Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: petite balade    petite balade  EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:26

Cela faisait  déjà quelques mois que  j'étais revenu.ici.Les terres n'avaient pas vraiment  changées mais les chevaux si et moi aussi. JJ'avais vieilli dans mon cas et je n'étais plus autant en.forme.  En revenant dans le passé j'avais ramolli et la vieillesse y etait pour  quelque chose.  Et même moi je commençais a avoir mal aux articulations surtout quand  c'était vraiment humide.  Je s oupirais. 

Je m'ébrouais et parti en.direction du.ruisseau sans  fond. Je n'étais pas  souvent venu ici depuis le temps je redecouvrai l'endroit un.peu mais j'étais seul. En revenant.ici j'espérais revoir Sorrow et me rapprocher de tous mes enfants restant ici.  Cela s'enlignait vers un.échec.  Fantome ny etait pas et ecalipse avait disparu et sorrow je ne lavais pas vu et les autres étaient partis je s oupirais et m'arrêta devant le ruisseau pensant.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:35

No. Thirteen a quitté la Rivière de la Vie sans tout à fait s’en éloigner. Mais l’eau a changé, le courant presque absent a creusé le lit de ce qui devrait être un ruisseau mais dont il ne parvient pas à apercevoir le fond. Les terres qu’il parcoure semblent plus sombres, presque hostiles dans leur pénombre.

Lui ne ressemble même pas à une ombre au bord du cours d’eau, parce que sa robe crème rayonne de lumière dans ce paysage attristé et seule son orbite vide lui permet de se fondre dans le décor. Il semble sans fond lui aussi, comme le Ruisseau près duquel il s’arrête.

Un cheval noir contemple son reflet au bord de l’eau et l’étalon borgne s’approche de lui, l’œille avec méfiance. Il cherche dans ses vieux os et son corps ridé la violence qui l’a autrefois habité. Dans ses veines son sang bouillonne encore et le plus jeune meurt d’envie d’en découdre pour se montrer à la hauteur de la belle qu’il vient de quitter.

Alors il rôde derrière le vieillard et attend le bon moment pour frapper, celui qui fera trembler son corps à lui, rouler son œil mordoré dans son orbite encore occupée. Son coeur paisible est prêt à s’emballer pour battre le rythme effréné qu’incombe le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:56

J'étais en train  de regarder le ruisseau et toujours en pensant. Malgré, mon.vieil âge,  mes sens étaient toujours en bon état. J'avais perçu que j'étais épié. Alors,  bien tranquillement je me retournerais et je me trouve devant un étalon crème que je n'avais jamais vu. Il semble avoir le triple de moins que mon age. Il semble être borgne d'un oeil. Je le fixais méfiant et sur mes  gardes. Je secoue ma longue criniere.  Je ne bougeais pas, l'étalon crème semblait avoir des mauvaises pensées a mon sujet. Je lui adresse la  parole. 

"Bonjour."

J'avais toujours ete  un bon combattant mais la j'en avais pas envie. J"attendais de voir ce qu' il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptySam 24 Nov 2018 - 11:35

No. Thirteen fait un geste pour bousculer le vieillard et le pousser dans l’eau, l’imagine déjà basculer dans un cri affolé et son corps céder au poids des années, incapable de nager pour répondre à l’instinct de survie ancestral qui le maintiendrait la tête hors de l’eau le temps de regagner la berge. Mais le vieil étalon n’aurait pas le temps de se sauver et son triste sort l’emporterait comme le courant du ruisseau.

Malheureusement, l’inconnu s’est aperçut de sa présence et se retourne, tranquillement, un peu trop au goût de l’étalon borgne qui s’écarte d’un pas nerveux. L’impassibilité du vieux le déstabilise et il examine de plus près les traces que son expérience a probablement gravé sur sa robe noire tandis que son interlocuteur secoue sa longue crinière. Ce n’est pas sa première confrontation apparemment et il ne se laisse pas impressionner malgré les années qui l’ont sans doute affaibli.

L’étalon crème sait qu’il pourrait gagner et cela suffit à l’apaiser. Ce n’est pas comme si l’inconnu avait répondu à ses menaces silencieuses par des provocations. Il est tout de même réticent à le saluer maintenant qu’il n’a plus d’intérêt à s’attarder et cherche une bonne raison pour rester en répondant d’une voix bougonne.

Bonjour. Sauriez vous où nous sommes ? Cette île est troublante et je peine à me repérer d’un territoire à l’autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:57

Je regardais le mâle qui etait devant moi. Étrangement, je ne le sentais pas. J'en etais sur que si je ne  m'étais pas rendu compte qu'on  m'espionnait il m'aurait arrivé  quelque chose  de bien malheureux.  Oui jetais vieux mais j'étais tout la. La seule chose qui me differenciait était mon arthrose et le poil blanc sur ma robe. Le mâle qui etait plus jeune  que moi me parlait dune voix Bougonne me demandait ou  nous  étions. 

" Nous sommes au ruisseau sans fond. Ce territoire fait partie des terres orphelines. C'est normal que vous avez un peu de misère à vous retrouver, c'est un grand territoire. Cependant, avec le temps, vous trouverez vos repères."

Je lui fis un sourire, mais je restais tout de même méfiant. Son approche, avait été troublante. Alors, je m'ébrouais puis ensuite, je le regardais, puis me présenta.

"Je suis Coeur Noir et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:37

Le vieil étalon a l’air méfiant et No. Thirteen n’essaye pas d’avoir l’air innocent. Son œil doré brûle d’une agressivité avortée et il s’offense de la réponse condescendante de celui qui se présente sous le nom de Coeur Noir.

- Ce n’est pas l’étendue des territoires qui me rend confus, c’est la diversité de ces derniers. Ça n’a pas de sens !

Il se calme soudain en réalisant qu’il est sur un territoire dominé et que les dieux aussi pourraient prendre offense de ses paroles. L’étalon borgne renâcle et gratte nerveusement le sol de ses sabots. Cette terre là ne lui plaît pas et il souhaite la quitte au plus vite.

- No. Thirteen, grogne-t-il en retour pour se présenter. Où dois-je aller pour quitter cet endroit morose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:41

Je regardais  le mâle et oui pour la diversité c'était énorme pour ce territoire.

"Oui en effet c'est très diversifié pour un endroit comme horse-wild."

L'étalon semblait etre nerveux tout d'un coup. Moi non mais jetais sur mes gardes car je ne lui faisais pas confiance. Il etait peut-être nerveux car c'était un territoire dominé. Il me dit son nom et me demandait quelle direction prendre pour quitter. 

"Enchanté." Dis je simplement.

Je repondis a son autre question. 

"Pour quitter les terres dominées, il suffit de remonter au nord d'ici. Vous traversez toutes les terres dominées,jusqu'au terres frontières."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:18

Le fantomatique maître des lieux arpentait son territoire d’un pas mesuré, il foule la terre où sont enfouis ses racines. C’est comme si la terre battait sous ses sabots, quoi que les gens disent, les Terres Orphelines font partis de lui. Elle l’habit d’une peau de loup, silhouette discrète et affamé. Un jour où l’autre, son sang se mêlera à cette terre et ses os feront partis de ses pierres.

Les souvenirs d’une averse court encore le long de mon pelage quand j’arpente la Rivière, ma vieille ennemie et complice. Je ne déroge pas à la règle et lui lance un cracha digne d’un roi tout en la maudissant pour les vies qu’elle prend sans remord, tout en jalousant sa réussite. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce vieux débris pour en finir une bonne fois pour toute ou trouver une bonne bagarre au fond d’une impasse embrumé, histoire de se sentir à nouveau vivant une fraction de seconde.

Mes pas ralentissent jusqu’à se stopper juste avant un tas de buisson. J’aperçois deux silhouettes et un instant mon sang prend brusquement feu, mais le bonheur est de courte durée car le frison sombre qui se tenait non loin n’est pas celui que j’espérais. Une grimace déforme mon visage avant de m’attarder sur l’autre étalon blanc, son corps courbé tel un fourbe. Deux individus fort peu convenable pour les Terres Orphelines selon mon avis.

Je les observe un long moment avant de m’avancer, mon regard froid ne quitte pas les deux interlocuteurs, quand bien même je finis par reconnaitre Cœur Noir géniteur de l’autre bon à rien, voilà l’origine du mal.

« Bien le bonjours messieurs, dis-je d’un ton posé mais grave. Je me permets d’intervenir, je suis Kuro, Dominant des Terres Orphelines, en cela et par la volonté d’Hadès toutes personnes étrangères à mon troupeau n’a pas ça place ici. »

J’attrape leur dernière échange au vol apprenant avec plaisir que le blanc ne souhaite pas s’attarder, mais je souhaite être certain qu’ils ont bien l’intention de s’en aller et laisser en paix mes terres et mon peuple.

« L’ancien dit vrais, il vous suffit de remonter ce sentier pour vous rendre sur les terres libres où vous pouvez circuler comme bon vous semble. » Je porte mon attention sur le frison sombre comme de la suie, un frémissement désagréable glisse entre mes épaules. La ressemblance même légère est bien présente. Mon visage se ferme que plus soutenant sans mal son regard. « Je vous prierez de faire de même. »
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

No. Thirteen


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 203

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:20

No. Thirteen retient un claquement de dents et roule son œil mordoré. Le vieil étalon est sénile et lui n’a pas la patience de s’expliquer. Il sait qu’il est parfois cryptique, cela fait partie de lui et son nom en est la preuve même : il l’a changé pour faire disparaître le jeune crème qu’il était par le passé. Ne reste que le lusitanien borgne qu’il est aujourd’hui.

C’est étrange comme il ne remarque pas le géant qui approche lourdement dans son angle mort. L’inconnu fait trembler la terre mère et pourtant, cette dernière étouffe ses pas et il se fond dans le sombre décor du Ruisseau Sans Fond. Cela s’explique bientôt et l’étalon crème fait un pas sur le côté pour s’éloigner. Son sang se glace sans ses veines tandis qu’il tourne la tête et constate la différence de taille en lui et l’albinos. Ce n’est pas sa courte crinière en brosse qui va lui donner le dessus s’ils en viennent à s’affronter aussi décide-t-il de s’incliner sans rechigner.

Il n’avait de toute façon pas l’intention de s’attarder : Hyuna’ ne porte après tout pas cet endroit dans son coeur. Il envisagera peut-être, s’il faut en arriver là, de la rejoindre dans le troupeau qu’elle ne désire pas fréquenter. Mais pas tout de suite. Il veut revenir sur ses pas et retourner sur la plage qui l’a vu arriver, s’échouer dans une vie qu’il ne connaît toujours pas tout à fait.

- Merci bien. il incline la tête à l’intention de Kuro, se surprenant lui-même.

Déjà, No. Thirteen se dirige vers le nord ouest, attiré par le soleil qui brille probablement sur le Golfe d’Emeraude. C’est étonnant comme il fait bon vivre sur certaines terres et moins sur d’autres, songe-t-il en quittant les Terres Orphelines où le soleil ne semble pas faire beaucoup d’excursions. Il comprend que Hyuna’ se déplaise dans un lieu aussi triste, elle qui s’habille déjà de nuit et se pare de gants lunaires qui brillent comme l’étincelle étoilée immaculée qui orne son chanfrein. Elle hante ses nuits et pour la première fois depuis son arrivée, il s’endort en paix à la frontière des Terres Libres.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:57

Alors je regardais toujours l'étalon crème  qui m'avait demandé  le chemin. Il avait bien ecoute ce que je lui avais dit.  Cependant, un autre mouvement j'entendis et y.vit une silhouette blanche. Le crème ne semblait pas lavoir vu mais moi si. Quand, je vis l'étalon , j'ai su que j'avais affaire  a kuro. Quand il nous saluait et se présentait je sus que j'avais raison. Voilà que j'avais vu la dominante fifa et l'héritière Kokoije me retrouvais devant le dominant.

"Bonjour kuro, eh bien j'ai maintenant rencontrer toute la famille dominante de ces terres, ainsi que mon petit-fils."

Ensuite je regardais le creme qui me remercie et kuro avait dit que j'avais raison. 

"De rien."

Je me retournerais vers kuro qui aimerait bien que je rebrousse chemin. 

"Dommage que tu accueilles ton grand-père ainsi. Sans aucun doute, Fifa a du faire le message que je suis de retour et Kokoi as du te dire qu'elle avait rencontréson arrière grand-père. "

Je fixais Kuro tranquillement puis lui dit.

"Justement je voulais te rencontrer et c'est maintenant chose faite. J'étais venu sur des terres pour cela justement. Ce n'est pas acceptable meme si c'est de la famille. Ceci dit, tes terres  sont sans danger avec.moi. Sans, ma fille ecalipse, je serai resté solitaire."

Ensuite,  je regardais l'horizon puis mon petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 11 Déc 2018 - 0:51

La Rivière offre le glougloutement hypnotique de sa robe aqueuse qui glisse et rebondit contre les pierres. Un bruit de fond fort agréable, elle tente les moins vigilants, murmure à l’oreille des sourds telle une sirène assoiffée avant de les entraîner vers le fond. Bien plus tard elle les recrache en décomposition et boursouflé de leur séjour aquatique. Elle pourrait très bien être le cerbère de la porte des enfers.

L’étranger s’acquitte rapidement de sa parole, il prend le chemin indiquer pour disparaître dans l’horizon. Je reste surpris du respect qu’à offert cet étranger, s’il pouvait être tous aussi compréhensible ça serait le paradis sur terre ! La fierté gonfle quelque peu mon poitrail jusqu’à que la voix de l’ancien brise le silence. Sur le coup, j’ai bien envie de lui rire au nez avant de lui retourner la question, vous vous êtes enfin découvert un esprit familiale ? Mais je n’en dis rien laissant mon regard en dire long. J’esquisse un sourire.

« Je sais parfaitement qui vous êtes, surtout en sachant que vous êtes le géniteur d’un fléau qui porte le nom de Sorrow. » Je hausse les épaules. « Pardon, nous nous encombrons pas de ce genre de détail entre nous. »

Je reste perplexe avec la suite de ses mots, pourquoi vouloir me rencontrer ? Finalement le nom d’Ecalipse fait écho dans mon esprit, une rencontre qui m’avait redonné quelque peu foi en notre famille. Peut-on vraiment parler de famille ? Cœur Noir avait seulement semé ses gênes au quatre coins HW, tout comme Sorrow le fait à présent … Ce n’est pas forcément les mieux qui se reproduisent par ici.

« Ce n’est pas la première fois qu’on me le dit et surement pas la dernière, mais la règle est ainsi faite que vous soyez d’un autre territoire ou bien solitaire elle est la même pour tous donc je vous prierez de vous en allez. »

Etrangement, il m’inspire très peu de confiance et je préfère le savoir loin de ma famille. J’aurais pu lui proposer de rejoindre les Orphelins si seulement je l’appréciais un tant soit peu mais nous avons rien en commun et si Sorrow existe c’est bien de ça faute. Il m’est difficile de ne pas projeter ma colère contre Cœur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyMar 11 Déc 2018 - 2:55

Ensuite je regardais mon petit-fils puis l’écoutait parler. Il disait qu’il savait qui j’étais et que j’étais le géniteur d’un fléau nommé Sorrow. Ensuite il s’excusait disant de ne pas vouloir s’embarquer dans ce genre de détail entre lui et moi.

« Très bien et Sorrow, un fléau,pourtant ce n’était pas son genre. J’ignore ce qui lui est arrivé, car un bon jour il a décider de ne plus rien savoir de moi. Il n’était pas comme ça avant, mais s’attardons pas là dessus. »

Par la suite, il ne disait plus rien et moi j’ajoutais.

« Cela doit être surprenant que je veuilles te rencontrer. Les choses changent et les chevaux aussi. Je n’ai pAs été le meilleur père et exemple qui soit. Je sais que je ne vivrai pas encore bien des années, mais j’aimerais améliorer  certaines choses et rapports.  Je suis revenu pour isba, ecalipse et son frère jumeau fantôme. Cependant,pour la jument que j’aimais,il était trop tard. Ecalipse, on s’est retrouvée mais elle est partie depuis un moment. Fantôme n’est pas là, mais je sais qu’il va revenir très bientôt. »

Kuro me parlait de nouveau puIS je l’écoutais puis il disait que c’était la même chose pour tout le monde et partout.

« Kuro, me prends-tu pour un imbécile? J’ai dominé bien avant toi, je sais comment cela fonctionne. J’avais pensé que tu aurais accepté que je reste pour qu’on parle un peu. Du moins, m’accorder quelques minutes. »

Je ne dis rien et je réfléchissais. Il en voulait à son père sorrow, mais je n’avais pas la raison. Je dis.

« Tu sembles en vouloir à ton père pour je ne sais pas pourquoi. Cependant, que tu sois en colère contre lui, ça ne vaut pas la peine de m’en vouloir,  car je ne suis pas la même personne que lui, même si on est de la même famille. Je ne suis pas Sorrow et les choses ont changée beaucoup, à mon propos,,depuis déjà quelques années. »

Par la suite, je me mis à me mouvoir. J’allais partir tranquillement. Ceci dit, avant de partir, je dis.

« j’aimerais beaucoup passerun peu de temps avec toi et te connaître, un peu. Avant que j’arrive d’ici il y a plusieurs années, je n’ai pas eu une vie facile, sache-le. Je pars, maintenant. Au revoir Kuro. »

Je m’ébroue, et je partis, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:33

Au loin, des cumulus s’alourdissaient de minute en minute et s’étendaient au-dessus des Orphelins. Le soleil se retrouvait reclus dans l’immensité du ciel et les pauvres âme ici-bas étouffé par un couvercle épais et sombre. Cela annonçait un mauvais présage, le vent se levait soudainement et tirait les corbeaux de leur torpeur qui croissaient d’indignation s’envolant dans les airs dans des claquements d’ailes.

Je ne perds pas un instant de ce spectacle, les nuages sont aussi sombre que l’étalon de plomb face à moi. Tel un messager de cet orage, peut-être est-il le porteur sans le vouloir, d’un message annonçant un revirement de situation. Tôt ou tard ce virage viendra, je le sais au plus profond de moi comme mes entrailles qui réchauffe mon être. Je lui lance un regard profond emplis de rancœur, ce n’était pas son genre ? Souhait-il me faire croire qu’un cœur existe sous cette vilaine carcasse ? La bonne blague ! Je retiens de justesse un rire désabusé que je coince précieusement au travers de ma gorge. J’accepte avec un silence l’idée de ne pas poursuivre au sujet de ce poltron.

Le vieil étalon me fait par de ses motivations, le pourquoi il traine ses sabots par ici et je ne cesse de l’observer. Au moins lui se remet en question pas comme certain et je ne peux le rabrouer pour ce pas en avant. J’aspire moi-même à être le meilleur père pour Kokoï, mais j’espère qu’elle ne suivra pas mon exemple pour voler de ses propres ailes. Elle ne doit pas se murer dans une guerre de famille, combattre des blessures intérieurs qui dévorent lentement de l’intérieur … J’espère qu’elle sera bien au-dessus de tout cela. Comment en vouloir à l’ancêtre d’essayer d’arranger les choses ? C’est tous ce qu’on peut espérer faire par ici.

Brusquement Cœur Noir sort de sa torpeur, je noie mes oreilles entre mes crins mécontent du rabaissement qu’il m’inflige. J’aimerais lui rétorquer d’un ton moqueur que son temps est largement dépassé, mais ma petite voix me somme de me taire, surtout en attendant la suite. Je penche doucement la tête avant de l’observer partir. Je clos un bref instant mes yeux, une profonde inspiration emplis mes poumons avant de battre des cils. Je sais qu’il n’est pas pareil mais la colère me ronge depuis si longtemps que pour l’instant elle m’aveugle bien trop, mais je m’en veux de mon attitude et étrangement une pointe de respect naît au creux des fléaux que sont mes sentiments pour cet ancêtre. Peut-être sommes-nous plus proche que mon aveuglante colère ne me laisse percevoir.

Je lève mon regard vers le ciel sombre, la lumière engloutit, je finis par trancher. Bien, je viendrais à nouveau à sa rencontre, après tout qu’ai-je à perdre ? Je reprends ma route, un chemin opposé de celui du vieil étalon, pour ainsi poursuivre ma surveillance.


- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade  Empty
MessageSujet: Re: petite balade    petite balade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale ft. Cyrius - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE RUISSEAU SANS FOND-
Sauter vers: