Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Thicker Than Water

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle

avatar

ÂGE : 22
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1210

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Thicker Than Water   Dim 11 Nov 2018 - 14:46

Elle aurait jurer que cela nécessiterait plus de temps que cela mais pourtant, voilà qu'après relativement peu de temps de marche, les deux juments se retrouvaient déjà à fouler le sol herbeux de la Rivière de La Vie. Au cours de sa recherche de baobabs elle avait dû faire presque le tour entier des Braises Éternelles et était donc quasiment retournée à son point de départ, cela expliquerait le peu de distance qui les séparait de cette autre terre, mais du coup, comment cela se pouvait-il qu'elle ait fait presque le tour complet du territoire calciné sans avoir aperçu la moindre cime d'arbre géant? Fifa leur avait-elle menti à propos de l'existence d'un tel endroit ou au contraire, leur avait-elle dit la stricte vérité et qu'étant désormais plus une enfant, elle n'avait plus accès à ladite forêt? Cette histoire la perturbait beaucoup trop, d'ailleurs, perdue dans ses songes, elle en avait presque oubliée qu'elle n'était pas seule et qu'Over The Moon la suivait toujours, en quête d'un endroit où se détendre et se nettoyer.

La jument pie s'arrêta et regarda autour d'elle, profitant par la même occasion de tout ce que ce paisible endroit pouvait leur offrir. Elle ferma les yeux et inspira une grosse bouffée d'air fraiche et nettoyer ses bronches de toute la fumée et particules dont ils s'étaient remplis durant les précédentes heures. La sensation était des plus agréables et sa gorge ne brulait plus, elle était véritablement heureuse d'être partie du brasier à ciel ouvert. Elle rouvrit les yeux et admira la plaine qui s'étendait devant elles. De l'herbe tendre et encore bien verte malgré la saison automnale qui progressait, des arbustes qui leur offraient de quoi se sustenter et surtout, des ruisseaux et petits lacs d'eau cristalline où elles pourraient se nettoyer de toute la poussière qui les recouvraient.

"- Nous y voilà... La Rivière de La Vie!"

Elle reprit le pas et s'enfonça plus profondément dans le territoire, elle n'y était jamais venu. Cela faisait deux nouveaux territoires explorés en une journée, elle n'avait jamais été aussi efficace dans sa quête de découverte. Peut-être devrait-elle à l'avenir toujours procéder ainsi, passer de territoire voisin en territoire voisin, jusqu'à faire le tour d'Horse-Wild au lieu de s'éparpiller et d'explorer les territoires par ordre de préférence ou par intérêt.

Elle s'arrêta sur la rive d'un petit ruisseau qui ferait très bien l'affaire et tourna la tête en direction d'Over.

"- Après vous." dit-elle en souriant à la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Over The Moon

avatar

ÂGE : 25
PUF : Elnoria
MESSAGES : 36

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Thicker Than Water   Lun 12 Nov 2018 - 10:04

Over avait profité des minutes de marche silencieuse pour se recentrer sur elle-même et ce qu'il lui était arrivé depuis ce fameux matin de Décembre qui chamboula sa vie. Son rapide passage sur les terres des braises éternelles avait ravivé le souvenir du feu qui avait dévoré le camion qui l'a transportait et qui lui avait fait perdre son ouïe. Ses flammes immenses, cette fumée piquante et épaisse, les cris des passagers puis le vide. Ce silence déchirant. Le début de sa quête d'un monde qui elle espérait serait à la hauteur de ce qu'elle avait toujours connu.

Elles arrivaient enfin près de la Rivière de la Vie et le décor en valait le détour. De l'herbe foisonnante à perte de vue, des petits arbres dont les feuilles n'attendaient que d'être dégustés, des ruisseaux et petites enclaves de paix. Clairement l'ibérique préférait milles fois ce genre d'endroit, elle se sentait bien ici, et l'air frais qui emplissait ses poumons n'avait plus rien à voir avec la fumée acariâtre d'il y a quelques minutes.

- "C'est superbe ici, on va bien s'amuser !" rigola la jument blanche.

Ce genre de lieu lui donnait follement envie de batifoler comme une pouliche, et c'est la queue en panache et la tête relevée fièrement qu'elle sauta dans l'eau en éclaboussant tout autour d'elle. Sa joie de vivre repointait de bout de son nez à vive allure, Over ne restait jamais bien longtemps nostalgique ou attristée. Elle se roula dans le ruisseau, sentant l'eau s'infiltrer dans le moindre pore de son corps retrouvant sa couleur originelle.

- "On est quand même mieux ici que dans ce brasier immonde !" lança-t-elle à la jument pie qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlle

avatar

ÂGE : 22
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1210

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Thicker Than Water   Mer 14 Nov 2018 - 21:30

La jument pie ne put s'empêcher de sourire à la remarque et face au comportement de la jument blanche. Elle avait beau être plus âgée qu'elle de plusieurs années, elle ne semblait pas avoir perdu son âme d'enfant et continuait de s'amuser et de s'émerveiller avec un rien. Naëlle garderait-elle l'âme d'enfant qu'elle avait découvert en elle en arrivant sur Horse-Wild malgré les années qui passeraient? Prendrait-elle encore plaisir à sauter dans l'eau en éclaboussant tout le monde autour, à peindre ses petits camarades en bleus, à partir à la chasse au monstre, à faire des farces aux autres et à s'amuser en courant partout? Elle ne saurait le dire et espérait au fond d'elle que ce serait le cas. Elle se doutait qu'en temps qu'adulte, il y aurait des moments où elle devrait être mature, forte et sérieuse, mais elle voulait croire qu'il y aurait aussi de nombreux moments où elle pourrait s'amuser sans être dans la retenue, sans craindre que son comportement ne soit pas approprié pour la Dame qu'elle serait. Voir Over The Moon s'amuser ainsi la réconfortait.

Elle attendit un peu que la crasse qu'Over relarguait dans le ruisseau ne soit emporté par le courant pour à son tour se plonger dans l'eau cristalline, étonnement peu froide pour cette période de l'année. La jeune jument immergea chaque partie de son corps pour le nettoyer entièrement et se débarrasser de toutes les particules noires qui s'étaient accumulées sur sa robe et qui ne se voyait pas forcément. Elle tourna la tête vers Over lorsque cette dernière repris la parole. Immonde, ce n'était pas le terme qu'elle aurait employé. Le territoire des Braises Éternelles n'était pas des plus agréables à contempler c'était vrai, mais le mystère qui y régnait, ce feu ne s'éteignant jamais, lui conférait une sorte de beauté aux yeux de Naëlle, un certain charme qui faisait qu'elle y retournerait bien volontiers, en dépit des risques de brulures et du manque d'oxygène.

"- Vous voyez, il suffit de connaitre les bons endroits."

La pie sembla songeuse un instant, une sorte de voile passa devant ses yeux, la coupant du monde durant une poignée de seconde sans même qu'elle ne s'en rende compte.

"- Peu importe ce que vous cherchez, vous le trouverez ici."

Elle offrit un sourire franc à la jument, qui cette fois était indéniablement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thicker Than Water   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thicker Than Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Marshall - Blood is thicker than water. †
» Alexius Yaxley ? Blood is thicker than water
» no nuo (+) blood is thicker than water
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» Shark in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LA RIVIÈRE DE LA VIE-
Sauter vers: