Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ère du renouveau

AuteurMessage
Over The Moon

PUF : Elnoria

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Solitaire.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: L'ère du renouveau   Mar 6 Nov 2018 - 19:21

Une tâche blanche se détache au loin, grossissant en même temps que la brise se transformant en bourrasque violente. Le soleil est à son zénith mais la chaleur est tout à fait supportable en cette belle journée d'automne, l'herbe est gorgée d'eau, souvenir des pluies abondantes de ses derniers jours. Quelques oiseaux courageux osant braver ce vent soudain se répondent en chantant de belles mélodies, un mulot traverse une prairie à toute vitesse espérant éviter les serres acérées d'un prédateur ou les crocs tranchants d'un autre. Over the Moon se met à ralentir doucement l'allure à la vue d'un grand lac dont les eaux miroitent au soleil, son oreille valide bouge dans tous les sens, aux aguets du moindre bruit suspect. Mais non, la jument est seule, terriblement seule, comme depuis de longues semaines à présent. Elle, d'un naturel si optimiste commence à désespérer de trouver un congénère. La perspective d'errer encore pendant des saisons entières la paralyse d'un coup sur les berges de l'étendue d'eau. La belle blanche se met à repenser à sa vie d'avant, sa vie aux côtés des Hommes à travailler pour leur plaire, à ses parties de jeux avec les autres chevaux, à sa mère ... Sa mère. En cet instant Over sent son coeur se déchirer, pourquoi a-t-il fallu qu'on la mette dans ce camion ?! Depuis cet accident sa vie n'est que kilomètres avalés. Jour. Nuit.- "Comment est-ce possible que je n'ai croisé personne encore ? Vais je finir ma vie seule comme une vieille carne ..." souffle-t-elle en baissant la tête jusqu'à sentir l'eau effleurer ses naseaux roses. Ce contact froid a pour effet de la ramener à la réalité, la dure réalité. Over the Moon se met alors lentement à entrer dans le lac, son corps est marqué par son long périple ; sale et boueux. Cette eau si pure lui semble parfaite pour se rafraîchir un peu. Ses muscles se délassent au fil des minutes et la jument se détend, recouvrant alors son sourire habituel et sa bonne humeur. Un bruit lointain lui fait dresser la tête subitement, est-ce bien réel ? Ce bruit si familier, annonciateur de nouvelles rencontres, d'échanges, de renouveau. Ce hennissement, lointain mais si proche en même temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : terres secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Mer 7 Nov 2018 - 16:47

En cette journée,  j'avais décidé  de venir me promener.dans le coin des grands lacs,  car j'aimais beaucoup cette région comme celle du mont étoilé.  La pluie des derniers jours.avaient fait une victime qui était moi. J'avais eu de la misère a me lever car j'avais mal dans les articulations. L'arthrose avait fairr de moi sa victime. Il avait fait trop humide et cela avait paru. Je poursuivis mon chemin.sur ce territoire tranquillement.  Tout a coup,  je sentis une odeur tout a fait normale. Cetait celle dune jument en chaleur , premier point et deuxième point son odeur de jument je ne la connaissais pas. Je continuais et vit la silhouette de la jument.  Elle avait une.robe.grise et de type ibérique. Elle était très jolie. Alors, oubliant un peu ma douleur aux pattes, je poussai un henissement et je m'approchais.  Je souris puis la saluait. 

"Bonjour mademoiselle." D'un ton.un peu  charmeur.
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Jeu 8 Nov 2018 - 14:26

Over se demandait qui allait apparaître devant elle, se mêlait au fond d'elle de l'excitation et un peu de stress également. C'est un peu étalon d'ébene qui s'avança vers elle en, la démarche accusant son âge, là saluant gentiment. Sa longue crinière de jaie ondulait le long de son épaule, cela rendait le tableau hypnotique. Qui serait-il pour elle ? Ami ? Ennemi ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de notre jeune jument, une légère pression grandissait au sein de son ventre. Sa première rencontre sur ces terres devaient bien se passer, la belle ne souhaitait pas s'attirer d'ennuis et de surcroît elle détestait les conflits. Elle s'avança délicatement vers son congénère, l'encolure tendue et la tête légèrement baissée en signe d'apaisement.

- "Bien le bonjour ! Je viens d'arriver ici, je suis un peu perdue désolée."

Sa voix était suave, Over tenait vraiment à faire bonne impression. Elle planta ses yeux azur dans celui de l'étalon, et se mit à imaginer la vie qu'il avait pu mener ici. Avait-il une famille aimante ? Une femelle choyée ? Des poulains coquins qui faisaient les 400 coups ? Elle même était toujours restée une grande pouliche, mais elle avait un peu perdue son âme d'enfant avec son long voyage. Et les interactions commençaient à vraiment lui manquer.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Jeu 8 Nov 2018 - 16:59

Je regardais la jument toujours  en conservant.mon sourire.  Vraiment de tres proche elle etait plus jolie aue de loin. Elle avait un air élégant.  Je secouais ma longue crinière et je l ecoutais. Elle me salua et me disait qu'elle venait d'arriver ici et qu'elle etait un peu perdue. 

"Ah oui? Vous venez d'arriver. C'est super. Soyez la bienvenue sur les terres sauvages d'horse-wild. Vous allez aimer l'endroit,j'en suis persuadé. Je peux meme vous servir de guide si le coeur vous en dit."

Je souris toujours à la jument puis je regardais le paysage et de nouveau la jument et je me présentais. 

"Je me présente, je suis Coeur Noir et vous?"

Je fis une légère révérence.
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Jeu 8 Nov 2018 - 18:22

La petite lune écoutait attentivement son interlocuteur tout en le scrutant sous tous les angles discrètement, du moins l’espérait-elle. L'étalon dégageait quelque chose de puissant, et surtout il donnait l'impression d'avoir tout vu, ou presque. Le temps avait fait son oeuvre sur le cheval de jaie mais il n'en restait pas moins élégant et troublant. Il se proposa alors de la guider à travers les terres d'Horse-Wild. C'était donc ainsi que se nommait cet endroit. Nom fort bien choisi à première vue.

Over se déplaça doucement vers l'étalon, il n'y avait plus qu'une poignée de mètres qui les séparait, qu'il pourrait amplement enjamber si l'envie lui prenait. La jument ne voulait pas s'imposer ou donner l'impression d'attendre quelque chose. L'heure n'était pas à ce genre de chose, d'abord elle tenait à découvrir tout ce dont ce pays regorgeait.

- "Oui, avec plaisir, je me sentirais ainsi moins seule et égarée. Je me nomme Over the Moon, merci de votre accueil, Coeur Noir." murmura-t-elle entre deux brises, de peur de briser le calme apaisant de ce magnifique endroit.

Coeur Noir. C'était un nom bien obscur qui en disait long sur le bel étalon qui se dressait devant elle. Était-il si froid ou dur que son patronyme ne laissait suggérer ? Ou bien était ce juste un nom donné au hasard qui ne résumait en rien le caractère de l'inconnu ? Tout cela l'intriguait, mais la bienséance la faisait se retenir de questionner le-dit Coeur Noir.

- "J'ai parcouru tellement de kilomètres et pendant tellement de lune sans jamais croiser personne que je finissais par désespérer un peu, mais je suis ravie de savoir que d'autres chevaux peuplent ces lieux. Vous en connaissez tous les recoins cachés et secrets ?" 

Le vent se leva à nouveau, apportant toutes les odeurs enivrantes des environs aux naseaux de la jument écarlate, dont la sienne. Une odeur légèrement sucrée et apétissante. Zut. Les chaleurs. Son long voyage lui avait fait oublier son corps et elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle était en pleine période. Elle tourna alors un peu autour de l'étalon, espérant ne pas l'importuner de cet odeur qui ne laissait en général pas les mâles de marbre.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Ven 9 Nov 2018 - 16:52

La jument parla et disait que cela lui ferait plaisir que je sois son guide. Elle me remercie pour l'accueil que  je  lui avais fait.  Elle se  presentait. Elle s'appelait Over the moon. 

"Enchanté de faire  votre connaissance. Pour mon accueil c'est rien cela m'a fait plaisir. "

Ensuite la jument semblait penser  a certaines choses. Ensuite, elle  disait avoir fait bien  des kilomètres sans croiser personne et qu'elle avait commencé à désespérer. Elle etait heureuse de savoir qu'il avait d'autres chevaux en ces lieux. Elle me demandait si je connais tous les recoins des terres sauvages. J'hochais la tête pour lui dire que oui.

"Oui je comprends, vous allez en rencontrer d'autres nous sommes plusieurs à  vivre ici. Puis, oui je connais tous les recoins." Dis-je d'un ton amical et un peu charmeur.

Ensuite le vent soufflait apportant avec lui, l'odeur des chaleurs qui ne me laissait pas  de marbre.  Elle  gît quelques tours autour de moi. Mon sang bouillant de  désir  mais je me  garda une petite gêne. Je n'était pas pour lui sauter dessus dans l'immédiat.
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Ven 9 Nov 2018 - 18:38

Over c'était mise à rire en apprenant que d'autres chevaux galopaient sur ces terres, enfin, son périple était fini, du moins si elle arrivait à s'acclimater et s'intégrer à ces lieux. Le bel étalon n'avait pas l'air indifférent à sa beauté et cela lui flattait son ego, la jument aimait bien plaire. Ça n'était pas dans le but de s'amuser ou de blesser mais cela l'a gonflait de fierté et lui donnait confiance en elle. L'heure n'était pas forcement à faire des galipettes mais s'amuser un peu n'était pas interdit par une loi divine qu'elle sache, et de plus l'ibérique ne se gênait pas pour draguer. 

Over repassa doucement devant Coeur Noir, elle n'avait pas l'intention de le rendre fou mais se sentir désirée lui faisait le plus grand bien après cette longue période sans contact, sans chaleur, sans interactions. Sa queue légèrement relevée sur le côté pour laisser le vent faire son oeuvre en apportant sa délicate odeur jusqu'aux naseaux de l’ébène. Sans un mot de plus elle se dirigea vers le lac dans lequel elle entra de nouveau se retourner. Le choc du froid l'a fit frémir, mais intérieurement une chaleur intense grandissait en elle. Les chaleurs étaient tellement incontrôlables, s'en était limite insupportable par moment ! Surtout dans le cas de la belle qui avait mit son corps en veille le long de son voyage, alors la reconnexion se faisait de manière assez violente.

- Vous êtes plein de sagesse j'imagine, Coeur Noir. Votre aide me sera précieuse pour m'intégrer ici, dit-elle tout délicatement, en attendant de me faire visiter les lieux je vous propose de venir vous détendre avec moi dans l'eau, j'ai cru voir que vous étiez douloureux. Et puis nous pourrons faire plus amples connaissances.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Dim 11 Nov 2018 - 21:55

Je regardais la jument en souriant puis celle-ci rit quand je lui.parlait  qu'il avait plusieurs  chevaux. Ensuite la jument commencait a draguer un peu.  Cela me titillant et me donnait envie.  Je m'ebrouais car cela venait me chercher et malgré tout l'envie que j'avais.  Je ne voulais pas lui sauter dessus,  cela ne lui aurait pas fait bonne impression. Le vent m apportait de nouveau cette odeur alors je me rapprochais d'elle qui se trouvait.au.bord du lac. Je la regardait cette jument était  Vraiment élégante et jetais content d'être le premier a l'accueillir. Je devais  reprendre  contenance meme si m'y désir était puissant. Elle parlait me disant que je devais etre plein de sagesse.  J'hochais la tête car c'était vrai. Elle ajoutait que mon aide lui serait précieuse pour l'intégrer ici. Puis elle ajoutait en attendant que je lui fasse visiter les lieux qu'elle invitait à se joindre  a elle dans le  lac. Elle semblait  avoir vu que j'étais  souffrant. J'aurai aimé qu'elle ne le voit pas mais il etait trop tard.  Elle disait qu'on pouvait faire mieux connaissance.

"Oui pour  la sagesse vous  n'avez pas faux. " Dis-je en souriant. 

Par la suite,  j' allais la rejoindre  dans  l'eau. Le choc de l'eau froide sur mon corps chaud me fit frissonner au début mais cela  me fit du.bien. 

" Oui vous  aimerez l'endroit. Oui un peu douloureux mais ce n'est pas grand  chose.  Je suis un peu  raide à  cause de l'humidité des  derniers jours. J'adorai en savoir  plus  sur vous. "
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Dim 11 Nov 2018 - 22:48

Over suivait du regard l'etalon de noir vêtu entrer dans l'eau. Il avait si belle allure avec sa longue crinière qui ondulait au ryhtme du vent et les gouttelettes qui ruissellaient le long de ses muscles encore bien saillants. La belle jument sentait bien que le mâle était bien long d'être insensible face au petit jeu qu'elle lui offrait. Il lui souria gentiment en lui précisant qu'il aimerait beaucoup apprendre à la connaître. Grand bien lui en fasse. L'ibérique se rapprocha de Coeur Noir, ses yeux de biche ne le quittant pas un seul instant et tendit lentement son encolure jusqu'à effleurer de ses naseaux délicats la joue du mâle ébène. "J'ai fais un long périple pour arriver ici, j'étais terriblement seule, moi qui ai toujours vécu entouré. C'était triste ! Alors une présence comme la votre ça me procure beaucoup de bien ..." lui susurra-t-elle d'une voix mielleuse. Elle allait sûrement se brûler les ailes, comme d'habitude. Où plutôt on allait lui brûler, mais peu lui importait, son besoin d'attention n'avait plus été assouvi depuis bien trop longtemps. Que cet étalon la prenne pour une jument perverse, coquine, avide de chair, ne la tracassait pas le moins du monde. Elle était comme ça notre belle jument écarlate, à profiter de l'instant présent sans se soucier des conséquences. Complètement insouciante et naïve c'est vrai. Over ne cherchait pas non plus à le brusquer ou le contrarier donc elle brisa le contact si infime pour se détourner et le laisser venir si il le souhaitait. "Et vous Coeur Noir, quelles étranges forces vous ont attiré ici ?" le questionna-t-elle.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Lun 12 Nov 2018 - 17:00

Jetais a coté de la jument dans  l'eau et jetais bien avec elle  en ces .lieux.J'aimais sa présence  mais  également son odeur  de jument en chaleur. Quand la jument frôlant ma joue de ses  naseaux fit augmenter un peu les battements de mon coeur et me fit frissonner.  Cependant , elle  commencait a jouer sérieusement. Je ne pourrais pas rester indéfiniment de marbre.  Une chance  que j'avais vieilli car etant jeune les chances auraient ete fortes que je l'ai  deja saillie. Je tournais la tête et soufflait doucement des naseaux sur son encolure qui etait a ma portée.  Elle parlait disant quelle avait trouvé  cela dur son périple seule car elle etait toujours entourée. Elle trouvait que ma présence lui faisait du.Bien.

" je comprends. C'est sur que  c'était plus dur mais  maintenant vous êtes arrivée a bon port."

Ensuite,  tout  doucement je me rapprochais d'elle.  Nos corps se frôlant.  Ensuite elle me demandait qu'est ce qui m'avait amené  ici.

"La liberté  sans  barrière,  sans humains. L'envie de voir du nouveau paysage. Le fait de faire ce qu'il me plait. "

Je souris puis la regardais lui retournant sa question.

"Et vous? "
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Lun 12 Nov 2018 - 20:58

Over écoutait attentivement son interlocuteur tout de noir vêtu, il était si gentil avec elle et d'une grande douceur qui l'a touchait profondément. Oui, la belle était du genre à s'attacher à la première personne qui lui montrait de l'intérêt, un petit cœur d'artichaut se cachait sous son corps écarlate. Elle était comme ça, d'une grande simplicité. Comment aurait-elle pu penser que les autres lui feraient du mal ? L'ibérique mettait, à l'instant, tous ses espoirs d'une nouvelle vie sereine sur les épaules du beau mâle. C'était probablement une grossière erreur de sa part, encore une vision mirobolante et floue. Mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien. "J'espère maintenant y trouver un navire qui m'aidera à passer au travers pires tempêtes ..." lâcha-t-elle tandis que l'étalon se rapprochait doucement d'elle. Over se laissa aller contre lui, blanc et noir. Yin et Yang. Ça devait être un beau tableau vu de l'extérieur, bien qu'un peu étrange. Deux inconnus aussi proches. La jument mêla sa crinière à celle de Coeur Noir tout en lui caressant doucement l'encolure du bout des naseaux. Ce dernier lui posa alors une question là replongeant  dans son passé proche, trop proche. "J'ai échappé par miracle à un accident avec un camion qui me transportait .. J'y ai perdu l'ouïe de mon oreille gauche .. Et j'ai erré, erré .. Mes pas m'ont guidé jusqu'ici sans que je ne m'en rende compte ..". Elle espérait ne pas l'importuner avec ses grandes phrases alors qu'elle ne le connaissait que depuis plusieurs dizaines de minutes. Over regarda autour d'elle, tout était si calme, comme si le temps était suspendu autour des deux protagonistes.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Mar 13 Nov 2018 - 16:55

Je regardais la jument en souriant,  J'étais bien avec elle aussi bien qu'avec deux  juments avant elle. Comme comme coïncidence, les deux autres avant elle. Ensuite, elle parlait, espérant qu'elle  trouverait un navire pour  l'aider a passer  aux travers  des pires tempêtes.

"Évidemment, c'est normal, je serai la moi si vous avez à avoir besoin de quelqu'un ou d'aide."

Ensuite je vis nos reflets dans l'eau. Cela faisait un beau et drôle de tableau.  Je trouvais qu'on allait  plutôt  bien ensemble. Je sentis les naseaux de la jument me caressant l'encolure. Je frissonais de nouveau et soufflait  doucement de l'air chaud sur sa joue.  Elle repondit a ma question. Elle disait auelle avait  réussi a s'échapper d'un accident de camion qui la transportait. Je connais ça,  elle etait domestique comme moi. Elle disait qu'elle avait perdu l'ouïe gauche.  Cela ne devait pas etre facile. Apres, elle a erré jusqu'ici. Elle ne savait pas ou elle  s'en allait. 

" je suis désolé pour votre ouïe.  Je suis heureux que vous soyez arrivé  ici et bien p ortante, malgré ce qui s'est passé. Sinon je n'aurai pas pu vous  accueillir ici."

Je lui souris puis la regarda en restant flanc comme  flanc.
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Mar 13 Nov 2018 - 21:53

Over accueilli la réponse de l'étalon noir avec beaucoup de bonheur. Il serait là pour elle. La jument était conquise, totalement conquise. Le mâle lui disait pile ce qu'il fallait pour la faire chavirer et lui ouvrir le coeur en deux. Sûrement au risque qu'il finisse par lui broyer, son petit coeur fragile. Elle sentait le regard appuyé de Coeur Noir sur elle, mais pas un de ces regards mauvais et plein de mystère plutôt un regard bienveillant. Du moins c'est ainsi quelle le ressentait notre petite blanche toute ruissellante. Over laissa ses naseaux divaguer le long du corps de son partenaire jusqu'à atteindre les siens sur lesquels elle souffla délicatement. "M'avez vous ensorcelé Coeur Noir ..." murmurra-t-elle. C'était plus une pensée qu'une question mais trop forte pour etre contenue. Over se détacha de nouveau du beau mâle, au prise avec sa raison et son coeur qui se battaient à l'intérieur d'elle. Elle tournait maintenant le dos à Coeur Noir, lui offrant probablement un beau spectacle sur sa croupe bien rebondie.
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Jeu 15 Nov 2018 - 16:54

Je regardais la jument puis le paysage. C'était un tres beau paysage, un petit vent soufflait sur nous et sur la surface de l'eau. J'aimais bien cette  jument puis  je.voulais etre la pour elle. Je n'avais pas pu protéger isba avant. La je serai la pour la proteger . Je ne ferai pas la meme erreur. La jument laissait glisser ses naseaux sur mon corps  et je la laissais faire.  Ses naseaux trouvèrent les miens je lui.souriait puis souffle doucement dans  les siens. Ensuite,  elle murmurait quelque  chose  que je compris. Je lui dis.

"Je ne sais pas, je dirai qu'on s'est ensorcelé les  deux. " lui murmurais-je à  mon tour. 

Je constate que malgré ma vieillesse, j'etais toujours  charmeur. Cependant , ce n'était pas pour me  faire plaisir mais c'était surtout que je m'y étais  attaché déjà à Over.  Ensuite la jument  se mit dos a moi.  J'avais une belle  vue. Je flatte sa croupe avec  mes naseaux en soufflait doucement. Alors, le désir  prit le dessus. Je lui grimpant dessus et fit mon travail  dans des mouvements réguliers. Par la suite, je descendis. Je me rapproche d'elle et posa mes naseaux contre les siens.
Over The Moon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Jeu 15 Nov 2018 - 19:41

Over se mit à sourire en entendant le mâle lui murmurer ses drôles de paroles. Il était également ensorcelé. Quelle mouche avait donc piqué les deux inconnus ? La jument écarlate ne savait plus si c'était son manque de contact qui l'avait poussé dans les bras de l'étalon ou si c'était simplement le charme et l’élégance du beau mâle. Un poids sur son dos l'a fit se reconnecter au présent, Coeur Noir se trouvait sur elle. Dans elle. C'était la toute première fois qu'elle se faisait saillir et elle se raidit un peu, la peur au ventre. Que faisait-elle ? Qu'est-ce que cet acte allait faire de sa vie ? Mais à mesure que l'étalon faisait son travail elle se détendit. Il était doux avec elle. L'ibérique pouvait sentir le souffle chaud du cheval ébène sur son encolure, et ses mouvements ne lui faisaient aucunement mal. Une fois son acte finit il vint au devant d'elle en collant ses naseaux contre les siens. Elle se laissa aller de tout son poids contre lui, mêlant sa tête dans ses crins, comme si elle cherchait à fusionner avec lui. "Allez-vous m'abandonnez maintenant que vous avez semé la vie en moi .." C'était plus une affirmation qu'une question, mais au fond d'elle, Over espérait qu'il allait lui prouver le contraire. Elle se sentait maintenant sienne. Sa venue sur ses Terres ne c'était pas déroulée comme elle s'y attendait mais après tout ... Elle verrait où ce l'a mènerait ..
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   Hier à 16:51

(Je ne sais  pas si c'était ce que tu voulais que  lui arrive.  Si c'est non on peut dire que cela a pas marché ou sinon un mort-né c'est comme tu veux)

J'etais content puis la jument.semblait avoir aimé  ça j'avais toujours ete doux avec les juments quand je faisais l'acte .

"J'espère  que vous avez aimé.  Je ne sais  pas si c'était ce que vous vouliez.  Cest dur pour moi de men empêcher. Cependant,  je vous confirme que je ne vous laisserai pas seule avec notre poulain ou pouliche. Quand nous vieillissons. Nous comprenons des choses et on ne referai pas les mêmes erreurs."

Ensuite la jument restait auprès de moi et moi auprès d'elle. Je me collais encore  sur elle. Je lui.soufflait de l'air chaud sur  son encolure. J'étais content et heureux et cette jument je l'aimais bien.

"Je vous aime bien et je ne forcerai jamais  les choses, si vous en voulez pas. J'espère que vous ne pensez pas que je vous ai forcé. Quand vous êtes retournée j'ai interprété cela comme un signe."

J'espère qu' elle etait heureuse  que je lai fait. Je ne lui avais pas demandé  mais la facon qu'elle avait agi c'est parce qu' elle le voulait.

"Puis-je vous  tutoyer maintenant?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ère du renouveau   

L'ère du renouveau
Page 1 sur 1