Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I dreamed I was missing - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystae

avatar

ÂGE : 22
PUF : Ka'
MESSAGES : 2

SEXE DU CHEVAL : Femelle

MessageSujet: I dreamed I was missing - libre   Mar 2 Oct 2018 - 1:01


I dreamed I was missing
ft. libre


Ses yeux s’ouvrent sur le monde, doucement, alors que sa pupille s’habitue à la luminosité ambiante. Son regard est vitreux, vide, creux, alors qu’elle le promène sur le paysage. Ses naseaux expirent un air qu’elle a trop longtemps retenu dans ses poumons, éternel souffle qu’elle espère ne pas être le dernier. Son souffle se transforme en buée, alors que l’hiver approche, éternelle épée de Damoclès que la pouliche ne connaît guère. Elle a toujours eu si chaud, cette chaleur rassurante d’une mère. Toute sa vie ou presque était baignée de cette douceur et cette odeur, celle de la jument qui la portait en elle. Toute sa vie elle l’avait imaginée, aimée, aimante, douce, et attentionnée. Et en quelques heures, quelques jours, tout avait basculé.

Cette nuit, elle avait rêvé qu’on la cherchait. Que quelqu’un quelque part l’aimait, qu’on lui voudrait du bien. Qu’elle manquait. Qu’une photo quelque part était vide de sa présence, un coeur meurtri par son absence. Mais ce n’était qu’un rêve, et elle s’était réveillée, les yeux collés par les larmes qu’elle avait pleurées, endormie.

Plus le temps passait, plus le thermomètre chutait de jours en jours, plus elle se demandait si un jour elle pourrait manquer à quelqu’un.

De telles pensées qui n’étaient pas dignes d’une nouvelle-née.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joz

avatar

ÂGE : 25
PUF : Kila
MESSAGES : 19

SEXE DU CHEVAL :

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: I dreamed I was missing - libre   Jeu 11 Oct 2018 - 10:59

  • Joz




Les mouvements élancés sur le sable humide, les membres foulant à la perfection chaque centimètres de ce monde. Les yeux posaient sur la mer qui se tire et s'étire. L'heure est très matinale et le vent qui souffle la plage glacerait ces muscles harmonieux si mon corps ne se mouvait pas dans un galop léger et régulier, lent et admirable. Les grains trop abasourdit par ma splendeur n'ont pas le temps de fuir et finissent écrasé et virevoltant dans les airs.  

Une épave se dessine au loin, les palmes des palmiers frétillent sous la brise dans un son qui fait vibrer mon être. Le son du passé. Les dunes de sables et les réservoirs d'eau des oasis. Je penche la tête et m'ébroue. Cela commence à remonter maintenant. Une forme s’amorce plus loin, je goupille mes pensées sur elle. Amorce un détour sur ce qui de plus en plus semble équin. Et vraiment petit, quoique qu'un peu difforme.

Je me sens de bonne humeur et dans un bon jour ce matin. Je m'arrête à côté de la pouliche, envoyant quelques grains malencontreusement sur elle. Soyons sympa pour une fois.

- Salut, belle journée n'est-ce pas ? Dis-donc petite, tu as sacrement une sale tête ! Comment est-ce possible à ton âge ?
 
Sérieusement, elle semble avoir tous les malheurs du monde cette gosse, c'est pas cool les gars, faut en laisser pour les autres. Si je vous choppe, je vous suce jusqu'à la moelle tel un revenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I dreamed I was missing - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dreamed I was missing || Mike V. Castellucci [FINIE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAGE DÉVASTÉE-
Sauter vers: