Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Love of My Life

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 31
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Love of My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love of My Life   Love of My Life - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:53

Pourquoi ai-je choisi cette voie-là ? La voie de défendre et protéger Papa ? Je ne saurai le dire en réalité. Peut-être car j'essaie de planquer une partie de moi que je redoute tellement. Cette partie où je deviens un véritable monstre, un monstre que tout le monde déteste. Un monstre que j'aime. Ce monstre là est redoutable car il aime le pouvoir, il a toujours aimé le pouvoir en réalité. Suis-je réellement née avec une envie de pouvoir irrésistible ? Suis-je née en voulant régner dés que je le peux ? Suis-je réellement née en voulant tuer tous les chevaux me barrant la route et surtout en détruisant les obstacles sur mon chemin ? Sans aucun doute. Bien sûr, en étant petite, j'eus beaucoup de mal à le comprendre. Quand j'étais pouliche, j'avais l'impression de voir ce trône à chaque pas que je faisais, à chaque souche que je pouvais croiser. En grandissant, je m'étais fait une raison. Mais étant petite, je m'étais souvent demandée si Maman ne s'était pas barrée en ayant peur de moi, si ce n'est pas moi qui l'ait fait fuir. Mais ça, personne ne devait le savoir. Tout le monde pense que je suis une jument forte et fière. Mais personne ne sait qu'à l'intérieur de moi, je suis complètement brisée. Maman étant partie, Papa m'ayant abandonné à l'adolescence. Ouais, je ne suis pas si forte que cela au final. Mais heureusement pour moi, mon ambition me permet de rester comme je suis et surtout de grandir comme je le désire.

Les premières paroles de mon père firent comme un "tilt" dans ma tête. Alors comme ça, un étalon cherche à s'emparer du trône de n'importe quel dominant ? Un étalon solitaire qui voudrait avoir des droits dont il n'est pas légitime ? J'eus envie de sourire étrangement mais je m'abstint. Une idée me vint en tête, mais elle ne devait se lire ni dans mon regard, ni dans mon attitude. C'est pourquoi, bizarrement, je demeurai neutre. Papa veut que je le protège, je le protégerai bien évidemment. Finalement, je secoue la tête en faisant en sorte d'évacuer toutes les pensées, toutes les idées que je pourrais avoir dans ma tête. Puis j'hoche la tête et sourit, étrangement à Papa.

" Un grand bai tu dis ? Je me renseignerai et essaierai de savoir ce qu'il veut réellement. En tout cas, je vais mémoriser son nom et ferai en sorte qu'il ne vienne pas perturber nos terres. " dis-je avec un sourire beaucoup plus franc.

Rekkles alors ? Intéressant. Bien sûr, je protégerai les terres de Papa de cet étalon, mais je ne sais pas encore comment. Dois-je simplement le trouver et le virer de ces terres ? Dois-je lui parler et l'envoyer bouler ? Non, ce serait bien trop facile selon moi. De toute façon, un étalon bai c'est assez dur à trouver, n'est-ce pas ? Il y a tellement de chevaux bais sur cette île. Des pies, des bais, des alezans, des noirs ... Bon dieu, il y a trop de chevaux ici. Oh mon dieu ! Je viens d'avoir une idée : et si je le draguais tout simplement ? Plus je le drague, plus il vient vers moi n'est-ce pas ? N'importe quel étalon craquerait devant une jument aussi mignonne que moi, je le sais. Et quand je veux, je peux parfaitement jouer la comédie, jouer la petite fille fragile. Bien sûr, étant gamine, j'avais eu beaucoup de mal, mais maintenant connaissant parfaitement mon potentiel, c'était beaucoup plus facile.

" Je vais le trouver. Et crois-moi que tu ne le verras plus jamais. " dis-je, avec un sourire très convaincant. 
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Love of My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love of My Life   Love of My Life - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:47

Cyrius scruta les réactions de sa fille à la nouvelle qu'il annonçait. Il s'était attendu à ce qu'elle explose de colère, et qu'elle parte immédiatement à la recherche de cet étalon aux intentions malsaines. Mais à sa grande surprise, elle resta plutôt neutre. L'information semblait néanmoins faire son chemin dans l'esprit de la jument isabelle. Elle promit finalement de le chercher, et de faire en sorte qu'il ne gêne pas la bonne marche du territoire. Cette réponse suffit à Cyrius, elle le satisfaisait. De toute façon, elle n'était pas la seule qu'il alertait, ce Rekkles devait être un point de vigilance pour chaque Trompeur digne de confiance, même si cela se révèlerait peut être parfaitement inutile. Depuis peu de temps, Cyrius avait ajouter la Prudence à la liste de ses concepts de vie. Il n'avait jamais été prudent de sa vie, dans quelque domaine que ce soit, mais les diverses alertes qu'il recevaient ces dernier temps l'obligeait à trouver des solutions pour calmer de nouvelles angoisses.


- Je te crois, répondit-il simplement, soudain crispé.


Elle revenait, la douleur, Cyrius avait besoin de s'isoler, et surtout, de quitter les Orphelines. Probablement un peu maladroitement, il pris congé de sa fille, il la reverrait bien vite il en était persuadé.


- Il faut que j'y aille, à bientôt ma fille...


Il se détourna sans attendre et s'éloigna d'un pas actif, espérant que Hall prenne un autre chemin.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 31
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Love of My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love of My Life   Love of My Life - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:03


Rekkles serait le but ultime de ma reconversion en tant que protectrice du royaume de mon père, et bientôt de mon royaume. Mais il serait surtout la première pièce de mon plan. Un plan que personne ne connaîtra, je me le promet. Ou tout du moins, ils le connaîtront qu'au moment où je l'aurais exécuté. Ils auraient peur quand il se réalisera, mais moi j'en suis heureuse. Fantôme est le ciment de ce plan, Rekkles en sera la brique. Un sourire convaincu, mais surtout heureux naquit sur mes lèvres. Brod fera peut-être parti de ce plan aussi, qui sait ? Mais vu son comportement, cela m'étonnerait qu'il assume son rôle. Il était bien trop peureux et protecteur de sa fille pour accepter ce que je lui demanderai. La douleur le tuerait. Contrairement à moi, qui l'accepterais facilement. Malgré qu'elle soit familiale. Finalement, lorsque mon père m'indiqua qu'il me croyait. Mon sourire s'agrandit sans que je ne dise quelque chose : parfait. J'avais été convaincante et c'était le principal. Il ne se doutait de rien. Personne ne se doutait d'absolument rien. S'ils savaient. Mais il ne valait mieux pas.

Lorsque la seconde parole naquit, j'eus un hochement de tête et acceptai. Moi aussi il fallait que je m'en aille. Il fallait que je commence ma quête, que je rencontre cet étalon.

" Très bien. Moi je vais à la recherche de Rekkles. A bientôt Papa, fais attention à toi. " dis-je, en tentant d'être convaincante.

Il fallait qu'il croit à ma gentillesse. Qu'ils le croient tous, c'était important pour mon plan. Puis sans hésiter une seule seconde, je pris le trot et partis en direction des Trompeuses. Ce territoire n'était pas le mien, il était temps que je le quitte pour de bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love of My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love of My Life   Love of My Life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love of My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love of my life
» love to love - ft. Hoykä
» Mama, life had just begun...
» I love the light in your eyes and the dark in your heart
» Trash Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: