles informations, Rose Madder avait oublié sa rancoeur envers Aurore Opéra. Elle offrit un regard peiné à Hallelujah, dont elle connaissait les relations conflictuelles avec sa famille par extension et décida de ne pas s’attarder sur le sujet pour ne pas la contrarier.

Oh. Non je ne savais pas, je ne connais pas très bien les membres de mon troupeau, à part ma tante. Je n’ai jamais rencontré ma cousine d’ailleurs. Enfin bref, s’il y a une chose que je connais bien, c’est Sorrow maintenant ! Il m’a mise au défi de deviner combien il a d’enfants et par chance, j’ai rencontré son fils, Shiro, qui a un jumeau, Kuro (accessoirement, mon dominant). Puis, je suis tombé sur leur grand-père, donc le père de Sorrow, qui avait l’air un peu sénile mais du coup je savais qu’il avait trois ou quatre enfants… et il s’avère que l’un d’eux est une amie proche de ma mère, Hyuna’. Je ne sais pas qui est son quatrième enfant (ce qu’il a confirmé), mais je sais qu’il a trois petits-enfants ! Sauf ce vieux schnok n’a pas su apprécier mon travail et a décrété que j’avais perdu alors que je pouvais lui réciter son arbre généalogique ! Pff, aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:30

La réaction de Rosie face à ma révélation concernant le corps que j'avais trouvé dans la forêt des Braises me fit sourire étrangement. Pour une fois j'avais enfin trouvé quelque chose qu'elle ne connaissait pas et, surtout, qui l'étonnait. Pourquoi je voulais tant l'étonner ? Tout simplement car pour Rosie paraissait tellement plus intelligente et cultivée que moi. Si j'étais jalouse ? Sans doute un petit peu, mais je ne lui avouerai jamais. Ce serait avouer une certaine faiblesse. Et je déteste avouer mes faiblesses, que ce soit à mes ennemi(e)s ou mes ami(e)s ... A quoi bon leur avouer ? Ce serait leur donner une bonne raison de pouvoir me vaincre et surtout m'achever. Pour les autres chevaux de cette île, j'étais quelqu'un de fort. Tout du moins, c'est ce que j'essaie de montrer aux autres. Si j'y réussis ? J'espère sincèrement. Pour protéger mon père de ses ennemis, c'est tout de même la seule option, vous ne pensez pas ? Pour devenir reine aussi, non ? Sans aucun doute. La réponse à ma précédente question de Rosie traînait dans mon esprit, quelque part. Alors un voyeur, c'était ça ? Alors Final Act avait regarder Rosie se baigner ou autre ? Un petit con. Je le savais. Et je savais aussi que j'avais raison. Cependant, je gardai ma pensée dans ma tête. Ce n'était pas le moment d'embêter mon 'amie' avec ceci.

Final Act était un être que je débectais. Un être que je voulais voir mourir sans équivoque. S'il y avait une raison à tout cela ? J'en ai cherché pas mal durant ma vie, enfin mon début de vie, mais dorénavant c'était compliqué. Etait-ce simplement de la jalousie ? Etait-ce uniquement de la haine sans raison ? Ou était-ce simplement une colère que je n'arrive à calmer ? Je ne sais réellement pas. Même moi, j'essaie de me comprendre mais c'est difficile. Peut-être qu'un jour tout cela se calmera, peut-être que cette haine disparaîtra ? J'ai un doute. Quand je déteste quelqu'un, c'est pour un bon bout de temps, croyez-moi. Je déteste beaucoup de monde, j'en suis consciente : Superbia, Ace, Final Act, Fifa ... Mais je suis comme ça. Quand je n'aime pas, je n'aime pas tout simplement. Et cela, personne ne pourra me l'enlever. Finalement, je repose mon regard sur la petite grise et secoue la tête vigoureusement. Oui il y avait un humain sur l'île mais il n'était plus vivant. Oui, j'avais vu des objets étranges sur la plage dévastée avec Blake, oui j'avais vu ce cadavre, oui j'avais entendu parler des cadavres dans le Golfe d'Emeraude, mais ils étaient tous morts. On ne serait jamais envahis. Ou tout du moins je l'espérais au fond de moi. Alors, j'ouvre la bouche en souriant.

" Ouais, je te jure ! Mais bon il était crevé, donc je pense qu'on en reverra pas de si tôt " dis-je en essayant de me convaincre intérieurement.

Un bateau s'est échoué sur le Golfe d'Emeraude ? Alors c'est de là que sortait la rumeur dont j'avais entendu parler ? Les cadavres venaient de là dedans ? J'aurai du être là. J'aurai pu aider mon père durant le ménage, mais j'étais occupée autre chose. Je ne me souviens pas vraiment ce que je faisais, mais c'était sans doute en rapport avec mes ambitions. Comme traverser les terres de cette île discrètement, comme observer les nouveaux dominants, comme tenter d'espionner mon père et sa future reine. Ouais, sans aucun doute. Elle me parla aussi des Terres Secrètes. Je ne les ai pas encore toute à fait explorer comme il se doit, je devrais peut-être d'ailleurs, mais la rencontre avec Naëlle me suffit amplement. Finalement, à sa question je secoue la tête, même si j'ai un doute sur la suite des événements sur cette île.

" Je t'avoue que je ne connais pas bien les Terres Secrètes, faudrait que j'y songe un jour. " dis-je en souriant. " Mais ouais, s'il doit y en avoir d'autres, je suis sûre qu'ils se planquent comme des rats. Tu veux chercher avec moi ? "

Soudain, pleins d'informations apparurent dans ma tête tandis que je l'écoutais attentivement. Shiro, Hyuna', Kuro, Sorrow, son père ... Non mais doucement nom de Dieu ! J'ai du mal à tout encaisser dans ma tête là. Alors, en plus d'être intelligente, elle menait son enquête ? Intéressant. Faudrait que la côtoie d'avantage maintenant. Il faudrait que je la suive encore plus. Ca pourrait être amusant, sincèrement. Je baisse la tête vers le sol pour ensuite prendre délicatement une pomme qui avait roulé vers ses sabots. Je la dévore avec joie, tout en me délectant du goût et essayant d'assimiler les informations. Après cela, je hoche la tête.

" Shiro fils de Sorrow alors ? Kuro aussi ? Intéressant. Le père de Sorrow s'appelle comment ? Je l'ai peut-être déjà rencontré, qui sait ? " Puis un nom s’imprégna dans ma tête. " Hyuna' ? Tu sais que je la considère comme ma maman adoptive ? Elle a été là pour moi quand ma salope de mère s'est barrée comme une chienne. " dis-je avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyDim 19 Mai 2019 - 5:08

Le frisson de l’aventure la reprenait déjà et un sourire conspirateur souleva les lèvres de Maddie. Partir à la recherche des humains ? Voilà qui ressemblait à quelque chose qu’elle ferait et elle était ravie de savoir qu’Hallelujah était partante pour le faire avec elle.

Par où on commence ?

Car il était vrai que Rosie ne savait pas vraiment par où commencer. Son regard dévia une fois de plus vers la souche esseulée dans le Verger et elle fit signe à l’isabelle de s’en approcher avec elle, fouillant les alentours à la recherche d’un indice.

C’était après tout ce dont elles avaient besoin pour savoir dans quelle direction il fallait continuer à chercher. La jument blanche passa ses naseaux entre quelques herbes hautes sans rien y trouver qui puisse lui indiquer où aller ensuite.

Elle pensa aux Terres Secrètes, qu’elle se promit d’explorer avec celle qui les connaissait désormais le mieux : Naëlle. Quant à Hallelujah, quoi de plus logique que de la rejoindre pour ratisser les Terres Trompeuses de fond en comble ?

Et pour ce qui était des Terres Orphelines… Rose Madder savait parfaitement vers qui elle allait se tourner. Nokhömi était la personne idéale et elle avait justement deux trois mots à lui dire. Tout était prêt, parfait. La jeune jument se tourna vers son interlocutrice, tout sourire.

Coeur Noir, un vieux frison.

Elle hocha lentement la tête lorsqu’Hallelujah mentionna Hyuna’, contente que l’isabelle ait eu quelqu’un vers qui se tourner. Rosie aimait bien Hyuna’ et savait qu’on pouvait compter sur l’amie de sa mère. Elle songea à Blake, qu’elle avait rencontré sans tout à fait l’identifier.

Tu connais peut-être Blake aussi, c’est son fils aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:29

Par où on commençait ? Où est-ce que devrais-je aller ? Où est-ce que mes naseaux m'emmèneraient-ils ? Je ne saurais le dire mais c'était tellement plaisant de se dire qu'on part à l'aventure, qu'on part pour découvrir des choses que l'on ne connaissait pas encore. Des choses que je découvrirais au fil des jours. En réalité, depuis que j'ai vu ce cadavre dans l'arbre, je me pose tellement de questions. Je me demande d'où ils viennent ? Qui ils sont ? Que voulaient-ils ? Que rêvent-ils de posséder ? Viendront-ils à nouveau ? Sont-ils méchants ou gentils ? Craignons-nous quelque chose ? Est-ce que nos ancêtres en savent bien plus qu'ils ne veuillent bien nous le dire ? Est-ce que les reliefs de notre île nous livreront-ils d'autres secrets que l'on ignore ? J'aimerai tellement en savoir davantage. Connaître d'autres choses que peu de personnes connaissent. Si je suis trop jeune pour le réaliser ? Sans aucun doute, mais je m'en moque tellement. Je m'en fous complètement. J'ai beau avoir six ans bientôt, je veux en connaître beaucoup plus. Un doux sourire naquit sur mes lèvres tandis que je m'imaginais déjà tellement de scénarios dans ma tête. Je m'imaginais tellement de scènes, tellement de paroles que je pourrais prononcer à leur découverte.

Finalement, sans prononcer un seul mot de plus, je m'approche de la souche que la jument grise m'indiquait. Je l'observais renifler le sol, la souche et chercher des indices. Il n'y avait rien. Absolument rien, mais j'étais certaine que quelque chose apparaîtrait un jour ou l'autre. Il n'y avait rien. C'est dingue ! On avait beau cherché mais absolument rien n'apparaissait. Un prénom en deux noms composés sortir de la bouche de Rosie. Coeur Noir ? Jamais rencontré, me semble-t-il. Peut-être que je le rencontrerai un jour. Peut-être que je le verrai. Ou peut-être était-il mort ? Je ne le saurai que tardivement, je pense. Soudain, un nom sorti de nouveau et un grand sourire apparut sur mes lèvres. Blake ... Bien sûr que je le connaissais et je ne l'oublierais pas de si tôt sans doute. Il avait tout de même gardé mon diadème, il m'avait raconté des choses que j'avais beaucoup apprécié. J'hoche la tête et m'arrêtai de chercher, avec joie.

" Bien sûr que je le connais ! Je l'ai rencontré à la Plage Dévastée et il a gardé un diadème pour moi ! Tu l'as connu comment, toi ? " demandai-je avec joie.

Je repose le regard sur la souche et soudain quelque chose attira mon regard. Deux lettres étaient gravées, tout en bas. " T + B ". Je penche la tête sur le côté et approche mon nez. Je frôle les lettres puis repose mon regard sur Rosie.

" C'est quoi ça, selon toi ? " demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptyVen 24 Mai 2019 - 5:04

Rose Madder lança un regard intéressé à Hallelujah, que la mention de Blake avait rendue jouasse. Il la faisait sourire et pas qu’un peu. Les yeux noirs de la blanche flashèrent avec intérêt et elle l’écouta d’un air calculateur.

Oh, tu le connais. Et que penses-tu de lui ? Il va te le rendre, ton diadème ?

Elle repensa à sa brève rencontre avec le pie et chercha les mots justes pour décrire le lieu. Rosie n’avait pas grand-chose à dire de Blake en lui-même et préférait plutôt faire parler l’isabelle, à laquelle elle raconta finalement son aventure.

Je l’ai croisé dans une forêt bizarre à Halloween, on ne s’est pas attardés longtemps c’était dangereux là-bas. D’ailleurs sur le coup je n’ai pas réalisé qu’il était le fils de Hyuna’.

Elle haussa les épaules et s’approcha d’Hallelujah qui avait fait une trouvaille. Il lui fallut quelques secondes pour que sa vue s’ajuste et lui permette de distinguer les initiales gravées dans l’écorce, si bas que la coupe n’avait pas pu les emporter.

Mais la marque était ancienne, bien plus vieille que les traces nettes qu’avait laissé la hache en tranchant le tronc. Maddie soupira et secoua la tête de droite à gauche, ne comprenant ni l’intérêt de graver des initiales dans le bois, ni le mystère de la souche.

Deux jeunes humains amoureux il y a bien longtemps. Mais ça, ça date. Alors que l’arbre a été tranché récemment et ça ne me dit rien qui vaille.

Elle se détourna de la scène de crime et s’en éloigna avec nonchalance. Il n’y avait rien à tirer du Verger Tentateur et Rose Madder n’avait plus faim, après ce goûter bavard en compagnie d’Hallelujah. Elle emprunta le sentier qui menait vers la sortie.

Je vais continuer mes recherches ailleurs. Sur les Terres du Nord, peut-être. Je viendrais te rendre visite sur les Trompeuses pour te dire si j’ai trouvé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden EmptySam 25 Mai 2019 - 22:32

Ah le diadème ... Qu'est-ce que je ne ferai pas pour le retrouver, pour le revoir et surtout pouvoir le remettre sur mon crâne. Bien sûr, je suis parfaitement consciente que ce n'est qu'un objet, qu'il ne représentera pas grand chose pour certaines personnes. Mais pour moi ça veut dire beaucoup ce diadème représente énormément pour moi. Il signifie que je suis une princesse, pour de bon et pour de vrai. Bien sûr, ce serait sans doute mentir à tout le monde, mais aujourd'hui ... Il me semble que je ne cesse de mentir. Je ne cesse de faire en sorte d'avoir une véritable vie. Un jour ce mensonge deviendra réel, un jour cette vie sera une véritable vie pour moi. Finalement, je dépose un regard sur mon amie et lui offre un sourire légèrement déçue.

" Malheureusement, je n'ai pas encore revu Blake. Mais j'espère le revoir assez rapidement et retrouver mon diadème. Car que serait une princesse sans couronne, sincèrement ? " demandai-je avec un petit sourire conscrit.

Rosie observa les initiales que je lui indiquais et me parla d'humains. Que ça faisait longtemps et que ce n'était pas très important. Ce qui était inquiétant était cette souche, coupée récemment. Mince ! Je n'y avais pas fait attention à ça, bordel ! Comment des humains avaient-ils pu couper une souche sans qu'on ne s'en rende réellement compte ? Où étaient-ils ? Nous observaient-ils depuis un lieu qu'on ne connaissait pas ? Une pointe d'inquiétude naquit dans mon ventre tandis que je tentais de réfléchir. On les aurait vu pourtant, non ? J'avais entendu l'histoire de sa rencontre avec Blake, mais elle était passée assez rapidement dans ma tête sans que je n'y fasse attention. Cette rencontre n'était pas aussi importante que la présence des humains. Finalement, j'hochai la tête et soupirai.

" Tu penses que les humains sont là depuis longtemps ? Qu'ils sont encore vivants ? Imagine ... Ca se trouve, ils nous espionnent depuis bien longtemps. Et attendent de nous choper comme des bêtes de foire. " avais-je dit, plus pour moi que pour elle.

Le goûter était fini, malheureusement. C'était pourtant bien sympa, mais il était temps de rejoindre mon territoire dorénavant. Finalement, je m'approche moi-même du sentier de la sortie et prit le trot. Je passe à côté de la grise en lui adressant un sourire amical.

" Ca marche, j'attends de tes nouvelles, dans ce cas. Moi, je vais tenter de trouver des trucs et enquêter sur mon territoire. " dis-je en prenant le pas.

Finalement, je m'éloigne tranquillement en ayant en tête d'enquêter réellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party in the Garden Empty
MessageSujet: Re: Party in the Garden   Party in the Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party in the Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE VERGER TENTATEUR-
Sauter vers: