Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vallée de l'enfance

Aller en bas 
+16
Joz
CYRIUS
No. Thirteen
Kokoï
Fifa
Crystae
Blake
Blind Spot
Naëlle
Mune.
Superbia
Ezaël
Kuro
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Event
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:19


Personnage(s) concerné(s) : Tout le monde
Action(s) effectuée(e)(s) : recouvre la vallée de neige douce et tiède
Autre : Lutin du 9 Décembre

Un lutin décide de faire un peu de zèle et fait tomber de la neige douce et tiède sur la vallée de l'enfance qui se tapisse lentement d'une couche blanche et glissante. Il y a de quoi s'amuser sans s’enrhumer !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:23

Personnage(s) concerné(s) : Dell'Arte, Blake
Action(s) effectuée(e)(s) : Répond à Blake, rit de lui avec Dell'arte et observe de près Baba!
Autre :

Blake sembla tout aussi surpris que Naëlle par la neige qui tombait sur elle uniquement, évitant soigneusement ses congénères. Elle réfléchit un instant aux paroles du mâle, comment pouvait-on mettre le Père Noël en colère? Elle n'avait jamais rien fait de bien méchant à ce qu'elle sache...

"- Je ne pense pas que le Père Noël ait quelque chose contre moi. Et puis c'est plutôt rigolo! Je préfère ce genre de magie à celle du château hanté!" s'écria t-elle, alors qu'elle était en train de trottiner en rond puis en zig zag, testant la capacité qu'avait ces flocons à la suivre.

Dell'Arte arriva et semblait essayer de se substituer à la pouliche pie pour la délivrée de cette chute de neige. Naëlle rentra dans son jeu et lui fonça dessus à plusieurs reprises, en l'esquivant au dernier moment, pour voir si la neige allait continuer sa course tout droit et tomber sur le poulain non-binaire palomino ou si elle allait la suivre. Rien n'y faisait, elle devait surement avoir une cible invisible dessinée sur les fesses. Elle rit doucement à la plaisanterie du palomino, ne voulant pas non plus risquer de vexer son ami.

Finalement, la neige se mit à tomber partout autour d'eux et recouvrit doucement le sol. Intriguée par le petit singe qui trônait sur le dos de Dell'Arte, Naëlle approcha son nez de ce dernier pour humer son odeur, sans pour autant oser s'approcher assez pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:48

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle, Commedia, tous ceux qui sont intéressés
Action(s) effectuée(e)(s) : Plaisante, propose de jouer
Autre :

Blake regarda le singe sur le dos de Dell’Arte. Il était plutôt petit. Avait-il aussi rapetissé ? De grandes dents se cachaient-elles derrières les lèvres qui happaient les flocons ?

Le palomino tentait de prendre sur lui les mêmes flocons, qui tombaient sur Naëlle. Elle avait déjà tenté de partager son calvaire avec Blake, mais le sortilège n’avait pas opéré sur lui.

Le pie s’esclaffa lorsque l’autre prit la parole, enjoué.

" C’est vrai, " concéda-t-il, le sourire toujours aux lèvres, " Tu devrais peut-être plutôt chasser le monstre avec ce preux chevalier, Naëlle ! "

De la neige se mit à tomber, mais elle était presque cotonneuse, tant elle était douce et tiède.

" Des glissades ou une bataille de boule de neiges ? " proposa-t-il, à ses interlocuteurs et à quiconque avait l'âme d'enfant pour le corps qui allait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2018 - 7:58

Personnages concernés : Naëlle, Blake
Action : Dispute Baba Yaga, fait des cabrioles
Autre : Oui oui, elle joue un garçon et Baba a lancé une boule de neige à Naëlle
Le Choeur : Malgré les efforts conjugués de Naëlle et Dell'Arte, la neige finit par se répandre à toute la vallée mais qu'à cela ne tienne, il y a de quoi s'amuser ! Le poulain palomino résiste à l'envie de se mettre à glisser tout de suite pour laisser son amie pie faire connaissance avec Baba. Le singe ramasse un peu de la neige accumulée sur la groupe de Dell'Arte pour la jeter dans la figure de Naëlle.

Dell'Arte : Non Baba ! C'est pas gentil ! Pour la peine on va faire des glissades mais toi, tu ne les feras pas avec moi ! (il se lance dans une série de cabrioles pour le désarçonner.)
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2018 - 8:01


Personnage(s) concerné(s) : Blake
Action(s) effectuée(e)(s) : fait apparaître du verglas sous ses pas
Autre : Lutin du 10 Décembre

Un lutin se cache dans la neige pour faire apparaître du verglas sous les pas de Blake, riant de ses misères pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:56

Personnage(s) concerné(s) : Naelle, Commedia, Superbia
Action(s) effectuée(e)(s) : Se fait un peu bousculer par Commedia, répond à Naelle, le regarde partir à cause d'un tas de neige et embrasse Superbia.
Autre : 

La pouliche pie l'interpelle. Cyrius l'observe interloqué et confirme.

- C'est bien moi. Puis enfin, ces tâches lui sont familières, Naelle, la pouliche qu'il avait repeinte en bleu à l'usine. Il n'a pas le temps d'engager la conversation, Commedia le bouscule avec virilité et s'en va au galop derrière Naelle qui est poursuivie par la neige.

Cyrius se retourne vers Superbia qui lui retourne son compliment. L'alezan n'a que faire des autres poulains qui pourraient les observer, il se rapproche sensiblement de la pouliche qu'il dévore du regard, et vient lui mordiller les lèvres avec une sensualité qui n'a rien d'enfantine.
Une neige tiède se met à tomber, il se sent tout émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:59

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius, Blake, Dell'Arte
Action(s) effectuée(e)(s) : Épie Cyrius, répond à Blake, joue avec ses 2 camarades
Autre :

Le poulain alezan, qu'elle avait supputé être Cyrius, lui confirma son identité. Mais alors, d'où venait ce Dell'Arte? L'étalon alezan ne lui avait fait mention que d'une fille adoptive et une fille biologique, une certaine Lujah. Le poulain alezan s'en alla ensuite bécoter une pouliche aux crins délavés, peut-être qu'il avait eu Commedia et Dell'Arte avec cette jument là... Un nouveau mystère à élucider! Elle se détourna de la scène, laissant un peu d'intimité aux deux amoureux et retourna jouer avec ses deux amis. Elle secoua vivement la tête à la négative aux paroles du poulain pie.

"- Ah ça non! Il pourrait nous accompagner à la rigueur, mais on ira chasser le monstre tout les 2!"

Elle ferma les yeux par réflexe lorsque le petit singe lui jeta une toute petite boule de neige sur le chanfrein. La pouliche fut amusée par le comportement espiègle du petit primate et fut surprise de voir que Dell'Arte le gronda et le priva de jeu à cause de cela. Après tout Blake avait proposé une bataille de boule de neige, Baba aussi avait le droit de voter non? Naëlle, ne voulant pas interférer dans l'éducation du singe préféra se taire et parti faire des glissades dans la neige auprès de Blake, en attendant que Dell'Arte ne les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:00

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle, Dell'Arte, Cyrius/Superbia, Ace of Hearts
Action(s) effectuée(e)(s) : Suppute que le dominant des trompeurs porte bien son nom, fait de la patinoire, évite de justesse Ace, jette de la neige sur Dell'Arte.
Autre :

S'il subsistait un quelconque doute quant à la relation qu'entretenait Superbia avec le poulain alezan, il fut bien vite dissipé. Plus intéressant que le bécotage était cependant le fait que Naëlle avait appelé l’embrasseur Cyrius : c'était le nom du père d'Hallelujah. Mais Superbia n'était logiquement pas Nazz'ariah…

Laissant le pur sang arabe à ses émois prépubères, Blake s'occupa du sol particulièrement glissant qui venait d'apparaître sous ses sabots et tenta de garder l'équilibre. Il sourit à Naëlle et approuva ses propos d'un petit hochement de tête déterminé, avant de se lancer dans une glissade facilitée par le verglas qu'il avait sous les sabots. Il évita au dernier moment - pas facile de choisir sa direction avec un plancher plus glissant que celui des autres - un poulain pie alezan, s'excusa, et parvint à rafler par terre un peu de neige, qu'il envoya en direction de Dell'Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:56

Personnage(s) concerné(s) : Crystae
Action(s) effectuée(e)(s) : Saute dans tous les sens et fait connaissance
Autre :

Je fais une grimace en voyant Mama et Papa se bécoter. Une pouliche à peine plus jeune que moi me saute immédiatement dessus et me donne le tournis à force de me tourner autour mais ses paroles ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde et je lui souris.

« Je m’appelle Kokoï, enchantée ! Un dominant c’est un cheval qui veille sur un territoire et son troupeau, mes parents s’occupent des Terres Orphelines ! »

Je finis par me mettre à sauter face à elle pour qu’on tourne en même temps, quitte à avoir le tournis autant l’avoir parce que moi aussi je bondis dans tous les sens.

« Et toi tes parents ils sont où ? Ils font quoi ? C’est trop bizarre que les miens soient redevenus des poulains... »
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:03

Personnages concernés : Naëlle, Blake
Action : fait des glissades, envoie une boule de neige à Naëlle
Autre : Oui oui, elle joue un garçon et Baba renvoie la balle à Blake pour défendre Dell'Arte
Le Choeur : Le charme de Dell’Arte reste sans effet sur Naëlle et même Baba Yaga a plus de succès  que lui auprès de la belle pie. Impossible le désarçonner aussi, le faux poulain palomino soupire et déclare forfait ce coup-ci mais n’abandonne pas son rôle pour autant, préférant aller glisser aux côtés des deux vrais poulains. Une boule de neige pas tout à fait formée s’écrase sur son épaule et Dell’Arte laisse Baba Yaga répliquer, lui-même trop occupé à attaquer Naëlle pendant ce temps-là.

Dell’Arte : Vas y Baba ! Cette fois tu as le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:55

Personnage(s) concerné(s) :tout le monde
Action(s) effectuée(e)(s) : arrive et est surpris
Autre :

J'avais quitté le ruisseau sans fond avec un arriere gout . Je croyais que cela.aurait ete une rencontre plutot intéressante et que lui s'était intéressé a moi. Contrairement a Shiro il avait ete interesse a me parler un peu.J'avais remonté vers les terres frontières et j'avais été  vers la dune.Je  marchais et j'arrivais et je suis surpris de trouver que des poulains.

*étrange. * pensais-je. Je pense avoir reconnu quelques uns d'entre eux.

Quelques temps plus tard, je trouvais que javais changé. En me regardant de plus près je constatais que jetais de nouveau un poulain. Je lachais un cri de surprise.

"Qu'est-qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:49


Personnage(s) concerné(s) : Coeur Noir
Action(s) effectuée(s) : lui met un chapeau de Père Noël sur la tête
Autre : Lutin du 11 Décembre

Un lutin voit Coeur Noir arriver et le pointe du doigt pour faire apparaître un château de Père Noël sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:50


Personnage(s) concerné(s) : personne
Action(s) effectuée(s) : fait apparaître un sapin géant au milieu de la vallée
Autre : Lutin du 12 Décembre

Un lutin voit grand et décide de faire pousser un sapin géant au milieu de la vallée. Malheureusement, c'est beaucoup demander et l'immense sapin se contente d'apparaître de nul part, tout de vert vêtu et déjà recouvert d'un peu de neige. Il ne manque plus que les décorations !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:56

Personnage(s) concerné(s) : moi et personne 
Action(s) effectuée(e)(s) : se fait mettre un chapeau sur la tete. Est surpris de voir apparaître un sapin de nulle part.
Autre :

Ensuite je vis un lutin puis je vis qu'il me pointait du doigt et ensuite je sentis que quelque chose se posa sur ma tête. Je me demandais c'est quoi puis je vis  que c'était un chapeau du père noël. Peu de temps, je regardais  vers le milieu de la vallée et je vis apparaitre de nulle part un sapin.

"D'où tu sors toi?" Dis je tout haut en regardant le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:10

Personnage(s) concerné(s) : Blake, Dell'Arte
Action(s) effectuée(e)(s) : Fais des glissades, réplique à l'attaque de Dell'Arte
Autre :

Naëlle profitait des petites pentes de la vallée et de la couche de neige qui venait de se déposer au sol pour faire des glissades, utilisant ses propres membres comme des ski. Elle s'interrompit pour voir les prouesses de Blake qui semblait glisser beaucoup facilement qu'elle, peut-être un peu trop même vu qu'il perdit un peu le contrôle et manqua de percuter un autre poulain.

"- Blake, tu ne m'avais pas dit que tu étais un roi de la glisse!" dit-elle en riant.

Une boule de neige la frappa à son épaule et interrompit son rire, c'était Dell'Arte! Lui qui avait défendu son petit singe de jeter une boule de neige sur la pouliche, voilà qu'il le faisait lui-même! Naëlle n'avait pas l'attention de se laisser faire, elle fit la plus grosse boule de neige qu'elle était capable d'appréhender et la jeta de toutes ses forces sur le poulain palomino.

"- Prends ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:51

Personnage(s) concerné(s) :Naëlle, Dell'Arte, Coeur Noir
Action(s) effectuée(e)(s) : jette de la neige sur Dell'Arte/Baba Yaga, aborde Coeur Noir
Autre :

Il lâcha un petit rire gêné à la réplique de Naëlle, sans trop savoir comment lui expliquer que du verglas se trouvait sous ses sabots. Il n'en eut cependant pas le temps, le singe du poulain palomino lui jetant de la neige dessus. Il évita de justesse d'en manger - le primate visait bien - et répliqua à son tour après s'être débarrassée de ce qui ne tombait pas de ses naseaux, conjuguant son effort à celui de Naëlle.

Son attention fut cependant attirée par l'arrivée d'un poulain frison noir et l'apparition d'un sapin. Il dévisagea le premier avec une sorte d'appréhension - aurait-ce pu être Sorrow, le grand-père qui n'était finalement pas mort ? Ses yeux se tournèrent vers Kuro, son oncle : sa réaction en dirait sûrement long sur l'identité du nouveau venu.

Il lui adressa la parole : " Bonjour ! Bienvenue parmi nous. Les chevaux d'Horse-Wild se transforment en poulains lorsqu'ils posent les sabots sur cette dune. Je suis Blake, et vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:05


Personnage(s) concerné(s) : tout le monde
Action(s) effectuée(s) : le verglas s'étend dans la vallée pour former une patinoire géante
Autre : Lutin du 13 Décembre

Le lutin qui a fait apparaître le verglas décide de l'étendre à une zone plus large afin que tous puissent en profiter, vous avez maintenant une patinoire géante pour vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:34

Personnage(s) concerné(s) :Blake, Naëlle et les autres
Action(s) effectuée(e)(s) : Réponds à Blake,puis s'étonne qu'il y a du verglas et glisse, et Naëlle m'empêche de tomber.
Autre :


Alors, que je regardais ce qui se passait sous mes yeux, toujours aussi étonné, un jeune poulain paint que je ne connaissais pas, m'aborda. Il m'expliquait ce qui était arrivé. Il se présenta sous le nom de Blake.

"Bonjour, dis-je  au poulain. Vraiment, tout le monde redevient poulain, comment cela peut-être possible, questionnai-je. Je suis Coeur Noir. Heureux de faire ta connaissance. "


Par la suite, je remarquais, que tout était verglacé. Alors, j'avançais un sabot et je me sentis déraper. Je tombais presque mais une pouliche noire et blanche arrêta ma course. Je la regardais, un peu sonné et je m'excusa.

"Désolé, c'est très glissaNT. "
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:01


Personnage(s) concerné(s) : Cyrius, Superbia, volontaires
Action(s) effectuée(s) : fait apparaître une bûche de Noël géante et son coulis de chocolat chaud
Autre : Lutin du 14 Décembre

Un lutin a une petite faim et murmure "buchocot, coulichô !" en regardant dans la direction de Cyrius et Surpebia. Ils manquent de se noyer dans une rivière de chocolat chaud et derrière se dresse une bûche de Noël géante dont dégouline le coulis dans lequel ils sont tombés. Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:32

Personnage(s) concerné(s) : Blake, Naëlle, Coeur Noir, Cyrius
Action(s) effectuée(e)(s) : prend CN dans son équipe, se présente et s'étonne de l'apparition de la bûche de Noël et sa rivière chocolatée
Autre : Commedia se prend pour un mâle du nom de Dell'Arte, son singe argenté Baba Yaga se trouve sur son dos et vous fait des doigts d'honneur
Le Choeur : Dell’Arte réalise qu’il n’a peut-être pas eu une bonne idée en faisant équipe avec Baba Yaga car les deux poulains qu’il affronte gentiment sont de vrais poulains, ils savent s’y prendre dans une bataille de boules de neige et sont des rois de la glisse. Ce n’est pas son cas et il fuit les tirs un peu trop précis de Naëlle et Blake pour rejoindre le nouvel arrivant qui se présente sous le nom de Coeur Noir. Commedia décide de pousser le vice pour voir s’il va la reconnaître.

Dell’Arte : Bienvenue Coeur Noir ! Moi c’est Dell’Arte ! T’es dans mon équipe, ces deux là sont trop forts ! Oh qu’est-ce qu’il se passe là-bas ? Bah Papa, pourquoi t’es couvert de chocolat ? 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:10

Personnage(s) concerné(s) : Dell'Art, les autres
Action(s) effectuée(e)(s) : surpris par l'arrivée de la buche de noel et sa rivière chocolatée, puis est d'accord pour être dans l'équipe.
Autre : Coeur Noir reconnait Dell'Art 

Je regardais la pouliche noire et blanche qui ne disait rien, mais ensuite, une pouliche dorée arrive et me jase. Je crois bien la reconnaitre sous ses airs de pouliche. Ensuite, arrivant de nulle part, une bûche de Noël apparait avec sa rivière de chocolat et la pouliche dorée me demande de faire partie de son équipe.

"Salut, toi Dell'Art, je te reconnais très bien."

Je m'approchais d'elle et murmura dans son oreille.

"Commedia. Comment vas-tu?"

Ensuite, elle dit que je fais partie de son équipe.

"Aucun problème."

Par la suite, je vis que son singe me faisait des doigts d'honneur, alors je m'approchais de lui et d'un coup de tête, je le fis glisser en bas du dos de la pouliche. J'avais un sourire moqueur. Et lui dit.

"Ça t'apprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:36


Personnage(s) concerné(s) : volontaires
Action(s) effectuée(s) : fait apparaître des décorations au pied du sapin
Autre : Lutin du 15 Décembre

Un lutin décide que le sapin a l'air triste et claque des doigts. Toutes sortes de décorations apparaissent au pied du conifère.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2018 - 3:33

Personnage(s) concerné(s) : Blake, Cœur Noir et Dell'Arte.
Action(s) effectuée(e)(s) : Excuse CN et lui balance une boule de neige pour son intégration
Autre :

Naëlle suivait Blake du mieux qu'elle le pouvait, en glissant comme il le faisait, il allait beaucoup plus vite qu'elle! Là où il arrêta sa glissade effrénée, venait d'apparaitre un immense sapin ainsi qu'un poulain frison, se présentant à eux comme étant Cœur Noir. Ce dernier ne manqua pas de bousculer la pouliche en glissant comme l'avait fait Blake avant lui, pourquoi diable ne parvenaient-ils pas à rester stables sur leurs quatre membres?! Il eut néanmoins la politesse de s'excuser et la pie lui sourit.

"- Oh ce n'est rien ne t'en fais pas, mais tu devrais prendre des cours de patinage."

Naëlle profita que le frison soit occupé à punir le petit singe pour les gestes obscènes qu'il faisait pour lui lancer une boule de neige sur l'encolure.

"- Blake! Ne me laisse pas toute seule contre ses 3 affreux!" elle ponctua ses paroles d'un tirage de langue à l'intention du poulain palomino.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:16

Personnage(s) concerné(s) : Mune, Joz, Nokhömi
Action(s) effectuée(e)(s) : claque des dents vers Mune, bouscule Joz une dernière fois, s'en va en disant à Nokhömi que ça ne sert à rien de rester là
Autre : Toujours borgne

No. Thirteen claque des dents, non pas en direction de Joz mais de Mune car elle semble finalement ravie de les voir se bousculer et ne se préoccupe déjà plus de lui. Elle n’a même pas accordé un regard à la nouvelle arrivante, qu’il ne voit pas. Il ignore le poulain aux oreilles courbées en se faisant la réflexion qu’elles ont la forme parfaite pour qu’il referme sa mâchoire dessus et les arrache d’un coup sec. Mais le poulain crème se contente de bousculer une dernière fois le marwari et de s’éloigner, lançant à l’inconnue pie.

- Laisse les, t’es pas assez bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:39

Personnage(s) concerné(s) :No'
Action(s) effectuée(e)(s) : Dépassement du poulain blanc et tentative numéro 2 de devenir une grande patineuse!
Autre :

Une petite pouliche qui semblait légèrement plus sympatique que son premier choix d'aide vint la rassurer du mieux qu'elle ne put. Nokhömi aurait bien aimé que toute sa vie passée n'avait été qu'un rêve l'histoire avec son père n'aurait pas été réel. Bref elle ne sait pas quelle magie elle était redevenue pouliche et pour combien de temps cela devait durer, mais la petite pie aimait bien une pouliche ça ne pouvait pas avoir de chaleur! C'était comme si on lui permettait une deuxième chance.

Nokhö pointa les oreilles en direction d'un poulain blanc avec un troue au visage qui l'invitait avec une certaine délicatesse à quitter les deux autres. Il était vrai que sa présence ne semblait point leurs intéressés. La petite pie hocha des épaules et prit le galop la queue en éventail dépassa le cheval blanc et fit un arrêt glissé juste devant la patinoire. Ses derniers souvenirs n'étaient guère plus attirants qu'une boite de sardine, mais peut-être qu'avec ses pattes de pouliche le résultat serait mieux? Nokhömi avança prudemment sur la patinoire. Elle à de drôle d'idée la paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'enfance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'enfance   La vallée de l'enfance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'enfance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: