Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clé des champs - No Thirteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Clé des champs - No Thirteen   Jeu 18 Oct 2018 - 15:12

Clé des champs
Hyuna' - No Thirteen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Ce rp se place juste après le séjour en enfer et avant les rps avec Plume Brisée, Commédia et Helium*

Sortie miraculeusement de son petit coin de paradis personnel la noire a fait vite à rejoindre les terres qui quand bien même ne veulent pas d'elle et il faut le croire, prennent un certain soin à la malmener. Entre les planches et Aléas, elle allait finir par développer une certaine paranoïa. C'est donc un autre chemin que celui de la montagne qui s'ouvrait devant elle. Elle et elle seule. Pas de vautour en vue. Supposant que celui-ci était resté dans la montagne et qu'il n'avait jamais mis les pattes dans son enfer. Peut-être qu'il avait rejoint son fils, peut-être bien qu'elle ferait bien de faire de même. Il faudrait espérer qu'il ne s’inquiète pas. Sauf que malgré tout le plaisir qu'il y avait à voir Blake, elle voulait, actuellement, juste trouver un endroit sinistre et dormir. Le genre d'endroit où elle comptait bien être seule. Et comme elle n'avait aucune idée du laps de temps passé sur le sable de ses souvenirs, elle y retournerait sûrement pour rien. Elle avait toute confiance en lui et excuserait une fois de plus la disparition de sa mère. Du moins elle l'espère.

La nuit venait de passer et elle n'avait fait que marcher pour rejoindre son lieu de villégiature. L'esprit ailleurs, ne préférant pas trop réfléchir pour l'instant. Elle venait de passer des heures innombrables à voir sa mère mourir et l'image s'incrustait plus que jamais. Trop fraîche pour quelque chose de si vieux. Ce superposant bien malgré elle au sourire d'une jument crème. Elle crispa la mâchoire, après une bonne semaine de sommeil, ça serait de l'histoire ancienne.

Son antérieur claqua sur du béton et  la noire revenue à la réalité, sursautant, elle s'endormait en marchant. Elle soupira et se dirigea tel un zombi vers l'angle extérieur formé par la jonction de deux bâtiments, on ne la surprendrait pas par derrière. Elle s'allongea et s’endormit peut-être même avant d'avoir touché le sol.

Elle rouvrit l’œil en entendant un grattement sur le bitume. Le soleil était bien haut, l'après-midi devait être bien entamée. De son œil ouvert elle aperçut le vautour et bougonna.

- Dégage Dagda, laisse-moi dormir..

Sur quoi elle se rendormit dans la seconde.


Dernière édition par Hyuna' le Ven 19 Oct 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Jeu 18 Oct 2018 - 22:26

Le soleil brûle dans sa prunelle mordorée, dévore le paysage d'un regard appréciatif. Les Terres Secrètes, qu'il a traversées d'un pas peu pressé et peu après un peu plus précipité. Beaucoup de peu pour un territoire délaissé qu'il explore à présent tranquillement.

Le ciel porte en son sein un joyau brillant qui se reflète sur son profil lunaire et l'autre, plongé dans l'ombre, fait face au reste du monde. No. Thirteen avance à pas mesurés lorsqu'un grand bâtiment se présente à sa vue. Il se dresse dans la plaine et le crème s'arrête.

Il hésite, parce qu'il craint d'y trouver des hommes mais refuse de les craindre eux. Alors il décide d'approcher, prêt à détaler s'ils font mine de le capturer. Mais il n'y a personne, bien qu'il se méfie car il constate les traces de divers passages aux abords de l'endroit.

C'est avec surprise qu'il découvre une silhouette sombre et familière à l'angle des bâtiments, car il y en a plusieurs. Elle est prostrée et il s'inquiète un instant pour elle avant qu'un examen visuel plus approfondi ne le rassure. Hyuna' n'a rien de plus ou du moins que la dernière fois.

Et c'est très bien comme ça. Cette pensée le fait sourire tandis qu'elle se réveille et son rire, un peu rauque, presque timide, lui échappe tandis qu'il échange un regard dubitatif avec le vautour. La volaille continue bientôt à picorer dans la poussière et lui prend la parole.

- Tu as enfin daigné à le nommer ou c'est un surnom pour moi ?  

(du coup j'en profite pour dire que le rp a lieu avant celui avec Ace of Hearts huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Ven 19 Oct 2018 - 11:14

Hyuna'

Elle rouvrit un œil en entendant rire, qu'il parle en enfer, pourquoi pas, mais qui se mette à rire dans la vie de tous les jours. Ça le faisait moyen au quotidien. Et puis ça ne fait pas très oiseau comme rire. Le brouillard se dissipant elle aperçue des sabots, une couleur bien pâle. Bien crémeuse, elle s’apprêtait à foudroyer la crémeuse personne, toujours très aimable au réveil, surtout qu'elle s'attendait presque à ce que ce soit une certaine mégère, lorsqu'une voix masculine et connue s'éleva. C'était pas passé loin. Elle se laissa le temps de sortir de sa brume. Un peu dans le vague, clignant des yeux avant de les poser sur l'étalon. Un café s'il vous plaît ! Elle se releva, pour peu, elle aurait baillé. Secoua sa crinière histoire de faire un peu d'ordre la-dedans.

- Salut. Cordes vocales pas encore très éveillés.

Il avait dit quelque chose, hum. Ha oui.

- Il s'est nommé tout seul à vrai dire, fit elle enfin en jetant un œil suspicieux au poulet. Lui. Petit sourire malicieux.

Bon, dit comme ça elle allait passer pour folle, assurément. Elle jeta quand même un regard à l'étalon, le mettant au défi de la contredire.

Elle ne mentait pas, à vrai dire, elle ne mentait jamais. Il pouvait à la rigueur lui arriver d'arranger la vérité, mais jamais de mentir sciemment. Trop honnête pour pas fourrer les pieds dans de sales draps. En parlant de sales draps, son cerveau en éveille semblait essayer de lui dire quelque chose. La visite dans le désert n'était pas un sale rêve, mais sûrement plus une sale réalité. Combien de temps y serait-elle resté si elle n'avait pas flanché. Concédé à la file de la pie. La pensée lui fit mal, découverte que de savoir qu'une cogitation pouvait être douloureuse. Son amour-propre sûrement. Elle tenta d'éclaircir un peu le truc, elle ne mettrait sûrement pas les sabots sur les Orphelines, ou occasionnellement. Peut-être pour dire à son frère ce qu'elle pense de sa mégère. Fifa était d'accord avec ça, de toute façon, d'accord ou pas, la noire aurait bien voulu voir comment elle l'aurait cloîtré sur le territoire. Ce qui la fit sourire. Elle n'arrivait pas à voir d'inconvénients, elle était toujours aussi libre et la seule chose étant qu'elle avait été dans une position de dépendance très désagréable. La crème ne serait jamais sa supérieur. Ni son égal.

- « Mieux que dieu
Pire que le diable
Les pauvres en ont
Les riches en ont besoin
Si on en mange, on meurt
Qui suis-je ? »

Tout avait commencé avec cette maudite partie de poker.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Lun 22 Oct 2018 - 10:40

No. Thirteen penche légèrement la tête sur le côté en considérant l'idée. L'oiseau, se nommer seul ? Pourquoi pas, c'est ce qu'il a fait après tout. Il refuse de prononcer le nom qu'on lui a donné et ne partage qu'à contrecœur celui qu'il s'est trouvé.

Le borgne ne veut pas penser au passé, ne veut pas se noyer dans les souvenirs qu'il ne peut pas changer. Il regrette bien des choses mais pas d'avoir tué son père.

L'expérience, bien que traumatisante parce qu'il espérait plus de l'autre étalon, lui a permis de laisser sombrer une partie de sa vie avec le cargo. Il n'était qu'un numéro chez les hommes et il préfère en être un sur cette île aussi, sait-on jamais.

Il lui semble que Hyuna' n'est pas de cet avis et il lui adresse un regard voilé, une couche de poussière sur son oeil mordoré parce que l'or ne peut pas rouiller.

- Et ? Comment s'est-il nommé ? Pour ma part j'ai choisi de me numéroter treize. J'espère qu'il n'a pas copié.

Et un sourire lui échappe. Un peu tordu parce qu'il ne pensait pas blaguer de si tôt, presque tombant parce qu'il vient de rappeler son nom à la jument mais quelque chose en lui a choisi de croire qu'elle en est digne.

Il garde le secret de ses cris sous la lune, elle pourra bien garder pour elle son nom. Lui a bien du mal à comprendre où elle veut en venir avec sa devinette.

- Rien ? Tu as croisé Aléas dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Ven 26 Oct 2018 - 10:02

Hyuna'

La noire observe un sourire se dessiner sur le crème. Treize. Un peu moins ou plutôt un peu plus réveillé elle lui aurait demandé où étaient passés les douze autres. Humour en carton. N'empêche qu'elle souri elle aussi. Il lui semble néanmoins qu'il lui demande de se répéter. Elle pensait qu'il avait entendu le nom du piaf en arrivant , enfin avant que l'un ou l'autre de ces deux-là ne mettent un point final à son sommeil. Et puis, ils étaient arrivés ensemble ?

La noire n'aimait pas vraiment abuser d'un nom. Optant la plupart du temps pour des petits surnoms. Elle faillit donc se faire ironique en lui demandant s'il était sourd. Elle jeta un regard au vautour, et vu qu'il ne daignait pas se présenter.  

- Nan.

Elle nota tout de même qu'il s'était nommé seul, peut-être qu'elle approfondirait avec lui le sujet un jour. En attendant ce jour elle lança son encolure vers Treize, puis vers Dagda et vis et versa.

- Treize, voici Dagda. Dagda, Treize.

Pour ce qui est d'avoir croisé Aléas, c'était plus compliqué que ça, mais est-ce qu'elle tenait vraiment à s’apitoyer. Non et puis elle s'en était plutôt bien sortie au final. Elle soupira, il avait eu la réponse en rien de temps. Elle n'était pourtant pas bête, du moins ne pense pas l'être. Sale partie de poker. Elle pourrait toujours tenter de démêler deux, trois fils. Elle s'avança un peu, se dégourdissant, longeant le bâtiment avant de s'arrêter.

- J'ai répondu l'âme. Avoua t-elle en le regardant. Sur quoi elle laissa un blanc. J'ai été sortie d'un endroit merveilleux, succulent, sublissime … par la fille de celle qui a tué ma mère ( elle prit une mine pensante ) et je ne sais pas comment je dois prendre la chose à vrai dire.

En soit, le dire à voix haute éclaircissait déjà un peu la chose dans son esprit et peut-être qu'il trouverait un truc à rajouter. Ou rien.    


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Jeu 1 Nov 2018 - 17:27

No. Thirteen hoche vaguement la tête en direction de Dagda, au cas où Hyuna’, dans un élan paradoxal, décide de lui reprocher de ne pas l’avoir fait. Les présentations faites, il considère un instant la réponse de la noire mais ne fait pas de commentaire. La suite de ses paroles l’interpelle bien plus que la mauvaise réponse de la jument.

Ainsi, sa mère est six pieds sous terre. Il s’étonne un peu de voir Hyuna’ entière et fait quelques pas pour la contourner et s’assurer qu’elle est en effet en bon état. Ainsi, on peut entrer et sortir des Enfers. Mais qu’a cette inconnue que la noire ne nomme pas, qu’a-t-elle de plus qu’eux ? Comment fait-elle pour naviguer entre les deux univers ? A moins que l’Enfer soit bel et bien réel…

Il retient un soupire et exprime ses interrogations après un dernier regard à la silhouette sombre de son interlocutrice.

- Comment a-t-elle fait pour te sortir de là ? A quoi ça ressemble là-bas ? Mais je suppose que tu peux prendre ses actes comme une tentative de faire la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Jeu 1 Nov 2018 - 18:52

Hyuna'

Comment elle avait fait, elle aimerait bien savoir ça tiens. Histoire de ne pas être dans la panade une autre fois. Enfin, simplement, le fait d'être dominante devait suffire. Le contact avec les dieux, tout ça, tout ça. Elle aurait pu, peut-être bien y arriver si elle n'avait pas pensé son père mort à une époque. Enfin cet enchaînement de choses, jusqu'à ce foutu séjour en enfer. Braf.

- Elle est dominante, les relations avec les dieux, ça aide …

Pour ce qui est de la ressemblance, la noire doute que cela soit pareil pour tout le monde. Enfin si une personne quelconque se retrouvait face à la mort de sa mère, cela risquait d'avoir que peu d'effet, si ce n'est le traumatisme de voir quelqu'un mourir, et encore. Non, cela devait être propre à chacun. Et d'ailleurs, peut-être bien que si elle devait y retourner un jour, ça serait encore différent. Elle n'y retournerait pas de toute façon. Elle casserait les dents à Aléas, brûlerait le jeu de carte, retournerait la table dans un fracassement et sortirait du salon en faisant claquer les battantes après avoir cassé la bouteille de whisky sur la tête de la bonniche.

- Cela doit être différent pour chacun. Pour moi c'était sableux, roux et sanglant. Redondant.

Pour ce qui est de faire la paix, cette paix semblait douteuse de son point de vue, mais l'autre jument devait voir ça autrement, sans aucun doute. La noire arracha un brin d'herbe qui menait résistance dans une fissure à travers le béton. Tant pis pour lui. Puis reposa son regard sur le crème, le regardant franchement, après tout, il n'avait pas toutes les cartes en main.

- J'aurais, à sa place, du mal à faire la paix avec quelqu'un qui a tué ma mère. Elle appuya son regard, cherchant sa réaction. Après quoi elle ajouta tout de même ; Son argumentation contenait l'entente de nos enfants respectifs. Elle leva les yeux au ciel, qui soit dit en passant sont cousins /cousine.

Ou comment lâcher des infos par-ci par là. Cette famille est compliquée ! Et puis maintenant qu'elle avait rencontré cette fameuse Fifa, elle pouvait bien le dire si bon lui semblait, ce qu'elle ne serait pas empêchée avant non plus d'ailleurs.


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Sam 3 Nov 2018 - 14:49

Ainsi, les dominants peuvent sortir la plèbe des Enfers. No. Thirteen fait une moue, il va falloir qu’il en trouve un et se mette dans ses petits papiers, au cas où la réponse à une devinette lui échapperait.

Il semblerait que Hyuna’ n’est pas en de bons termes avec celle-là mais qu’elle l’a secourue quand même, peut-être qu’il devrait la rencontrer… Et les autres dominants, à la rigueur. Comme ça ils pourront tous tenter leur chance pour le sortir de là.

- Est-ce que tu connais l’identité de tous les dominants de l’île ? Et quel est le prix à payer pour être libéré ?

Il préfère ne pas s’attarder sur celle qui a aidé la noire, afin de mettre toutes ses chances de son côté que ce soit pour obtenir le nom des autres dominants ou leur aide. Il hoche la tête à la description que Hyuna’ fait des Enfers et craint déjà le sien. Un frisson glacé remonte le long de son échine comme une vague sur une plage paradisiaque que des débris viennent tourner au cauchemar.

Son œil mordoré revient à son interlocutrice, dont il soutient le regard. Quelque chose dans son ton, dans l’anticipation qui fait trépigner ses paroles, le ramène à une nuit sans nuages, dont la poussière ocre prend une teinte sanglante. Il sourit.

- Ainsi, les loups étaient repus cette nuit là.

Il se demande si un frère ou une sœur lui pardonnerait la mort de son père. Mais ce n’est pas la même chose et No. Thirteen a décidé de laisser son passé derrière lui. Ce n’est pas comme si on allait le retrouver ici de toute façon.

- Ça se tient, s’ils sont si étroitement liés.

Il se contente de cela, car il ne veut pas prendre parti et se doute que Hyuna’ ne veut pas qu’il prenne celui de celle qu’il suppose être sa belle-sœur. Mais il n’a pas assez d’éléments pour prendre aveuglement le sien et n’en ressent pas le besoin. Ce qui se passe au sein de cette famille ne le concerne pas. Lui a massacré ce qui restait de la sienne et le lieu du crime a sombré dans l’oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Sam 3 Nov 2018 - 21:18

Hyuna'

L'identité des dominants, elle acquiesça, elle aurait pu en faire partie. Elle réfléchit quelques secondes.

- Je t'ai déjà parlé de mon frère je crois, Kuro. Un grand poilu blanc. Il domine les Orphelines avec cette jument, Fifa. Les Terres Trompeuses sont dominées par Cyrius. Un roux. Elle haussa un œil douteux en pensant à la couleur du dominant. Peut-être cette Nazz'toria aussi … Elle ne put empêcher d'ajouter ; m'enfin, il va devoir redoubler sa surveillance si elle s'en préoccupe comme de sa fille. Les terres Secrètes sont en libre service et personne ne viendra nous mettre dehors.

Pour son plus grand bonheur, vu qu'elle y créchait les trois quarts du temps, même si elle allait éviter la montagne une semaine ou deux. Mais y retournerait bien vite. Tenant à tout prix à trouver cette parcelle pleine de mystère.

- Rejoindre le troupeau et apparemment, si je dois en croire cette damoiselle, abandonner une part de responsabilité. Petit blanc sur lequel elle secoue la tête en négation. La blague.

Bref, elle allait avoir tout le temps d'étudier le truc. Il faudrait juste qu'elle prenne le temps de se poser pour y penser sérieusement. Mais pour l'instant si on omet l'instant de faiblesse livrée à une inconnue, fille de tueuse, envoûteuse de frère, légèrement tyrannique et autoritaire. Elle voyait plutôt mal comment celle-ci pourrait lui mettre la main dessus pour lui faire part des conséquences de ses actes et l'attendrait de pied ferme pour assister à ça. Non, rejoindre les Orphelins sous la dominance de son père … hum, celui-ci apprécierait peut-être pas de la voir si proche de son fils aux intentions parricide … Elle chassa ça pour un repenser plus tard.

Il avait fait le lien et elle l'en féliciter. Elle approuva d'un simple sourire satisfait. Les loups avaient ce jour-là passer une bien meilleur journée que celle qui précède celle-ci. Même si elle pouvait se réjouir d'avoir un de ses fils si proche d'elle. Aussi intrépide soit-il.    

Elle rechigna un peu à consentir que la logique de la dominante se tenait, mais fini par lâcher un peu de mou.

- Mouais.

La arracha la dernière feuille de la touffe d'herbe avant de l’interroger.

- Tu comptes rejoindre un troupeau ?

 
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Dim 4 Nov 2018 - 11:22

No. Thirteen se crispe à la mention de Nazz’ariah. Une sotte pareille à la tête d’un territoire ? Heureusement qu’il s’est méfié d’elle. Il se demande brièvement si elle a séduit le dominant des Terres Trompeuses pour s’emparer du pouvoir comme elle a tenté de voler une bague qu’elle ne pouvait de toute façon pas porter. Les Terres Orphelines, qu’il n’a pas plus visitées que celles de Cyrius, sont aussi entre les sabots d’un couple. Peut-être est-il plus solide que celui formé par Cyrius et Nazz’ariah, si elle se comporte avec les autres étalons comme elle l’a fait avec lui. Fifa et Kuro ont apparemment un poulain s’il est le cousin de ceux de Hyuna’.

C’est là que l’information le frappe. Il n’y a pas fait attention, parce qu’il s’en soucie pas vraiment, mais la jument face à lui est maman. Le borgne considère un instant la question, c’est surprenant de voir une âme sauvage comme la sienne déjà retenue par le fardeau qu’est le rôle parental. Mais il apprend encore à la connaître, pour ce qu’il en sait Hyuna’ est très famille. Alors il la questionne, poliment, ne serait-ce que pour obtenir des informations qui pourraient lui être utiles par la suite. Il ne faudrait pas se mettre à dos les enfants de la demoiselle.

- Je vois que l’île est bien peuplée. Tes enfants sont ici aussi ?

Ils ne doivent pas être bien vieux, si eux-mêmes ont à peu près le même âge. Son regard dérive sur le bâtiment qui les abrite de son ombre. Les Terres Secrètes ne lui seront d’aucun secours s’il est envoyé en Enfers. No. Thirteen n’a pas l’ambition de dominer, alors il les raye de ses projets. De toute façon, l’endroit lui rappelle trop les humains. Cette plage, dévastée alors qu’aucun cargo s’y est échoué, lui fait trop penser à son propre naufrage. Cette Usine aussi, lui donne l’impression d’être de retour dans les cales du bateau. Il a aperçu une Montagne en passant, mais la Plaine qu’il faut traverser pour se rendre d’une terre à l’autre l’angoisse. Il est à découvert là-bas et il a beau avoir confiance en lui-même, il doit reconnaître que la vie sauvage est plus dangereuse que son ancienne vie domestique. Son angle mort n’est pas toujours à son avantage ici.

Ainsi, Hyuna’ a été contrainte de rejoindre un troupeau. Voilà qui doit lui déplaire, s’il l’a bien cernée. Il aimerait croire, comme elle, que cela ne l’engage à rien mais l’étalon crème se doute bien que si Fifa a décidé d’intégrer la noire à son troupeau, c’est probablement pour une bonne raison. Il ne la connaît pas mais quelque chose lui dit qu’il faut se méfier de cette jument. Voilà qui diminue drastiquement ses possibilités, s’il voit les juments de pouvoir des deux troupeaux restants comme des mantes religieuses. Laquelle des deux est la plus dangereuse ? songe-t-il.

- Je n’ai jamais vécu en groupe, avant d’arriver sur l’île les hommes avaient tendance à nous isoler. Maintenant que j’ai goûté à la vie sauvage, j’ai envie d’en faire l’expérience de façon authentique.

Il pourrait rejoindre le troupeau de Hyuna’, ne serait-ce que pour la soutenir. Mais il a déjà soumis Nazz’ariah une fois et ne craint pas d’intégrer le troupeau auquel elle appartient. Même si elle le domine, elle n’a pas la carrure pour lui imposer quoi que ce soit. No. Thirteen sourit. Il sait où il va se rendre, prochainement. En attendant de partir, il croise le regard de son interlocutrice. Si elle était dominante, il la rejoindrait probablement. Elle a l’aplomb qu’il recherche chez un supérieur et ensemble, il ne doute pas qu’ils pourraient faire de grandes choses, car il a la sensation qu’ils pensent pareil et quoi de mieux chez un subordonné, que de partager de telles ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuna'

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 1213

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Mer 7 Nov 2018 - 13:31

Hyuna'
Petite réponse rapide avant de rembaucher.

- Oui et non. Mon premier fils, Blake, a rejoint l'île il y a peu, on taira comment. C'est Aléas qui nous a séparé. Foutue bonniche dépendante. Kight est encore sur sa terre natale.

Et elle ne savait pas si elle devait être impatiente qu'il vienne, pour enfin le voir en plein forme et ainsi ne plus attendre avec la peur qu'il ne parvienne jamais jusque là. Ou bien faire preuve de patience. Au final elle n'a pas le choix, sauf si elle compte tenter un retour sur la petite île. Ce qui, ne serait franchement pas une bonne idée, qui plus est, elle doutait d'y arriver. Non, elle resterait sur sa terre.

Les hommes, Hyuna' ne les aime pas. Ils sont trop dans le contrôle pour elle et elle sûre de n'avoir vu qu'une infinité de leurs possibilités. Et à en voir rien que la bâtisse qui les surplombe, ils sont vraiment capable de faire de « grandes » choses. Bien qu'ils ne semblaient pas tous agir de la même façon à en croire Treize, car elle voyait là des différences dans leur art de régir les choses. Elle opina tout de même ses dires.

- Le peu d’expérience que j'ai eu avec les bipèdes m'a plutôt bien fait regretter la vie sauvage, tu vas vite y prendre goût, j'en doute pas. Je dois dire que j'ai appris la vie de troupeau là-bas néanmoins. Exclusivement des juments et poulains, je te laisse imaginer l'ampleur des commérages.

Elle leva les yeux au ciel. Cette île était absurde, les hommes sont absurdes et incohérents.

- Je ne sais pas vraiment ce que donne la vie de troupeau ici à vrai dire, je ne l'ai jamais connu … jusqu'à maintenant. Et comme je ne compte pas changer mes habitudes.  

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
No. Thirteen

avatar

ÂGE : 21
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 83

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   Mer 7 Nov 2018 - 18:47

No. Thirteen se demande vaguement d’où Hyuna’ vient, exactement mais il choisit de ne pas la questionner parce qu’il ne veut pas remuer de mauvais souvenirs. Elle est déjà bien assez contrariée.

- Tu ne sembles pas apprécier la compagnie de tes semblables, commente-t-il simplement.

Un rictus amusé trouve sa place sur ses lèvres et il gratte le sol de son sabot avant de se tourner vers l’oiseau. Derrière le vautour, le soleil déclinait peu à peu et l’étalon sentait venir le sommeil.

- Dans ce cas là nous pourrons comparer nos expériences, si nous en avons l’occasion.

Il revient à la jument noire, l’embrasse une dernière fois du regard et regrette déjà de devoir s’en aller. Mais il ne veut pas s’endormir et la ralentir, elle a sûrement bien à faire.

- J’espère que tes fils se portent bien, souffle-t-il. Et toi aussi, d’ici la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clé des champs - No Thirteen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé des champs - No Thirteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» Lalala des carottes dans les champs de blé [Claude]
» Martelly veut donner une réplique à Aristide au Champs de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: L'USINE ABANDONNÉE-
Sauter vers: