Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Delirious | Fifa

AuteurMessage
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Delirious | Fifa   Lun 8 Oct 2018 - 1:14

Delirious

Par Winterflows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Lune vient tout juste de se lever, tandis que mon regard se lève sur le ciel et un soupir passe mes lèvres.
J’étais encore seule, encore une fois. Bon, c’est vrai qu’à bientôt deux ans je devrais savoir me débrouiller seule, mais j’ai tellement besoin de Maman et Papa en ce moment. J’ai revu Papa y a pas longtemps d’ailleurs. Il est revenu comme une fleur … Vous, vous rendez compte un petit peu ? Il se barre comme ça, comme un voleur et il me sort que je lui ai manqué et en plus, il veut que je me calme. La bonne blague, sérieux ! Il se barre comme ça et bim il me fait des reproches. Donc ouais, j’avais réellement envie de le tuer. Mais je ne devrais pas tuer mon père, j’ai encore besoin de lui. Mais croyez-moi très chers spectateurs … Le jour où je n’aurai plus besoin de lui, je n’hésiterai pas. En même temps, il n’a pas hésité à se barrer lui, alors pourquoi hésiterai-je ? Maman … Ah Maman. Je n’ai aucune nouvelle d’elle. Je ne sais même pas ce qu’elle devient, ni même qui elle voit. Mais je m’en fous. Elle m’a trop déçu pour que je puisse m’occuper d’elle. Elle n’est qu’une catin selon moi. Elle n’aime Papa que par intérêt. Vaux mieux pas que je la recroise. Elle bafoue la famille.
Un grattement au sol avec mon antérieur, et je m’ébroue. Je finis par descendre rapidement des rocheuses et m’en vais.
J’adore mes terres, mes futures terres, mais aujourd’hui je n’avais pas envie d’être ici. Je m’ennuyais, réellement. Je me souviens de mes premières années … C’était beaucoup mieux. Je me rappelle encore de mon jeu de chat avec Papa dans les ronces, de mes découvertes avec Maman, mais tout ça est derrière moi maintenant. C’est malheureux mais c’est comme ça. Je ne fais même plus attention où je vais, ni même ce que je vise. Je sais simplement que j’ai envie d’évacuer, que j’ai envie de voir autre chose. Je connais par coeur les Trompeuses, alors pourquoi ne pas découvrir d’autres terres ? Comme les Orphelines par exemple. Rosie m’en a beaucoup parlé, je ne l’ai pas revu d’ailleurs, alors autant les découvrir. Je suis assez grande pour voyager seule dorénavant. Les paysages défilaient, les sols se différenciaient, tandis que le vent ne cessait de me souffler des odeurs bien différentes.
Soudain, je me stoppe. Une énorme porte en bois était présente face à moi tandis que le vent avait cessé de souffler.
La Maison Hantée. Cette fameuse maison dont Rosie m’avait parlé, avec ses fantômes. Autant voir si c’est réel non ? Ce qui est marrant, c’est que j’ai l’impression que même le temps a cessé de tourner tandis que j’étais devant la porte. Comme si tout s’était figé, ou peut-être inventai-je tout. Ca ne m’étonnerait pas. Finalement, ignorant la sensation de peur qui naissait en moi, je poussa la porte avec mon sabot d’adolescente. Un craquement, suivi d’un grincement, se fit entendre tandis que je passais la tête dans l’encadrement. Aucun bruit, aucun rire ni même de choses qui volent. C’est bien ce que je pensais, les fantômes n’existent pas. Alors, je pousse davantage la porte et entre dans la maison. Je marche calmement, un sourire insolent au visage. Je n’ai pas peur, réellement. Soudain, un bruit se fit entendre. Je me retourne brusquement et voit une espèce de bouteille vide tombant des escaliers, jusque mes sabots. Je penche la tête sur le côté et voit un bateau dedans.
« Bah … T’as fait comment pour être dedans, toi ? » dis-je en remuant la bouteille et voyant le bateau bouger.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Delirious | Fifa   Lun 8 Oct 2018 - 9:29

Fifa se détourna de la perle nacrée qui somnolait dans son écrin brun. Ses prunelles se perdirent dans l'éclat du ciel piqueté d'étoiles scintillantes et celui d'hiver dans ses yeux se permit d'apercevoir quelques aurores boréales, promesses de jours meilleurs. Elle n'avait pas vu Kuro souvent, ces derniers temps.

Kokoï dormait sur le lit défait et la crème sourit avant de s'arracher à sa contemplation pour la laisser à son sommeil réparateur. Elle quitta la chambre sur la pointe des sabots et évita les lattes du plancher qui craquaient (sa fille était de plus en plus douées à ce jeu là aussi, malheureusement pour la jeune mère qui cherchait à surveiller ses escapades nocturnes). Elle sourit à cette pensée et buta malencontreusement contre un objet oblong qui roula dans le couloir et dévala les marches de l'escalier avec quelques rebonds sourds.

La dominante s'étonna de le trouver intact en bas et encore plus de voir qu'une grande pouliche était entrée dans la Maison Hantée. Elle ne faisait pas partie du troupeau et portait même distinctement l'odeur des Trompeurs. Un rayon de lune illuminait par endroit sa robe isabelle et Fifa dut résister à l'envie de se faire passer pour un fantôme.

« Ma fille s'est posé la même question quand elle a trouvé cette bouteille ce matin. »

La pouliche pie n'avait pas tardé à formuler deux hypothèses entre lesquelles Fifa n'avait pas encore tranché. Avait-on cisaillé la bouteille pour y mettre la maquette avant de la coller pour rassembler les deux morceaux ? Ou bien étaient-ce des petites mains qui avait patiemment assemblé les éléments du bateau glissé dans la bouteille en morceaux ? C'était un travail admirable si c'était le cas mais mère et fille cherchaient encore les marques significatives d'une bouteille découpée.

« S'il faisait jour je t'aurais proposé de regarder avec moi si elle a été coupée en deux ou pas mais vu l'heure tardive tu me vois plus inquiète quant à la raison de ta présence ici. C'est malvenu d'entrer chez les gens en pleine nuit sans y être invité. »
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Delirious | Fifa   Hier à 15:22

You've been lied to just to rape you of your sight
And now they have the nerve to tell you how to feel

• Ma fille s'est posée la même question quand elle a trouvé cette bouteille ce matin.

Une voix se fit entendre tandis que je relève brutalement la tête vers les escaliers. Merde ! Je suis pas toute seule ! Et j'ai parlé comme une abrutie à une bouteille en verre. Okai ... Se taper plus la honte, c'est pas possible là, sérieusement. En même temps, j'aurai jamais imaginé que quelqu'un habite ici ... C'est tellement moche. Ca pue, c'est horrible. Visiter les lieux, voir ce qu'il y a autour, je veux bien. Mais y habiter, sérieux ! Je serai malheureuse moi dans un tel endroit. Après comme dit souvent Maman, tout le monde fait comme il veut. Cette devise lui va bien d'ailleurs à elle. Au lieu d'être reine, elle traîne je sais pas où, elle voit j'sais pas qui. Je vais me retrouver avec un demi-frère ou une demi-soeur vous allez voir. Et je ne sais même pas quoi dire à Papa. Lui dire la vérité ? Lui dire que Maman est une garce ? Ou lui cacher la vérité pour ne pas lui faire de mal ? Je ne sais pas, en réalité. C'est dommage, elle aurait pu mériter mon respect mais elle a tout gâché en quelques jours. Elle ne mérite plus rien de ma part, réellement. Ni même de personne.

Mon regard se porte sur la jument du haut des escaliers, tandis que mes pupilles tentaient, tant bien que mal, de s'habituer à la pénombre. Elle avait la robe blanche, tel un fantôme mais elle était bel et bien vivante, j'en suis sûre. Maman m'a dit que les fantômes n'existaient, mais que si c'était le cas, ils ne respiraient pas. Or là, je voyais bien qu'elle respirait. J'aime bien observer. Alors oui, je sais que j'ai raison. Et puis même si cette bicoque semblait bizarre, complètement étrange, aucun fantôme n'était présent, j'en étais certaine. Puis, deux mots revinrent dans ma tête. Elle était mère comme Maman, ça confirmait donc mes doutes. Elle n'était pas fantôme, un fantôme ne peut avoir d'enfant. Je me demande bien quel âge a sa gamine. Est-ce que je la connais ? L'ai-je déjà vu ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien la rencontrer. Car malgré ce que l'on peut croire, j'aime énormément faire des rencontres. Ca me fera des ami(e)s, tout du moins je l'espère. En parlant d'ami, Blake me manque. Ca aurait été plus marrant avec lui, ou bien même avec Rosie. On s'était promis de venir toutes les deux ici, je crois en plus. Non j'en suis certaine.

• C'est malvenu d'entrer chez les gens en pleine nuit sans y être invité.

Alors comme ça, elle habitait réellement ici ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là, sérieux ? Elle déteste les autres chevaux à ce point-là ? Pour s'isoler avec sa gamine ? Je pense que je comprendrai jamais. Pour moi, les chevaux, comme nous tous, sont faits pour vivre dans la Nature : soit une forêt, soit un désert, je sais pas moi, mais pas une maison. Ca c'est pour les humains. Je secoue la tête. J'étais donc entrer chez quelqu'un ... Un fin sourire prit place sur mes lèvres. C'est vrai que j'aurai du frapper ou attendre le matin, mais comment aurais-je pu savoir que quelqu'un habitait ici, sérieux ? Y avait pas de panneau, de potager ou rien. Non, la maison semblait inhabitée. Elle avait qu'à le dire aussi, ou le spécifier.
- Elle semblait vide cette baraque alors j'ai pas fait gaffe. Faudrait mettre un panneau m'dame ! Au moins vous seriez tranquille selon moi. dis-je, en haussant les épaules.
© nightgaunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delirious | Fifa   

Delirious | Fifa
Page 1 sur 1