Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Persos de C.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 28
PUF : C.C.
MESSAGES : 2352

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Persos de C.C. Empty
MessageSujet: Persos de C.C.   Persos de C.C. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:35



Historique
des personnages de C.C.
depuis la création d'Horse-Wild en 2005



J'ai décidé de faire une petite mise à jour de ce poste qui récapitule la vie de tous les personnages que j'ai pu jouer sur le forum depuis sa création en 2005. Vous y découvrirez leur histoire, leur caractère, les liens qu'ils avaient avec les personnages d'autres membres du forum... Evidement, ce topic n'est pas figé, il évoluera avec le temps et les nouveaux personnages que je continuerai à jouer ici. Commençons.




Partie I /
La lignée originelle initiée par Filou

Persos de C.C. 1543583507-arbre-12-1



F I L O U



Son physique :
Filou est un étalon Pur-sang arabe de taille moyenne à la robe rouane. Une liste sur le chanfrein et trois balzanes.

Son caractère :
Tempérament équilibré, pacifique. Il avait le sens de la justice et des responsabilités. Un gars bien.

Pourquoi ce nom ?
Filou était le nom de mon poney préféré à l'époque... en 2005 !

Histoire sur Horse-Wild :
Filou est le premier étalon à être arrivé sur Horse-Wild. Le père fondateur en quelque sorte. Peu après son arrivée sur cette terre que l'on nomma Horse-Wild, deux étalons le rejoignirent. Après avoir fait connaissance, il fut établit que la terre d'Horse-Wild comporterait trois territoires dominés.

Les trois chevaux fondateurs en reçurent chacun un. Je ne me souviens plus du nom des territoires malheureusement, ni du nom des deux autres dominants... Il me semble qu'il s'agissait de Demon et Sun Raider mais je n'en suis pas certaine, ou bien peut être était-ce un certain Eclair ? #oubliette!

Beaucoup d'autres chevaux arrivèrent sur Horse-Wild, mais des tensions se créèrent peu à peu entre les trois dominants. En effet, une jument nommée Yona, avait sympathisé avec chacun d'entre eux, et la bataille fut longue pour obtenir les faveurs de la jument.

Finalement, c'est avec Filou que Yona décida de lier sa vie. Demon se trouva aussi une jolie demoiselle, Darkness me semble t-il...

C'est ainsi que Filou fonda une famille avec Yona, et par la même, le début d'une longue dynastie. Ils eurent deux poulains, Sirius et Ouragan... Filou adopta également un poulain sans famille, Higloo.

Sujets avec Filou :
J'ai retrouvé quelques sujets avec Filou dedans, ça donne une bonne idée de la manière dont on écrivait sur Horse-Wild à sa création : été 2005...
Ici avec Miko et Destinée, deux amis de Filou
Filou, première rencontre avec Higloo son fils adoptif
Topic avec plein de monde
Conflit sur le territoire d'Eclair






S I R I U S



Son physique :
Pur-sang arabe bai brun, plutôt grand pour la race.
Sirius avait un physique fin et longiligne, très mince et élégant dans ses mouvements. 

Son caractère :
C’est pour moi un personnage marquant, car c’est le premier auquel j’ai donné un caractère vraiment particulier, je l’ai d’ailleurs joué pas mal de temps et sur plusieurs forums.
Sirius est tout d’abord un cheval sociable. Il va facilement vers les autres et plaisante tout le temps. Il a amorcé un mouvement nouveau sur Horse-Wild. Au début du forum, les chevaux s’unissaient, fondaient une famille, mourraient. Au temps de Sirius, on décidait de mettre un poil de piment dans la vie de nos chevaux et de perturber le train-train de la vie. La grande caractéristique de Sirius était qu’il était assez imbu de sa personne. Sachant pertinemment qu’il plaisait aux juments, il cédait à toutes leurs avances jusqu’au moment où celles-ci voulaient véritablement s’engager. Là, il les jetait lamentablement pour d’autres et sans scrupule. Il avait une affection toute particulière pour les poulains et un sens du devoir et de la loyauté très marqué malgré ses écarts de conduite avec les juments.

Pourquoi ce nom ?
Harry Potter fan

Histoire sur Horse-Wild :

Etant petit, Sirius avait beaucoup d’amis poulains avec lesquels il adorait jouer de mauvais tours aux adultes.
Devenu grand, il prend le pouvoir sur les Terres de son père, Filou, quand celui-ci décède. Ouragan (son frère) hérite d’un territoire voisin et abandonné, mais les deux frères avaient peu de rapports. 

Lorsqu’il ne séduisait pas une jument pour le plaisir de s’en débarrasser après, Sirius passait du temps avec ces amis. Il avait de vrais amis à qui il était fidèle. Car, outre son comportement avec les juments, Sirius avait des valeurs comme la loyauté auxquelles il se tenait la plus part du temps.
Parmi ses amis, on comptait Diego, un puissant étalon noir frison et Shadow, cette belle jument blanche inlassablement célibataire et habitante d'Horse-Wild depuis le début. Mistral, également, un étalon blanc au caractère réfléchit et posé lui avait donné son amitié.

Sirius avait la particularité de s’entendre à merveille avec les poulains. Un jour un poulain tomba sur sa route. 
-Qui t’es toi ? Lui demanda le poulain.
-Ton pire cauchemar. Répondit le bai.
C’était Brise. Il fut pour toujours son pire cauchemar et un de ses meilleurs amis. 
Il y avait aussi Lys, qui n’appréciait guère Sirius sans non plus le détester, ainsi que Angel of The Hell, ancien personnage de Soprano/Jysman avec qui il entretenait des relations plutôt neutres.

Mais un jour, alors qu’il atteignait les 6 ans, une jument arriva sur Horse-Wild. Elle était bai, belle, intelligente et très malicieuse, voir parfois sournoise. Elle s’appelait Toxical Kisses.
Sirius fut fasciné par cette jument. Il tenta plusieurs fois des avances de plus en plus insistantes. Mais il se fit prendre à son propre jeu et la jument refusa d'y céder… Jusqu’au jour ou, finalement, la magie opéra définitivement entre eux.
Ayant le désir de fonder une famille, une vraie , Toxical lui offrit un poulain (Avait-il des frères et sœurs, me souviens plus) du nom de Sniffle.
Le bai brun mourut un jour au cours d’un voyage hors d’Horse-Wild en compagnie de son fils, Sniffle.
Personne n’a jamais su comment et pourquoi la mort l’avait emporté.

Sujets avec Sirius :

Rencontre avec Jade et combat
Sirius - Shadow - Lys
Sirius rencontre un jument...et voit Toxical Kiss
Tox et Sirius 
Les anciens se souviendront du mariage de Mistral


Signature:
 




S N I F F L E



Son physique :
Physiquement c’était un étalon alezan avec une liste et des balzanes. 
Le sang arabe plus dilué que celui de son père, il avait un physique plus imposant que lui, avec une ossature solide et une taille conséquente.

Son caractère :
Ce n’est pas un personnage que j’ai joué très longtemps, ni avec beaucoup de passion. Sniffle n'a pas marqué Horse-Wild comme l’avait fait Sirius avant lui. Il avait un caractère plutôt sympathique mais parfois un peu bougon.
Pas d’ennemis particuliers, pas mal d’amis plus ou moins proches, n’a jamais dit grand-chose sur ce qui est arrivé à son père...

Pourquoi ce nom ?
Encore en pleine période Harry Potter, Sniffle est un surnom donné au personnage de Sirius Black dans le roman.

Histoire sur Horse-Wild :

Fils de Sirius et Toxical, je ne me rappelle pas si il avait des frères et soeurs. Sniffle, poulain, était un peu pataud. Rieur et bon copain avec ceux qui le côtoyait, il a eu le temps de grandir sereinement, bien entouré par sa famille.
Un jours, à l’âge d’un an, il est parti avec son père loin d’Horse-Wild. Lorsqu’il est revenu quelques mois plus tard, il était adulte et seul, ramenant la nouvelle du décès de son père dont les circonstances demeures mystérieuses. Il ne révéla jamais ce qui était arrivé durant leur voyage, ou du moins, jamais sincèrement. Ce passage de sa vie l’a marqué, mais il a prit les rênes du territoire de son père tandis que sa mère avait disparue de la circulation.
Plusieurs année s'écoulèrent, Sniffle passait son temps entre Horse-Wild et l’extérieur, et c’est finalement avec une jument nommée Magic qu’il décida de partager sa vie. 

En couple heureux et solide, ils fondèrent une famille. Un petit poulain noir du nom d’Opium vit le jour. Toute la petite famille vécu heureuse durant encore quelques années. Opium devint un magnifique étalon noir.
Un jour, père et fils partirent en vadrouille, une fois de plus mais firent une mauvaise rencontre. Durant ses nombreux voyages hors d’Horse-Wild, Sniffle avait un jour, alors qu’il n’était pas encore avec Magic, succombé un charme d’une jument vagabonde qu’il avait fécondé. Ils ne s’étaient jamais revus. Pourtant, durant ce dernier voyage en compagnie de son fils, ils rencontrèrent un étalon bai . 
C’était Pirate, fils de Sniffle et de la vagabonde.
La rencontre tourna au drame. Pirate réclamait les terres de son pères qui devaient lui revenir puisqu’il était plus âgé. Sniffle refusait et le combat s’engagea. Pirate remporta la bataille et Sniffle perdit la vie. Opium s’empressa de rentrer sur Horse-Wild, seul.

Sujets avec Sniffle :

En voici un

Signature:
 





O P I U M



Son physique :
Physiquement c’était un étalon noir de taille moyenne plutôt trapu et musclé très typé ibérique.

Son caractère :
Tout comme Sniffle, Opium n'est pas le personnage que j'ai le plus aimé jouer. D’ailleurs je le jouais à une époque où je ne pouvais pas venir souvent sur Horse-Wild et je ne lui avais donc pas donné un caractère très complexe.
C'était un étalon sociable, gentil et à l'écoute des autres, pas méprisant du tout. La plupart de ceux qui le connaissait l'appréciait.

Pourquoi ce nom ?
Opium, parce que c'était le nom d'un poney que je connaissais.

Histoire sur Horse-Wild :

Fils de Sniffle et Magic, joué fin 2006.
Frère ou sœur : Aucun je crois.
Demi-frère connu : Pirate.
Opium est né sur Horse-Wild et a grandit rapidement. Son histoire est courte, car sa vie n’a été ni très longue, ni très intéressante.
Un jour, n’étant pas encore adulte, il est partit d’Horse-Wild avec son père, Sniffle. Lorsqu’il est revenu, il était adulte et seul. Son père avait été tué pendant ce voyage par Pirate, un demi-frère caché, plus âgé, qu'ils avaient rencontré durant leur escapade.
En rentrant, il a du reprendre le territoire, il était encore jeune et ne se sentait pas prêt à assumer une telle charge. Il savait qu’un jour ou l’autre, Pirate viendrait pour le défier et prendre les terres.
Heureusement, Opium avait beaucoup d’amis dont Exotic Sea et Butterfly. Il a rencontré une jument avec qui il a partagé une période de sa vie et de leur union est né Ixion.
Opium n'a que peu, ou pas, rencontré son fils. En effet lorsque Ixion à apprit l'identité de son père, Pirate était déjà arrivé sur Horse-Wild en revendiquant les terres, et Opium est mort de leur confrontation.

Sujets avec Opium :
Je n'ai retrouvé aucun sujet avec Opium... Les archives de 2006 inRP sont désespérément vides, je sais pas ce que j'ai foutu à l'époque :/

Signature:
 




P I R A T E



Son physique :
Étalon de grande taille, robe baie souvent sale, une crinière abondante et emmêlée, une bonne carrure et une musculature imposante.

Son caractère :
Pirate était un étalon au caractère complexe. C'était un cheval sociable, presque trop parfois, il n'avait absolument aucun problème à aller vers les autres et à faire la conversation. Le genre à pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe qui, un baratineur.
Il avait un grand sens de l'humour et savait l'utiliser à bon escient. Au fond, c'était donc un étalon causant et sympa. Mais Pirate était aussi un manipulateur et un trompeur, qui généralement, aimait se servir des autres pour obtenir ce qu'il désirait.
Il savait être très sérieux lorsqu'il s'agissait d'obtenir la chose qu'il désirait le plus au monde: le territoire d'Opium (son demi-frère). A ce moment là, il n'a pas hésité à le défier pour obtenir les terres qu'il convoitait, ayant un goût prononcé pour la castagne et l'action.

Pourquoi ce nom ?
Pirate des Caraïbes fan

Histoire sur Horse-Wild :

Pirate arrive sur Horse-Wild à la fin de l'été 2006, il a alors 13 ans.
Un long passé derrière lui et un vécu chargé d'expérience, il débarque ici après avoir eut vent qu'un demi-frère (Opium) dominait un territoire. Demi-frère qu'il rencontra d'ailleurs par hasard quelques semaines auparavant sur des terres éloignées d'Horse-Wild, en compagnie de Sniffle, son père et dominant. Les terres en questions sont les terres "Indomptables", ancêtres des terres "Maudites", elles-même ancêtres des terres "Trompeuses".
Lors de cette rencontre, Opium était encore jeune, et c'est à ce moment là que son père Sniffle fut tué.

Prise de pouvoir des terres Indomptables
Le bai arrive donc seul sur H-W et découvre la grande population Horse-Wildienne qui vénère son nouveau dominant, Opium.
Durant quelques jours, Pirate ne fit que fouiner sur Horse-Wild, essayant de récolter quelques informations pouvant lui être utile pour arriver à détrôner Opium.

Le grand jour arrive où Pirate va défier le dominant.
La foule s'amasse pour observer le spectacle, et tous soutenaient Opium. Pirate fit promettre à Opium, qui avait accepté le défi, que ce combat serait loyal jusqu'au bout, et que personne ne leur viendrait en aide. En faisant cela, le bai voulait bien-sûre éviter qu'une masse d'étalons pro-Opium ne le réduise en pièce, surtout que le bai était déjà connu pour avoir potentiellement tué Sniffle.

Le combat fut rude, et les deux adversaire étaient d'une force presque égale. Opium parvint même à sacrément déstabiliser Pirate.
Cependant, l'expérience de Pirate l'emporta et lui permit de remporter le combat, Opium était mort.

Les choses difficiles commençait pour celui qui devint le nouveau dominant des terres Indomptables, car en quelques heures, il se retrouva avec autant d'ennemis potentiel que de chevaux sur Horse-Wild. Il se mit donc aux commandes des Terres, et commença sa nouvelle vie.
Quelques chevaux proches d'Opium, notamment sa mère Magic, le détestait plus que les autres, ainsi que Ixion, fils d'Opium. Mais curieusement, il parvint à se faire pas mal d'amis. Nous nous rappellerons notamment de Suspence et Lucky. 

Le déménagement d'Horse-Wild  
Un jour, Pirate quitta Horse-Wild et rencontra un troupeau de chevaux. Ces chevaux étaient moins d'une dizaine, et l'étalon apprit par le biais de la conversation qu'ils s'en allaient vers Horse-Wild dans le but de s'emparer d'un territoire. Pirate connaissait ces chevaux là...Il s'agissait Sawyer et sa bande, il les avait croisé longtemps auparavant, avant d'arriver sur Horse-Wild...
Sachant qu'il n'était pas le dominant le plus soutenu, Pirate compris rapidement que sa place était en danger.

Il rentra sur Horse-Wild et pris la décision de changer Horse-Wild de place, de déplacer toute la population vers un autre endroit.

Pour les convaincre de le suivre, il affirma que Sawyer et ses acolytes voulaient s'emparer d'Horse-Wild et que c'étaient eux qui étaient réellement à l'origine de la mort de Sniffle.
C'est ainsi qu'un nouvel Horse-Wild est né, avec de nouveaux territoires : ( les Terres autrefois "Indomptables" devinrent les terres "Maudites" de Pirate. (C'est la première fois que toutes les terres furent changées depuis le début du Forum)

A ce moments là, les autres dominants ont aussi changés. Mistral, qui dominait les terres Flamboyantes, légua son territoire à Jalysko, qui les léguera beaucoup plus tard à Flocon si je ne me trompe pas.
C'est aussi a cette époque que Shadow est morte..(Famille de Lunard/Numb)

Ainsi, Pirate domina les terres Maudites.
Il parvint à se faire relativement bien accepter par la population, à quelques exceptions près, et mena une vie relativement tranquille.
On se souvient notamment de lui pour sa grand passion pour les juments et ses innombrables poulains dont il reniait systématiquement la paternité.

La fin de Pirate
En juin 2008, c'est a dire presque un an après son arrivée, Pirate eu vent d'une très mauvaise nouvelle. le troupeau de Sawyer qu'il avait détourné quelques mois plus tôt avait découvert sa supercherie et son rôle de dominant, ils venaient donc pour se venger.

Étrangement, le bai perdit de sa sérénité les semaines qui suivirent la nouvelle, il connaissait vaguement la puissance de ces chevaux, on racontait même qu'ils avaient des pouvoirs étranges, mais cela n'a jamais été prouvé..

Un jour de juillet, Sawyer arriva avec son troupeau composé de fidèles surentrainés, obéissant à leur chef et confiants.
Pirate hésita à fuir, mais il ne pouvait abandonner son territoire, il était pour lui le symbole de sa vie et de sa réussite, et en son honneur, pour le défendre, il accepta le défi de Sawyer et l'histoire sembla se répéter.

Le combat fut rapide, car après quelques coups seulement, il se passa une chose des plus inattendue. Pour esquiver un coup de son adversaire, Pirate glissa malencontreusement et tomba la tête sur un cailloux tranchant. Mort.
Une fin assez pitoyable...Sawyer avait donc gagné.

Sujets avec Pirate :

• Pirate et les juments
• Histoire du lien Pirate/Sawyer
• 'Ils' arrivent...
• Le Troupeau de Sawyer
• Fuir? Rencontre Avec Sawyer et son troupeau.
• Vie grandiose, fin pitoyable
• Homage

Signature:
 



Fin de la lignée "Filou".


Dernière édition par CYRIUS le Jeu 6 Déc 2018 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 28
PUF : C.C.
MESSAGES : 2352

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Persos de C.C. Empty
MessageSujet: Re: Persos de C.C.   Persos de C.C. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:36





En 2007, démarre une nouvelle lignée. Terminé le pur-sang arabe, place aux chevaux ibériques




Partie II /
La lignée Sawyer

Persos de C.C. 1543584701-arbre-12-15



S A W Y E R



Son physique :
Étalon de grande taille, robe noire, une crinière plutôt longue et noire, un corps musclé. Race andalouse.

Son caractère :
Sawyer est un étalon compliqué au caractère fort et sombre.
Il est d'abord ambitieux et assoiffé de faire de grandes choses, et possède également une obsession à dominer. Sawyer est très corrupteur, souvent prêt à sacrifier n'importe quoi ou n'importe qui pour avoir ce qu'il veut.
Avec les autres chevaux, il est souvent très laconique lorsqu'il se décide à ne pas être complètement associable. 
Sawyer est fidèle en amitié, bien qu'il ne choisisse pas n'importe qui pour entrer dans ses rangs, il se confit peu et n'est pas un grand coureur de juments.


Pourquoi ce nom ?
La série Lost

Histoire sur Horse-Wild :
Sawyer arrive sur Horse-Wild en mai 2007, il a 7 ans. Il vient car le rêve de toute sa jeunesse d'ambitieux est de dominer une terre, il vient car là où il est né, en Espagne, son nom est déjà trop connu pour pouvoir renverser un dominant, il vient car il connait Horse-Wild par Pirate qu'il a un jour rencontré.
Lors de cette rencontre, il a cherché à savoir si l'un des territoires était vacant, mais le bai, qui avait la même ambition que lui le mena sur une fausse piste.

Histoire
Quelque mois plus tard, Sawyer à réunit 6 de ses plus proches amis, afin de l'aider à détrôner Pirate: 
Sink Way, Amber, Charming Devil, Sisko, Butterfly et The Black Game.

L'arrivée de Sawyer et ses amis est remarquée. Ils rencontrent plusieurs chevaux, avant d'afficher leur ambitions, et Sawyer se démène pendant quelques jours avant de trouver enfin Pirate, qui visiblement, allait prendre la fuite d'Horse-Wild.

Pirate a essayé de négocier un arrangement,  mais Sawyer, n'était pas du genre à parlementer. Fut donc plus ou moins organisé un combat entre les deux étalons, une bataille courte, puisque quelques minutes après avoir commencé, Pirate meurt en tombant le crâne sur une pierre pointue, mort humiliante pour celui-ci...

Sawyer prit donc ses fonctions sur les terres Maudites. La majorité de la population d'Horse Wild le déteste, lui et ses 6 acolytes. Les plus virulents étant les proches de Pirate. L'étalon décida de laisser les choses se calmer. Selon lui, Pirate avait réussit à ce faire apprécier après avoir tué le précédent dominant, il pourrait donc en faire de même.
Il fit la connaissance de beaucoup de juments, dont Flocon, qu'il aperçu pour la première fois peut de temps après la mort de Pirate.

Au bout de quelques semaines cependant, les amis de Sawyer disparurent dans la nature, il ne revit jamais certains d'entre eux. Le plus fidèle véritable ami fut Sisko. Sink Way aussi, fut longtemps sa confidente, quant à Butterfly, il fit de son mieux pour se trouver une place bien taillée sur H-W.

Il tombe un jour malencontreusement sur Suspence, très remonté qui demande une revanche pour venger Pirate. Sawyer n'obtempère pas, et c'est à ce moment qu'il voit pour la première fois une pouliche haineuse au caractère détestable nommée Stella, ainsi que Lunard, fils d'une certaine Shadow.

Durant l'été, Sawyer quittera plusieurs fois HW. La première fois, il partit deux semaines en Espagne pour des raisons inconnues.
A son retour, il rencontre à nouveau Stella, devenue adulte. Il croise aussi Rubis, très remontée contre lui pour son meurtre passé, qu'il classa dans la catégorie des chevaux à éviter.
Contraint, il retourna à nouveau vers l'Espagne au mois d'aout, et n'en revint qu'un mois plus tard...
A son retour, nouvelle rencontre avec Stella, qu'il trouva encore une fois joliment faite, et qui était partagée entre la haine et l'admiration pour lui.
Parallèlement, il profita de la saison des chaleurs pour faire naitre Iron Fire d'une jument nommée Dead, il ne rencontrera qu'une fois ce poulain.

Il se fit une amie, Exotic Sea, a qui il parla souvent, et ses relations avec Lucky et Suspence ne cessèrent de se dégrader... un beau jour, Il eu le privilège de se retrouver seul à seul avec Stella, chez qui la haine s'atténuait ... Sawyer appréciait de plus en plus sa compagnie elle avait un tempérament extrême, très dynamique, elle lui plaisait, mais il n'osait pas encore se l'avouer.

De son côté, Sisko trouva l'amour au côtés de Créative. Stella tomba amoureuse de Sawyer, chose qu'elle n'arrivait pas vraiment à accepter. Elle en parla a Magic, qui était une proche amie, et lui demanda conseil. Sawyer lui, ne voulait rien savoir des réels sentiments de Stella, ne trouvant pas le courage de s'engager avec une jument pour laquelle il ressentait vraiment quelque chose.

A la fin de l'été néanmoins, Sawyer et Stella s'éprirent définitivement l'un de l'autre et leur union fut officielle.

Quelques temps plus tard, Sawyer révéla l'une de ces réelles motivations à posséder les terres Maudites. Selon lui, les terres "Maudites" l'étaient pour une bonne raison. Il mit au courant Sisko, désormais le seul à lui être vraiment loyal, et lui expliqua que quelques part sur le territoire, se trouvait un flacon contenant un élixir d'immortalité pour une durée de 10 ans. Après ces 10 ans, la vie s'arrêtait brusquement.

Ils finirent par trouver l'endroit, mais malheureusement le flacon était vide. Soprano, le fils de Magic, avait eu vent de leurs projets et les avait devancé, c'était lui, à présent, l'immortel.

Peu après cet échec, Twenty naquit de son union avec Stella. un poulain alezan d'une vive curiosité. il adopta aussi Krunch (joué par Ixion) et pour lui, sa vie commençait à devenir stable. Il avait une famille et une jument à laquelle il tenait. Ses ambitions de conquêtes le quittaient peu à peu, il se sentait en paux avec lui-même. Il tomba sur Lucky quelques semaine plus tard, qui mit sa haine a exécution. Il l'attaqua, et un combat fut engagé. Twenty et Krunch, présent, faillirent être témoin de sa mort.
Finalement, Sawyer en réchappa de justesse.

Pendant l'hiver, Sawyer annonça à sa bien-aimé qu'il partait faire un voyage de quelques jours avec Twenty pour lui montrer du paysage. Le voyage se passa très mal, ils tombèrent sur une 
meute de loups, et Sawyer ne put s'en sortir vivant qu'en leur donnant son fils. Il revint sur Horse Wild seul et croisa Stella peu de temps après. Il fut bien obligé de lui expliquer qu'il avait échangé sa vie contre celle de son fils. Stella lui en voulu énormément et leur relation amoureuse prit fin.
Krunch aussi, son fils adoptif, lui en voulait beaucoup, et prit ses distances avec Sawyer.

Le troupeau de loups en question s'installa sur Horse Wild. Sawyer alla voir leur chef, avec l'espoir de ramener son fils et de récupérer l'amour de Stella. Mais Twenty était mort, et Stella ne cessa d'extérioriser sa haine et son mépris vis à vis de Sawyer.

Sa famille partie en fumée, Sawyer eut une brève aventure avec une jument alezane nommée 
Warning. Il eut aussi une rencontre approfondie avec la dominante des terres marginales, Flocon.

En janvier 2008, Rôdeur du nord, le dernier des très nombreux poulains engendrés par pirate arriva sur Horse Wild.
Voyant la catastrophe arriver, Sawyer décida de s'éloigner quelques temps d'Horse-Wild...
Il ne revint qu'en mai, et fit la rencontre d'un petit nouveau: Severus, un poulain. Sawyer se révéla 
presque paternel avec lui, et même adulte, tout deux restèrent plutôt amis.

Des mois après le départ des loups, une troupe de pumas s'installa sur Horse Wild.
Sawyer parvint d'ailleurs à s'entendre plus ou moins avec eux. Il croise de nombreuses fois Flocon. Cette jument noir devint peu à peu une obsession pour lui, son caractère fort l'attirait, et il voulait la conquérir... Il tomba finalement après de nombreux mois, réellement amoureux d'elle, et ses sentiments se révélèrent réciproques. Les chaleurs suivantes engendrèrent trois poulains : Aya, Foss et Stradivarius.
Plus mûr, Sawyer décida de ne pas répéter les erreurs du passé, il promit une fidélité éternelle à Flocon, et prit gout à sa vie de famille, il se sentait changer grâce à Flocon, et régnait avec elle sur deux des trois terres d'Horse Wild : Les terres Maudites et les terres Marginales.

Lucky et Suspence, eux, n'oublièrent pas le passé, et il du leur faire face encore plusieurs fois..

En aout 2008, Foss devint adulte et révéla un talent de guérisseur. Les idées recommencèrent à tourner dans la tête de Sawyer, le petit pouvait guérir presque n'importe quoi, et il avait une affaire à régler à l'extérieur d'Horse-Wild qui requerrait exactement ce genre de compétence.. Il lui proposa de l'accompagner pour un voyage.. La discussion fut animée : Foss avait un fort caractère, et lisait les intentions de son père dans son regard. Aussi, Foss savait ce qui était arrivé à Twenty. Pour des raisons obscures, il accepta néanmoins de l'accompagner.

A la fin de l'été, Foss revient et Sawyer à préféré ne pas rentrer au bercail, une sorte de guerre s'était engagée entre lui et son fils, et il avait besoin de prendre l'aire un peut plus longtemps... Il déserte 
ses terres et Foss refuse de les diriger. Sawyer  disparait pendant une année entière. Il ne reviendra que brièvement en 2009 pour retrouver Flocon.


Signature:
 




F O S S



Son physique :
Comme son père, pas très grand mais relativement imposant. A la base il était alezan. Et puis bizarrement sur sa dernière signature il est plutôt gris... Il a la particularité d'avoir les yeux clairs, ambrés.

Son caractère :
Foss était un étalon au caractère tourmenté et passionné par le fonctionnement des choses. Il a un don de guérisseur et connait particulièrement bien les plantes, qu'il utilise pour soigner ses amis. Il avait d'ailleurs très peu d'amis, mais les rares élus avaient sa confiance absolue. Numb fut son plus fidèle confident et ami. Globalement, Foss était un emmerdeur, il se montrait irrespectueux et insupportable avec presque tous ceux qu'il rencontrait. D'une nature solitaire, il n'avait que faire de l'avis des autres, ne comptant que sur lui-même, persuadé d'être intellectuellement au dessus de tout le monde. Pour beaucoup, Foss n'était en réalité qu'un vrai con, il a même refusé plusieurs fois d'exercer ses talents de guérisseur simplement parce qu'il n'en avait pas envie.

Pourquoi ce nom ?
La série Kyle XY je crois. Sa personnalité étant plutôt inspirée de Dr House.

Histoire sur Horse-Wild :

Né en juin 2008 sur Horse-Wild.
Fils de Sawyer et Flocon.
Frère ou sœur : Aya et Stradivarius
Présentation poulain : ici
Présentation adulte : ici
Foss est né en juin 2008 sur Horse-Wild, en même temps que sa soeur Aya et son frère Stradivarius. Ses parents sont respectivement les dominants des terres Trompeuses et des Terres Marginales, l'héritage est donc important. Il fait ses premiers pas sur HW et se montre curieux et attentif au monde qui l'entoure. Déjà petit, il est assez lunatique, mais généralement sociable, il rencontre d'ailleurs de nombreux autres chevaux de tous âges. D'une nature assez solitaire mais passionné par le fonctionnement des choses, il se découvre un don de guérisseur qu'il tente d'expérimenter pour la première fois sur un blaireau blessé sans succès. Par la suite, il s'essaiera sur un équidé blessé du nom de Soprano (ami de ses parents) et parviendra à soigner sa blessure au dos.

Deux ans plus tard, il devient adulte et sa personnalité s'assombrit. A cette époque, un groupe de pumas perturbe la tranquillité d'Horse-Wild et Foss aura plusieurs altercations avec eux. Il se montre plutôt renfermé sur lui-même, arrogant, abrupte, désagréable, parfois blessant et perpétuellement cynique. C'est un menteur invétéré. Les relations avec les autres ne l'intéressent pas.
A 4 ans, il fait la rencontre de Numb, un étalon qui parviendra à éveiller la curiosité de Foss et qui demeurera, jusqu'à la fin de sa vie, son seul et unique véritable ami. Côté juments, Foss ne fait aucun effort, il a plus tendance à s'en faire détester qu'aimer.
Il croise à nouveau le chemin de Soprano, l'ami de son père, à qui il se confie un peu sur son mode de vie, il est l'un des rares étalons que Foss respecte alors.
Le temps passe et les talents de guérisseur de Foss sont de plus en plus développés, il acquière une certaine réputation grâce à ça sur HW. Il fait la connaissance d'Ashkan, un étalon qui lui aussi possède un don particulier, celui de communiquer avec les morts.
Foss devient père après une relation éclair avec ???. Son fils s'appelle ??? mais Foss ne s'y intéresse absolument pas. Parallèlement, une jument nommée Cody lui fait de l'oeil et il la courtise à sa manière, c'est a dire en la harcelant grossièrement.
Après une visite sur leur territoires Foss est gravement blessé par un puma. Il a de multiples plaies dont une très importante à la cuisse. Grace à l'aide de Sawyer et de certains autres chevaux, il réussit à rentrer en securité sur le territoire de ses parents et entreprend de se soigner du mieux qu'il peut. En voulant l'aider, une jument nommée Cadence à perdu un oeil et Sawyer supplie Foss de lui venir en aide. Au début Foss refuse, décidant de se concentrer uniquement ce qui l'intéressait vraiment : lui-même. Puis, finalement, sous la pression de ceux qui ont donné leur vie pour l'aider, il accepte. La cuisse de Foss ne se remettra jamais de la morsure de puma, l'étalon conservera une boiterie jusqu'a la fin de sa vie.
Un soir, Foss manque de perdre la vie au lagon volcanique. Alors qu'il était monté au sommet en plein orage, la foudre tombe sur le volcan et il se retrouve électrocuté. Inconscient, il sera réanimé par Ashkan et Cody. Mingao est présente aussi, il la voit pour la première fois. C'est un exemple des tendances presque suicidaires de Foss, qui repousse toujours plus loin ses limites dans la solitude la plus totale, méprisant ceux qui pourtant, passent leur temps à rattraper ses erreurs.
A 5 ans, Foss retourne rendre visite aux pumas. Il vient leur proposer ses services de guérisseur (qu'ils refusent). Foss se montre irrespectueux et insupportable a tous les chevaux qu'il rencontre. Seul Ashkan parvient à le tolérer de temps en temps, ainsi que Numb, son grand complice. Une jument nommée Near tombe amoureux de lui mais il la repousse avec une délicatesse toute personnelle... Un autre topic avec Numb assez drôle... Foss était vraiment un enfoiré  roll 
Sawyer s'absente régulièrement d'Horse-Wild, et Foss rencontre Lucky un des étalons qui avait aidé Sawyer à renverser Pirate par le passé. Un beau jour, dans un de ces accès de folie habituels, Foss s'auto proclame dominant de la maison hanté avec Numb.
En juin 2009, il tente de sauver Ashkan de la mort... Et ici, Foss fait examiner un crottin par Numb en lui disant qu'il soupçonne d'avoir des vers. Gentiment, Numb accepte de regarder, il trouve effectivement des vers. Foss lui avoue finalement qu'il s'agissait du crottin d'Ashkan. Plus le temps passe et moins la maturité de Foss est évidente, il restera à vie un étalon avec 2 ans d'âge mental...
Sawyer n'est pas revenu sur Horse-Wild après un voyage en commun avec son fils, et Foss a prit sa place sur les Terres Trompeuses (oui, entre temps le nom des territoires à changé, je ne sais plus en quel honneur). Cependant, dominer n'est absolument pas une vocation chez Foss et ce dernier ne fera aucun effort pour maintenir l'ordre sur le territoire. Il est toujours aussi solitaire et antipathique, sa seule attache émotionnelle est son ami Numb a qui il fait même une crise de jalousie lorsque celui-ci se trouva une compagne.
En 2010, Foss entame une relation avec une jument nommée Mingao. Ensemble, ils dominent les Trompeuses et un poulain nommé Dexter nait de leurs ébats.
Le topic qui représente le plus la personnalité écoeurante de Foss est probablement celui de la naissance de son fils : Mingao arrive pour pouliner, et d'autres chevaux (dont Numb) viennent pour la soutenir alors que Foss est absent. Ce dernier daigne finalement venir une fois la bataille terminée, mais il s'intéresse à peine à Dexter et à Mingao, obnubilé par la présence de son ami Numb qu'il n'avait pas revu depuis un moment. D'ailleurs, après avoir jeté un oeil à son fils et lui avoir donné un prénom, il est reparti en laissant Mingao en plan. 
Foss à alors une quinzaine d'année, et la vie sur Horse-Wild le désintéresse : gouverner les Trompeuses ne l'amuse pas, il ne se sent pas concerné par l'éducation de son fils et n'est pas très attaché à Mingao. Seule la présence de Numb l'enjouait, mais ce dernier à fini par disparaitre de la circulation. Foss l'a donc imité peu de temps après, alors que Dexter était encore poulain, il est parti d'HW.
Il a fait une dernière apparition sur HW en 2011, âgé et affaibli, il revoit Mingao après des années d'absences. Ce sera sa dernière apparition avant sa mort, qui a probablement eu peu de temps après hors d'H-W.


Signature:
 




D E X T E R



Son physique :
Canon, plutôt oui. Dexter est né bai, et en grandissant ses crins se sont éclaircie. Adulte, il à une robe presque chocolat avec des crins cuivrés qu'il affectionne beaucoup. Au niveau de sa morphologie, il a hérité de son père une hauteur au garrot plutôt correcte et une morphologie typique de sa famille. L'encolure de taille moyenne mais souvent portée haute, des membres fins et musclés et un dos bien droit. Il a hérité de sa mère une certaine élégance dans sa démarche, une certaine classe. Enfin, il à les yeux ambré, ceux de Foss, et un chanfrein légèrement concave. Dexter a été plutôt gâté part la nature.

Son caractère :
Dexter est un animal complexe et caméléon. Instable, son attitude et son humeur varie d'un moment à l'autre et d'une personne à l'autre. Il est handicapé d'un esprit d'analyse particulièrement pointu qui lui procure le don de pouvoir agacer n'importe qui en très peu de temps. Il aime souligner les défauts de chacun, faire remarquer les travers, ou toucher aux sujet sensibles. Il n'hésite pas à pousser ceux qu'ils rencontre jusque dans leurs retranchements car il pense que c'est comme ça que l'on peut réellement connaître quelqu'un. Dexter est donc plutôt difficile à vivre ce qui explique qu'il est très peu entouré..Il se montre toutefois quelques fois très sympathique s'il sent que son interlocuteur est inintéressant ou ennuyeux.

Pourquoi ce nom ?
La série Dexter

Histoire sur Horse-Wild :

Dexter est né sur Horse-Wild de l'union de Foss et Mingao, à l'époque couple domine les Terres Trompeuses. Dexter à été plutôt négligé par ses parents et n'est resté sur Horse-Wild que quelques mois avant de disparaître pendant très longtemps.
Sa présentation : ici

Il a vécu quelques années d'errance pendant lesquelles il a intégré deux troupeaux différents. Sachant se faire accepter partout, il n'eut pas trop de difficultés à s'intégrer, mais n'est jamais resté très longtemps au même endroit.

A quatre ans, il à retrouvé Horse-Wild pendant un bref moment, le temps d'une semaine où il a pu constater que les Terres Trompeuses n'était plus dominé par sa famille. Diego a profité de leur abandon pour s'en emparer. Ce sujet désintéresse complètement Dexter qui n'a aucune affection pour ses géniteurs et leur héritage.

A cinq an et après une autre année d'errance pendant laquelle personne ne sait trop où il était, il est revenu sur Horse-Wild pour une période indéterminée. Solitaire, il a fait connaissance avec les dominants en place, attendant le moment propice pour faire parler de lui un peu plus. Dexter n'avait pas l'ambition de devenir dominant, c'était un solitaire qui voulait juste vivre sa vie comme il l'entendait. Il développera un début de relation amoureuse avec Querouane, mais ses trop fréquentes absences avorteront leur relation. Plutôt nomade, il ne s'attardait pas longtemps sur Horse-Wild, il a fini par en disparaitre définitivement. La dernière apparition de Dexter sur H-W date de 2014, mais globalement il n'a été actif que sur l'année 2012.

Dexter poulain
Un début de relation avec Querouane
Rencontre avec Oceane
Dexter rencontre Fifa pouliche ^^

Signature:
 




Fin de la lignée Sawyer


Dernière édition par CYRIUS le Jeu 6 Déc 2018 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CYRIUS

CYRIUS

ÂGE : 28
PUF : C.C.
MESSAGES : 2352

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Persos de C.C. Empty
MessageSujet: Re: Persos de C.C.   Persos de C.C. EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:36






En 2011, je reviens avec la nostalgie des premières années de RP. Je décide de démarrer une nouvelle lignée avec Cyrius, qui est en fait un descendant de la lignée Filou, en hommage au bon vieux temps.




Partie III /
Renaissance de la lignée originelle

Arbre généalogique à venir

C Y R I U S



Son physique :
Un sang arabe coulant dans ses veine, mais comparé au standard classique du Pure-sang Arabe, Cyrius est trop grand. C'est un étalon qui ne laisse pas indifférent. Des yeux noirs et expressifs, des muscles saillants sur une structure fine et aérienne ... Il a des membres fins et des allures légères... Plutôt agréable à regarder, il possède une certaines souplesse dans sa façon de se mouvoir qui a quelque chose de félin. Il dégage une certaine force, bien que face à d'autres chevaux ayant un sang plus rustique, il ne fait physiquement pas le poids.

Son caractère à son arrivée sur H-W :
Cyrius est un cheval plutôt calme, sociable, il se fait facilement des amis, mais une légère impulsivité apparue à l’adolescence le pousse facilement à faire le beau devant les jolie filles et à provoquer les autres mâles. Il n'aime pas l'eau mais adore les pommes ... un sens de l'humour pas toujours compréhensible... C'est à peu près tout. 

Evolution de son caractère avec les années :
Avec le temps, et ayant bien renoué avec le RP, j'ai décidé de faire évoluer le caractère de Cyrius, le rendant moins placide et fade, plus complexe. Ainsi, toujours aussi sociable, il est devenu plus provocateur, parfois gratuitement méchant en fonction de ceux qu'il rencontre, n'hésitant pas à se mettre à dos le cheval qui aura eu le malheur de le croiser alors que son humeur n'est pas au beau fixe. Fidèle en amour et en amitié, Cyrius à peu de vrais amis et de relations avec les juments, préférant la qualité à la quantité. Les rares personnes qui ont sa totale confiance peuvent obtenir beaucoup de lui. Il sait se montrer généreux. Il apprécie particulièrement les poulains qu'il aime prendre sous son aile, il ne saura jamais se montrer violent ou méchant avec eux. 
L'ambition est une autre facette de son caractère, il aura tout fait pour s'emparer des Trompeuses, sans pour autant se laisser ronger par cette dernière. D'ordinaire réfléchis et lucide, même stratège, Cyrius se laisse au fil des années petit à petit dévorer par son addiction aux feuilles de thé. En vieillissant, il est plus souvent sous leur emprise et se déconnecte parfois de la réalité. Autrefois toujours joyeux, sa personnalité se fait plus sombre avec le temps qui passe. Il se confie peu, voir même jamais, et malgré le fait qu'il ai rencontré des dizaines de chevaux dans sa vie, ceux qui ont eut quelques bribes d'information sur son passé ou ses angoisses sont très rares. A la fois extravertie et secret, accessible et lunatique, c'est une vrai pochette surprise.


Pourquoi ce nom ?
Cyrius fait volontairement écho à Sirius, le second personnage que j'ai joué sur Horse-Wild. Après de longues années sans venir sur le forum, j'avais décidé de faire un come back en 2011 avec l'envie de jouer un nouveau perso qui serait rattaché par le sang à la lignée originelle que je jouais à la création du forum. Pour marquer le lien, j'ai repris le nom d'un de mes précédent perso en changeant l'orthographe.

Histoire sur Horse-Wild :
Cyrius est arrivé en 2011 sur Horse-Wild, à une époque ou je reprenait le RP après des années d'arrêt. Je l'ai joué quelques mois, puis ai tout arrêté à nouveau jusqu'à la réouverture du forum en juillet 2017.[/font]


Histoire en 2011
Après plusieurs mois d'errance, Cyrius arrive enfin sur l'île d'Horse-Wild dont sa mère lui avait tant parlé. Il a trois ans, et découvre ce vaste territoire et ses habitants. A cette époque, ses ambitions de conquérir un territoire ne sont pas d'actualité, d'ailleurs, trois dominants sont déjà en poste. Il fait ainsi la connaissance de Sorrow, maître des Orpheline dans un topic devenu presque célèbre et c'est ici que démarre la relation si particuliere entre les deux étalons. Il rencontre plusieurs juments qu'il courtise sans complexes, mais n'a eu aucune relation sérieuse. A cette époque, Cyrius aurait sauté sur tout ce qui bougeait, même un étalon, mais il n'est jamais allé au bout de cette idée. Il a bien eu un petit béguin pour une jument nommée Isba, mais là encore, ça n'a rien donné vu qu'elle a fini gestante d'un certain Coeur Noir...
Cyrius fait aussi sa première rencontre avec Aleas alors qu'il fait la connaissance d'Afraid Again. Aleas pose une question à Cyrius qui ne répond pas, et c'est Afraid Again qui est envoyé en enfer car elle avait répondu à sa place. La grande classe. Par la suite, il fait la rencontre de Diego, alors dominant des terres Trompeuses.
Après octobre 2011, Cyrius a 5 ans et il disparait de la circulation, il ne sera de retour qu'en 2017.

Histoire à partir de juillet 2017
Lorsqu'il fait son grand retour sur Horse-Wild, Cyrius à 13 ans. Il découvre une île presque vidée de ses habitant, et des territoires déserts et sans dominants, les Dieux ayant chassés les précédents. Cyrius n'a alors qu'une idée en tête : récupérer les Trompeuses, terres de ses ancêtres.
Très rapidement, il fait la rencontre d'une petite pouliche palomino à laquelle il s'attache immédiatement, c'est ainsi que Cyrius adopte Commedia D'elle Arte. Démarre aussi son amitié avec Sinistros, qu'il rencontre au Golde d'Emeraude et avec qui il partagera ses feuilles de thé (fait assez exceptionnel pour être souligné). Sinistros, au fil des années, aura un rôle important dans la vie de Cyrius qui le considère à la fois comme un ami et un confident, malgré son côté totalement loufoque.
Cyrius se lance dans la conquête des Trompeuses, et à cette occasion, il fait de très nombreuses rencontres : Malagraphe, Collapsing, Ourangant, Pearlescence, Shiro et et Ezekiel pour les plus marquantes.
Quelques mois plus tard, Aleas prend sa revanche et Cyrius fait enfin un tour en enfer, où il rencontrera Ace of Hearts
La relation entre Cyrius et Commedia s'étoffe au fil des mois, la petite grandit, et bien qu'elle lui taille une réputation de pédophile, un lien indéfectible est né entre eux deux. Cyrius passe son temps à arpenter les Trompeuses et le reste de l'ïle, il essaye d'en savoir plus sur la concurrence qu'il pourrait avoir dans sa quête des Trompeuses mais ne s'en trouve jamais sérieusement inquiété. 
A presque 14 ans, il fait deux rencontre importantes. Celle d'hélium aux Rocheuses, ce shetland teigneux mais attachant avec qui il entretiendra une relation pleine de paradoxes. Il fait aussi la connaissance de Fifa, descendante d'Ocean Pearl (ex dominantes des Trompeuses) qui révèle s'intéresser de près aux terres Orphelines.
Jusqu'alors trop occupé pour courtiser la gente féminine, Cyrius croise le chemin de Nazz'ariah, une superbe jument pure-sang arabe au passé troublé. Malgré les réticences de Commedia qui trouve Nazz'ariah opportuniste et ambitieuse, Cyrius tombe amoureux de la jolie bai et commence une relation avec elle alors qu'il est à l'aube d'obtenir les Trompeuses.
Il fait d'ailleurs à ce moment là la connaissance d'une nouvelle venue sur l'île Superbia, à la fois sensible et pleine d'esprit, l'étalon s'en fait une amie après que cette dernière lui sauve la mise des marécages de la Région des grand lacs.
Proche du but, Cyrius recroise le chemin de Sorrow, et rencontre Yavin, Coeur Noir ou encore Naelle.

Enfin, avec l'aide de Commedia, il parvient à trouver l'entrée des Gorges de Galamus et Zeus fait sont apparition pour officialiser la nouvelle position de Cyrius qui devient dominant des Terre Trompeuses.


C'est à peu près à ce moment là que les choses se gâtent pour Cyrius. Juste avant de devenir dominant, Cyrius devient père. Nazz'ariah le comble de bonheur en lui offrant une magnifique pouliche isabelle du nom d'Hallelujah. Mais la naissance de la pouliche à mal tourné pour le jeune père qui se brouille avec Commedia et son ami Hélium, en prenant le parti de sa nouvelle famille.
A partir de la, Cyrius s'endort un peu sur ses lauriers. Il a les Trompeuses, il a une jument aimante et une héritière, et bien que ses relations avec Commedia et ses amis se soit dégradées il ne s'en inquiète pas vraiment dans un premier temps. Il fait connaissance avec sa fille qui se révèle avoir un caractère explosif et une ambition dévorante malgré son jeune âge. Il croise la route d'Hoyka, une jeune trompeuse très prometteuse, ainsi que de Hyuna, qui a tué Ocean Pearl et dont il se méfie. Commedia donne naissance à un poulain dont elle ne veut pas (Final Act) issu d'une relation sans lendemain avec Oklaan. Le comportement irresponsable de Commedia s'ajoute aux tensions existantes entre le père et sa fille, et pour le bien de Final Act, Cyrius décide de l'élever lui-même. Petit à petit, il réussit à se réconcilier avec Commedia et Helium, mais les relations entre Commedia et sa nouvelle famille semblent définitivement compromises. En attendant, Cyrius s'occupe des affaires courantes sur les Trompeuses, chassant les intrus et confiant à Sinistros le soin du potager et de ses  précieux arbres à thé.


A ce moment là, peu après sa nominations à la tête des trompeuses, Cyrius quitte Horse-Wild sans en avertir personne et ne reviens que deux mois plus tard.


A son retour, les choses se gâtent. Cyrius n'a pas revu Nazz'ariah depuis des mois mais il apprend par Sorrow que Nazz'ariah est allé cherché son affection ailleurs. La rumeur se confirme, notamment de la bouche de sa fille, Hallelujah, qui lui en veut énormément de les avoir abandonnés ,elle et sa mère, pendant deux mois. Elle finira même par vouloir couper les ponts avec son père. Parallèlement, Cyrius se réconcilie avec Commedia, mais la question de la trahison de Nazz'ariah l'obsède et sa consommation de feuilles de thé s'en ressent.
Et alors qu'il fête son quinzième anniversaire, Cyrius provoque une confrontation aevc Nazz'araih au Désert de l'Oubli. Cette dernière lui avoue l'avoir trompé avec d'autres étalon, et être gestante d'un poulain engendré de force par Gavroche. Après ça, Cyrius ne veut plus croiser la route de Nazz'ariah qu'il compte répudier. Il a perdu sa compagne, sa fille ne veut plus lui parler, et il commence à perdre un peu la tête. Seul et en pleine remise en question, il commence à développer une nouvelle relation avec son amie Superbia...

Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Persos de C.C. Empty
MessageSujet: Re: Persos de C.C.   Persos de C.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de C.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» Fake
» Les Hors série
» ASTUCE POUR DEBLOQUER SES PERSOS
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: VOS QUESTIONS ET IDÉES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: