Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ready to step in momentum

AuteurMessage
Kokoï
i was born
without a zip on my mouth

PUF : Px'/Myulalie

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Ready to step in momentum    Ven 12 Oct 2018 - 16:42

thinking it's time to go get 'em
they ain't gonna know what hit 'em

J'écoute Mama avec une expression un peu ennuyée depuis le palier de la Maison Hantée. Je connais la rengaine, c'est toujours la même. Mais j'ai vraiment envie d'y aller maintenant ! Malheureusement, on doit rejoindre ma baby-sitter pour aujourd'hui et j'ai beau savoir où aller, du haut de mes quelques mois je ne risque pas de distancer ma mère.

Je suis encore punie (toujours la même punition aussi) et j'ai beau être sage comme une image, Mama ne lève pas la sanction. Je crois que c'est juste un prétexte parce qu'elle est inquiète depuis que Mémé est partie. Encore un peu et moi aussi je vais avoir peur de... de quoi exactement ? Elle ne m'a jamais dit son nom.

J'ai bien compris que Mémé a été assassinée. Ce n'est pas la vieillesse qui l'a emportée et on a jamais retrouvé son corps mais je n'ai jamais eu l'espoir fou qu'elle soit encore vivante. La tombe au Cimetière est une preuve suffisante pour moi, esprit enfantin ou pas. Plongée dans mes pensées, j'hoche la tête aux dernières recommandations de Mama.

Nous sortons enfin de la Maison Hantée pour rejoindre la frontière avec les Pluies Perpétuelles et je trottine à quelques pas d'elle, juste assez loin pour lui faire sentir que je suis assez grande pour me déplacer seule et que, par pitié, je n'ai pas vraiment besoin d'un chaperon sur les Terres Orphelines.
Ailleurs peut-être...

Réservé:

Revenir en haut Aller en bas
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Ready to step in momentum    Ven 12 Oct 2018 - 16:43

« Je dois aller patrouiller le territoire, Nokhömi va te garder pendant ce temps là et tu dois rester avec elle, d'accord ? »

Fifa avait bien remarqué l'air ennuyé de Kokoï mais l'ignora pour réitérer ses consignes. Elle n'avait pas encore trouvé en elle la force de lui laisser un peu d'autonomie, pas quand elle craignait à tout moment de rencontrer Hyuna'.

« Tu te souviens de tata Nokhömi ? »

La pouliche hocha la tête et la crème soupira sans la réprimander. Il était évident que Kokoï n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle avait dit. Tirant la porte derrière elles, la jeune mère se mit en marche pour rejoindre le point de rendez-vous avec son amie.

Elle avait demandé à la pie de s'occuper de Kokoï quand elle et Kuro patrouillaient en même temps et c'était le cas ce jour là. Hennissant doucement pour saluer Nokhömi qui arrivait, Fifa lui sourit affectueusement et prit de ses nouvelles avant de s'éloigner.

« Merci encore d'avoir accepté ! Tu vas bien ? On ne se voit pas beaucoup ces temps-ci, n'hésite pas à passer à la Maison Hantée à l'occasion, qu'on se refasse une soirée télé ! »
Nokhömi

PUF : Lalie

SEXE DU CHEVAL : Petite Jument
TERRITOIRE : Les Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Ready to step in momentum    Lun 15 Oct 2018 - 7:20

Elle avait accepté, elle avait dit oui... Pourquoi avait-elle dit oui...? Fifa lui avait demandée gentiment de surveiller Kokoï pendant l'espace de quelques heures rien de bien méchant, mais assez pour que l'angoisse ronge la petite jument pie. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'occuperait d'une pouliche... aussi méchante puisse-t-elle être devenu, Rose avait été en sécurité auprès de la jument pie, mais cette fois c'était différent. Aucun danger ne menaçait la pouliche de son amie, Kokoï était rien de moins que la chose la plus précieuse aux yeux de Fifa et rien ne devait lui arriver.

La nuit avait été longue, elle avait à peine dormi et des cernes sous son regarde bleuté la trahissait. C'est donc à reculons que Nokhömi, après avoir passé sa tête sous l'eau pour tenter de faire disparaître les excroissances sous ses yeux, avait mis le cap vers les terres des pluies perpétuelles.

L'hénnissement que lui offrit Fifa la fit sortir de ses pensées, sursautant elle reteint un hoquet entre ses lèvres. Nokhömi accéléra, malgré elle, le pas pour rejoindre la petite troupe. C'est en voyant le tableau se dessiner devant elle, que la pie comprit pourquoi elle n'avait pas réussi à dire non à la requête de Fifa. Un sourire affectueux aux lèvres de son Amie et la petite bouille de sa nièce de coeur.

La pie s'arrêtât face à la crème et lui rendît son sourire.

"Je vais bien merci, Oui je sais, nous sommes très occupés et j'imagine que toi aussi, avec ton territoire et ta petite famille. Je tâcherais de venir bientôt, j'ai une chambre qui attend un nouveau relooking."

Nokhö jeta un oeil à la petite qui avait déjà bien grandi, à cet âge leur croissance était surprenante et cette petite en faisait pas exception. La jument pie lui fit un sourire, leur robe se ressemblait, à quelques teintes près, elle pourrait facilement passer pour des membres de la même famille. Un autre hoquet fût pincé entre les lèvres de la petite jument, qui s'efforça de le dissimuler avec un sourire, l'heure du départ de Fifa ne tarderai pas et elle se retrouverait bien vite seule avec la petite.

" Bonjour Kokoï, alors qu'aimerais-tu faire aujourd'hui?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready to step in momentum    

Page 1 sur 1