Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A House Divided

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: A House Divided   A House Divided EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:24

Naëlle foulait de nouveau le sol des Terres Orphelines, la dernière fois qu'elle l'avait fait, lorsqu'elle avait rencontré Final Act, Fifa était intervenue et avait gentiment chassé les deux intrus en leur disant qu'ils n'auraient le droit de se promener sur ses terres seulement pour lui faire part des aventures qu'ils auraient vécus dans la forêt des baobabs. Depuis, du temps était passé, beaucoup de temps à vrai dire et Naëlle n'avait toujours pas trouvé cette maudite forêt, elle était d'ailleurs persuadée que Final Act l'avait trouvé avant elle et qu'elle avait perdu, cela induisait qu'elle devait faire tout ce qu'il voudrait pendant un certain temps. Quelle plaie! Aussi, elle n'avait du coup pas non plus gagné le droit de revenir sur ces Terres. Son arrivée pourrait être considéré comme un affront mais cela n'était pas le cas, elle voulait simplement finir de visiter l'ensemble des territoires d'Horse-Wild, comme elle se l'était promis lorsqu'elle était arrivée ici, âgée de seulement quelques mois. Cette exploration passait forcément par les territoires dominés et elle espérait obtenir l'indulgence des différents dominants, juste le temps qu'elle accomplisse cette quête, ensuite, ils ne la reverrait plus jamais errer sur leur territoire, elle pouvait le leur promettre.

Autrefois, elle pouvait corrompre quelque peu la dominante immaculée des lieux en jouant sur son jeune âge et sa bouille d'ange, elle pouvait jouer sur l'instinct maternel de la jument et ainsi obtenir sa clémence mais maintenant c'était terminé, désormais la pouliche de quelques mois était une jument de deux ans et elle n'avait plus aucune emprise sur l'instinct maternel de Fifa qui la virerait probablement volontiers avec un coup de pied aux fesses.

La jument pie acceptait de prendre ce risque, pour le bien de son exploration, n'était-ce pas cela au fond, le véritable esprit aventurier?

La Maison Hanté se profila devant elle, elle ne l'imaginait pas exactement comme cela, à vrai dire, dans son imaginaire de pouliche elle lui apparaissait plus grande, plus sombre et plus inquiétante qu'elle ne l'était en réalité. Elle n'en restait cependant pas moins glauque et inquiétante et Naëlle était certaine de ne jamais vouloir restée coincée à l'intérieur ou pire, de devoir y passer la nuit. C'est certain que c'est la nuit, lorsque l'obscurité règne que les ténèbres s'expriment pleinement. Cette bâtisse qui autrefois devait certainement être le lieu de résidence d'humains, abritait-elle désormais des esprits comme les rumeurs le disait? C'est ce qu'elle allait découvrir!

Elle poussa la porte d'entrée par le bout de son nez, porte qui ne manqua pas de pousser un grincement prononcé somme toute un peu cliché. La jument pie pénétra au sein de la pièce principale, qui devait certainement être une sorte de salon/salle à manger et entreprit d'en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:29

Rose Madder était finalement revenue sur les Terres Orphelines. Elle s’était plus ou moins réconciliée avec son Oppa et avait décidé qu’en conséquence, elle pouvait aller explorer la Maison Hantée, qui l’intriguait depuis longtemps. Son grand-frère lui avait bien fait comprendre qu’il désapprouvait de ses choix et bien qu’elle ne le montra pas, Rosie l’avait entendu. Peut-être allait-elle même l’écouter, si les faits argumentaient en la faveur d’Aurore Opéra.

Mais pour le moment elle ne voyait pas l’intérêt de se mettre tout un troupeau à dos. Et puis, où irait-elle si elle désertait ? Pour quoi faire ? Ce n’était pas comme si elle souhaitait rejoindre les Terres Secrètes ou les Terres Trompeuses… Elle songea un instant à Blind Spot, mais la grande pouliche n’était pas certaine de vouloir se rapprocher de l’infirme tout de suite. Il n’y avait, après tout, rien entre eux… n’est-ce pas ?

Naëlle se trouvait aussi dans le troupeau mais cela ne les avait jamais empêchées de se voir, bien qu’elles ne se soient pas croisées depuis longtemps. Quant à Hallelujah, Rosie n’avait pas très envie de se placer volontairement sous son joug. Bien que maladroite pour le faire, l’isabelle avait tendance à vouloir s’imposer et lui donner toute légitimité déplaisait à Maddie qui avait pour le moment l’ascendant dans leur relation.

La jeune jument soupira. Elle s’était enfin affinée et de son corps de pouliche ne restait que l’éclat fatigué d’une crinière crépusculaire. Chaque jours ses crins lui semblaient plus clairs et sa robe immaculée si ce n’était pour les pétales ocre qui s’agglutinaient sur sa croupe et ceux qui s’envolaient le long de son encolure. Son œil gauche était fardé de la même couleur qui bavait sur sa ganache et Rose Madder se surprenait à apprécier les étrangetés de sa robe.

Elle était toujours sortie du lot de toute façon. La Maison Hantée aussi se détachait du paysage et la grande pouliche trotta jusqu’à la porte d’entrée, empressée. Malgré son âge qui grandissait, elle restait avide d’aventures. Il y avait tant à voir ! Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut celle qui partageait toutes ces escapades ! Rosie poussa un hennissement haut perché pour la saluer et s’arrêta aux côtés de Naëlle, qu’elle détailla des sabots à la tête.

Qui êtes vous et qu’avez vous fait de Naëlle ? s’exclama-t-elle en riant. ”

Celle qui était autrefois une pouliche à peine plus grande qu’elle avait bien grandi, justement. Là où Maddie s’était affinée son amie avait pris de la masse. La crinière éternellement courte et effilée de Rosie pouvait pâlir en comparaison de la longue chevelure ondulée de la pie mais la blanche n’était pas jalouse. Comment l’être quand l’une de ses meilleures amies avait une carrure à faire tomber ceux qui auraient la mauvaise idée de les importuner ?

Entre toi et Aurore Opéra je suis entourée de bodybuilders, blagua-t-elle joyeusement. ”
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:40

La jeune jument pie errait dans la salle, obscure malgré que le soleil soit placé haut dans le ciel. Elle observait tout ce qui l'entourait, la grande table en bois qui tronait au milieu de la pièce mais à qui un des pieds avait été brisé, la poussière qui s'était accumulée ça et là et laissé voir les endroits qui avaient été touchés plus au moins récemment, elle prenait même le temps d'observer les quelques tableaux accrochés aux murs, ne parvenant pas toujours à deviner ce qui était censé y être représenté. Cependant elle fut interrompue par un henissement qui venait de derrière elle, la personne qui en était à l'origine était toute proche et la pie, trop absorbée par ses analyses et hypothèses qui se bousculaient dans sa tête, ne l'avait pas entendu arriver. Il lui sembla pourtant reconnaitre une voix qu'elle avait déjà entendu à plusieurs reprises durant son enfance. Elle leva brusquement la tête en direction de la provenance de cet hennissement et pointa les oreilles vers l'avant.

Naëlle reconnu immédiatement Rose Madder, elle avait elle aussi bien grandit depuis leurs dernières aventures, elle était cependant restée plus petite qu'elle, peut-être qu'elle grandirait encore. Sa robe avait aussi beaucoup changé, elle qui étant pouliche avait eu la robe rousse comme celle de son frère, était désormais grise et le roux ne persistait que sur ses crins. Elle était également amusée de voir comment leurs deux corps avait évolué, de manière totalement opposée. Alors que Naëlle s'était bien développée en largeur, son corps devenu épais, tout en courbes et en muscles, Rose elle, s'était au contraire affinée, son corps était fin et sculpté. La pie ne put s'empêcher de rire à se remarque.

"- Rosie! Je suis si contente de te revoir!"

Elle jeta un bref regard sur son propre corps qui n'avait certes, plus rien à avoir avec son corps frêle de pouliche et c'était très bien ainsi.

"- Oh mais tu n'es pas en reste non plus niveau changement, tu as même changé de couleur!"

Son amie lui parla d'Aurore Opéra, elle avait hâte de pouvoir se mettre à côté de lui et jauger de la taille qu'elle faisait par rapport à lui maintenant et elle avait également terriblement envie qu'il la voit telle qu'elle était devenue, elle ne doutait pas du fait qu'il serait surpris et elle voulait l'embêter, notamment en lui disant qu'elle n'avait plus besoin d'un quelconque protection et qu'elle n'avait par conséquent plus besoin de lui. Elle sourit à cette idée, elle passerait encore une belle journée en sa compagnie.

Elle rit doucement à la nouvelle plaisanterie de son amie. Elle savait désormais qu'elles étaient amies si elle en croyait la définition que lui avait donnée Fifa, elle ne doutait pas que la grise ne lui vienne en aide le jour où elle en aurait besoin et était persuadée qu'elle pouvait donc dès à présent la considérée comme tel. Naëlle n'avait rien d'un bodybuilder, elle n'était pas si épaisse que cela mais c'était vrai qu'en comparaison avec Rosie, elle aurait presque des complexes quant à sa largeur.

"- Si quelqu'un te cherches des noises, n'hésite pas à m'appeler."

Elle gonfla le torse et carra les épaules pour illustrer ses propos, essayant de se donner un physique de déménageur.

"- Tu es devenue si jolie... Une vraie petite fleur délicate."

Naëlle était tellement contente de revoir Rosie et d'observer tous les changements qui s'étaient opérés sur elle, qu'elle en oubliait presque l'endroit sombre et glauque dans lequel elles se trouvaient. Après le tsunami, la brume toxique hallucinogène et un château magique démoniaque, qu'allait-il leur arriver aujourd'hui, au sein de cette bâtisse, que l'on disant hantée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:06

Moi aussi ! Tu m’as manqué, on s’est à peine croisées dans ce château bizarre...

Rosie soupira et regarda autour d’elle. La Maison Hantée n’avait rien de très intéressant si ce n’était  du mobilier abîmé. Une table en bois menaçait de s’effondrer, il lui manquait un pied. La poussière la fit éternuer quand elle s’en approcha et elle recula brusquement, bousculant un porte-manteau qui tomba avec fracas. La lumière du jour filtrait à peine à travers les carreaux sales et elle ne voyait pas bien ce qu’elle avait fait tomber. Des manteaux ? Rosie baissa la tête en retenant sa respiration (elle ne voulait pas répéter l’accident) et effleura la matière des longues étoffes. C’était doux… de la fourrure !

Elle recula prestement mais prudemment et fit une moue. Ces humains, ils ne reculaient devant rien. Tuer des bêtes pour manger était une chose qu’elle pouvait leur accorder comme aux prédateurs mais pour en faire des manteaux ? Non, elle refusait de l’accepter. Son esprit revint à Naëlle, qui lui offrait ses services de garde du corps et elle lui sourit.

Si avec ça on arrive encore à m’embêter c’est que mon frère et ma meilleure amie sont des incapables.

Maddie pouffa, sans même réaliser ce qu’elle venait de dire (elle le pensait, c’était à ce point une vérité qu’elle ne remarquait pas qu’elle l’avait verbalisé). Naëlle était bel et bien sa meilleure amie, une proche et une égale qu’elle appréciait tout particulièrement. La voir et la revoir, elle ne s’en lassait pas, jamais, songea-t-elle en poussant les manteaux sous un meuble pour ne plus les voir.

Tu n’as rien à m’envier ! répliqua-t-elle sur un ton plus léger. ”
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:37

Rosie parla brièvement de l'étrange château dans lequel elles avaient été transformées, séparées et menacées de mort à plusieurs reprises. Naëlle eut un peu peur sur le coup que son amie ne lui en veuille d'avoir préféré rester avec Brod, refusant de l'abandonner à son triste sort juste après qu'il ne les aient sauvé, au lieu de la suivre et de rester soudées, se soutenant dans l'adversité. Heureusement la jeune jument grise ne semblait pas lui en tenir rigueur et ne s'attarda pas plus sur le sujet, la jeune pie se contenta de hocher la tête à l'affirmative. Naëlle dû retenir sa respiration quelques secondes lorsque Rose Madder fit tomber un porte-manteau recouvert d'énormes masse de textiles qui devaient surement être des manteaux, en attendant que la poussière qu'ils avaient soulevés ne retombe. Cet endroit aurait bien besoin d'un peu de ménage, cela enlèverait certes un peu de son authenticité et de l'ambiance qui y règne, mais cela éviterait que les gens se mettent à éternuer à tout va et à casser tout ce qui se trouve dans les différentes pièces.

La seconde prise de parole de Rosie perturba Naëlle, qui ne savait comment y réagir. Elle avait envie de rire à la plaisanterie, de sourire à l'annonce du fait qu'elle était sa meilleure amie mais ce fut la réflexion qui l'emporta. La pie commençait à peine à se familiariser avec l'idée d'avoir des amis, des gens sur qui elle pouvait compter, des gens à qui elle pouvait, apparemment, faire une confiance aveugle qu'elle découvrait désormais qu'il y avait en plus un classement du niveau d'amitié. Elle devait désormais trier ces rencontres appréciées entre connaissance, ami, bon ami et meilleur ami. D'ailleurs, ne peut-on avoir qu'un seul meilleur ami ou est-ce qu'on peut en avoir plusieurs à condition que la proportion de meilleurs amis soit raisonnable par rapport au nombre d'amis? Est-ce que des règles ou des normes régulait ceci ou chacun fait comme il veut? Naëlle n'était de toute manière pas encore certaine du statut de ses relations avec diverses personnes et considérait Rose et son frère comme ses seuls amis, ils étaient donc forcément ses meilleurs amis et ce statut privilégié n'avait donc aucune valeur pour le moment. Toute cette histoire était vraiment trop complexe pour la jeune pie, encore peu à l'aise avec l'idée de s'attacher et de donner sa confiance à autant de monde.

"- Dis-moi Rosie, que t'es t-il arrivé depuis la fois où nous nous étions perdues en fuyant la brume hallucinogène toxique?"

Cela remontait à plusieurs mois de cela et durant ce laps de temps, la pie noire avait de nombreuses rencontres et avait apprit beaucoup de choses, elle était curieuse de savoir ce qu'avait vécu son amie durant ce même temps, peut-être avaient-elles fait connaissances avec les mêmes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:27

Rosie n’en avait pas voulu à Naëlle de tenter sa chance avec Brod car son amie pie était libre de ses choix (et avait fait le mauvais, haha). Elle-même pensait avant tout à ses propres intérêts dans les situations de crise. Elle éternua encore une fois tandis que la poussière retombait et se tourna vers l’autre jument pour répondre joyeusement à ses questions (ça risquait d’être long).

Alors déjà j’ai rencontré Hallelujah dans la Voie des Murmures, qui se trouvait au-delà du Plateau Fantôme ! Elle a notre âge et c’est la fille de Cyrius, le dominant des Terres Trompeuses, par contre elle est pas très futée… Au bout d’un moment il y a un gros rocher qui nous a prises en chasse alors je me suis sauvée et je l’ai semée (mais elle va bien, je l’ai revue après) ! Mais du coup je suis revenue sur Horse-Wild et je n’ai pas réussi à retrouver mon chemin tout de suite donc j’ai traversé tout l’île pour riieen, elle insista beaucoup en prononçant le mot. Et j’ai rencontré Sorrow, un vieux frison, aux Pluies Perpétuelles. Il a voulu me faire manger un pissenlit si je n’arrivais pas à deviner combien d’enfants il avait, mais comment je l’aurais su ? Enfin bref, je mène l’enquête depuis mais je n’ai pas trouvé des informations immédiatement. D’abord, je suis passée par la Région des Grands Lacs pour trouver le Lagon Volcanique avant mon frère mais j’ai juste rencontré Blind Spot qui est aveugle.

Elle fronça les sourcils qu’elle n’avait pas à ce moment là de son récit, encore contrariée par sa seconde rencontre avec l’étalon. Il n’avait pas fait exprès de manquer de l’embrasser, si ? Plongée dans ses pensées, la grande pouliche ne continua pas tout de suite le récit de ses aventures, ce qui permettrait peut-être à Naëlle d’en placer une et de commenter ses rencontres.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:12

Naëlle écoutait avec attention tout ce que son amie lui disait, mais il y avait tout de même des moments où elle perdait le fil et s’emmêlait les pinceaux, noyée au milieu de toutes les informations que Rose Madder lui jetait au visage d'un coup. Elle retint néanmoins quelques noms et évènements qui lui semblaient important. Déjà, Hallelujah, fille de Cyrius, la pie ne connaissait pas ce nom mais elle savait maintenant que c'était elle, la fameuse 'Tatie Lujah' dont lui avait parlé Final Act. Le palomino était donc bel et bien le petit fils adoptif de Cyrius, il ne manquait à la jeune jument pie que le nom de la mère de Final Act pour enfin avoir connaissance de la petite famille au grand complet. Ensuite elle avait fait mention d'un certain Sorrow, NaËlle se souvint que Blake lui avait dit que ce fameux Sorrow était le père de Huyna, sa mère, mais il lui avait aussi dit qu'il était mort... Il était peu probable que deux Sorrow aient vécu sur Horse-Wild, encore moins s'il était effectivement vieux comme l'avait précisé Rosie. Il fallait absolument qu'elle dise à Blake que son grand-père est vivant! Puis elle mentionna BlindSpot, l'étalon aveugle que Naëlle avait elle aussi rencontré. Lorsque la rouquine fit une pause dans son récit pour reprendre son souffle, elle ne manqua pas l'occasion si belle qui lui était offerte d'enfin pouvoir elle aussi s'exprimer.

"- Oh, tu va être contente, je peux te livrer des informations concernant Sorrow! J'ai rencontré Blake, son petit-fils. Je sais donc de source sure qu'il a au moins une fille, nommée Huyna! Et elle vit sur Horse-Wild! Si tu la trouve, tu pourrais lui demander combien de frères et sœurs elle a!"

Naëlle leva la tête, toute fière d'être en la possession d'informations dont Rosie avait besoin. Ces diverses rencontres à travers Horse-Wild allaient peut-être lui être utiles, au moins pour aider son amie dans les étranges quêtes qu'elle est amenée à mener.

"- J'ai rencontré Blind Spot aussi, j'avais un peu peur de dire une bêtise et de le vexer mais finalement ça c'est bien passé. Et il est très gentil!"

La pie hocha la tête à l'affirmative, comme pour rendre son propos encore plus véridique, confirmant ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:26

Rosie en resta bouche-bée. Naëlle avait des informations sur Sorrow ? Elle n’osait pas y croire mais la pie ne mentait pas et ce qu’elle avait à lui confier valait de l’or ! Maddie lui sauta dessus, ravie, pour la remercier de l’aide qu’elle venait lui de lui apporter. Avec tout ça, elle pourrait lui faire bouffer son pissenlit à ce vieillard !

T’es la meilleure !

Elle s’en voulait un peu de ne pas avoir abordé le sujet avec Hyuna’ quand elle l’avait rencontrée mais la grande pouliche n’avait aucun moyen de savoir que les deux équidés étaient de la même famille. Au moins, elle ne s’était pas mise la noire à dos alors il serait facile de la questionner.

Dire qu’elle avait aussi rencontré Blake… Rosie soupira et reprit son récit là où elle l’avait arrêté, non sans jalouser un peu le fait qu’elle et Naëlle connaissaient toutes les deux Blind Spot. Elle aurait bien gardé cette rencontre particulière pour elle… mais ce n’était pas comme si Naëlle allait lui voler son ami, se raisonna Rose Madder.

Tant que tu ne le prends pas pour un idiot je crois que tu ne peux pas le vexer, confia-t-elle même. Après j’ai rencontré Collapsing qui lui est vraiment bête par contre. Il a passé son temps à dire l’inverse et son contraire et à m’insulter, un vrai goujat, j’espère que tu ne le rencontreras jamais on s’ennuie comme pas possible avec lui. J’ai vu Cerceï aussi, qui m’a prise pour une gamine mais elle-même n’était pas très dégourdie. J’ai aussi revu Hallelujah, c’est pour ça que je sais qu’elle s’en est sortie. C’est la fille du dominant des Terres Trompeuses, tu te rends compte ?! Moi j’ai rejoint le troupeau de ma tante, Fifa. On est sur ses terres là. J’ai rencontré Hyuna’ aussi et c’est une amie de ma mère donc je vais pouvoir mener l’enquête plus facilement maintenant ! Parce que j’ai rencontré son demi-frère, Shiro, mais il voulait rien me dire cet idiot. Comme si j’allais faire du mal à un vieux frison qui fait trois fois ma taille.

Elle reprit son souffle avant de continuer.

Et je suis enfin retournée explorer l’Archipel ! La Voie des Murmures cachait un lac souterrain, le Glas des Larmes ! C’était très joli, j’ai rencontré Shiro là-bas. Mais je crois que ça s’effondrait quand je suis partie. Du coup en rentrant j’ai croisé Coeur Noir qui est son grand-père. Je vais bientôt pouvoir réciter son arbre généalogique à Sorrow, il a intérêt à me dire une autre bonne nouvelle la prochaine fois que je le vois parce que j’ai relevé son défi ! Ah oui parce que c’est grâce à lui que j’ai su que Fifa était dominante des Terres Orphelines, c’est pour ça que j’ai rejoint le troupeau. Mais du coup Aurore Opéra m’a fait la tête…

Rosie avait encore beaucoup à dire mais s’arrêta là pour baisser les yeux, encore peinée par les longs mois passés sans son frère. Ils n’étaient d’ailleurs pas vraiment réconciliés encore, elle voyait pas que leurs divergences le perturbaient grandement. Un peu triste, Maddie se mordit la lèvre et lança un regard plein de détresse à Naëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:57

Naëlle fut surprise et déséquilibrée lorsque Rosie lui sauta dessus, elle était contente d’avoir pu aider son amie dans sa quête et pouvoir l’aider à échapper au supplice du pissenlit. La pie eut à peine le temps de se remettre de toutes les informations qu’elle venait d’absorber que la jument grise reprit son récit à un rythme toujours aussi effréné, citant de nombreux noms au passage.
 
Le premier qui sorti de la bouche de la jeune jument fut celui de Collapsing et ce qu’elle relata à son propos n’était pas très flatteur. Naëlle ne se souvenait pas que l’étalon ait été ennuyeux ni même stupide ou goujat lorsqu’elle l’avait rencontré, peut-être qu’à ce moment là elle était trop jeune, trop naïve ou trop affaiblie pour pouvoir remarqué tout cela, à moins que l’étalon noir avait été gentil et avenant juste avec elle, ou qu’il été stupide qu’avec Rosie… elle ne le saurait sans doute jamais. Elle se garda donc de mentionner le fait qu’elle connaissait l’étalon à son amie, cela ne lui apporterait rien de toute manière. Elle avait passé de nombreux mois sur Horse-Wild sans jamais voir son soi-disant mentor, le dominant des Terres Secrètes n’avait toujours pas été nommé et elle perdait tout espoir d’être un jour l’héritière de ces Terres, dominées par Collapsing.
 
Tous les autres noms qui suivirent, Naëlle les avaient déjà entendues, sauf celui de Cerceï, mais elle ne connaissait de toute manière aucune des personnes citées et n’avait donc aucun commentaire à faire à propos de tout cela, elle se contentait d’écouter attentivement toutes les aventures qu’avait vécu Rosie, en hochant la tête régulièrement. Par contre Shiro devait également être le fils de Sorrow au vu du lien qu’il partage avec Hyuna’ et du fait que c’est un frison, mais Rosie devait surement avoir fait le rapprochement, pas la peine de le lui dire. Puis sorti le nom de Cœur Noir, nouvel inconnu. Heureusement, la jument grise parla d’Aurore Opéra, enfin quelqu’un que Naëlle connaissait bien et de qui elle pouvait parler aisément, néanmoins, apprendre qu’il faisait la tête à sa sœur la surpris. Lui qui semblait être si attaché à toutes les personnes qu’il rencontre, il doit forcément être très très très attaché à sa petite sœur, s’il lui faisait vraiment la tête, c’était que Rosie avait fait quelque chose de très grave ou que cette embrouille de fratrie n’allait pas durer.
 
« - Il te fait la tête parce que tu as rejoint les Terres Orphelines?! Mais pourquoi? Il a lui-même rejoint les Terres Secrètes, ça n’a aucun sens! Et puis connaissant Aurore, je suis sûre que ça lui passera rapidement, il est trop attaché à toi pour te bouder trop longtemps. »
 
Naëlle sourit à son amie, convaincu par ce qu’elle venait de dire, la prochaine fois qu’ils se verraient, ils feront la paix, elle en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptySam 24 Nov 2018 - 21:33

Rosie ne remarqua pas les réactions de Naëlle, trop prise par son récit mais ne manqua pas ses interventions lorsqu’elle daigna enfin à la laisser parler. La pie était de bon conseil ou du moins savait de quoi elle parlait et Maddie lui offrit un sourire triste.

Oui, enfin je n’ai pas trop compris ce qui lui déplaisait parce que notre tante est dominante donc ça ne me paraît pas être une mauvaise chose d’avoir rejoint son troupeau, même si c’était une décision un peu précipitée et peu réfléchie. elle soupira. Enfin ça va mieux maintenant !

Son visage s’éclaira à nouveau et elle reprit son récit à un rythme infernal.

Donc ensuite j’étais au Golfe d’Emeraude et c’était dans un sale état j’avais jamais vu ça ! Super visite, pour la première fois, j’étais déçue… j’ai rencontré Ace of Hearts qui est super sympa, je vais faire la Gay Pride avec lui l’année prochaine s’il y en a une sur l’île et on fera un pied de nez à cet homophobe de Cyrius ! Il a cru que parce qu’Ace était gay il pouvait faire de lui une soubrette pour faire le ménage sur le Golfe ! Déjà, quel dominant digne de ce nom laisse son territoire dans un état pareil ? On se serait cru à la Plage Dévastée… bref.

La jument claire avait l’air offusqué et le ton qui allait avec.

Après j’ai revu Blind Spot à la Banquise, j’ai bien cru qu’il allait se suicider mais c’est juste qu’il est aveugle, j’avais presque oublié. Moi par contre j’ai bien cru que c’était la fin ! J’étais sur la glace, pour le sau-ver, elle insista particulièrement sur ce mot, mais elle s’est fissurée et je suis partie à la dérive… elle frissonna d’horreur à ce souvenir. Heureusement tout est bien qui finit bien, j’ai pu revenir sur la rive et on est partis vite fait bien fait ! Et c’est là que ça devient intéressant, j’ai rencontré Nokhömi, je ne sais pas si tu la connais mais c’est une peureuse, je te dis pas…

Elle reprit son souffle et enchaîna après s’être assurée que Naëlle suivait toujours.

Alors tu vois, on était dans les Verts Vallons et il allait pleuvoir alors on a essayé d’éviter les nuages noirs et on s’est arrêtées au bord de l’eau et là, j’ai vu cette chose… affreuse… j’ai voulu la prévenir, c’était derrière Nokhömi et j’ai crié…

Soudain, Rose Madder écarquilla les yeux, qu’elle ouvrit grand comme des soucoupes en regardant quelque chose juste derrière Naëlle et poussa un hurlement strident.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST ENCORE LA ! JU-JU-JUSTE DERR-DERR-DERRIERE TOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ne… ne me faîtes pas de m-mal par pitié arrêtez...

Et elle tourna de l’oeil avant de s’effondrer sur le plancher dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:06

La jeune jument pie fut soulagée d'apprendre que la relation entre Rosie et Aurore s'était améliorée, elle n'aimait pas savoir que les deux frère et sœur se faisait la tête, surtout qu'ils étaient tous les deux ses amis. Que ferait-elle s'ils se disputaient pour de vrai? Si elle devait prendre le parti de l'un et renier l'autre? Parviendrait-elle à faire un choix? L'amitié est au final, quelque chose de beaucoup trop compliqué, elle savait très bien, depuis toute petite, avant même d'arriver sur Horse-Wild que les amis peuvent apporter avec eux tout un tas de soucis et qu'il valait mieux ne pas s'en faire pour ne pas risquer d'être trahie ou de devoir faire ce genre de choix délicats, mais elle était devenue amie avec Rosie et son frère sans même vraiment s'en rendre compte, sans faire exprès. Elle espérait de tout cœur que les deux n'auraient jamais de conflit trop important, pour ne pas se retrouver dans une position qu'elle préférerait éviter.

Naëlle ne connaissait pas Ace of Heart et n'avait jamais entendu parler de lui, mais avec ce que lui disait Rosie à propos de l'étalon, elle aimerait bien avoir l'occasion de faire sa connaissance, elle n'avait encore jamais rencontré de personnes gay et aimerait bien voir de quel genre de spécimen il s'agit. Elle apprit également que Cyrius ne s'occupait pas très bien de son territoire, peut-être était-il trop vieux pour pouvoir accomplir toutes les tâches qui devaient être faites par un dominant. N'avait-il pas une conjointe et une fille ainée pour l'aider?

La pie continuait d'écouter le récit de son amie sans piper mot, toujours attentive bien que le récit semblait être interminable. Elle fut pour le moins surprise lorsque la jument grise se mit à hurler, esclaffant qu'il y avait une bête ou un monstre juste derrière la pie. Cette dernière, une fois passé la surprise, se mit à sourire en remuant la tête. Son amie était prête à inventer n'importe quoi pour lui faire peur et se moquer d'elle!

"- Rosie, arrête donc de faire la folle, ça ne marche pas avec moi ce genre de..."

Naëlle s’interrompit, la grise venant de s'écrouler devant elle, vraisemblablement prise d'un malaise. Pouvait-on aussi bien jouer la comédie? Est-ce que ça se joue une perte de conscience avec une chute si brusque et violente? Rosie n'aurait pas prit le risque de se blessée en tombant juste pour faire une stupide blague... si? Le cœur de la pie se mit à battre à tout rompre, boosté par l'adrénaline. Elle se retourna mais ne vit rien, elle regardait partout autour d'elle, tournant presque en permanence la tête, mais rien y faisait, elle ne voyait rien. Peut-être que c'était simplement un fantôme qui était apparu pour faire peur à Rosie et qui s'était ensuite évaporé. Naëlle se calma et tapa du nez l'encolure de son amie pour essayer de la réveiller.

"- Rosie, il n'y a rien du tout, réveille-toi."

S'il y avait vraiment eu un monstre, perdre conscience n'était absolument pas la réaction appropriée pour espérer rester en vie, l'instinct de survie de la jument grise laissait sérieusement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:52

Naëlle était un peu sceptique mais Rose Madder continua courageusement à jouer les demoiselles en détresse et évanouies. Elle parvint à la faire douter un instant mais ce n’était pas assez aussi poussa-t-elle un profond soupir, déçue.

Pff, t’es trop forte Super Nana, Nokhömi est tombée dans le panneau comme une enfant mais toi tu n’y as même pas cru une seconde ! Enfin du coup je lui ai fait peur et je crois qu’elle boude maintenant, pas très drôle la mamie…

Elle roula des yeux et reprit joyeusement son récit, comme si de rien était.

Après il y a eu un cache-cache géant à la Plage Dévastée, c’était génial mais un cyclone a débarqué donc ça n’a pas duré longtemps, dommage. Ça m’a un peu rappelé le tsunami juste avant qu’on découvre ce qu’il y avait sur l’Archipel, tu crois que c’est lié ? En tout cas personne ne m’a trouvée, j’étais cachée dans une épave avec Blind Spot !

Par contre, la cachette avait été squattée, elle ne pouvait pas le nier…

Ensuite j’ai rencontré Harmonie qui m’a conseillée d’aller me réconcilier avec Aurore Opéra, c’est pour ça que ça va mieux. Mais je suis tombée dans le monde d’Halloween avant de le retrouver, enfin tu le sais on s’est croisées au Château Hanté. J’ai rencontré Blake là-bas, qui est pie et a notre âge. On a pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance car on était dans une forêt terrifiante, il y avait de la lumière partout et ça rendait nos ombres agressives… brr. On s’est enfuis.

Rosie en frissonnait encore d’horreur et ne s’attarda pas sur le sujet.

Et voilà ! J’ai découvert le Lagon Volcanique dans les Grands Lacs et j’ai retrouvé Oppa là-bas, tu devrais y aller un jour c’est sympa ! Et toi alors ? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptySam 1 Déc 2018 - 21:13

Alors que Naëlle poussait Rose du museau, cette dernière rouvrit les yeux et se redressa d'un coup, entrainant un vif mouvement de recul de la part de la pie. Si Naëlle avait douté de l'évanouissement de Rosie, elle n'en avait tout de même pas mené large et y aurait presque cru. Elle sourit cependant en réponse à la félicitations qu'elle venait de recevoir, même si elle y avait cru pendant un moment, bien plus long qu'une seconde. La jument grise repris son récit comme si de rien était et Naëlle dû rapidement se reconcentrer sur ce que disait son ami pour ne pas être larguée. A peine avait-elle enregistrer toutes les informations qu'elle venait de recevoir que ce fut à son tour de raconter tout ce qui lui était arriver depuis leur dernière rencontre, elle n'était cependant pas certaine d'avoir autant de chose à raconter que son amie. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes, retraçant mentalement la chronologie de ce qu'elle avait vécu au cours des derniers mois.

"- Alors... Après qu'on ai été séparées je me suis retrouvée dans le Ruisseau Sans Fond, j'y ai rencontré Silenc'El Liberta, c'est un géééééééant étalon! Il m'a appris les bases de la bagarre pour que je puisse me défendre contre des vilains même si je suis plus petite qu'eux! Je t'apprendrais si tu veux. Ensuite j'ai rencontré Ocëan Pearl, une vieille jument très gentille, je lui ai posé plusieurs questions et elle m'a donné de très bons conseils concernant les troupeaux et dominants. Ensuite j'ai voulu aller me reposer à La Plaine aux 3 primaires mais il y a un étalon, Gavroche, qui m'a réveillé brutalement et qui m'a prise pour sa boniche, il voulait que je lui nettoie ses blessures! Beuuurk! Il voulait même pas me donner quelque chose en remerciement en plus! Et puis de toute façon il est stupide et méchant, j'espère que ses plaies se sont infectées d'ailleurs..."

La jeune pie marqua un temps d'arrêt, plongée dans ses pensées. Souhaiter la mort de quelqu'un n'est pas quelque chose de gentil, elle ne devrait surement pas dire des choses comme cela... même si Gavroche le mériterait... Elle sortie de ses songes en secouant la tête et reprit son récit.

"- Ensuite j'ai rencontré Final Act, le petit fils adoptif de Cyrius, le dominant des Terres Trompeuses. Il était persuadé que j'étais une vache cet imbécile! J'ai été obligée d'imiter le cri de la vache pour qu'il me croit et du coup il veut apprendre à parler vache, n'importe quoi. Mais comme on était sur les Terres Orphelines il y a Fifa qui est arrivée et qui nous a dit de partir, elle nous a dit que si on trouvait la foret des baobabs, on pourrait revenir lui raconter nos aventures sur les Terres Orphelines! Du coup le premier de nous deux qui trouve cette foret a gagner et l'autre doit lui obéir pendant toute une semaine! Mais je ne l'ai toujours pas trouvée... il faut absolument que je la trouve avant lui! Je n'ai pas envie d'être son esclave! Tu saurais pas où elle se trouve par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:19

L’intérêt de Rosie se manifesta par des oreilles redressées et un pas attentif dans la direction de Naëlle. Apprendre à se battre ? D’accord, mais pour de faux seulement ! Maddie ne faisait pas partie de ceux qui se battaient vraiment, elle n’en avait pas la carrure et avait deux costauds pour la défendre si on s’en prenait à elle. Elle courait plus vite que ses agresseurs potentiels de toute façon.

A la mention d’Ocëan Pearl ses oreilles s’abaissèrent aussi vite qu’elle les avait pointées en avant. La grande pouliche avait entendu que sa grand-mère était décédée et si cela l’avait surprise, elle ne s’était pas encore rendue sur sa tombe. La vieille jument ne l’avait jamais aimée et Maddie lui en voulait encore pour cela. Qu’avait-elle fait pour mériter une telle méfiance ? Rien.

Alors, elle ne se rendrait pas de si tôt sur sa tombe. A la place elle acquiesça aux paroles de Naëlle et hésita à lui souffler qu’avec la taille qu’elle faisait maintenant elle pourrait se venger de ce Gavroche avant de se raviser. Rosie ne voulait pas que son amie s’attire des ennuis à cause d’elle.

Je ne connais personne à part les membres de ma famille et je n’ai jamais visité cette forêt mais je peux t’aider à chercher si tu veux !

Elle sourit et fit un pas de plus pour faire mine de bousculer la pie.

Allez viens on se bat !

Et, comme elle l’avait fait plus jeune au Plateau Fantôme, Rose Madder se dressa sur ses postérieurs et fit mine de boxer Naëlle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:13

Naëlle avait beau se douter que Rosie ne connaitrait pas la forêt des baobabs, elle avait quand même eu l'espoir que son amie l'ait trouvée, par hasard au cours de son exploration ou quelle connaisse quelqu'un qui lui en avait déjà parlé, qu'elle pourrait retrouver pour obtenir plus de précisions quant à sa localisation et augmenter ses chances de le trouver. Malheureusement ce n'était pas le cas et elle ne put totalement masquer sa déception, elle allait vraiment finir par le trouver après Final Act et elle devra lui obéir, à ce fou. Avec un peu de chance il avait autant de mal qu'elle à la trouver et avait fini par abandonner cette quête... à moins que Fifa ne leur ait menti et que cette forêt n'existe tout simplement pas, c'était aussi une possibilité mais la pie ne voulait y croire, c'était plus prudent de la considérer comme réelle et de continuer à chercher plutôt que d'abandonner et de risquer d'être battu par le palomino. Elle sourit néanmoins à Rosie lorsque cette dernière lui proposa son aide.

"- Ton aide me serait fort utile, apparemment elle serait cachée au fin fond des Braises Éternelles. Mais je ne te conseille pas trop d'aller là-bas, ce n'est pas un territoire très clément."

Elle se mit à rire lorsque la jument grise se cabra en fouettant l'air de ses sabots comme lorsqu'elles étaient pouliches. Naëlle baissa l'encolure et plaqua ses oreilles contre sa nuque, concentrée sur le corps de son amie. Elle contracta ses muscles autant qu'elle le put, ce qui n'était à l'heure actuelle par encore très impressionnant. Elle fonça sur Rosie, tête baissée tel un rhinocéros, bousculant son amie d'un coup d'épaule au niveau de son poitrail. Pour le moment, c'était la seule attaque qu'elle connaissait, il allait vraiment falloir en trouver d'autres parce que ce n'était pas avec ça qu'elle mettrait en défaite Aurore Opéra. La jument pie releva brusquement la tête à cette pensée.

"- Oh d'ailleurs il faut que je m'entraine! Je vais devoir affronter ton frère et combattre un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:11

Ah ! C’est pour ça que je ne la connais pas ! J’ai jamais mis les pieds là-bas !

Elle sourit, persuadée qu’elle allait pouvoir se rendre utile maintenant qu’elle savait où aller pour aider Naëlle dans sa quête et ne s’attarda pas sur l’avertissement de son amie.

Bah ! Je suis une aventurière moi, comme toi ! Rien ne nous arrête ! D’ailleurs et si on allait fouiner un peu dans cette Maison « hantée » ? Je ne sais pas toi mais je n’ai pas encore vu de fantômes moi !

Mais avant, elles jouaient à la bagarre, ou plutôt Rosie jouait et Naëlle lui mettait la raclée car contrairement à elle, la pie savait se battre ! Maddie se laissa bousculer et accompagna son déséquilibre pour mieux rester sur ses pieds, ne voulant pas faire une chute de plus et rit de bon coeur avant que son intérêt ne revienne à la discussion.

Wow ! T’es trop forte je suis sûre que tu vas gagner ! Un monstre, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:20

Naëlle se demandait si la robe grise de Rosie se salirait autant et aussi vite que celle d'Over The Moon lorsqu'elle sera au beau milieu des braises éternelles, sa robe claire était plutôt propice à de tels inconvénients mais d'un autre côté, la jument crème était tombée au beau milieu de la poussière et des cendres, hors, cela n'arriverait pas à son amie. Rosie n'était pas du genre à s'emmêler les pinceaux et trébucher de la sorte, c'est une aventurière, elle sait que le danger peut se cacher partout et prendre n'importe quelle forme! Et puis les explorateurs sont très observateurs, jamais elle ne se ferait surprendre par un obstacle qui pourrait la faire trébucher. Rosie resterait donc propre et jolie même au milieu du chaos. C'était la conclusion à laquelle la pie était parvenue. D'ailleurs, elle acquiesça à la proposition de son amie, si elle était venue ici en premier lieu, c'était bien pour visiter un nouvel endroit et voir si cette maison est aussi hantée que son nom ne le laisse présager ou s'il ne s'agit que d'une sorte de légende urbaine.

"- Allons faire sortir ces fantômes de leur cachette!"

La jeune jument pie pris quelques secondes de reflexion suite à la nouvelle prise de parole de la grise, si elle lui disait où se trouvait le monstre, allait-elle vouloir y aller? Naëlle ne voulait ni que son amie se fasse dévorer à cause de sa trop grande curiosité et elle ne voulait pas non plus risquer que la grise ne fasse fuir le monstre et que la nouvelle aventure de Blake et elle ne tombe à l'eau, surtout que cette expédition, ils l'avaient planifiés depuis un bon bout de temps déjà, elle ne pouvait pas tout faire louper aussi bêtement. Pour autant, Rose Madder était sa meilleure amie et ce rang lui donnait le droit de tout savoir, elle était digne de confiance.

"- Si je te dis où est le monstre tu me promets de ne pas y aller d'accord? Je dois régler cela avec Blake! ... Bon, il est à l'étage de l'Usine Abandonnée, sur les Terres Secrètes, dans une pièce toute sombre et poussiéreuse."


Naëlle prit le pas et commença son inspection approfondie des lieux, cherchant un peu partout, et parfois même à des endroits un peu improbables, où les fantômes qui étaient censés résider ici pouvaient bien se cacher. D'ailleurs, un fantôme sa vit le jour ou la nuit? A moins que ça ne dorme pas vu qu'il est mort, il n'a surement pas besoin de sommeil... Mais est-ce que c'est possible de les voir lorsqu'il fait jour? La jeune jument pie souffla sur une étagère couverte de poussière, un épais nuage gris se forma et s'étala dans la pièce, elle espérait ainsi pouvoir détecter la présence d'un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:11

Rosie attendit patiemment que Naëlle se décide à partager ses secrets, fouinant tranquillement dans les étagères et sous les tables dans l’espoir de débusquer un fantôme. Elle ne trouva rien d’autre que beaucoup de poussière qui lui fit monter les larmes aux yeux. Elle avait beau battre des cils, rien y faisait, elle avait les joues trempées et finit par en rire.

Elle hocha vivement la tête pour promettre qu’elle laisserait sa bataille à son amie. La jeune jument grise était plus intriguée par le temps que Naëlle passait sur les Terres Secrètes de toute façon. Pourquoi ce territoire et pas un autre ? Elle éternua en passant dans le nuage que son amie venait de soulever d’un souffle et ne remarqua aucun ectoplasme en la rejoignant.

Je viendrai seulement fêter ta victoire ! Mais pourquoi tu connais si bien les Terres Secrètes dis moi ?

Dehors la nuit tombait déjà et Rosie sursauta en apercevant une ombre derrière une fenêtre. Elle tâcha de se reprendre pour ne pas montrer qu’elle avait eu peur et que son coeur battait encore à la chamade dans sa poitrine. Maddie s’approcha courageusement de la vitre pour surveiller les alentours de la Maison Hantée et repérer ce qu’elle croyait avoir vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:04

La poussière qui s'envola suite au souffle forma d'abord un épais nuage gris puis se dissipait lentement alors que les particules de poussières retombaient progressivement sur le sol. Cela avait fait exactement comme Naëlle l'avait imaginé mais malheureusement, aucun fantôme ne fut mis en évidence de la sorte. La jument pie soupira, déçue par un tel manque de coopération de la part des entités qui étaient censées résider ici. En tout cas, son nuage de poussière faisait son petit effet sur Rosie, qui lui apparue en éternuant et avec les larmes aux yeux. Cette dernière promit de garder le secret et de ne pas aller déranger le monstre avant que Blake et Naëlle ne le fassent et c'était là tout ce que la pie voulait savoir. Elle ne voulait ni que son expédition avec Blake ne soit annulée, ni que Rosie ne prenne le risque de se faire dévorer en allant débusquer le monstre.

Cependant, Rosie posa une autre question, elle en posait peut-être un peu trop d'ailleurs...
Naëlle hésita pour la seconde fois à répondre à son amie, cette fois ce n'était pas pour la protéger ou pour maintenir une expédition, mais c'était parce qu'elle redoutait un peu la réaction que pourrait avoir son amie si elle lui disait la vérité. Elle avait bien vu qu'Aurore Opéra avait quelques problèmes vis à vis de la dominance et elle avait peur que son amie n'ait les mêmes à priori et convictions, peut-être qu'elle essaierait de convaincre la pie de renoncer à une telle quête, qu'elle lui poserait d'avantage de questions encore et que Naëlle serait contrainte de parler de son envie de pouvoir, de titre, du fait qu'elle pense mériter ce statut supérieur mais également sa rencontre avec Collapsing, son mentor que Rosie n'avait pas l'air de porter dans son cœur. Mais en même temps, pouvait-elle se permettre de lui mentir? Ne trahirait-elle pas leur amitié en agissant de la sorte? Et que se passerait-il si Collapsing devenait dominant et elle, son héritière? Elle ne pourrait le cacher à son amie et elle découvrirait à ce moment là, non seulement la vérité mais aussi le fait que la pie lui ait menti... Elle ne pouvait se le permettre et devait donc compter sur la compréhension de la jument grise.

"- Pour tout te dire, j'ai grand espoir de devenir un jour, la dominante des Terres Secrètes. Alors il faut bien que je connaisse ce territoire comme ma poche si je veux un jour pouvoir réellement prétendre à ce titre."

La pie sourit timidement à son amie, attendant sa réaction avec pas mal d'appréhesion.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:34

Rosie s’arrêta. Elle remarquait les hésitations de son amie et cela la mettait mal à l’aise. N’étaient pas meilleures amie, justement ? Naëlle aurait dû tout lui dire, non ? Que craignait-elle ? Pourquoi songeait-elle à garder des choses pour elle ? Cela lui rappelait son conflit avec son frère et la jument grise baissa lentement les yeux, songeuse. Voilà qui la faisait réfléchir sur les reproches de son Oppa mais elle décida de ne pas s’y attarder tout de suite. Ce n’était pas l’endroit, ni le moment. De toute façon c’était de l’histoire ancienne.

Elle se redressa lorsque Naëlle se confia finalement à elle et sourit à l’entente de ses ambitions. Maddie avait confiance en son amie ! Elle savait que la pie parviendrait à les réaliser et cela expliquait bien des choses et elle hocha vivement la tête pour signifier qu’elle l’encouragerait sans faiblir. Voilà qui était excitant, que de victoires à fêter prochainement ! Naëlle terrassait des monstres et partait à la conquête des Terres Secrètes, c’était passionnant ! Et Rose Madder le reconnaissait, son amie serait bien plus qualifiée qu’elle pour dominer.

Je crois en toi ! Et je pense que tu feras une bien meilleure dominante que moi. J’y ai pensé, parce que mon arrière-grand-mère a dominé et ma grande-tante est en charge des Terres Orphelines mais j’aimais surtout l’idée, dans les faits ça ne m’intéresse pas trop. Mais toi, tu seras une grande dominante je n’en doute pas !

La grande pouliche offrit un sourire candide à son amie avant de détourner les yeux, dehors la nuit venait de tomber et elle réalisait que si les fantômes devaient se montrer, cela n’allait pas tarder. Elle repensa à l’ombre qu’elle avait vu passer et son cœur s’accéléra de nouveau tandis qu’elle fixait la fenêtre avec méfiance, prête à bondir si elle se manifestait à nouveau. Mais il ne se passait rien… Ce qui ne la rassurait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:36

Bien que Rose Madder ne tarda pas à sourire suite à l'annonce de Naëlle, cette dernière ne put s'empêcher de redouter sa réaction et de s'imaginer ce que son amie pourrait en dire. Et si elle avait la même aversion que son frère pour la dominance? Ou même pire? Serait-elle prête à mettre fin à leur amitié pour une différence d'opinion? Naëlle se rappela alors qu'étant pouliche, elle s'était dit que jamais elle ne s'attacherait à personne, pour être sûre de ne jamais être déçue, ou trahie ou triste de la perte de quelqu'un. Pourtant aujourd'hui la voilà qui redoutait de perdre sa meilleure amie... Il semblerait qu'on ne puisse contrôler l'affection que l'on porte à certaines personnes. Il ne lui restait plus qu'à espérer que jamais cette relation ne serait source de conflit. En tout cas pour l'heure ce n'était pas le cas puisque Rosie était en train de sourire, d'encourager Naëlle et de lui confier ses propres aspirations à la dominance qui désormais, étaient de l'histoire ancienne.

La jeune pie poussa un petit soupir de soulagement et ne put retenir un large sourire tout le long de la prise de parole de son amie. Aurore Opéra et elle se distinguaient de plus en plus l'un de l'autre, malgré leur lien de parenté et leur forte complicité, ils n'étaient pas si identiques que ce que Naëlle avait imaginé. Son amie avait beaucoup plus d'ambitions et de soif d'aventures que son frère, qui lui, semblait beaucoup plus sage et aspirer à une vie calme et tranquille.

"- Merci beaucoup Rosie, ça me fait vraiment plaisir que tu penses cela. Si tu veux, tu pourrais rejoindre les Secrètes avec moi et Aurore! Et tu seras mon bras droit!" dit-elle en rigolant, imaginant déjà la scène avec les trois larrons dirigeant ensemble les Terres Secrètes.

Naëlle remarqua à son tour que la nuit était tombée, la lumière qu'offrait les rayons lunaires était bien faible ici, sous la toiture et au-travers des fenêtres sales, dont certaines avaient encore des rideaux écorchés.

"- Tu crois qu'il y a de la lumière ici?"

Il y en avait bien dans l'Usine Abandonnée, pourquoi pas ici? Et puis si les fantômes devaient apparaitre, se seraient surement maintenant, une fois l'obscurité tombée. Cela pourrait être bien d'avoir de la lumière pour mieux voir ce qui les entoure et éviter de se faire des frayeurs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:11

Rosie rendit un sourire à Naëlle sans tout à fait saisir l’origine de son soupir de soulagement. C’était étrange… Elle se contenta cependant de hocher vivement la tête avant de se figer. Son Oppa… il était vrai qu’il faisait partie des  Terres Secrètes, tout comme leur amie commune.

La jeune jument grise se renferma quelque peu. A coup sûr, Aurore Opéra lui reprocherait d’avoir changé de troupeau pour rejoindre les êtres qui lui étaient chers. Heureusement, Maddie se voyait mal en bras droit et avait plus intérêt à rester où elle était… pour le moment.

Il était vrai qu’en tenant compte de ses relations, elle était bien lotie en tant que membre des Terres Orphelines : elle vagabondait sur le territoire comme bon lui semblait et était la bienvenue sur les terres voisines afin de visiter ses proches. Quant à Hallelujah, avec un caractère comme le sien…

Rose Madder savait qu’elle pouvait lui rendre visite quand elle le souhaitait, personne ne viendrait contrarier la fille du dominant. Elle sourit donc à Naëlle et refusa poliment son offre, tout de même flattée que son amie envisage de lui donner des responsabilités. Elle, au moins, lui faisait confiance.

C’est gentil mais je ne pense pas que ce soit un poste pour moi.

Elle regarda autour d’elle en considérant la nouvelle question de son amie. Il y avait des lustres et des lampes, il ne manquait plus que de l’électricité pour les allumer, non ? Partant à la recherche d’un interrupteur pour découvrir si oui ou non la Maison Hantée était aussi délabrée qu’elle en avait l’air, Rosie sursauta lorsqu’un courant d’air la frôla.

Tu as senti ça ?!

Elle se rapprocha à pas prudents de la porte du salon et tâta le mur des naseaux, méfiante. Elle repérait enfin ce qui ressemblait à un interrupteur lorsqu’un nouveau courant d’air s’enroula autour de son ventre et souleva sa courte crinière. Rose Madder sursauta et poussa un cri tout en appuyant involontairement sur l’interrupteur. De longues secondes s’écoulèrent sans que rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:43

Naëlle sourit à son amie bien qu’un peu déçu que cette dernière ait décliné sa proposition. Elle s’était déjà imaginer le tableau, avec elle dans le rôle de dominante des Terres Secrètes et sa meilleure amie en tant que bras droit, toutes les deux sillonnant les différents territoires qui lui appartiendraient en terrassant les intrus et faisant régner l’ordre sur les secrètes. Tout en profitant au passage de leur supériorité, numérique comme hiérarchique, pour aller taquiner le frère de la jument grise. Mais Rose ne voulait pas de ce rôle, qu’il en soit ainsi, cela ne l’empêchera pas de pouvoir venir rendre visite à la pie et prendre part à ses patrouilles le temps d’une journée. Naëlle fut contrainte de se recentrer sur la situation actuelle plutôt que sur ses fantasmes lorsque Rosie reprit la parole, avec un air à la fois inquiet et surpris. La pie n’avait rien senti, mais en se concentrant, elle sentait des courants d’airs qui lui caressaient les jambes et semblaient remonter vers son ventre progressivement.
 
« Les courants d’airs? C’est simplement à cause de la mauvaise isolation non? »
 
Vu l’état dans lequel était la maison et tout ce qu’elle contenait, il ne serait pas étonnant de constater que l’air passe au travers de vitres cassées, de joints rétractés ou de fissures et autres cavités présentes au niveau de la porte, des murs comme du toit. C’est ce qu’elle pensait avant de voir Rose Madder sursauter et crier sans raison apparente, quelque chose l’avait-il touché? Et si ces courants d’airs n’en étaient pas? Se pouvait-il que ce soit les fantômes qui commencent à venir les titiller et se jouer d’elle? Naëlle commençait à se laisser gagner par la peur et commença à s’agiter, passant d’un pied sur l’autre et se décalant d’un pas à chaque fois, essayant de perturber le fantôme qui lui courait entre les jambes (si c’était bel et bien un fantôme). Comment étaient-elles censées se défendre contre quelque chose qu’elles ne voyaient pas et qu’elles ne pouvaient surement pas toucher? Les deux amies s’étaient encore fourrées dans de beaux draps! Intentionnellement cette fois. La lumière du plafond s’alluma, mais les ampoules non grillées du plafonnier étaient probablement en fin de vie, en train de lutter pour continuer à fonctionner et la lumière qu’elles émettaient était faible et vacillait, la couche de poussière qui les recouvrait n’était surement pas étrangère à la faible luminosité ambiante. Il faisait moins sombre, mais l’effet lumière tamisée clignotante ne rassurait pas la pie pour autant.
 
Dans un élan de courage, elle saisit entre ses dents un objet long et fin, comme un manche à balai dont la brosse se serait détachée ou dont l’extrémité se serait cassée sur quelques centimètres. Elle s’élança pour se placer aux côtés de Rose, en quinconce l’une par rapport à l’autre. Elles s’étaient déjà retrouvées dans cette position lorsqu’elles étaient encerclées de brumes toxiques non?
 
« - C’est pas un fantôme farceur qui va me faire peur! Allez montre toi! » cri t-elle à l’intention de l’air ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder

Rose Madder


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF/Myulalie
MESSAGES : 272

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptyLun 11 Fév 2019 - 8:55

Les courants d’airs…

Rosie aurait bien aimé y croire. Naëlle elle-même perdait peu à peu de sa contenance et les deux juments se trémoussaient comiquement au milieu de la pièce pour fuir les étranges manifestations. La lumière grésilla, clignota et vacilla finalement pour éclairer les équidés. Il n’y avait rien dans la pièce si ce n’était les deux acolytes, mais Rose Madder n’était pas rassurée pour autant.

Le cri de la pie et sa bravoure rassurèrent Rosie, qui carra les épaules et serra les fesses pour affronter la chose, quelle qu’elle soit. Soudain, la lumière s’éteignit. De nouveau plongée dans le noir, la pièce était d’autant plus obscure après avoir été illuminée, aussi faible la luminosité avait-elle été. Un carreau se brisa sous la force d’un courant d’air et le bruit fit sursauter Maddie.

Je crois qu’on ferait mieux de s’en aller, on reviendra en plein jour. murmura-t-elle. ”

Déjà, elle reculait vers la porte et ne tarda pas à en passer l’encadrement avec précipitation, bien contente de retrouver la nature environnant la Maison, la sensation familière de la terre sous ses sabots et le souffle plus tendre de la brise nocturne. Un frisson la secoua tandis qu’elle lançait un regard aux étoiles. Une lumière bien plus fiable que l’électricité humaine.

Brr, rappelle-moi pourquoi on se fourre toujours dans des situations pareilles ? J’ai ma dose pour aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided EmptySam 23 Fév 2019 - 13:01

Naëlle réussissait lentement à reprendre un peu de sa confiance en leur duo, elles étaient deux jeunes juments en parfaitement forme, ce n’était pas un spectre invisible et immatériel qui pourrait leur causer le moindre tord! Et puis si Fifa n’avait pas condamné les lieux, c’est forcément que cela ne craint rien non? La dominante et mère qu’elle est ne prendrait pas le risque de voir des membres de son troupeau, qui plus est des poulains, se retrouver blessé par des esprits et traumatisés… si ? La lumière daigna enfin s’allumer et termina de rassurer la jument pie. Si la présence de lumière n’empêchera certainement pas les fantômes de venir les chatouiller, l’absence d’obscurité rendait l’ambiance de l’endroit beaucoup moins lourde.
 
Elle observa l’endroit où elles se trouvaient avec beaucoup plus de facilité, la lumière cependant ne rendait pas l’endroit plus charmant ni plus accueillant que lorsqu’elle l’avait découvert dans une semi-obscurité. La pièce était toujours aussi sale et lugubre, dans le genre, elle préférait quand même l’usine abandonnée, qui au moins n’avait pas de fantômes fourbes et contenait tout un tas de pièces, d’objets, de machines et de monstres intrigants.
 
La lumière s’éteignit brutalement et les deux juments furent plongées dans l’obscurité la plus profonde pendant quelques secondes, le temps au moins que leurs yeux s’habituent à ce brutal changement de luminosité. La confiance de Naëlle chuta brutalement, et l’explosion d’une vitre n’arrangea rien. Elle acquiesça bien vite à la suggestion de son amie, elle aussi en avait assez de cette maison et de tout ce qui allait avec. Elle suivit Rosie jusqu’à la sortie et fut bien contente d’être de nouveau à l’air libre, sous la lueur des rayons lunaires.
 
« - Parce que nous sommes des aventurières! Il est de notre devoir d’explorer les territoires les plus obscurs d’Horse-Wild pour en percer tous les mystères! » dit-elle en bombant le torse, fière de leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A House Divided Empty
MessageSujet: Re: A House Divided   A House Divided Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A House Divided
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will you buy me a house of gold? - Fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LA MAISON HANTÉE-
Sauter vers: