Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

champ de citrouilles en vue

AuteurMessage
Coeur Noir

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : terres secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: champ de citrouilles en vue   Mar 16 Oct 2018 - 16:46

J'étais content, j'avais fini par sortir hors du château,  J'étais content car cela devenait de plus en plus effrayant. Quand j'avais franchi la porte pour aller dans la cour arrière du château,  J'avais laissé s' échapper un soupir de soulagement.  J'étais arrivé dans un jardin qui semblait peu accueillant, mais curieux je continuais. Il y avait un champ à l'autre bout du monde. Quelques temps, plus tard j'y entrais mais ce que je vis me surprit. Un champ de citrouilles,  je me sentais hors de danger car cela avait l'air bien ordinaire. J'y entrais puis je marchais entre eux. Après, un p'tit bout je me sentais épier alors arrêtais et regarda autour . Rien alors, je repris ma marche puis cela revint. Je lançais un qui est là .

" Qui est là? "

Je commençais a etre legerement effrayé mais je continuais. Il commençait a faire nuit tranquillement. Quelques minutes,  plus tard la nuit avait tombée et c'est la que toutes les citrouilles  s'illuminent . Certaines faisaient peur et d'autres non. Un hurlement se fit entendre, je fus surpris et me cabra à demi. Je reprends mes esprits puis quelque chose  d'autre se fit entendre. Je frissonais.

Event:

Revenir en haut Aller en bas
Hélium

PUF : Aneki (étalon77)

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Dim 28 Oct 2018 - 7:50

Hélium avait profité à fond de son petit voyage au château. Il s'était amusé comme un fou ! Les autres hurlaient et cherchaient désespérément une sortie, quand lui-même bondissait d'un mauvais coup à un autre en riant de sa voix grave. Halloween n'était pas une fête qui lui faisait peur et il avait été persuadé que rien ne pouvait lui arriver. A tort, peut-être, mais il y croyait.

Voilà maintenant qu'il galopait gaiement dans un affreux champ de citrouilles pourries. Les ronds oranges lui rappelaient, avec une pointe de nostalgie, son costume d'Halloween. Il aurait bien aimé pouvoir le ranger dans une armoire de la Maison Hantée et l'enfiler quand cela l'amuserait. En vérité, il s'en serait vite lassé, mais il ne fallait pas le dire.

Hélium bondit derrière une citrouille et se ratatina comme il le put. Plus loin devant, un gros noir répétait un numéro de cirque. Il se cabra à demi et retomba lourdement sur le sol. Hélium ne préféra pas s'imaginer sous les grosses papattes noires et profita plutôt de l'occasion pour effrayer l'inconnu. Dans un bruit étrange, il grignota la citrouille potentiellement mure devant lui, puis passa la tête dedans. En rampant, il fit quelques pas en avant et s'arrêta. Enfin, il prit sa plus grosse voix et :

— Qui pénètre dans mon domaine ?

(S'il avait su qu'il répétait exactement la même phrase déjà dite au fils de l'inconnu...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Lun 29 Oct 2018 - 15:51

Alors que j'avais repris un peu mes esprits,  je continuais de me promener dans un champ.  Tout semblait calme aucun bruit. Je restais sur mes gardes tout de même.  Tout a coup je perçus du mouvement. Alors j'arrête de bouger et j'observe. J'entendis quelque chose ramper.  Peu de temps apres j'entendis une voix puis ensuite une citrouille vivante quand je la vis, je pris peur et poussait un henissement . Je m'étais cabré et frappa vers la citrouille, je le manquais mais il eut un simple effleurement. Suite à cela la citrouille partit et j'y vis un poney. Je poussais un soulagement mais quelques plis d'inquiétude battait mon chagrin. J'avais manqué de lui faire mal. 

"Désolé vous m'avez effrayé mais est ce que ça va? Je ne voulais pas vous frapper. Je croyais que c'était autre chose."

Ensuite quand je croyais que tout allait bien,  je me présentais.

"Je suis Coeur Noir et vous? "
Hélium

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Mar 30 Oct 2018 - 22:46

Alors que Hélium venait avec les meilleures intentions du monde (ou presque) le malotru eut tellement peur - quelle joie pour le poney ! - qu'il frappa directement vers la citrouille ! Heureusement pour le mini-shetland, le géant loupa sa cible - à cause de l'âge, sans doute - et, dans cette manœuvre fort dangereuse, Hélium ne perdit que son déguisement. Démasqué, il prit quelques secondes pour réfléchir à son prochain mouvement.

— Autre chose ? répéta-t-il d'une voix aggravée pour la situation.

Une lueur mauvaise dans le regard, Hélium dévisagea l'inconnu qui se présentait. D'abord les coups, ensuite les questions. Une impolitesse incroyable et un ordre des choses qui ne convenait pas au poney. Lui, il était du genre à crier d'abord et hurler ensuite. Pour un vieux papy certainement sourd-dingue, voilà qui convenait parfaitement.

— Je suis l'esprit de ce champ de citrou-ou-ou-ou-ouilles !! Et tu n'es pas le bienvenu-u-u-u-u-u !! s'écria-t-il en bondissant derrière un nouveau légume.

Le mini-shetland frappa de son petit antérieur et la citrouille roula jusqu'aux pieds du grand noir d'une lenteur exagérée. Elle buta contre son sabot, roula un tout petit peu en arrière et s'illumina soudain, dévoilant une rangée de petites dents pointues et un regard machiavélique. Une citrouille-zombie, peut-être. Ou une citrouille-vampire ? Pourquoi pas, après tout. Hélium lui-même avait bien été une citrouille-garou dans les couloirs du château...
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Mer 31 Oct 2018 - 15:51

Je regardais le minuscule poney shetland,  il n'avait pas l'air de bonne humeur. Cependant, le petit devrait faire attention car contre moi il n'avait aucune chance.

"Autre chose.  Oui tu es mieux de changer de ton." 

Dis-je agacé. Ensuite je le fixai, il me disait quelque  chose.  Je me souviens que c'était lui qui avait fait tombé la citrouille dans le château. Par la suite,  il me disait qu'il était l'esprit de ce champs de citrouilles et que je n'étais pas le bienvenu. Mon ton changeait. Il etait plus agacé et mauvais.

"Crois tu t'en tirer a bon compte avec moi? Vraiment tu veux rire. Tu as bien aucune chance."

Il fit rouler une citrouille qui roulait jusqu'à mes antérieurs. Je levai les pattes d'en avant et écrasait net la citrouille.
Hélium

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Mer 31 Oct 2018 - 17:16

Hélium était fier de son coup et pensait, à défaut de faire peur au gros machin, que cela lui plairait et détendrait l'atmosphère. Le poney était là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête avec des idiots. Il voulait faire la fête ! C'était Halloween, quand même ! Ils auraient tout le temps de pleurer le lendemain, ils pouvaient bien s'amuser aujourd'hui. Mais non ! L'inconnu s'énerva tout de suite et le poney le lorgna d'un mauvais œil. Il s'inquiétait pour son état de santé. Allons bon ! Hélium n'avait rien fait de mal. Il n'avait insulté personne - pour une fois - et il n'avait pas non plus cherché à tuer l'énergumène devant lui. Une pichenette dans une citrouille, ça ne faisait de mal à personne. Mais voilà que l'autre la détruisait d'un coup de patte ! Hélium bondit de quelques mètres, histoire de prendre ses distances. Le machin-là n'était pas de bonne humeur et le poney ne voulait pas être blessé par la stupidité d'un géant !

— C'est quoi le problème papy ? On a fait caca dans sa coucouche ? railla-t-il. Détends-toi l'affreux, y'a plus moche que toi, regarde !

Hélium frappa dans une nouvelle citrouille, assez fort cette fois-ci pour qu'elle l'atteigne au minimum au niveau des genoux. Il n'attendit pas son reste pour s'éloigner de quelques pas encore et hurler :

— En fait, non ! J'ai menti ! HAHAHA ! T'as pas besoin de costume, hein ! Un pas et direct dans la tombe, attention le vieux.

Le mini-shetland décida qu'il ne valait mieux pas rester ici plus longtemps. Le vieux était de mauvais poil et semblait prêt à défoncer n'importe quoi, même une pauvre citrouille sans défense. Hélium se sentait un peu triste pour elle. Il n'avait quitté son magnifique costume que depuis peu et se sentait encore un peu proche des légumes. Mais bref ! Le poney s'enfuit en courant non sans lancer une dernière réplique au vieux papy :

— La violence c'est pour les nazes, évolue sale brute !
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Jeu 1 Nov 2018 - 15:53

Je regardais le poney et écoutait  ce qu'il me disait je renacla puis lui répondit. 

"Mon problème c'est toi. C'est toi qui m'effraie et j'ai essayer d'être sympathique car j'ai manqué de assommer solide et tu as refusé. "

Ensuite il envoya rouler une citrouille a mes genoux puis hurlant qu'il avait menti, puis que je n'avais pas besoin de costume car j'avais une patte dans la tombe. 

"Je suis en pleine forme.  Toi non plus t'en as pas besoin tu es deja déguisé a l'année longue en nain." lachais-je méchamment.

Ensuite le poney seloigna en lâchant un autre commentaire et je réplique. 

"Les menteurs c'est pour les humains et les poulains. Tu n'es pas mieux."
Hélium

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Ven 2 Nov 2018 - 8:56

Hélium s'arrêta en si bon chemin pour aller emmerder quelqu'un d'autre. L'autre rejetait tous les torts sur lui et, pour une fois, le poney n'était pas d'accord. Il n'avait fait que jouer le jeu d'Halloween ! Il n'avait agressé ni insulté personne. Le géant noir ne semblait pas aimer être effrayé... Une petite peur et voilà qu'il était à deux doigts de tuer un shetland innocent ! Hélium renâcla bruyamment. Les attaques verbales de l'inconnu le laissèrent sans voix de stupéfaction. C'était tout ce qu'il trouvait ? Un vilain mot sur un fait notoire ? Oui, Hélium était un nain. Et alors ? Au moins, lui, il était beau et en pleine santé !

— Apprends l'humour, le vieux, ça te déridera !! hurla-t-il.

Puis il prit la poudre d'escampette. Cet énergumène-là ne méritait pas sa magnifique présence plus longtemps.

OUT
Coeur Noir

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   Ven 2 Nov 2018 - 15:53

Ensuite je regardais le poney partir avec un sourire mauvais. Il dit autre chose auquel je ne répondis pas. 

"Bon débarras. "

Ensuite,  je partis à mon  tour.

(Out)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: champ de citrouilles en vue   

champ de citrouilles en vue
Page 1 sur 1