Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Killer Queen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:48

Echapper aux flammes de l'enfer, voilà un exploit qui mérite d'être noté. Bon, Cyrius n'avait pas réellement échappé aux flammes de l'enfer, seulement à un incendie déclaré volontairement par Cortex, ce poney maléfique et pourtant si mignon. Poney qui avait essayé de le tuer, lui, honorable dominant ! Quoi qu'il en soit, l'alezan avait du fuir, sautant par dessus les troncs calcinés sans vraiment regarder où il allait dans le seul but d'échappe au feu qui semblait le poursuivre comme le diable.
Après une longue course, la fumée et les flammes s'étaient peu à peu dissipées, et le paysage avait changé. Plus d'arbres pathétiquement brulés et brisé, oh non ! Les arbre entre lesquels Cyrius serpentaient à présent était en pleine santé, et semblait même avoir été dopés tant ils étaient énormes..


Oubliant Cortex, ainsi que tous les autres chevaux qui constituaient des problèmes dans sa vie parfaite, Cyrius s'intéressa plutôt à l'endroit qu'il arpentait. Ou était-il ? L'étalon essaya de mémoriser la géographie d'Horse-Wild mais ne comprit pas sur quel territoire il avait mis les pieds... Peut être un autre territoire dissimulé ? Comme les Gorges de Galamus et le lagon volcanique.


- Cortex ?


Evidement, le poney n'était pas là, mais Cyrius lança un appel au hazard, histoire de savoir si il était seul avec ces arbres démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:25

Fifa avait quitté la sombre humeur des Terres Orphelines pour revenir dans les Braises Eternelles. L’inquiétude la rongeait depuis qu’elle avait envoyé Final Act et Naëlle y jouer, la poussant finalement à s’y rendre pour s’assurer qu’aucun poulain carbonisé s’y trouvait. Sa quête pour le moment infructueuse la mena finalement à la lisière fatigué d’un bois et elle s’arrêta, surprise. Ainsi, elle avait trouvé la Forêt de Baobabs.

Un sourire souleva ses lèvres et elle s’avança entre les arbres qui reprenaient du poids au fil de ses pas. La crème n’avait pas été certaine qu’ils étaient encore là mais les légendaires arbres géants la recouvraient de leur ombre pesante et elle s’égara avec plaisir entre leurs immenses troncs avec la sensation d’être redevenue une enfant. Kokoï adorerait probablement cette forêt et aurait des centaines de questions à lui poser !

Une autre interrogation résonna aux alentours et elle s’arrêta, reconnaissant la voix de Cyrius. La dominante en suivit l’écho, le regard pétillant. Elle évoluait à pas prudents, veillait à ne pas faire craquer un débris ou une racine tandis qu’elle se faufilait entre les gros arbres… et lorsqu’elle fut assez proche, elle jaillit de sa cachette dans un éclat de rire, causant sûrement une sacrée frayeur à son homologue. L’étalon roux sentait le roussi.

« Tu devrais peut-être éteindre l’incendie dans ta queue, à moins qu’avoir littéralement le feu aux fesses fasse partie de tes objectifs dans la vie, un dominant a bien le droit à ses fantaisies… elle gloussa. »
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:57

Alors que Cyrius examinait le diamètre colossal qu'atteignaient les troncs des Baobabs, une jument claire jaillit tel un fantôme de derrière un tronc, le faisant reculer d'un pas. Il la reconnu immédiatement, Fifa, la jument crème qui gouvernait maintenant les Terres Orphelines. D'ailleurs, Cyrius avait cherché à la féliciter en venant sur son fief, mais il avait été intercepté par Gavroche, ce jeune étalon extrêmement imprudent.


- Fifa ! s'exclama Cyrius une fois remis de sa surprise. 


Il n'eut le temps d'aller plus loin, elle lui faisait remarquer qu'il avait les crins de la queue en feu. Cyrius tourna précipitamment sur lui même pour essayer de voir les dégats et se plaqua finalement contre le tronc du baobab le plus proche pour éteindre la mèche en la coinçant entre l'arbre et sa croupe. L'opération lui infligea une petit brulure sur la croupe mais au moins il ne risquait plus de bruler vif. 


- Merci du conseil, souffla Cyrius après avoir retrouvé un peu de calme. Il était néanmoins embêté que cet incident ai abimé les crins de son superbe panache... Cortex lui paierait cet affront.


- C'est drôle de de te voir ici, tu sais j'ai voulu venir te féliciter pour ta victoire mais je suis tombé sur un de tes chiens de garde qui m'a grossièrement refusé le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:25

La frayeur de Cyrius ne fut pas la hauteur de ses espérances. Un peu déçue, Fifa le salua tout de même, souriante.

« Salut Cyrius ! »

Il était trop occupé à éteindre le départ de feu dans sa queue pour lui répondre et elle l’observa faire avec un éclat malicieux dans le regard. La traversée des Braises Eternelles n’était pas sans danger…

« Oh, je sors de temps en temps des Terres Orphelines même si ce n’est pas toujours facile avec Kokoï -ma fille, précisa-t-elle en réalisant qu’il n’était peut-être pas au courant. Tu sais ce que c’est avec un enfant en bas-âge. »

Elle rit doucement et s’étonna du terme chien de garde que Cyrius employait. De quoi parlait-il ? Elle n’en avait aucune idée.

« Kuro ? … je croyais que vous vous entendiez bien pourtant ? C’est pour ça qu’il ne t’a pas annoncé que j’étais gestante ? »

La crème fit une moue, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:38

Une fois définitivement sauvé du feu, Cyrius considéra Fifa qui avait l'air de trouver la situation amusante. Il se souvenait que c'était une jument surprenante et souvent facétieuse, facilement de bonne humeur. L'étalon avait beaucoup apprécié sa personnalité, et malgré l'odeur de brûlé qui ne quittait plus ses naseaux depuis des heures, il était plutôt content de tomber sur elle pour mettre un peu de gaité dans sa journée.


- Oui et bien je ne sais pas trop où nous nous trouvons... Cyrius leva les yeux sur la cime d'un baobab d'une hauteur impressionnante. Mais il retourna bien vite au niveau du sol, Fifa évoquait sa progéniture.


- Oh, et bien félicitation, je ne savais pas ! Il faudra que je la rencontre à l'occasion, et Kuro comment va t-il ? Oh non, non, ce n'est pas Kuro que j'ai croisé, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je suis tombé sur Gavroche. Mais rien de grave, moi et Gavroche avons des relations quelque peu tendues depuis le départ !


Cyrius adressa un sourire rassurant à Fifa puis tenta de gouter une feuille de baobab qui avait poussé sur le tronc. Il la recracha discrètement, immangeable...


- J'éspère que vous formerez une famille dominante plus glorieuse que la mienne, plaisanta-il
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:59

La fumée ne pénétrait pas parmi les arbres mais l’odeur de brûler demeurait dès que le vent se levait et contournait les larges troncs… à moins qu’il s’agisse de l’incendie que Cyrius venait d’éteindre. Fifa plissa les naseaux et s’écarta pour échapper à l’odeur désagréable. Son homologue lui confia ne pas vraiment savoir où il était et elle répondit avec légerté en sachant qu’il ne serait pas beaucoup plus avancé.

« La Forêt de Baobabs mais je ne pourrais pas être plus précise que ça ! »

Elle lui accorda toute son attention ensuite, soulagée que ses relations avec Kuro ne soient pas détériorées. Elle ne voulait pas faire de Cyrius un ennemi des Orphelins. Hochant donc la tête sans commenter les rapports de Gavroche avec les Trompeurs (entre le couple conflictuel qu’il formait avec Hoykä, dont découlait sa relation hostile avec les amis de cette dernière et bien sûr son dominant et  pour couronner le tout, les menaces proférées à l’encontre de Nazz’ariah, mieux valait se taire).

Elle n’avait après tout rien à dire, aucune information cruciale à partager, n’est-ce pas ?

Le regard de la crème se fit de glace tandis que Cyrius goûtait une feuille de baobab. Pour sa part, elle ne tenterait pas l’expérience. La salade de feuilles de vignes lui suffisait amplement. La plaisanterie de Cyrius ne prit pas et Fifa se demanda s’il avait enfin reconnu la vrai nature de Nazz’ariah. Elle hésita à lui faire remarquer qu’il ne fallait pas s’attendre à la vie de rêve avec une opportuniste pareille mais se retint, l’étalon n’était sûrement pas d’humeur.

« Bien sûr, j’aimerais lui faire visiter le Golfe d’Emeraude si cela ne te dérange pas. Vous pourrez faire connaissance comme ça. elle ponctua ses paroles d’un sourire. Ce n’est pas toujours facile mais nous restons soudés. »

La confidence, sans en dire trop, invitait l’alezan à partager ce qu’il avait sur le coeur s’il le désirait. Il n’était pas obligé de détailler, Fifa ne s’étalerait pas sur la quête vengeresse de Kuro qui l’éloignait de sa compagne et sa fille. Mais il était parfois bon de savoir que tous faisaient de leur mieux avec ce qu’ils avaient. Qu’il s’agisse de la famille ou du troupeau, tout n’était pas toujours rose, elle en voulait encore à Maha d’avoir déserté, par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:23

La forêt de baobabs...oui, après tout, cela correspondait en tout point à la description de cet endroit. Des Baobabs à perte de vue. Mais y avait-il vraiment des choses intéressantes à découvrir ici ? Pas sûre...
Cyrius trouva l'attitude de Fifa légèrement fuyante lorsqu'il évoqua Gavroche, cependant il ne s'en préoccupa guère. Il l'invita d'un signe de tête à prendre le pas pour visiter un peu ce lieu qui le laissait perplexe. Fifa indiqua son projet de faire visiter le Golfe d'Emeraude à sa fille, ce à quoi l'alezan ne voyait pas d'inconvénient. Il avait tout intérêt à perpétuer des relations de bon voisinage.


- Je vous y accueillerait avec plaisir, lui assura t-il


Elle précisa que ce n'était pas toujours facile mais qu'ils restaient une famille soudé. Cyrius ne savait évidement pas à quelles difficultés Fifa et Kuro étaient confrontés, mais il tiqua sur le mot "soudé" qu'il lui enviait un peu.


- C'est une bonne chose, commenta t-il en avançant. Lorsqu'il n'y à plus de cohésion dans une famille, c'est l'implosion qui attend son heure...


L'étalon n'avait put s'empêcher de faire référence à sa propre famille, mais il était resté sur un ton plutôt neutre. L'amertume qu'il ressentait n'avait pas lieux d'être ici, pas en face de Fifa. Pas qu'il n'avait pas envie de se confier, mais la situation était trop tendue pour être exposer actuellement.
Ainsi, il tenta de trouver un autre sujet plus jovial, mais n'en trouva pas, rongé par l'amertume.



Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:16

Fifa prit le pas pour accompagner Cyrius à travers les arbres géants. Le soleil ne parvenait pas à percer franchement à travers leur feuillage mais il ne faisait pas tout à fait sombre non plus, comme si les feuilles avaient diffusé la lumière de façon égale sur toute la forêt, quelque peu tamisée mais suffisante pour avancer sans se cogner.

Elle ne se heurta pas non plus à un refus en évoquant une possible visite avec Kokoï et sourit, soulagée. Elle s’y serait rendue quoi qu’en pense Cyrius, car il s’agissait là des terres de son enfance, celles de sa mère aussi et Kokoï avait le droit de les découvrir mais il était plus agréable de se savoir la bienvenue.

« Merci Cyrius. J’espère que je pourrais t’accueillir en personne à ta prochaine visite sur les Orphelines. »

La jument crème contourna un tronc sur son chemin et donna un léger coup de pied dans une énorme graine de baobab (elle veilla à ne pas éborgner Cyrius avec, cette fois). L’étalon alezan n’avait vraiment pas l’air d’avoir le moral et elle ne voulait pas rajouter à sa peine. Fifa s’efforça plutôt de changer de sujet.

« Qui sait, tu croiseras peut-être Kuro aussi, il est souvent en vadrouille donc ça pourrait très bien être en Terre Libre comme Dominée. »

La dominante sourit faiblement. Son compagnon lui manquait. Elle ne posa pas de question à propos des difficultés de Cyrius avec sa compagne et elle le supposait, sa fille, qu’elle n’avait jamais rencontrée. Préférant aborder un sujet politique et sûrement contrariant aussi, Fifa mentionna d’abord Maha puis Hyuna’, le regard dur.

« Une jument a déserté le troupeau peu après notre nomination, sous prétexte que je n’étais pas encore dominante quand je l’ai invitée à le rejoindre. Maha, tel est son nom, méfie toi si tu la rencontres. J’ai aussi eu vent que Hyuna’ avait été enfermée aux Enfers, je m’y suis donc rendu pour mettre en lumière l’assassinat de ma mère, qu’elle a avoué. J’ai conclu un pacte avec elle, je la sortais de là et je ne vengeais pas ma mère, en échange de son adhésion aux Terres Orphelines. Je pourrais la garder à l’oeil de cette façon. »
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:11

Fifa semblait soulagée qu'il accepte une visite de sa fille sur les Trompeuses. Cyrius menait une politique ferme mais intelligente, il considérait que Fifa et sa fille avait toute légitimité à venir visiter ses terres si elles le désirait, qui plus est si elles en demandait la permission.
Elle espérait pouvoir l'accueillir sur ses terres en retour une prochaine fois. Cyrius l'en remercia d'un signe de tête entendu. Il n'avait pas prévu de s'y rendre tout de suite, mais le jour viendrait.
L'arabe enjamba tranquillement un tronc sec, et Fifa ne put s'empêcher de cogner dans une graine qui voltigea un peu plus loin. Shooter dans des objets semblait être une véritable passion chez Fifa, peut être avait-elle fait du "shoot-coco" un sport national sur son nouveau territoire.


Cyrius sourit à cette pensé, oubliant quelque peu ses problèmes, et Fifa se mit à parler de Kuro. Celui-ci est souvent en vadrouille dit-elle... L'étalon blanc se faisait plutôt rare, finalement, car arpentant les terres à longueur de temps, l'alezan n'avait pas croisé Kuro depuis des mois.


- Tu lui passera le bonjour de ma part la prochaine fois que tu le vois, et tu pourra également lui transmettre mes félicitations.


Peut être que Kuro était lui aussi allé faire un tour loin d'Horse-Wild. Un petit voyage salvateur comme Cyrius avait fait plus tôt, et qui lui avait attiré les foudres de sa famille. Le dominant poussa un soupire qu'il aurait voulu plus discret, parfois l'envie d'envoyer chier la terre entière venait le séduire un peu trop intensément. Peut être que c'était ce qu'il fallait faire ? 


Relevant la tête comme pour se maintenir hors de l'eau qui menaçait de le noyer, Cyrius s'efforça d'offrir un sourire de facade à Fifa tandis que cette dernière évoquait les conséquence de son arrivée au pouvoir sur le troupeau des Orphelins. Elle le mit en garde contre une certaine Maha, dont il grava le prénom dans un coin de sa tête. Et finalement Fifa obtint, toute l'attention de l'étalon en prononçant le nom de Hyuna. Hyuna qui avait donc tué Ocean Pearl...
La jument noire aurait donc fini aux enfers, et Fifa était allé lui proposer de se soumettre à son autorité, tout en lui laissant la vie en contre-partie. Cyrius fixa Fifa d'un air surpris. Lui, serait probablement allé en enfer, mais pour la tuer tout simplement, pas pour lui proposer un pacte. Il imaginait assez mal Hyuna se soumettre à quoi que ce soit d'autre qu'un vieux frison au nez proéminent.


- Et alors, demanda t-il, curieux, a t-elle accepté ?


Et puis, comme il n'avait aucune sympathie pour Hyuna qu'il considérait comme un parasite, il ne put s'empêcher de demander.


- Pourquoi ne pas l'avoir simplement poussé dans un lac de lave ?


Après tout, certaines situation n'accepte aucune pitié, et Cyrius savait que les enfers proposaient multiples possibilités de se voir tué dans la plus totale indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:11

Fifa hocha la tête en se demandant quand elle verrait Kuro… si elle le revoyait un jour. Sa mère n’avait pas aperçu l’ombre de Diégo pendant des années, peut-être même une décennie. La crème bouillonnait intérieurement d’être condamnée au même sort qu’Ocëan Pearl. Elle qui faisait tout pour ne pas répéter des erreurs, ne pas tomber dans ses écueils, elle était bafouée par le seul étalon auquel elle avait accordé sa confiance. Elle s’était emparée des Terres Orphelines pour lui, quand rien ne l’y obligeait (elle était encore amère d’avoir abandonné les Terres Trompeuses, quoi qu’elle en dise) et c’était ainsi qu’il la remerciait ? En la laissant seule à la tête d’un troupeau de déserteurs et de bagarreurs ? Avait-il seulement recruté une seule personne parmi les Orphelins ?

La crème ronfla des naseaux et tâcha de ne plus y penser. Mais Kuro l’avait profondément blessée, en ignorant ses appels à l’aide, en écartant les amis qu’elle avait trouvés quand lui n’avait pas su être à ses côtés. Pour qui se prenait-il à bouder le parrain, le tonton et la tata de leur fille, les personnes qui pourraient veiller sur Kokoï si jamais il arrivait quelque chose à Fifa ? Car elle n’était pas certaine que Kuro serait là pour sa fille si par malheur il advenait qu’elle-même ne le puisse pas. Ne l’avait-elle pas déjà confiée à un étalon blessé et incapable de la surveiller, par défaut, parce que son compagnon était introuvable ? Il avait bien choisi son jour d’ailleurs, pour disparaître.

Fifa ne l’avait pas vu depuis la mort de sa mère. Elle aurait presque pu croire qu’il avait accompagné Hyuna’ dans sa quête vengeresse. La dominante serra les dents. Elle savait que ce n’était pas le cas mais il n’empêchait que son pilier, celui qui aurait dû être à ses côtés avant tous les autres, ne s’était pas présenté à elle quand elle en avait eu le plus besoin. Quand Kokoï en avait besoin aussi. Elle comprenait les difficultés de Cyrius, malgré les non-dits et sans se douter qu’il agissait en réalité comme Kuro. Même en le sachant, elle n’aurait pas compati avec Nazz’ariah, parce que l’herbe est toujours plus verte ailleurs et qu’elle dénigrait la jument baie avec passion.

Elle soupira et revint à la conversation en cours. Elle sourit aux réflexions de Cyrius et lui confia l’air de rien ses objectifs.

« Elle avait une conception des Enfers un peu particulière, pas de lacs de lave malheureusement. Elle a accepté mais pense que cela ne change rien d’avoir rejoint mon troupeau. J’attends de voir, peut-être qu’elle ne fera plus d’éclats, je peux la surveiller en tout cas. »

La jument attendait aussi d’en apprendre plus sur les enfants de Hyuna’. Fifa ne mentait pas quand elle disait ne pas vouloir que leurs deux familles se déchirent mais quelque chose lui disait que la progéniture de la noire pensait probablement comme elle. Si Fifa la punissait pour quoi que ce soit, même en étant dans son droit, son ou ses neveux ne l’entendraient pas de cette oreille. Elle inspira profondément, fatiguée de toutes ces difficultés et songea à un autre sujet qu’il faudrait aborder. Ezaël avait-il parlé à Cyrius ? Elle ne voulait pas s’en mêler si ce n’était pas encore fait.

« L’un des membres de ton troupeau, Ezaël, est le compagnon d’Ace of Hearts, qui fait quand à lui  partie des Terres Orphelines. commenta-t-elle finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:11

Fifa avait l'air de ruminer des pensées sombre suite à l'évocation de Kuro. En le remarquant, Cyrius eut un sourire. Il n'était pas moqueur, mais il avait l'impression qu'elle aussi était d'humeur maussade pour raisons familiale. Les deux dominants se trouvaient ainsi un point commun, mais en voyant la mine fermée de Fifa, Cyrius fit l'effort de se montrer plus jovial, pas question de se laisser aller, ils devaient se distraire de leurs préoccupations.


L'alezan fut surpris par le récit de la jument crème, il ignorait que l'enfer avait un visage différent selon la conception que chacun s'en faisait. Ainsi Hyuna avait accepté l'offre, sans pour autant s'en montrer enthousiaste. L'étalon trouvait la démarche de Fifa assez risquée, certes elle pourrait garder un oeil sur la meurtrière de sa mère, mais était-ce vraiment une assez bonne raison pour faire entrer dans ses rang quelqu'un en qui on a aucune confiance ?


- Hyuna n'a pas l'air d'être de celles qui se soumettent à quoi que ce soit, commanta Cyrius avec une certaine malice.


Ils arrivèrent devant un Baobab qui contrastait nettement avec les autres. Son tronc était en grande partie noirci, et fendu sur toute sa longue. Les feuilles semblaient morte, l'arbre avait probablement été frappé par la foudre.


Cyrius le contourna soigneusement, pas question de se trouver sous cet arbre le jour où il s'écroulerait.
Fifa évoqua Ezael... Membre des Trompeuses et compagnon d'Ace of Heart qui était Orphelin...
Pourquoi en parlait-elle ? L'un des deux avait-il décidé de rejoindre le territoire de l'autre ?


- Ont-ils décidé de vivre sous le même toit pour fonder une famille ? Ironisa tranquillement Cyrius.


Il se souvenait d'Ezael, bien qu'il ne l'avait pas croisé depuis bien longtemps. Il se demandait si ses petits problèmes de mémoire s'étaient arrangés avec le temps.


- J'espère au moins qu'ils organiseront une grande fête, j'ai besoin de me distraire... mais, dis moi ...


Cyrius ne put s'empêcher de retourner sur le sujet qui le préoccupait. Il se demandait si il avait vraiment intérêt à parler à Fifa de tout cela, mais il se sentait présentement en manque de feuilles de thé et sa capacité à se montrer réfléchis et patient en était quelque peu altérée.


- Si Kuro, un jour, te trompait avec une - ou plusieurs - autres juments. Que ferai-tu ?


Il regretta immédiatement d'avoir posé la question, mais il se sentait trop tiraillé par cette question qui tournait en boucle dans sa tête. Pourquoi diable les feuilles de thé ne poussaient-elles pas sur les Baobabs? L'étalon se sentait brusquement un peu fiévreux, la trahison de Nazz'ariah ne le quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:28

Fifa hocha distraitement la tête. Elle ne nourrissait pas l’espoir de soumettre Hyuna’ à son autorité. La surveiller, lui imposer les conséquences de ses actes, peut-être mais elle ne doutait pas que la jument noire ne céderait jamais. Elle était butée et cela se voyait.

Ce n’était pas comme si elle allait confier sa fille à la meurtrière d’Ocëan Pearl, ni s’en remettre à elle pour quoi que ce soit. Elle suivit machinalement Cyrius pour contourner un baobab a l’air usé et plissa le nez en sentant l’odeur de brûler revenir de plein fouet.

La forêt n’était décidément pas bien grande (beaucoup moins que dans ses souvenirs en tout cas) et même si son âme d’enfant avait une notion des proportions faussée par sa croissance inachevée à l’époque, la crème ne pouvait que constater ce fait.

Si les flammes avaient en partie dévasté les géants d’écorces de de feuilles elle en était d’autant moins étendue. Elle rit à la remarque de Cyrius après une vague pensée attristée pour la forêt et ne s’expliqua pas. Ezaël ne l’avait visiblement pas encore informé.

« Ils peuvent toujours adopter, se contenta-t-elle de souffler. »

Toute bonne humeur disparut cependant de l’air quand la conversation prit un tournant bien plus lourd que les boutades légères qu’ils venaient d’échanger. Déjà pâle de nature, la dominante perdit toute couleur à l’entente de la question de Cyrius.

Il était évident qu’il était lui-même concerné et elle n’était pas surprise de ce fait, Nazz’ariah n’était probablement qu’une menteuse qui n’avait jamais été violée avant son arrivée, peut-être moins maintenant qu’elle avait croisé le chemin de Gavroche…

Mais à cet instant Fifa se contrefichait des malheurs de Nazz’ariah. Kuro… n’oserait pas, n’est-ce pas ? Elle battit des cils pour chasser l’idée et les larmes qui menaçaient de lui échapper. Mais Kuro la délaissait, elle le voyait peu, Kokoï pas beaucoup plus.

Etait-il en quête de vengeance, ou d’une autre conquête maintenant qu’il s’était emparé des Terres Orphelines avec Fifa ? L’étalon blanc savait bien qu’elle lui serait fidèle, à lui et leur territoire. Il pouvait très bien la laisser veiller sur les Terres et partir faire ses affaires.

Mais quelles affaires ? Pour quoi faire ? Avec qui ? Fifa ne savait rien, si ce n’était qu’elle avait décidé de placer sa confiance en lui. Avait-elle tort ? Comme sa mère, elle se posait à présent la question. Ocëan Pearl avait attendu Diégo jusqu’à sa mort et il n’était jamais revenu.

Comme cela devait être séduisant, de confier à une jument plus jeune et plus belle qu’on dominait des terres dans une île mystère. Il était facile de séduire une demoiselle qui avait ce genre de promesses en tête. Kuro qui était si jaloux de nature…

était-ce parce qu’il avait quelque chose à ce reprocher ?

Les larmes coulaient librement sur ses joues pâles et Fifa tourna la tête pour les cacher, sans succès. Ses prunelles bleues étaient claires mais dans ce ciel gris ne demeurait que l’étendue du doute que Cyrius venait de partager avec elle.

« Je ne sais pas… je ne sais rien, je ne sais pas où il est, ce qu’il fait… j’ai tout fait, tout pour lui et il m’a délaissée quand je portais notre fille et l’héritage qu’il a toujours mérité. Et moi ? Je voulais peut-être reprendre les terres de ma mère, de mon père ? Me l’a-t-il seulement demandé ? Non, il a fait mine de refuser que je l’accompagne dans sa quête comme si j’étais en danger, que quelque chose de mauvais allait m’arriver, toujours à vouloir me protéger mais de quoi ? Et l’a-t-il seulement menée, cette conquête ? Il n’est jamais là, même pas là pour dominer, ni pour éduquer notre fille… Je ne préfère pas savoir Cyrius, parce que si c’était le cas ma vie n’aurait plus beaucoup de sens. A part ma fille… Je pense que je m’en irais. C’est tout ce qu’il me resterait à faire après tout, si c’est ce qu’on gagne à être fidèle. »

Elle hoqueta.

« Ça ne doit pas vraiment t’aider, nous ne sommes pas vraiment dans la même situation. elle essaya de se calmer. Je suis désolée… c’est juste que… il me manque et je ne sais même plus s’il le… s’il me mérite. »

Fifa inspira profondément et reprit plus fermement.

« Kuro et moi devions obtenir les Terres Orphelines et les dominer ensemble. Me trahir maintenant serait pire que me traîner dans la boue. Mais toi, tu as tout fait seul et tu peux en être fier. Tu ne dois rien à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:43

Ils peuvent toujours adopter... Oui bien sûre, c'est une solution. Cyrius n'avait pas eu de réponse à sa question, Ezael allait-il quitter les Trompeuses ? Sont troupeau n'était déjà pas bien gros, cela ne ferait pas les affaires du dominant... Cependant il ne pourrait s'y opposer.


Fifa et Cyrius marchaient côte à côte. Le paysage était lassant, des Baobabs à l'infinie, tout était silencieux, seuls leurs pas pourtant léger se faisaient entendre... L'ambiance était lourde, l'alezan était parti sur un sujet glissant, il le regretta immédiatement, Fifa plongea dans une tristesse qu'il ne lui avait jamais vu, d'habitude si joyeuse...


Elle ne répondit pas à sa question par des suppositions. Elle lui expliqua ce qu'elle vivait et ressentait actuellement. L'arabe n'avait pas imaginé que la question sur Kuro frapperait Fifa dans ce qu'elle pouvait vivre en ce moment. Il avait cru qu'elle et l'étalon blanc était un couple solide et qu'elle se contenterai d'imaginer le genre de réaction qu'elle aurait à sa place. Mais il avait frappé droit dans le mille, finalement leurs situations respectives avaient plus de points commun qu'il ne l'aurait imaginé.


Lorsqu'elle commença à parler et que sa voix sonnait complètement brisée, Cyrius tourna un regard inquiet sur elle et vit qu'elle pleurait sans retenu tout en lui expliquant. Il se senti désolé pour elle, et l'écouta tout en continuant d'avancer. Ce qu'elle disait faisait un drôle d'écho en lui... Kuro s'était absenté. Lui au moins avait averti sa famille au préalable, mais n'était toujours pas de retour, laissant Fifa et sa fille seules sur les Orphelines sans aucune nouvelle. L'alezan avala sa salive avec difficulté, est-ce cela que Naz'ariah avait ressenti lorsqu'il était parti ? Avait-il minimisé à ce point le poids de son erreur ? S'était-elle senti si seule qu'elle était allé se réconforter de la manière la plus simple qui soit? Lui et Kuro étaient parti loin d'Horse Wild au même moment  de leur vie. Etrange cohincidence.


- Fifa je suis désolé... souffla t-il, peiné de la voir si mal... Je ne savait pas que tu traversais cette épreuve. Je... Kuro reviendra. J'en suis sûre. Tu sais, j'ai fais la même erreur que lui, je suis partit, exactement comme il l'a fait. Sauf que je n'ai avertit personne. Cyrius avala sa salive, il avait la bouche sèche, ce qu'il allait lui dire ne pourrait pas lui remonter le moral. J'ai tout perdu. Je suis revenu mais j'ai tout perdu. Je ne peux pas t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à partir, mais dis toi que Kuro à les siennes et qu'il reviendra, j'en suis certain. Cependant tu ne pourra peut être jamais lui pardonner. Tu es quelqu'un de solide, et Kuro t'aime, je ne sais, je l'ai vu. Ne perd pas espoir qu'il revienne, pas encore...


Elle s'excusa, en sanglot, Cyrius avait envie de la réconforter mais ne savait pas comment s'y prendre, comment pourrait-il l'aider au vu de ce qu'il avait lui-même vécu ?


- Ne t'excuse pas, tu as le droit de craquer, tu vis quelque chose de difficile, tu as besoin d'évacuer ce que tu ressens. J'éspère sincèrement que Kuro reviendra rapidement et qu'il se montrera à la hauteur.


Les organes de Cyrius étaient en pleine liquefaction, il se rendait compte de l'erreur qu'il avait faite... Même si Nazz'araih n'avait pas été la jument la plus aimante et loyale du monde, elle avait certainement souffert de son absence tout comme Fifa. 


Cyrius rit à la dernière phrase de la jument crème, il tâcha de la faire sourire malgré ses larmes.


- Oui et je me suis auto-torpillé tout seul de manière magistrale, je mourrai certainement tout seul sur mon territoire complètement défoncé de manière tout aussi magistrale, mais en attendant je compte bien profiter du peu qu'il me reste pour aller de l'avant, et quoi qu'il arrive avec Kuro tu as le droit de faire la même chose, relève la tête et montre que tu peux tout avoir par toi-même quoi qu'en disent les autres, transforme le pathétique en grandiose, marche sur les terres secrètes et impose toi en dominante, prouve toi que tu n'as besoin de personne pour faire des choses complètement dingues !


L'étalon rit à son propre emballement, marcher sur les terres secrètes, quelle idée merveilleuse qu'il venait d'avoir. Compenser le manque affectif pour un peu de pouvoir supplémentaire, voila une idée qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptySam 24 Nov 2018 - 18:43

Fifa parvint enfin à se calmer. Elle rit faiblement aux excuses de Cyrius, qui ne pouvait pas savoir et fit un signe de tête encore un peu sec pour dire qu’elle ne lui en voulait pas.

« Ce n’est pas quelque chose dont je me vante, je n’ose pas imaginer la foule de prétendants qui se présenteraient à moi si on entendait dire que je me sens délaissée. »

Elle grimaça lorsqu’elle en apprit plus sur la situation de l’alezan, ne voulant pas compatir avec Nazz’ariah sans pouvoir ignorer que la baie avait été dans la même situation qu’elle.

« Qu’est-ce que vous avez tous à partir dès que vous avez une compagne et un territoire ? C’est les responsabilités c’est ça ? Elles vous font fuir ? »

La crème ravala tant bien que mal son ton amer. Il n’allait pas répondre si elle en croyait ce qu’il venait de dire. Cyrius ne savait même pas pourquoi il avait eu besoin de s’en aller.

« Je sais qu’il reviendra c’est juste que j’aurai préféré qu’il ne parte pas... »

Elle soupira et se mordit la lèvre. A une autre époque, elle aurait déconseillé à son compagnon de chercher à se venger de Sorrow mais les choses avaient changé. Sa mère avait disparu et sa meurtrière avait avoué son crime. Si faire du mal à Sorrow pouvait venger Ocëan Pearl ou museler Hyuna’ en l’intégrant aux Terres Orphelines faire un pied de nez à l’étalon qui n’avait pas raisonné sa fille, elle ne dirait pas non. Pourquoi respecter une famille qui ne la respectait pas elle ?

« On va pouvoir former le club des dominants déprimés et défoncés, si tu veux bien faire tourner ta came, articula-t-elle difficilement entre deux rires hystériques. Après on pourra marcher sur les Secrètes. »

Cyrius avait le mérite de lui changer les idées en quelques mots et la dominante lui en était reconnaissante. Elle tenta de lui rendre la pareille, en espérant ne pas le vexer.

« Pour ce que ça vaut, tu n’as de comptes à rendre à personne, tu ne dois ta réussite qu’à toi-même. »

Fifa battit des cils et sourit tristement à son collègue avant de tourner la tête vers la lisière de la forêt dont ils approchaient après un petit tour de montagnes russes émotionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:21

Cyrius sourit doucement lorsque Fifa ironise sur la foule de prétendants qui se bousculerait à sa porte si il était avéré que la dominante des terres Orphelines soit seule. Il acquièca, n'ayant aucun doute sur cette probabilité.


L'étalon la vit compatir silencieusement à sa situation, bien qu'il ne le méritait pas vraiment, et elle demanda ce qui pouvait bien les pousser, lui et Kuro à tout quitter en pleine gloire... la peur des responsabilités ? Pour Cyrius ça n'était pas ça,  il savait bien pourquoi il était parti, mais préférait prétendre le contraire plutôt que d'avoir à parler de ses affaires. Cela ne concernait que lui.


- Les mâles sont faibles et lâches, c'est un fait bien connu, on vivrait tous mieux avec plus de juments au pouvoir, commenta t-il sur le ton de la conversation, mais absolument persuadé de ce qu'il avançait.


Fifa semblait s'être reprise, elle ne pleurait plus et l'alezan l'encouragea d'un sourire, elle devait se montrer forte, ils le devaient, tous autant qu'ils étaient.


Cyrius éclata de rire lorsque la crème suggéra de former le club des dominants déprimés et défoncés, il trouva l'idée excellente, bien que dans son cas il n'était jamais déprimé ET défoncé à la fois, l'un chassant l'autre. Il envisagea cependant de faire tourner sa "came", comme elle disait, même si plus le temps passait, plus il se disait qu'il allait falloir régler ce problème là avant de finir par faire un saut de l'ange du haut de la falaise du golfe pendant un mauvais trip.


- Je ne partage pas ma "came" avec n'importe qui, mais dans l'intérêt du Club, tu aura le droit à une initiation, en revanche pour les secrètes je te laisse la montagne sacrée, cet endroit me fou le cafard et même ma meilleure drogue n'y changera rien !


Il rit à nouveau, l'ambiance s'était considérablement détendue, comme quoi, parfois, il ne fallait pas grand chose pour s'alléger un peu de ses soucis.
Cyrius, le regard fixé au loin, vit se dessiner un autre paysage. La traversée de cette forêt de baobabs les menaient droit vers les Orphelines.
Pour la seconde fois, Fifa insista sur le fait que l'alezan ne devait rien à personne. Cette phrase fit réfléchir l'étalon. Non, il ne devait rien à personne, concernant les Trompeuses, il les avait obtenus tout seul. Cela lui octroyait la liberté de pouvoir faire ce qu'il voulait, simplement. Fifa, elle, était liée à Kuro, à la fois sentimentalement mais aussi dans son statut de dominante.


- Je ne dois rien à personne, c'est vrai. Il lança un regard malicieux et plein d'entrain à Fifa. Et pour ce que ça vaut tu fera probablement une grande dominante, même toute seule. 



Cyrius songea à Kuro, cet étalon passait vraiment à côté de quelque chose en laissant Fifa douter de lui. Il le regretterait évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:35

Fifa sourit à l’entente des convictions de Cyrius. S’il ne disait pas ça pour l’apaiser, elle voulait bien agréer. Il fallait une touche féminine sur cette île et elle espérait secrètement que Poséidon jetterait son dévolu sur une prétendante plutôt qu’un prétendant. Plus de juments !

En attendant, elle irait volontiers se droguer aux côtés de son collègue. Il faudrait peut-être qu’elle fasse une cure après, Ace of Hearts pourrait sûrement réparer les dégâts, c’était son rôle de meilleur ami gay après tout. La crème hocha la tête en réponse à ses pensées autant qu’à Cyrius.

« Ok, je prends la Montagne Sacrée et la Plaine aux Trois Primaires, je te laisse donc la Plage Dévastée et l’Usine Abandonnée, on sera vraiment voisins comme ça ! »

Cela signa le succès de leurs tentatives de réconfort et elle rit joyeusement sur cet accord. Le compliment qui suivit lui réchauffa le coeur, lui avait-on seulement dit qu’elle faisait bien, dernièrement ? Fifa aspirait à tant, elle voulait se montrer à la hauteur.

A la hauteur de ses parents, sa mère en particulier, des Terres Orphelines aussi bien sûr, à la hauteur de sa fille, de son troupeau, de bien des choses mais pour aujourd’hui, elle accepterait d’être bien petite sous l’ombre des baobabs. Il fallait garder les pieds sur terre.

« Merci Cyrius, tout ça m’a changé les idées, j’espère qu’à toi aussi. Il est temps pour moi d’y aller mais on se reverra sûrement bientôt, tu pourras rencontrer Kokoï ! »
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 32
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:02



L'humeur de Cyrius était remontée tandis que Fifa riait à sa proposition de putsch sur les secrètes. Elle proposa un partage du territoire que l'étalon alezan trouva tout à fait acceptable, ainsi il scella ce projet d'un mouvement de tête satisfait.


- Vendu !


Sur ces notes positives, Fifa décida de prendre congé. Ils avaient traversé toute la forêt de Baobab et les Orphelines étaient juste devant. Cyrius s'arrêta, lui allait bifurquer à l'ouest vers les terres Frontières, il salua donc Fifa avant de la quitter, satisfait de cette entrevue riche en confidences.


- A bientôt Fifa, n'hésite pas à passer sur les Trompeuse avec ta fille


Il lui lâcha un clin d'oeil amical et se détourna vers l'ouest, quittant la jument crème.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Queen... Empty
MessageSujet: Re: Killer Queen...   Killer Queen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Queen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama Queen [pv — Rose Madder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FORET DE BAOBABS-
Sauter vers: