Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez

Un repos tout à fait mérité

AuteurMessage
Fantôme

Fantôme

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Un repos tout à fait mérité Empty
MessageSujet: Un repos tout à fait mérité   Un repos tout à fait mérité EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:49

Aujourd'hui,  quand je m'étais levé,  je sentais au fond de moi que je devais profiter à fond de ma journée,  mon instinct me disait que cela serait sans doute,  la dernière. Les jours passaient et je me sentais faiblir même si je dormais et je mangeais bien. J'avais eu de la misère à me lever ce matin. Mes muscles me faisaient mal et mon arthrose était pire que d'habitude. 

Dans, les derniers jours, elle ne m'avait jamais réellement quittée. J'étais prêt à quitter ce monde. Mon chemin était fait et j'avais hâte de retrouver Isba et Midnight, si elle y était rendue. J'avais passé ma journée à me promener dans les endroits que je préférais et ma tournée s'était arrêté ici, dans mon endroit préféré qui était le mont étoilé.  La nuit allait tomber très bientôt . Pour le moment, l'horizon était rosé, rouge et un peu orangé. Le soleil descendait doucement se coucher  derrière le mont étoilé.

Je m'étais couché et je me mis à revoir ma vie entière dans ma tête, de ma naissance, à ma fuite et à mon arrivée ici. Je repense à mes jours heureux que j'ai pu passer avec ma mère et les quelques bons moments à passer avec les hommes. Les bons moments passés  ici également. Je regardais vers le ciel qui était devenu noir.

Je souris doucement,  je me sentais de plus en plus engourdi. Je vis les étoiles une à une s'allumer puis la lune. Je restais un petit moment et quelques temps, plus tard, je me sentais partir. Alors, mon coeur s'eteignit pour de bon, en même  temps, quand la neige fine commençait à tomber. Mes dernières pensées, furent pour ma famille et les quelques amis  que je m'étais fait. Mon corps musculeux se fit ensevelir tranquillement par la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Un repos tout à fait mérité
Page 1 sur 1