Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Killer Queen...

AuteurMessage
CYRIUS

PUF : C.C.

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Killer Queen...   Mar 6 Nov 2018 - 14:48

Echapper aux flammes de l'enfer, voilà un exploit qui mérite d'être noté. Bon, Cyrius n'avait pas réellement échappé aux flammes de l'enfer, seulement à un incendie déclaré volontairement par Cortex, ce poney maléfique et pourtant si mignon. Poney qui avait essayé de le tuer, lui, honorable dominant ! Quoi qu'il en soit, l'alezan avait du fuir, sautant par dessus les troncs calcinés sans vraiment regarder où il allait dans le seul but d'échappe au feu qui semblait le poursuivre comme le diable.
Après une longue course, la fumée et les flammes s'étaient peu à peu dissipées, et le paysage avait changé. Plus d'arbres pathétiquement brulés et brisé, oh non ! Les arbre entre lesquels Cyrius serpentaient à présent était en pleine santé, et semblait même avoir été dopés tant ils étaient énormes..

Oubliant Cortex, ainsi que tous les autres chevaux qui constituaient des problèmes dans sa vie parfaite, Cyrius s'intéressa plutôt à l'endroit qu'il arpentait. Ou était-il ? L'étalon essaya de mémoriser la géographie d'Horse-Wild mais ne comprit pas sur quel territoire il avait mis les pieds... Peut être un autre territoire dissimulé ? Comme les Gorges de Galamus et le lagon volcanique.

- Cortex ?

Evidement, le poney n'était pas là, mais Cyrius lança un appel au hazard, histoire de savoir si il était seul avec ces arbres démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Mar 6 Nov 2018 - 19:25

Fifa avait quitté la sombre humeur des Terres Orphelines pour revenir dans les Braises Eternelles. L’inquiétude la rongeait depuis qu’elle avait envoyé Final Act et Naëlle y jouer, la poussant finalement à s’y rendre pour s’assurer qu’aucun poulain carbonisé s’y trouvait. Sa quête pour le moment infructueuse la mena finalement à la lisière fatigué d’un bois et elle s’arrêta, surprise. Ainsi, elle avait trouvé la Forêt de Baobabs.

Un sourire souleva ses lèvres et elle s’avança entre les arbres qui reprenaient du poids au fil de ses pas. La crème n’avait pas été certaine qu’ils étaient encore là mais les légendaires arbres géants la recouvraient de leur ombre pesante et elle s’égara avec plaisir entre leurs immenses troncs avec la sensation d’être redevenue une enfant. Kokoï adorerait probablement cette forêt et aurait des centaines de questions à lui poser !

Une autre interrogation résonna aux alentours et elle s’arrêta, reconnaissant la voix de Cyrius. La dominante en suivit l’écho, le regard pétillant. Elle évoluait à pas prudents, veillait à ne pas faire craquer un débris ou une racine tandis qu’elle se faufilait entre les gros arbres… et lorsqu’elle fut assez proche, elle jaillit de sa cachette dans un éclat de rire, causant sûrement une sacrée frayeur à son homologue. L’étalon roux sentait le roussi.

« Tu devrais peut-être éteindre l’incendie dans ta queue, à moins qu’avoir littéralement le feu aux fesses fasse partie de tes objectifs dans la vie, un dominant a bien le droit à ses fantaisies… elle gloussa. »
CYRIUS

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Mer 7 Nov 2018 - 13:57

Alors que Cyrius examinait le diamètre colossal qu'atteignaient les troncs des Baobabs, une jument claire jaillit tel un fantôme de derrière un tronc, le faisant reculer d'un pas. Il la reconnu immédiatement, Fifa, la jument crème qui gouvernait maintenant les Terres Orphelines. D'ailleurs, Cyrius avait cherché à la féliciter en venant sur son fief, mais il avait été intercepté par Gavroche, ce jeune étalon extrêmement imprudent.

- Fifa ! s'exclama Cyrius une fois remis de sa surprise. 

Il n'eut le temps d'aller plus loin, elle lui faisait remarquer qu'il avait les crins de la queue en feu. Cyrius tourna précipitamment sur lui même pour essayer de voir les dégats et se plaqua finalement contre le tronc du baobab le plus proche pour éteindre la mèche en la coinçant entre l'arbre et sa croupe. L'opération lui infligea une petit brulure sur la croupe mais au moins il ne risquait plus de bruler vif. 

- Merci du conseil, souffla Cyrius après avoir retrouvé un peu de calme. Il était néanmoins embêté que cet incident ai abimé les crins de son superbe panache... Cortex lui paierait cet affront.

- C'est drôle de de te voir ici, tu sais j'ai voulu venir te féliciter pour ta victoire mais je suis tombé sur un de tes chiens de garde qui m'a grossièrement refusé le passage.
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Mer 7 Nov 2018 - 19:25

La frayeur de Cyrius ne fut pas la hauteur de ses espérances. Un peu déçue, Fifa le salua tout de même, souriante.

« Salut Cyrius ! »

Il était trop occupé à éteindre le départ de feu dans sa queue pour lui répondre et elle l’observa faire avec un éclat malicieux dans le regard. La traversée des Braises Eternelles n’était pas sans danger…

« Oh, je sors de temps en temps des Terres Orphelines même si ce n’est pas toujours facile avec Kokoï -ma fille, précisa-t-elle en réalisant qu’il n’était peut-être pas au courant. Tu sais ce que c’est avec un enfant en bas-âge. »

Elle rit doucement et s’étonna du terme chien de garde que Cyrius employait. De quoi parlait-il ? Elle n’en avait aucune idée.

« Kuro ? … je croyais que vous vous entendiez bien pourtant ? C’est pour ça qu’il ne t’a pas annoncé que j’étais gestante ? »

La crème fit une moue, confuse.
CYRIUS

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Jeu 8 Nov 2018 - 10:38

Une fois définitivement sauvé du feu, Cyrius considéra Fifa qui avait l'air de trouver la situation amusante. Il se souvenait que c'était une jument surprenante et souvent facétieuse, facilement de bonne humeur. L'étalon avait beaucoup apprécié sa personnalité, et malgré l'odeur de brûlé qui ne quittait plus ses naseaux depuis des heures, il était plutôt content de tomber sur elle pour mettre un peu de gaité dans sa journée.

- Oui et bien je ne sais pas trop où nous nous trouvons... Cyrius leva les yeux sur la cime d'un baobab d'une hauteur impressionnante. Mais il retourna bien vite au niveau du sol, Fifa évoquait sa progéniture.

- Oh, et bien félicitation, je ne savais pas ! Il faudra que je la rencontre à l'occasion, et Kuro comment va t-il ? Oh non, non, ce n'est pas Kuro que j'ai croisé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je suis tombé sur Gavroche. Mais rien de grave, moi et Gavroche avons des relations quelque peu tendues depuis le départ !

Cyrius adressa un sourire rassurant à Fifa puis tenta de gouter une feuille de baobab qui avait poussé sur le tronc. Il la recracha discrètement, immangeable...

- J'éspère que vous formerez une famille dominante plus glorieuse que la mienne, plaisanta-il
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Jeu 8 Nov 2018 - 17:59

La fumée ne pénétrait pas parmi les arbres mais l’odeur de brûler demeurait dès que le vent se levait et contournait les larges troncs… à moins qu’il s’agisse de l’incendie que Cyrius venait d’éteindre. Fifa plissa les naseaux et s’écarta pour échapper à l’odeur désagréable. Son homologue lui confia ne pas vraiment savoir où il était et elle répondit avec légerté en sachant qu’il ne serait pas beaucoup plus avancé.

« La Forêt de Baobabs mais je ne pourrais pas être plus précise que ça ! »

Elle lui accorda toute son attention ensuite, soulagée que ses relations avec Kuro ne soient pas détériorées. Elle ne voulait pas faire de Cyrius un ennemi des Orphelins. Hochant donc la tête sans commenter les rapports de Gavroche avec les Trompeurs (entre le couple conflictuel qu’il formait avec Hoykä, dont découlait sa relation hostile avec les amis de cette dernière et bien sûr son dominant et  pour couronner le tout, les menaces proférées à l’encontre de Nazz’ariah, mieux valait se taire).

Elle n’avait après tout rien à dire, aucune information cruciale à partager, n’est-ce pas ?

Le regard de la crème se fit de glace tandis que Cyrius goûtait une feuille de baobab. Pour sa part, elle ne tenterait pas l’expérience. La salade de feuilles de vignes lui suffisait amplement. La plaisanterie de Cyrius ne prit pas et Fifa se demanda s’il avait enfin reconnu la vrai nature de Nazz’ariah. Elle hésita à lui faire remarquer qu’il ne fallait pas s’attendre à la vie de rêve avec une opportuniste pareille mais se retint, l’étalon n’était sûrement pas d’humeur.

« Bien sûr, j’aimerais lui faire visiter le Golfe d’Emeraude si cela ne te dérange pas. Vous pourrez faire connaissance comme ça. elle ponctua ses paroles d’un sourire. Ce n’est pas toujours facile mais nous restons soudés. »

La confidence, sans en dire trop, invitait l’alezan à partager ce qu’il avait sur le coeur s’il le désirait. Il n’était pas obligé de détailler, Fifa ne s’étalerait pas sur la quête vengeresse de Kuro qui l’éloignait de sa compagne et sa fille. Mais il était parfois bon de savoir que tous faisaient de leur mieux avec ce qu’ils avaient. Qu’il s’agisse de la famille ou du troupeau, tout n’était pas toujours rose, elle en voulait encore à Maha d’avoir déserté, par exemple…
CYRIUS

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Ven 9 Nov 2018 - 11:23

La forêt de baobabs...oui, après tout, cela correspondait en tout point à la description de cet endroit. Des Baobabs à perte de vue. Mais y avait-il vraiment des choses intéressantes à découvrir ici ? Pas sûre...
Cyrius trouva l'attitude de Fifa légèrement fuyante lorsqu'il évoqua Gavroche, cependant il ne s'en préoccupa guère. Il l'invita d'un signe de tête à prendre le pas pour visiter un peu ce lieu qui le laissait perplexe. Fifa indiqua son projet de faire visiter le Golfe d'Emeraude à sa fille, ce à quoi l'alezan ne voyait pas d'inconvénient. Il avait tout intérêt à perpétuer des relations de bon voisinage.

- Je vous y accueillerait avec plaisir, lui assura t-il

Elle précisa que ce n'était pas toujours facile mais qu'ils restaient une famille soudé. Cyrius ne savait évidement pas à quelles difficultés Fifa et Kuro étaient confrontés, mais il tiqua sur le mot "soudé" qu'il lui enviait un peu.

- C'est une bonne chose, commenta t-il en avançant. Lorsqu'il n'y à plus de cohésion dans une famille, c'est l'implosion qui attend son heure...

L'étalon n'avait put s'empêcher de faire référence à sa propre famille, mais il était resté sur un ton plutôt neutre. L'amertume qu'il ressentait n'avait pas lieux d'être ici, pas en face de Fifa. Pas qu'il n'avait pas envie de se confier, mais la situation était trop tendue pour être exposer actuellement.
Ainsi, il tenta de trouver un autre sujet plus jovial, mais n'en trouva pas, rongé par l'amertume.

Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Dim 11 Nov 2018 - 19:16

Fifa prit le pas pour accompagner Cyrius à travers les arbres géants. Le soleil ne parvenait pas à percer franchement à travers leur feuillage mais il ne faisait pas tout à fait sombre non plus, comme si les feuilles avaient diffusé la lumière de façon égale sur toute la forêt, quelque peu tamisée mais suffisante pour avancer sans se cogner.

Elle ne se heurta pas non plus à un refus en évoquant une possible visite avec Kokoï et sourit, soulagée. Elle s’y serait rendue quoi qu’en pense Cyrius, car il s’agissait là des terres de son enfance, celles de sa mère aussi et Kokoï avait le droit de les découvrir mais il était plus agréable de se savoir la bienvenue.

« Merci Cyrius. J’espère que je pourrais t’accueillir en personne à ta prochaine visite sur les Orphelines. »

La jument crème contourna un tronc sur son chemin et donna un léger coup de pied dans une énorme graine de baobab (elle veilla à ne pas éborgner Cyrius avec, cette fois). L’étalon alezan n’avait vraiment pas l’air d’avoir le moral et elle ne voulait pas rajouter à sa peine. Fifa s’efforça plutôt de changer de sujet.

« Qui sait, tu croiseras peut-être Kuro aussi, il est souvent en vadrouille donc ça pourrait très bien être en Terre Libre comme Dominée. »

La dominante sourit faiblement. Son compagnon lui manquait. Elle ne posa pas de question à propos des difficultés de Cyrius avec sa compagne et elle le supposait, sa fille, qu’elle n’avait jamais rencontrée. Préférant aborder un sujet politique et sûrement contrariant aussi, Fifa mentionna d’abord Maha puis Hyuna’, le regard dur.

« Une jument a déserté le troupeau peu après notre nomination, sous prétexte que je n’étais pas encore dominante quand je l’ai invitée à le rejoindre. Maha, tel est son nom, méfie toi si tu la rencontres. J’ai aussi eu vent que Hyuna’ avait été enfermée aux Enfers, je m’y suis donc rendu pour mettre en lumière l’assassinat de ma mère, qu’elle a avoué. J’ai conclu un pacte avec elle, je la sortais de là et je ne vengeais pas ma mère, en échange de son adhésion aux Terres Orphelines. Je pourrais la garder à l’oeil de cette façon. »
CYRIUS

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Jeu 15 Nov 2018 - 10:11

Fifa semblait soulagée qu'il accepte une visite de sa fille sur les Trompeuses. Cyrius menait une politique ferme mais intelligente, il considérait que Fifa et sa fille avait toute légitimité à venir visiter ses terres si elles le désirait, qui plus est si elles en demandait la permission.
Elle espérait pouvoir l'accueillir sur ses terres en retour une prochaine fois. Cyrius l'en remercia d'un signe de tête entendu. Il n'avait pas prévu de s'y rendre tout de suite, mais le jour viendrait.
L'arabe enjamba tranquillement un tronc sec, et Fifa ne put s'empêcher de cogner dans une graine qui voltigea un peu plus loin. Shooter dans des objets semblait être une véritable passion chez Fifa, peut être avait-elle fait du "shoot-coco" un sport national sur son nouveau territoire.

Cyrius sourit à cette pensé, oubliant quelque peu ses problèmes, et Fifa se mit à parler de Kuro. Celui-ci est souvent en vadrouille dit-elle... L'étalon blanc se faisait plutôt rare, finalement, car arpentant les terres à longueur de temps, l'alezan n'avait pas croisé Kuro depuis des mois.

- Tu lui passera le bonjour de ma part la prochaine fois que tu le vois, et tu pourra également lui transmettre mes félicitations.

Peut être que Kuro était lui aussi allé faire un tour loin d'Horse-Wild. Un petit voyage salvateur comme Cyrius avait fait plus tôt, et qui lui avait attiré les foudres de sa famille. Le dominant poussa un soupire qu'il aurait voulu plus discret, parfois l'envie d'envoyer chier la terre entière venait le séduire un peu trop intensément. Peut être que c'était ce qu'il fallait faire ? 

Relevant la tête comme pour se maintenir hors de l'eau qui menaçait de le noyer, Cyrius s'efforça d'offrir un sourire de facade à Fifa tandis que cette dernière évoquait les conséquence de son arrivée au pouvoir sur le troupeau des Orphelins. Elle le mit en garde contre une certaine Maha, dont il grava le prénom dans un coin de sa tête. Et finalement Fifa obtint, toute l'attention de l'étalon en prononçant le nom de Hyuna. Hyuna qui avait donc tué Ocean Pearl...
La jument noire aurait donc fini aux enfers, et Fifa était allé lui proposer de se soumettre à son autorité, tout en lui laissant la vie en contre-partie. Cyrius fixa Fifa d'un air surpris. Lui, serait probablement allé en enfer, mais pour la tuer tout simplement, pas pour lui proposer un pacte. Il imaginait assez mal Hyuna se soumettre à quoi que ce soit d'autre qu'un vieux frison au nez proéminent.

- Et alors, demanda t-il, curieux, a t-elle accepté ?

Et puis, comme il n'avait aucune sympathie pour Hyuna qu'il considérait comme un parasite, il ne put s'empêcher de demander.

- Pourquoi ne pas l'avoir simplement poussé dans un lac de lave ?

Après tout, certaines situation n'accepte aucune pitié, et Cyrius savait que les enfers proposaient multiples possibilités de se voir tué dans la plus totale indifférence.
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Killer Queen...   Hier à 19:11

Fifa hocha la tête en se demandant quand elle verrait Kuro… si elle le revoyait un jour. Sa mère n’avait pas aperçu l’ombre de Diégo pendant des années, peut-être même une décennie. La crème bouillonnait intérieurement d’être condamnée au même sort qu’Ocëan Pearl. Elle qui faisait tout pour ne pas répéter des erreurs, ne pas tomber dans ses écueils, elle était bafouée par le seul étalon auquel elle avait accordé sa confiance. Elle s’était emparée des Terres Orphelines pour lui, quand rien ne l’y obligeait (elle était encore amère d’avoir abandonné les Terres Trompeuses, quoi qu’elle en dise) et c’était ainsi qu’il la remerciait ? En la laissant seule à la tête d’un troupeau de déserteurs et de bagarreurs ? Avait-il seulement recruté une seule personne parmi les Orphelins ?

La crème ronfla des naseaux et tâcha de ne plus y penser. Mais Kuro l’avait profondément blessée, en ignorant ses appels à l’aide, en écartant les amis qu’elle avait trouvés quand lui n’avait pas su être à ses côtés. Pour qui se prenait-il à bouder le parrain, le tonton et la tata de leur fille, les personnes qui pourraient veiller sur Kokoï si jamais il arrivait quelque chose à Fifa ? Car elle n’était pas certaine que Kuro serait là pour sa fille si par malheur il advenait qu’elle-même ne le puisse pas. Ne l’avait-elle pas déjà confiée à un étalon blessé et incapable de la surveiller, par défaut, parce que son compagnon était introuvable ? Il avait bien choisi son jour d’ailleurs, pour disparaître.

Fifa ne l’avait pas vu depuis la mort de sa mère. Elle aurait presque pu croire qu’il avait accompagné Hyuna’ dans sa quête vengeresse. La dominante serra les dents. Elle savait que ce n’était pas le cas mais il n’empêchait que son pilier, celui qui aurait dû être à ses côtés avant tous les autres, ne s’était pas présenté à elle quand elle en avait eu le plus besoin. Quand Kokoï en avait besoin aussi. Elle comprenait les difficultés de Cyrius, malgré les non-dits et sans se douter qu’il agissait en réalité comme Kuro. Même en le sachant, elle n’aurait pas compati avec Nazz’ariah, parce que l’herbe est toujours plus verte ailleurs et qu’elle dénigrait la jument baie avec passion.

Elle soupira et revint à la conversation en cours. Elle sourit aux réflexions de Cyrius et lui confia l’air de rien ses objectifs.

« Elle avait une conception des Enfers un peu particulière, pas de lacs de lave malheureusement. Elle a accepté mais pense que cela ne change rien d’avoir rejoint mon troupeau. J’attends de voir, peut-être qu’elle ne fera plus d’éclats, je peux la surveiller en tout cas. »

La jument attendait aussi d’en apprendre plus sur les enfants de Hyuna’. Fifa ne mentait pas quand elle disait ne pas vouloir que leurs deux familles se déchirent mais quelque chose lui disait que la progéniture de la noire pensait probablement comme elle. Si Fifa la punissait pour quoi que ce soit, même en étant dans son droit, son et ses neveux ne l’entendraient pas de cette oreille. Elle inspira profondément, fatiguée de toutes ces difficultés et songea à un autre sujet qu’il faudrait aborder. Ezaël avait-il parlé à Cyrius ? Elle ne voulait pas s’en mêler si ce n’était pas encore fait.

« L’un des membres de ton troupeau, Ezaël, est le compagnon d’Ace of Hearts, qui fait quand à lui partie des Terres Orphelines. commenta-t-elle finalement. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killer Queen...   

Killer Queen...
Page 1 sur 1