Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.


Partagez
 

 Rencontre impromptue | Naëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallelujah

Hallelujah

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 142

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cum regina et princeps occurrit, semper est aequivocatione. Immo aemulor est de se, cum tamen non intelligere secundum hanc invidia. Illi pariter laeti a vita, sed invidia semper erit magnus. Suaviter, odio obsidet. Videor, intelligo cur vinculum eorum non est creatus.

C'est beau ici n'empêche ... Je peux comprendre que certains chevaux en parlent comme de la plus belle montagne de l'île. Je ne suis pas du genre à croire aux Dieux, mais là je vous avoue que j'ai l'impression que les Dieux ont réellement posé leurs sabots sur ces lieux. J'ai l'impression qu'ils ont réellement voulu laisser leurs marques, comme si c'étaient les pierres qui nous parlaient. Pourquoi suis-je là ? Je vous avoue que je ne saurais vous offrir une réponse correcte. Ca doit faire un bon moment que je marche dorénavant, un bon moment que je visite les lieux. En réalité, actuellement, les Trompeuses ne me satisfont pas assez. Je les connais par coeur maintenant et ça m'ennuierait presque. Les ronces ? Au départ, elles me terrifiaient, elles me faisaient peur comme un monstre sorti tout droit de mon esprit. J'avais l'impression de m'y perdre à chacun de mes pas. Le Désert de l'Oubli ? Je ne l'ai encore jamais visité me semble-t-il mais il ne m'intéresse guère. A quoi bon galoper dans une étendue de sable sans véritable but ? Je ne comprendrais sans doute jamais ces chevaux qui le font et reviennent en sueur. Un désert est intelligent, j'en suis consciente, mais là celui-ci ne m'intéresse pas. Le Golfe d'Emeraude ? Par coeur aussi, et j'ai tellement de souvenirs en tête que je n'oserai y retourner. Les rocheuses ... Si ennuyantes. De la pierre partout, du rouge et surtout un silence insoutenable.
En fait, contrairement à mes parents, je suis quelqu'un qui aime voyager, qui aime découvrir de nouvelles terres. Les trompeuses ne sont pas les uniques terres que je voudrais gouverner, ça c'est certain, mais personne ne devrait le savoir. Car je sais que si j'en parle, je me ferai beaucoup d'ennemi(e)s mais surtout tout le monde connaîtra mon plan final, et ça il en est hors de question. Oui, j'ai changé. Oui, j'ai grandit mais j'aurai toujours mon but ultime : régner. Je veux régner sur cette île, et surtout je veux être meilleure que mes propres parents. Ma mère n'est qu'une catin qui a souillé son territoire, son peuple et surtout son roi. Elle n'a servi à rien à part donner une mauvaise réputation à nos terres. J'adorais son nom à une époque, il avait une certaine consonance persique, mais aujourd'hui, il en aurait plus une diabolique. Je la déteste réellement. J'ai apprit qu'elle partait ? Tant mieux, qu'elle s'en aille, ce ne sera pas une grosse perte selon moi. Mon père ? Oh toujours le même à vrai dire ... Quoique. J'ai entendu dire qu'il s'était complètement laissé aller aux feuilles de thé. Dommage. Il était si parfait à une époque, il redescend dans mon estime ... Mais bon, je le connais. Je sais qu'il saura y remonter très facilement. Soudain, mes oreilles se dressent. Un bruit se fit entendre derrière moi et une odeur se fit sentir. Une jument se présentait à moi. Je ne voyais que sa silhouette d'en bas, mais un fin sourire se dessina sur mes lèvres.

" Ca va ? Pas trop dur la montée ? Vous allez y arrivez, pensez-vous ? " dis-je avec une petite pointe de moquerie.

Le vent était fort aujourd'hui, alors j'avais du quelque peu crier pour me faire entendre. Ma voix était légèrement éraillée à cause des courses que je pouvais faire durant la matinée. Finalement, je me remis dos à elle, l'ignorant presque et replongeant mon regard sur l'horizon. C'était réellement beau ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlle

Naëlle

ÂGE : 22
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1269

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:24

Naëlle commençait ses patrouilles, maintenant qu'elle est dominante, qu'elle a annoncé à tous les Secrets son nouveau statut et qu'elle a informé Cyrius de leur nouvelle relation de voisinage et de son droit d'aller et venir sur les Terres Trompeuses, il était temps pour elle de prendre sérieusement ses fonctions. Cela avait laissé le temps aux solitaires et membres des autres troupeaux d'apprendre eux aussi la nouvelle et de quitter les lieux avant sa première ronde. La voilà à présent qui arpentait les tortueux chemins de la Montagne Sacrée où tout semblait calme et en ordre. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Aurore Opéra, après être passée outre la déception de ne pas l'avoir vu lors de son intronisation, elle était surprise de na pas l'avoir vu une seule fois sur les secrètes et de n'avoir aucune nouvelle de lui. Désormais, c'était l'inquiétude qui prenait le dessus lorsque la jeune pie pensait à lui. Il lui était peut-être arrivé quelque chose, il avait pu se blesser par accident ou être attaqué par un prédateur ou par quelqu'un de malveillant et s'était retrouvé grièvement blessé, ou pire. Naëlle espérait de tout cœur que rien de tout cela ne lui était arrivé, elle préférait largement que son ami n'ai été très occupé ou ait momentanément quitté Horse-Wild au mauvais moment plutôt qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Il avait peut-être eu besoin d'elle lui aussi, mais trop occupée par ses affaires de dominance, elle n'avait pas pensé à cela... était-elle égoïste?

Une voix la sortit de ses pensées. Si pendant une fraction de seconde elle avait cru entendre la voix de l'étalon, elle dû se rendre à l'évidence que son esprit se jouait d'elle et que la voix était en réalité celle d'une jument. Naëlle, confuse, dû prendre quelques secondes avant de comprendre la situation dans son ensemble. La voix féminine s'adressait à elle, qui était effectivement au beau milieu d'une montée de pente rocheuse. Cette voix d'ailleurs, lui semblait légèrement moqueuse, simple provocation ou réelle moquerie, cela avait peu d'importance, Naëlle avait le droit de monter cette pente à l'allure qu'elle le souhaitait. D'ailleurs ce n'était pas très prudent de se perdre dans ses songes et de progresser mécaniquement en ces lieux, là où une chute mortelle est si vite arrivée et où la brume épaisse n'arrange rien aux choses. Elle avait beau connaitre les lieux comme sa poche, il n'est jamais prudent de ne pas faire attention à l'endroit où l'on pose ses pieds ici. Enfin, l'odeur de la jument lui parvint, et ce n'était pas celle d'un secret, de toute façon la seule jument de son troupeau était Commedia, et l'odeur de la palomino était très différente de celle qui chatouillait les naseaux de la pie actuellement. Naëlle n'attendit pas la fin de son ascension et d'avoir la jument en question bien en vue pour lui répondre.

"- J'espère au moins que vous savez que vous n'avez rien à faire ici. Les Terres Secrètes sont dominées désormais, ce n'est pas très prudent de vous aventurer en ces lieux."


Peu de temps après, la jument apparu clairement dans le champ de vision de la pie noire, une jument un peu plus jeune qu'elle, isabelle, qui lui tournait le dos. Si elle était de ses chevaux sans scrupules, elle pourrait aisément faire faire à l'isabelle une chute mortelle et éliminer l'intrus de la manière la plus efficace qui soit. Néanmoins elle préférait éviter de débuter son règne avec un meurtre, cela ferait mauvais genre, même si cela lui éviterait surement de nombreuses intrusion à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallelujah

Hallelujah

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 142

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quod exploratio de ambitu et quis est locus aliquis. Quisque sit nescimus quia tunc nunquam sentitur odor vitae. Scilicet hinc timor occupat. Multi timeant autem ignotus est, sed se vincere et adiuvat ut reveles a desiderio suo. Verbis quin vicissim cum dicitur alicubi historia.

Cette jument semblait différente de moi. Oh bien entendu, je la voyais de haut mais je pouvais facilement remarquer ses formes. Elle semblait bien plus grosse que moi, avec une robe pie ... J'ai encore jamais vu de chevaux pie. A part peut-être Blake, mais lui c'était différent, c'était un poulain. Poulain peut-être devenu étalon vu le temps que je ne l'ai pas vu. Il était bien plus jeune que moi, mais je pense qu'il a réellement bien grandi. Faudrait que je le revois d'ailleurs, il a tout de même ma couronne. Faudrait peut-être que je récupère ma couronne. Bon d'accord, je suis adulte et ne devrais pas y penser autant, mais surtout devrais grandir vis-à-vis de cela. Mais je pense que personne ne pourrait comprendre ce que je vis, ce que je ressens. Ou alors tout le monde s'en moque, tout simplement. Mais en grandissant, j'ai l'impression de me perdre complètement dans mes pensées, comme si je devenais une toute autre personne. J'ai le sentiment d'avoir encore quelques pensées enfantines, comme si elles voulaient résider longtemps dans mon esprit, tandis que d'autres plus mâtures voulaient empiéter sur celles-ci. En fait, j'ai envie de rester pouliche, histoire de pouvoir profiter encore de la protection de Papa. Et en même temps, j'ai envie de devenir adulte pour poser mes fesses sur le trône et aussi pour offrir la protection que Papa mérite une bonne fois pour toute.
En fait, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de me transformer et j'ai réellement peur. Peur de devenir celle que je ne veux jamais devenir. Devenir une jument si fragile qu'elle se réfugie dans les pattes d'un étalon imbu de lui-même. Devenir une jument qui pleure dés qu'elle ressent quelque chose, mais surtout une jument qui préfère être dans l'ombre que profiter du trône. Je ne veux réellement pas devenir cette jument que je déteste, je ne veux pas devenir comme Maman est. Je la déteste et je me détesterai au point de me tuer si cela devait arriver. Non, je veux devenir comme Papa. Je veux devenir forte au point d'anéantir tous mes ennemis d'une seule parole, je veux devenir si intelligente que n'importe qui me suivrait dans mes plans. Mais surtout, je veux être assez forte pour pouvoir gouverner. Alors je m'entraînerai uniquement pour cela. Je suivrai mes instincts pour sauver Papa lorsqu'il en aura besoin. Je détruirai ce qu'il y a à détruire quand il y a besoin. Je ne me connais pas, vous ne me connaissez pas, alors je m'attend à tout. Et vous, vous devriez vous attendre au pire, tout simplement. Un sursaut se fit ressentir dans mon corps quand j'entendis la jument derrière moi. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu dire. Finalement, un petit rire surpassa mes lèvres tandis que je me mis face à elle.

" Mon père m'a toujours dit, qu'en étant trompeuse, je pouvais me balader sur tous les territoires de cette île car il était ami avec n'importe quel dominant. " dis-je en m'approchant d'elle. " Mais il ne m'avait pas dit que les Secrètes étaient gouvernées par une reine de mon âge. " prononçai-je avec une pointe de jalousie.

Sérieusement, les Secrètes étaient gouvernées par une jument de mon âge ? Mais c'est quoi ce délire ? Je pensais que tous les territoires étaient dirigées par des mâles. Bon okai, Fifa est dominante. Mais n'a-t-elle pas un roi qui est devant elle ? Sans aucun doute. Finalement, je me recule pour lui laisser son espace vital et finit par regarder de nouveau l'horizon. J'en ai marre d'être mise de recul, vraiment. J'en ai marre de demeurer princesse. Je veux devenir reine, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlle

Naëlle

ÂGE : 22
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1269

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:13

La jument isabelle daigna se retourner pour faire face à Naëlle, qui pu enfin voir à quoi ressemblait vraiment son interlocutrice. Elle était très jeune, aussi jeune qu'elle à vrai dire, elles devaient avoir approximativement le même âge. C'était là tout ce qu'elles avaient en commun. Pour le reste, Naëlle était plus grande, plus épaisse et plus musclée que l'isabelle, la robe de cette dernière brillait d'un éclat doré alors que celle de la dominante était une mosaïque de noir et de blanc. Est-ce que la robe doré était devenue à la mode récemment? Entre Commedia, Final Act et cette demoiselle, Naëlle se demandait lequel des trois avait la robe la plus étincelante.

Naëlle arbora un sourire amusé tout en arquant un sourcil imaginaire aux premières paroles de l'intruse. En tant que Trompeuse elle pouvait être ici? De quel droit? Qu'est-ce que cet étalon racontait à sa fille? Ce n'est pas prudent de la laisser partir en vadrouille avec une telle confiance alors qu'elle peut se faire chasser. Les membres des Trompeuses restaient lotis à la même enseigne que les membres des Orphelines ou que les solitaires et n'avaient le droit de fouler ses Terres. Son père, un trompeur donc, ami avec tous les dominants. Le seul étalon des Terres Trompeuses que Naëlle connaissait, c'était Cyrius. Serait-ce vieux fou, le géniteur de cette demoiselle dorée? Serait-ce elle, la fameuse Hallelujah, fille de Cyrius et tante de Final Act? Cela justifierait son droit d'aller et venir effectivement, si Naëlle voulait garder des relations amicales avec le dominant voisin, elle n'avait pas intérêt à chasser sa fille chérie et future héritière du trône à coup de dents. D'ailleurs, c'était également plus prudent d'entretenir de bonnes relations avec la demoiselle en prévision du jour où elle deviendra elle-même dominante.

"- Qui est ton père?"

La dominante devait s'assurer que cette jument était bien la fille de Cyrius, et non pas fille d'un quelconque étalon qui était effectivement ami avec tous les dominants, mais n'avait pas encore appris sa nomination à la tête des Terres Secrètes. Elle n'allait quand même pas prendre le risque de laisser un intrus sur ses terres par erreur et négligence!

"- Et bien désormais cette lacune est comblée, c'est là le plus important."

Naëlle n'arrivait pas à savoir quelle était l'étendue du manque d'information de la jument, ignorait-elle que les Secrètes étaient dominées ou ignorait-elle seulement le fait qu'elles l'étaient par une jument ou par quelqu'un de son âge? Au final cela importait peu, mais Naëlle aurait tout de même aimé savoir quel élément surprenait le plus l'isabelle. Elle appréciait néanmoins le fait qu'elle la qualifiait de reine, c'était toujours plaisant à entendre mais surtout, cela confortait la pie dans son idée qu'elle était face à Hallelujah et qu'elle utilisait le mot reine pour décrire le titre qu'elle aurait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallelujah

Hallelujah

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 142

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ko se dve kraljici srečata, merita drug drugega, imata težave pri razumevanju namena tega. Potem počasi, čas se umiri, sodba je narejena in obstajata dve izbiri, ki sta jim naloženi: bodisi sprejmeta in združujeta, bodisi se sovražita in skoraj takoj razglasita vojno.
Spoiler:
 

Il aurait pu me le dire Papa quand même que les terres secrètes étaient gouvernées par une gamine. Non mais sérieux ! Il me dit que je ne suis pas digne d'avoir le trône, je ne suis pas encore assez âgée, mais elle alors ! Vous allez me sortir que cette jument est assez âgée pour gouverner ? Elle n'a même pas quatre ans. C'est un bébé, une gamine, tout comme moi. Si je suis jalouse ? Beh ouais attends ! Depuis que je suis née je n'attends qu'une chose, c'est gouverner et là je vois une jument de mon âge dans le rôle que j'ai toujours voulu avoir ? Beh ouais, ça me fout les nerfs, la haine, comme dirait certaines personnes. Je n'ai pas la chance de gouverner, je ne peux que suivre les péripéties de mes parents au travers des dires que j'entends et je la rencontre. Je tente tant bien que mal de cacher ma haine, mais je suis sûre qu'elle se voit un minimum. En même temps, on lit en moi comme dans un livre ouvert j'en suis sûre. Combien de personnes m'ont déjà dit qu'on devinait que trop bien mes émotions ? Sans doute trop. Un regard sur la jument et je pousse un profond soupir. Elle est belle cette conne, en plus. Avec sa robe bicolore, sa crinière longue et ondulée ... Ouais, elle paraît réellement comme une véritable reine. Il ne manquerait que la couronne et elle pourrait gouverner le monde entier. Je rêve d'être comme elle. Mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus le trône s'enfuit rapidement. Je l'aurai c'est certain.
Une question et un grand rire passa mes lèvres. Qui est mon père ? Elle est pas sérieuse, j'espère ? Ca doit se voir qui est mon père quand même ... Je sais pas, j'ai la tête arabisée, à peu près la même liste que Papa, les mêmes balzanes que Maman. Ca se voit que je suis la fille de Cyrius et Nazz'ariah quoi ! Même Fifa l'a rapidement deviné quand je suis venue chez elle, c'est chaud que cette reine ne me reconnaisse pas, sincèrement ! Même Final m'a reconnu. Bon après, peut-être est-elle totalement inconsciente ou inculte, qui sait ? Je ne peux que l'accepter, puisque je suis dans le même cas qu'elle. Je ne savais même pas qu'elle était reine avant qu'elle ne me parle, donc je comprend parfaitement. Finalement, je pose mon regard sur elle et m'approche rapidement.

" Cyrius bien évidemment. " dis-je tout simplement, pleine de fierté.

Oui je suis fière de mes origines. Oh pas maternelle, évidemment puisqu'elles ne me servaient à rien, mais paternelles. Mon père est quelqu'un de grand, de bien, mais surtout de tout particulièrement aimé sur ces terres, donc ouais j'en suis fière. Et puis, peut-être qu'en changeant, je pourrais profiter des relations qu'il a avec tous les dominants. Peut-être qu'en changeant, je pourrais devenir amie avec eux mais surtout les avoir dans ma poche. Et ainsi, en les ayant dans ma poche, je pourrais plus facilement arriver au trône, sans même devoir tuer mon père ou tous ceux qui m'en empêcheront. Je secoue la tête avec un drôle de sourire, tentant d'oublier tout cela. Il fallait que j'arrête de penser à cela pour le moment, ça me rendait presque folle. J'en rêvait la nuit, je le voyais en me levant, ouais faut que je me calme. Puis finalement, je dépasse légèrement la jument bicolore et m'approche du bord de la montagne. Là, je laisse mon regard s'évader sur l'horizon. On pouvait distinguer les terres Orientales, les Orphelines et les Trompeuses. On voyait tout d'ici. Je peux comprendre qu'on en parle comme un promontoire adéquat. Elle devait réellement bien voir ses ennemis. Ouais, elle avait de la chance.

" Tu es née ici ? Tu es devenue dominante comment, dis moi ? " demandai-je pleine d'une curiosité malsaine.  " Mise à part les Dieux bien évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlle

Naëlle

ÂGE : 22
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1269

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 23 Fév 2019 - 13:00

Le regard de la jeune jument palomino, ainsi que son attitude trahissait un certain énervement. Était-ce de la colère, de la haine, de la jalousie? Pourquoi donc cette inconnue regardait Naëlle de la sorte, que lui avait-elle fait pour éveiller chez elle, pareils sentiments négatifs? La pie l’ignorait, peut-être finirait-elle par le découvrir mais pour l’heure, son interlocutrice ne semblait aucunement agressive et il n’y avait donc aucune raison de se méfier d’elle. Elle ne put s’empêcher de sourire à la réponse de l’arabe, d’un coup toute négativité s’était envolée de son visage pour laisser place à une expression et à une manifestation de fierté comme jamais la pie avait eu l’occasion d’en voir jusqu’à présent. Au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas fière d’être la fille du dominant des Terres Trompeuses. Naëlle jaugea rapidement Hallelujah, qui n’avait aucunement besoin de se présenter désormais, elle comprenait pourquoi elle l’avait précédemment désignée comme reine, elle se voyait déjà obtenir le même titre.
 
« - Enchantée Hallelujah. »
La pie marqua un petit temps de pause, observant avec attention les réactions de la palomino.
« - J’ai entendu parler de toi à plusieurs reprises, je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance. »
 
Elle esquissa un sourire, convaincue de faire son petit effet auprès de l’héritière des Trompeuses en flattant ainsi son égo. Comment Cyrius l’avait-elle décrite déjà? Surprenante? Haute en couleur? C’était donc de cela qu’il voulait parler ou y a-t-il quelque chose d’autre encore? Elle ne tarderait surement pas à le découvrir. Sa question ne la surprit qu’à moitié, elle essayait surement de voir si le statut de dominante de la pie était légitime ou non, si elle l’avait mérité ou hérité. Laquelle de ces deux options était la plus respectable, en tout cas aux yeux de celle qui aurait droit au pouvoir grâce à son pedigree…
 
« - Non je ne suis pas née ici, j’ai vu le jour chez les Hommes mais je suis arrivée sur Horse-Wild à un très jeune âge. » Nouveau petit temps de pause. « - Et bien disons que j’ai été repérée dès mon arrivée par un étalon qui était engagé dans la quête de la dominance des Terres Secrètes, il a décidé de faire de moi sa future héritière et depuis l’idée de ce titre ne m’a jamais quitté. Malheureusement il n’a pas su convaincre les Dieux et c’est moi qui fut nommée par Poséidon. »
 
Naëlle sourit de plus belle à Hallelujah, un sourire peint d’une certaine fierté cette fois car pour elle, obtenir le pouvoir par le mérite, être choisie par Poséidon lui-même est plus valorisant que de naître reine, car issue de la semence d’un dominant.
 
« - Mais dis-moi, ta mère n’est plus dominante désormais. Tu ne crains pas que la nouvelle dominante ne te subtilise ton titre d’héritière pour sa propre descendance? »
 
La pie ne savait pas trop si c’était quelque chose de faisable ou pas, ni même si Cyrius le permettrait, mais elle voulait, de par la réponse obtenue, cibler les motivations d’Hallelujah et voir à quel point pouvait-elle être surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallelujah

Hallelujah

ÂGE : 26
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 142

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 9 Mar 2019 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Into the night desperate and broken. The sound of a fight, father has spoken. We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. Maybe the children of a lesser God.

J'ai beau avoir bientôt quatre ans maintenant, je ne comprendrais jamais comment une inconnue pouvait avoir un tel rôle. Oh bien entendu, en naissant ici, je me suis bien rendue compte que les Dieux choisissaient tout ... Mais en étant née reine, ne dois-je pas le devenir plus facilement ? Ne dois-je pas avoir plus de pouvoir qu'elle ? Ne puis-je pas devenir reine plus rapidement ? Pourquoi devrais-je me battre bien plus qu'elle ? Pourquoi ma vie n'est-elle pas plus légitime que la sienne ? Je ne comprend réellement pas. Si cela me met en colère ? Bien évidemment. J'en ai marre de devoir me battre sans cesse pour ce qui me revient de droit, selon moi. J'en ai tellement marre de devoir batailler contre des sentiments que je n'arrive pas à combattre, mais surtout contre des Destins qui ne sont pas les miens. Papa aurait du me prévenir .. Peut-être aurais-je pu changer de comportement. Ou pas. Je suis née avec cette envie de devenir reine et elle ne s'en ira pas de si tôt, je pense. Ce trône est à moi et à personne d'autre, tout simplement. Papa le garde pour moi en ce moment, il a les fesses bien assises dessus pour l'instant, mais bientôt je le giclerai. Peut-être par la douceur, car il n'aura plus la force d'y demeurer, ou peut-être par la force car il ne me le cédera pas si facilement. J'ai beau paraître faible, débile et têtue selon quelques chevaux d'ici, mais ils ne connaissent. Ils savent rien de moi, ni de mon projet ou de mes plans. Quoique ... Ces derniers sont sans doute connus, mais ils ne connaissent pas les traits fins.

Elle avait entendu beaucoup parlé de moi ? Je penche alors une oreille sur le côté, dubitative. Comment avait-elle pu entendre parler de moi ? Les chevaux de cette île prononcent-ils mon prénom dans leur conversation ? Non, ça m'étonnerait. Je ne suis pas encore assez connue pour qu'ils osent le faire. J'aimerai bien pourtant. Ce me ferait tellement plaisir de savoir que mon nom résonnent dans les mémoires. Comme Papa. Je ne cesse de me promener en entendant son nom. Les chevaux d'ici me connaissent comme étant sa fille, et non comme la Princesse de Trompeuses et ça, ça commence sérieusement à m'agacer. J'aimerai tellement qu'ils voient en moi ce que je suis réellement. Je ne suis pas seulement la fille d'un roi, ou une princesse, je suis une héritière et une véritable. Je suis celle dont le trône lui revient de droit. Personne ne m'enlèvera cela de la tête, même sous la torture. On peut m'arracher le coeur, me brûler les ailes, mais je resterai ce que je suis et ça je me le promet. Je ne sombrerai jamais comme mes parents ont pu le faire. Mon aura brille et elle brillera toute ma vie. Elle pensait atteindre mon ego ? Elle n'a fait qu'atteindre ma curiosité. Je veux réellement en savoir plus sur cette jument, savoir d'où pouvait lui provenir les dires qu'elle avait entendu de moi. Je voulais la connaître du plus profond de son être, la cerner. Ne dit-on pas " tiens-toi près de tes amis mais encore plus de tes ennemis" Elle n'est pas encore mon ennemie, c'est vrai. Mais elle reste une rivale.

" Je suis ravie d'entendre que mon nom résonne dans ta tête au gré des journées. Mais puis-je savoir d'où te vient ce son de cloche dis-moi ? " dis-je avec un petit sourire.

Papa devrait me voir, il serait choqué de ce qu'est devenu sa fille unique. Sa véritable fille de chair et de sang. Comment la peste que j'étais avant a-t-elle pu disparaître aussi rapidement, aussi facilement que cela ? Je ne saurai vous le dire. Peut-être que le fait de grandir, de devenir réellement quelqu'un m'y a aidé. Très certainement, en réalité. Si je suis fière de ce que je suis devenue ? Bien sûr. Puisque j'ai réussir à anéantir tout ce que Maman a pu m'offrir de mal. Elle n'est qu'une traînée mais je ne deviendrai jamais comme elle. Jamais. J'aurai tellement honte ... Je ne comprend même pas comment une jument telle qu'elle a pu devenir une reine. Comment a-t-elle pu atteindre le trône alors qu'elle n'en a pas les épaules ? Comment Papa a-t-il pu la choisir ? C'est la vie me direz-vous. Et la vie a des raisons que nous ne comprendrons sans doute jamais. Cependant, malgré que je demeure sa fille, je n'en aurai que le nom. Elle ne sera jamais moi et je ne deviendrai jamais elle. Qui voudrait d'une reine telle que moi, sincèrement ? Personne. Mes yeux se posent sur la jument pie et j'écoute attentivement son discours. Alors comme ça elle avait eu un mentor ? J'aurai tant voulu en avoir un moi aussi ... Il n'a pas eu le trône mais elle a été choisi par les Dieux ? Oui, elle a réellement eu de la chance. Comme dit précédemment, je ne comprendrai jamais le choix des Dieux. Pourquoi ne choisissent-ils jamais de véritables héritiers ? Pourquoi prennent-ils des inconnus ? Il faudrait qu'ils m'expliquent un jour.

" Tu as eu de la chance, sincèrement ... J'aimerai bien rencontrer les Dieux moi, pour qu'ils m'expliquent leur choix et comment ils les font. "  dis-je curieuse. Puis, une seconde question me vint en tête. " Ton mentor est toujours ici ? Comment s'appelle-t-il ? Peut-être l'ai-je déjà rencontré qui sait. "

Peut-être accepterait-il de me montrer comment avoir le trône facilement qui sait ? Peut-être m'aiderait-il à y accéder ? Mais si elle en parle au passé, peut-être est-il mort tout simplement ? Très certainement. Et comme d'habitude, j'ai fait une gaffe. En même temps, on m'appelle pas la Reine des Gaffes pour rien, n'est-ce pas ? Je met toujours les sabots dans le plat sans même me poser la question des conséquences. Ma curiosité me tuera, ou m'attirera des ennuis, un jour c'est sûr. Mais pour le moment je m'en fous complètement. J'aime bien être curieuse, ça me permet de connaître davantage mes partenaires de discutions. Une question et mes oreilles se plaquèrent immédiatement dans mes crins noirs. Effectivement, Papa avait trouvé une nouvelle dominante, mais jamais ses mioches ne me prendront mon trône. Je suis née de la première génération, alors ce trône me revient. Je finis par secouer la tête, pour tenter de demeurer diplomate. Mes oreilles se dressèrent légèrement, un fin sourire aux lèvres. La diplomatie est Reine de manipulation. J'aime en jouer.

" Ils pourront toujours tenté, mais mes fesses sont encrées dans la pierre de ce trône depuis ma naissance, crois-moi. " Et j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue | Naëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irruption impromptue [Morgane]
» Visite impromptue.
» Collision impromptue ? ? Clint (terminé)
» Leah S. Howard ? Fantaisie Impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: