Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maîtresse Corbeau - No Thirteen

AuteurMessage
Hyuna'

PUF : Kila

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Sam 3 Nov 2018 - 16:37

Maîtresse Corbeau
Hyuna' - No Thirteen

Journée calme, après le tumulte de ces derniers temps, ça ne faisait point de mal. La noire avançait à l'aveuglette ces jours-ci. Elle aurait bien voulu tomber à nouveau sur son fils,  mais il fallait croire que ce n'était pas prévu au programme et après tout, si elle voulait impérativement le trouver ou lui parler, elle n'avait qu'à suivre ce qu'il lui avait dit. Il voulait visiter les terres dominées. Elle lâcha un soupir amusé, levant les yeux sur le ciel dégagé qui surplombait cette après-midi. La bien belle ironie, Cyrius se ferait un plaisir de la mettre dehors, elle y retournerai quand même. Esprit contradictoire. Et elle rechignait à mettre un sabot sur les terres Orphelines. Même si l'idée d'y aller la tarabiscotait de plus en plus. Elle irait, quand elle serait dans quel but. Discuter avec son frère de ses relations douteuses par exemple ?

Elle avait passé la nuit sur un flanc qui menait en haut du mont étoilé, sans pour autant rejoindre celui-ci. Juste par réflexe, préférant les hauteurs lorsqu'elle sentait dame nature venir, sans pour autant vouloir se retrouver sur le grand plateau. Bien qu’elle tenterait l'ascension dans sa totalité un de ces quatre. De là elle devrait pouvoir voir l'île presque dans son entièreté, peut-être pas jusqu'à cette terre mystérieuse que cache la montagne, cela serait trop beau. Enfin, cela se pratiquerait un autre jour.

Pour le moment elle venait de passer sous quelques arbres croassant et rejoignait ce qui ressemblait à un ruisseau, le bord bien vert et l'air douillet. Elle mit quelques secondes à percuter, sûrement la rivière de la vie. Elle entra dans le cours d'eau, qui s'élargissait de plus en plus pour ressembler effectivement à une rivière, le suivant par l’intérieur. Elle était de bonne humeur pour un jour occupé par les anglais. Et se voyait presque déjà pratiquer une mise bas. Elle n'avait pas prit sa blouse, mince alors. Doutant de croiser qui que ce soit d’autre que des futurs parents dans cette nursery, elle se préparait à entendre brailler d'un instant à l'autre. N’apercevant pourtant pas un chat, même le vautour est aux abonnés absents depuis quelques jours, faisant acte de présence de temps à autre avant de repartir. La saison des amours pour volailles ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

PUF : Px'/Myulalie

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Dim 4 Nov 2018 - 5:53

Lorsqu’il s’extirpe enfin des profondeurs du Royaume des Singes, le seul éclat de soleil sur l’île est son œil mordoré. No. Thirteen ne s’arrête pas pour dormir. Il craint de revivre le plus terrible de ses face à face avec les hommes, celui où ils lui ont arraché son œil de leurs mains crochues. Des êtres si fragiles… qui ont su s’armer afin de les dominer. L’étalon crème craint qu’un jour, les singes trouvent autre chose que des bananes dans la Jungle. Ce jour là, ils ne seront plus simplement maîtres de leur royaume mais à la tête d’un empire. L’île tombera entre leurs mains.

Il secoue la tête pour ne pas penser plus longtemps à ce qu’il tâche de fuir en se refusant le sommeil. Déjà, le soleil se lève devant lui et au loin il aperçoit non pas les limites d’Horse-Wild mais une rivière ombragée où il a bien l’intention de s’abreuver.

Une nymphe se baigne déjà dans l’eau claire. Sa robe de nuit lustrée par l’écume chantante, elle porte une étoile sur le front et plonge dans la rivière quatre croissants de lune immaculés. L’étalon borgne la contemple à l’ombre des arbres, incapable de détourner son œil unique de la vision toujours plus splendide de Hyuna’. Il ne regrette pas d’avoir intérieurement fait la promesse de la soutenir. Parmi tous les habitants de l’île, c’est à elle qu’il prête le plus de prestige et sa loyauté. Dame de pique, il l’a élue comme le fer de la lance derrière lequel il se ralliera s’il faut lutter.

Contre quoi ? Il ne le sait pas encore mais il sent dans ses veines le tambour de guerre, son sang se cabre pour vider ses adversaires du leur, une colère sourde qu’il rêve de voir déferler. Et il voit en cette jument son égale, celle qui libérera ce dont il est assoiffé : la guerre.

Pour le moment, No. Thirteen se contente de s’abreuver dans l’eau de la Rivière. Le courant porte avec lui les effluves sanglantes d’une autre nature et il recula d’un pas, surpris. La voilà dame de coeur et il hésite. Il ne veut pas l’importuner ni lui donner de fausses idées à son sujet. Hyuna’ sera son alliée et il la respecte assez pour partager avec elle son désintérêt ponctuel pour les plaisirs de la chair. Il préfère souvent transpercer la gorge de ses adversaires d’une morsure cruelle, plutôt que déposer de tendres baisers sur la peau d’une jument.

- Pardon, je ne pensais pas que tu étais importunée. Je peux te laisser si tu préfères, tu dois être lasse de chasser des entiers en quête d’une opportunité.
Hyuna'

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Dim 4 Nov 2018 - 12:38

• Hyuna'

Elle est née au bord de l'eau, dans un coin qui ressemblait sûrement à celui-ci. Qu'est-ce qui avait poussé sa mère à mettre bas le long d'une rivière, la réputation du lieu ? Ou juste qu'elle était ici à ce moment-là. Est-ce que l'eau aurait toujours une importance dans sa vie. Elle l'avait vue naître, entourée tous les jours, emportée vers ses fils, puis remportée vers sa terre natale en temps venu, avait accompagné sa vengeance.

Dans un mouvement de tête elle aperçut un équidé entré dans son champ de vision. Elle se tendit de façon subtile, jetant un coup d’œil plus précis qui la rassura plutôt. En voilà un que l'eau, encore elle, rendait éclatant.  

Ce n'était pas le couple de futurs parents qu'elle s'attendait à voir surgir complètement paniqués par la naissance imminente, elle se détendit un peu, ne se sentant, instinctivement, pas en danger. Ce qu'il confirma par ses paroles. Elle l'observa de biais avant de lui faire face. Elle lâcha un salut, cachant un mélange de gène et de nervosité provoquée par cette importune.

Elle songea et réalisa aussi, que non, il ne la dérangeait pas. Il ne lui avait jamais manqué de respect ou donné de raison de s'inquiéter. Il connaissait d'elle un certain nombre de choses et pourrait même se targuer de l'avoir vu hurler la lune. Ils s'étaient tellement croisés - à croire que le destin tramait un truc – que sa présence à ses côtés lui semblait naturelle. Elle s'en étonna avant de sourire.

- Nan, reste.

Elle aurait chassé à coup de pelle n'importe quel autre importun. Mais là, lui, elle y voyait un avantage, l'associé dont elle avait un jour imaginé l’existence. Lui faisant confiance là où elle se méfiait de tout ce qui portait une paire de roupettes à cette période. Sachant pertinemment, qu'il ne s'imposerait pas. Ce n'est en tout cas, pas ce qu'il lui avait fait voir, encore maintenant.  

- Je m'attendais plus à voir une future mère, mais quitte à être en compagnie d'un étalon tout de suite maintenant, je préfère que ce soit toi.

Ou son père. Elle ne doutait pas que l'un ou l'autre, du moins elle l'espère, aurait chassé à coup de pelle avec elle un malotru. Treize l'avait après tout écarté dans la brume hurlante de la cascade, sans noter la présence de dame nature. Joliment mouillé ce jour-là, elle pinça intérieurement sa lèvre. Gardant un œil sur lui et l'autre sur le reste du lieu, ne daignant pas sortir de l'eau, elle allait pas lui mettre son fessier sous le nez non plus, faut pas déconner.

-  Qu'est-ce qu'y t’amènes dans ce coin de l'île ?  
No. Thirteen

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Lun 5 Nov 2018 - 14:03

Hyuna’ ne fuit pas. La nymphe s’évanouit dans la voix sauvage de cette jument noire que rien ne semble pouvoir abattre. Il admire cette qualité en elle, qu’il pense partager. Il écarquille les yeux, ne comprenant pas la référence au territoire qu’il foule actuellement et s’enfonce peu à peu dans l’eau pour rincer sa robe crème de la crasse du voyage. Lorsqu’il revient sur la berge, la rivière coule encore sur son pelage.

- Je fuyais le Royaume des Singes et me voilà ici. C’est un endroit particulier ? C’est pour cette raison que tu es là ?
Hyuna'

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Lun 5 Nov 2018 - 15:39

• Hyuna'

Le crème entre dans l'eau pour se rincer, il faut croire, se mouillant. La noire l'observe, son cœur ce traite s'emballe, elle ne peut tout de même ôter son regard de l'eau qui épouse son pelage, magistral. Et s'avoue par ailleurs que s'il ne s'était pas mouillé de lui même elle aurait sûrement fini par craquer en l'arrosant, envie qui la titillait encore. Juste retenue par un air de bon sens qui veut qu'on n'embête pas un loup qui dort . Même en confiance. Mais elle n'est pas reine du bon sens alors elle songe déjà à l'évolution d'une bataille d'eau, il verrait rien venir. 

Tu fuyais ? Les singes sont vraiment agaçants. Enfaîte, je crois que je suis née quelque part par ici. 

Sa mère a eu deux filles et elle deux fils, elle aurait bien aimé une fille, mais pas là bas, maintenant qu'elle est sur l'île que sa vengeance est réglée, que sa vie semble tranquille, après un séjour en enfer, il ne pouvait pas y avoir trop de danger. Elle pourrait bien y penser un jour. Et dame nature est là, encore, pour pousser la chose, l'instinct de reproduction, elle pourra pas toujours fuir cette vieille femme. A croire qu'il n'y a pas que les étalons tout compte fait a qui les chaleurs font tourner la tête. M'enfin, la noire ne viendrait pas son cul comme ça. 

-Ma mère a eu deux filles ... Elle se fit pensive, ajoutant légèrement, j'ai rêvé d'une pouliche à mon retour sur l'île. Encore plus pensive, là-bas ça aurait été impossible. Elle aurait sûrement tuée sa fille à la naissance. Maintenant ... Elle secoua la tête ne sachant quoi ajouter, ni pourquoi elle racontait ça. Tu es papa toi ?

Ni ça aussi d'ailleurs.

Dernière édition par Hyuna' le Mar 6 Nov 2018 - 6:56, édité 1 fois
No. Thirteen

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Lun 5 Nov 2018 - 16:16

Sa courte crinière trône sur son encolure comme la coiffe d’un casque de guerre. Il aperçoit dans l’eau le reflet d’un étalon hanté par ses fantômes et un soleil enragé scintille dans la cavité que les hommes n’ont pas eu le temps d’évider.

No. Thirteen n’ose pas espérer.

- Ils ont décidé de faire de moi un cheval de cirque, comme si les hommes n’en avaient déjà pas assez fait.

Il soupire et contemple la Rivière qui fuit devant lui. Hyuna’ est née ici ? Il peut le concevoir, l’herbe abonde, l’eau est claire et le soleil résiste encore aux premiers froids de l’hiver. Il peut presque voir sa propre progéniture naître dans à l’ombre des arbres.

- Tu viens d’une famille nombreuse, constate-t-il. Je ne crois pas avoir rencontré ta sœur. Si j’en ai une, ou même un frère, ma mère ne me l’a jamais dit et je n’ai pas eu l’occasion de poser la question à mon père.

Il mâche de l’air, les mots butent contre ses lèvres. Qui a tué ? La question il se l'ai posée et va continuer à se le demander. Son père l’aurait tué et c’est bien la seule chose qui l’a empêché de se noyer quand le cargo a sombré. Et lui ? A-t-il eu des fils et des filles ?

- Je suppose, les hommes voulaient ma progéniture. Si j’en ai, je ne les ai jamais rencontrés non plus.

Il ne les tuerait pas. No. Thirteen est certain d’une chose. S’il y en a bien une qu’il ne remet pas en cause, c’est celle-là. Sa conviction l’anime tandis qu’un éclat rutile dans sa prunelle mordorée.

Pendant un instant, il imagine Hyuna’ avec une fille à ses côtés et quelque chose dans la pouliche le fait penser à lui. Il chasse le fantasme d’un mouvement de tête incrédule. Mais comme elles seraient belles…

- J’aurai aimé les connaître, être un meilleur père que le mien l’a été.

Un sourire étire brièvement ses lèvres, discret, à l’idée d’être celui d’une pouliche que Hyuna’ aurait portée. Il ne peut qu’imaginer le feu qui l’animerait. Et lui rendrait à la nature l’âme sauvage que les hommes lui ont volé le jour où sa mère s’est fait capturer.

- Et as-tu déjà rencontré le père de cette pouliche ? questionne-t-il avant de pouvoir s’en empêcher.

No. Thirteen n’ose toujours pas espérer.
Hyuna'

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Mar 6 Nov 2018 - 14:07

Elle ne préfère pas trop en rajouter sur les singes et leurs cabrioles artistiques, elle a été deux fois dans la jungle et il faut croire qu'elle a eu de la chance, ils sont restés corrects.

- Moi non plus à vrai dire, je crois, du moins je pense qu'elle est morte. Et je dois dire que j'aime plutôt bien le fait d'être là seule parmi mes frères.

Pas possessive. Ainsi elle restait la seule descendante d'Hypocamp' et c'est quelque chose qu'elle appréciait. Elle ne voyait pas de concurrence en ses frères, sachant pertinemment qu'elle était la favorite de son papa. Ce qu'elle ne manquerait jamais de crier à la face du monde si le besoin en est. Elle faillit lui dire que peut être qu'un jour un frère ou une sœur à lui débarquerait sur l'île, mais c'est tellement peu probable qu'elle s'abstient. Ou peut être bien ses enfants ? Elle râla intérieurement à la mention des hommes. Qu'avaient-ils ceux-là avec le fait de vouloir faire à tout prix des poulains. Elle le regarda sous un autre angle quelques instants, avait-il été confronté aux juments de la même façon que cela ce fait sur l'île sableuse ? Non, elle n’associerait pas son image à celle du père des garçons. Elle chassa l'idée, regrettant tout à fait d'avoir pu l'avoir.

- Je suis sûre que tu ferais un bon père si on t'en laissait l'occasion. Curiosité. Tu as beaucoup côtoyé le tien ?

Car après tout, ici comme ailleurs, son merveilleux père à elle semblait être une exception. Toutes les juments qu'elle a connue élèvent leurs marmailles seules. Entre elle. Mais elle ne voyait pas la chose comme ça, pour Hyuna', un père à plus que son importance et elle regrettait un peu ça pour ses fils, même si eux on put voir le leur, c'est pas forcement un exemple pour elle.

Elle passe son regard sur son reflet, noir à peine perturbé par l'eau qui suit son cours. A quoi ressemblait la pouliche de son rêve ? L'image s'échappait dès qu'elle y pensait et pourtant ce songe avait été si doux, paisible. Elle croyait que ce n'était qu'un rêve, que ce genre de choses n'arriverait jamais, mais tout compte fait, son fils est maintenant sur l'île, son tout petit viendra sans aucun doute aussi, pourvu qu'il voyage dans de bonnes eaux. Elle leva les yeux sur le ciel, espérant après Zeus comme elle l'avait souvent fait sur l'île avant de revenir ici. Son père est bien vivant et même si elle n'est pas là, sa mère est vengée. Ce rêve pouvait devenir vrai si elle le voulait vraiment. Touchable du bout du sabot. Elle tomba sur le sourire de l'étalon et sourit aussi, spontanément.

Sa question l'étonne, la surprend et elle ne sait que dire. Elle n'a pas vraiment besoin d'y réfléchir, car machinalement dans son esprit elle sait qui vient à cette place. Quand bien même elle n'y a jamais pensé. Elle pose ses naseaux à la surface de l'eau, elle ne voudrait pas perdre celui qui prend ce siège d'associé. Elle sent un tournant qui pourrait se prendre et à peur de tout ce que ça pourrait impliquer. Elle redresse la tête pour le contempler.

- Je … crois bien. En fait … je crois même qu'il est en face de moi. Elle s'emballe. Mais je ne voudrais pas que tu crois que je te fais du charme, enfin si, tu me captives. Elle détourne la tête, elle aurait pu rougir, une tomate serait pâle à côté.  Elle jure, pose son regard sur l'eau qui coule entre eux avant de le rediriger sur lui. Je veux pas que tu te méprennes, je saute pas sur tout ce qui bouge, enfin je saute sur personne. Elle pourrait bien enfouir sa tête sous l'eau, histoire d'essayer de trouver un brin de charisme, ou de classe. Ou juste de se noyer. Je ne dis pas ça à tout le monde, à personne même, enfin si à toi. Tu es le seul que je verrais à cette place, mais je voudrais pas que tu crois que suis impulsive, bon si, je le suis, mais pas au point de lancer ce genre discours sans vraiment le penser, de parler pouliche sur un coup de tête. De toute façon, je ne sais même pas comment les gens normaux font des poulains. Bon dieu, c'est génant. Elle lève les yeux au ciel, mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle raconte encore. Il faut qu'elle se taise un peu.

No. Thirteen

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Mar 6 Nov 2018 - 14:44

La mort l’affecte peu. Elle retourne à la poussière et lui a déjà à l’esprit une autre vie, une vie nouvelle. La sienne et peut-être, seulement peut-être, celle d’une pouliche.

Le compliment de Hyuna’ le fait sourire mais ses lèvres se voilent aussitôt de tristesse tandis qu’elles retombent lamentablement comme ses espoirs lorsqu’il la rencontré.

- Très peu et je l’ai regretté. Il est mieux là où il est.

Son œil unique tombe sur la berge à leur pied, un peu de terre humide comme les tréfonds qui ont englouti son père.

Sa prunelle revient à Hyuna’ et avec elle le soleil se lève, vient réchauffer la lune de ses rayons afin qu’elle brille de mille feux.

Mais la lune est bavarde et ses paroles font lentement revenir le sourire sur ses lèvres tandis qu’il s’approche pas à pas, au rythme de ses hésitations jusqu’à pouvoir appuyer son chanfrein contre le sien.

No. Thirteen inspire profondément, flatté par l’honneur qu’elle lui fait et souffle avec malice.

- En général ils commencent par cela… il lui vole un baiser. Et la suite viendra en temps et en heure.

Il s’écarte d’un pas, respectueux et la contemple un instant avant d’ajouter, tout bas.

- Ce serait un honneur de savoir que tu as porté ma fille, celle que je connaîtrai.
Hyuna'

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Mer 7 Nov 2018 - 15:15

• Hyuna'

La noire n'arriva pas vraiment à savoir s'il regrettait de ne pas avoir trop connu son père ou bien de l'avoir simplement connu. Elle ne creusera pas plus, ce n'était pas le moment de déterrer des cadavres. Et si lui n'y voit pas d'importance, elle non plus.

Elle se fait surprendre, encore une fois. Il faut croire qu'on a loupé cette partie là de son éducation. Est-ce seulement une chose qui s'apprend de par ses parents ou tuteurs ? Elle avait rien enseigné de tel à ses fils en tout cas. Bref. La tête du crème entre en contact avec la sienne, touché aussi étincelant que lui sous les rayons du soleil. Elle s'émerveille de tellement peu qu'elle s'en demande si c'est elle qui est périodiquement émotive ou si c'est tout à fait normale.

Et si, comme il le souffle, tout cela n'est que le commencement, il lui tarde de voir la suite. Impatience mélangée à un léger soupçon d'angoisse et d’appréhension. Un baiser se dépose, furtif sur ses lèvres. Elle sourit bêtement. Est-ce qu'on appelle communément les batifolages ?  

Il recule. Elle qui était pipelette vient de se faire voler sa langue. Muette, admirative. Cette rencontre, cette journée qui pourrait être si anodine tourne d'une ravissante façon qu'elle n'aurait pu espérer, ni même imaginer. Et si elle l'avait fait elle se serait surement auto-injurié.

Il lui faut mettre son enseignement à l'oeuvre, elle sourit à nouveau, si seulement elle a arrêté à moment donné, malicieuse. Comble l'écart qu'il a fait pour à son tour lui prend un baiser et demander doucement;

- Ainsi ?

Satisfaite et toujours avec son angoisse idiote digne d'une yearling d'avoir l'air tout à fait bête, remonte sur la berge, décident de mettre fin à son bain.

- Cela sera aussi un honneur pour moi.

No. Thirteen

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Mer 7 Nov 2018 - 16:53

No. Thirteen enterrerait bien son père une deuxième fois s’il le pouvait mais il a autre chose à penser et bien mieux à faire à cet instant. L’espoir renaît dans ses entrailles et fait brûler sa prunelle mordorée.

Hyuna’ se laisse faire mais il ne se leurre pas. Il ne ferait et ne fera rien sans son approbation. Heureusement il l’a, dans son mutisme inattendu qui le fait sourire. L’étalon crème serait presque fier de la rendre muette, s’il n’aimait pas échanger avec elle.

Bientôt c’est la noire qui l’empêche de parler car elle vient lui voler un baiser. Le borgne bat des cils sur son œil unique et craint de finir aveugle si cela continue ainsi : il ne se sent plus capable de détourner les yeux de la belle jument qui a rejoint la berge. Il la rejoint et s’arrête à ses côtés pour apprécier ses paroles qui s’envolent avec le vent mais se gravent dans son coeur.

Après quelques instants, quelques mots de plus pour que le monde se taise autour d’eux, c’est en elle qu’il grave le fruit de leur accord, ce qu’il espère être une belle petite fille, une pouliche qu’il pourra chérir sans jamais la retenir. Il a peur qu’elle s’effraie du trou béant qui lui mange la face mais peu s’en sont offusqués et Hyuna’ encore moins alors pourquoi leur enfant le ferait-il ? Cela le rassure, qu’elle ait bien voulu de lui pour la concevoir, malgré son œil absent.

- Sais-tu déjà quel nom tu veux lui donner ?

La voix rauque, il s’adresse doucement à la jument dont il replace, du bout des lèvres, quelques crins décoiffés. No. Thirteen n’ose pas lui voler un autre baiser.
Hyuna'

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Sam 10 Nov 2018 - 7:55

• Hyuna'

* Scène réservée à ceux qui ont soufflés leur quatre-vingt-dix-neuvième bougie, où un papa et une maman font des cochonneries. Migration prochaine des cigognes. *

Un nom, elle qui n'aurait pas cru que ce songe, ce mirage puisse voir le jour, s'exposer à la face du monde avec comme tête d'affiche une sublime pouliche. Et maintenant, cela serai bientôt palpable du bout des naseaux. Non, elle n'y avait jamais pensé, elle avait laissé le nom de cette affiche au pays des rêves. Elle a du mal à remettre les sabots sur la terre ferme après avoir fréquenté les nuages de ci près. Elle était loin de s'attendre à ça.

Elle laisse échapper le début d'une négation accompagnée d'un mouvement de tête dans ce sens-là aussi, coupé par l'envolée de trois oiseaux de suie. Elle les suit à peine quelques secondes du regard avant de retomber sur Treize, un léger sourire en coin.

- Si tu penses toujours que tout est tracé, le nom de notre fille vient de s'envoler.

Si c'était bien une fille qui viendrait au monde après cette journée et toutes celles qui suivraient, elle avait maintenant son nom en tête. La noire ne sait pas si elle doit remercier le destin pour cela ou bien les bavardages et légendes qu'elle avait écouté sur la petite île. Elle le remercie lui du bout des lèvres lorsqu'il replace ses crins, lui est parfaitement bien coiffé, il y a triche.  

- Peut-être as-tu une autre idée. Mais, il y a une légende venue d'autres contrées qui représente un vole comme celui-ci – elle désigne les oiseaux – comme représentant une déesse. Désignée comme guerrière ou sorcière, c'est quelqu'un de fort. Morrigan', c'est son nom, et ça pourrait aussi être le sien – ajoute t'elle avec un regard vers l'endroit qui se transforme déjà en nid douillet – a un aspect assez sombre, lié à la mort. Mais cela signifie aussi, grande reine.

Pour de plus amples informations composez le 36 65.

No. Thirteen

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    Dim 11 Nov 2018 - 16:54

Il lève les yeux et contemple l’envolée d’oiseaux noirs et se demande si c’est un bon ou un mauvais présage. Sa fille est-elle promise à de grandes choses ? No. Thirteen se le demande et n’ose pas l’espérer tandis qu’il écoute Hyuna’ et hoche lentement la tête.

Morrigan’ mais ça ne s’arrête pas là, les syllabes partent à la conquête du monde et lui lance un regard hésitant au ventre enfin fin de la jument noire.

- C’est parfait.

Il n’ose pas bouger, ne sait pas s’il doit s’attarder, rester ou bien la laisser. La journée est passée sans s’arrêter pour les attendre.

Ce n’est pas qu’il a mieux à faire, au contraire mais l’étalon borgne ne sait que faire de sa masse crémeuse. Il bat des cils et pourtant sa prunelle mordoré ne quitte pas une seconde sa contemplation. La silhouette de Hyuna’ lui sera bientôt aussi familière que les courbes d’une nuit sans sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maîtresse Corbeau - No Thirteen    

Maîtresse Corbeau - No Thirteen
Page 1 sur 1