Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 du mois.

Partagez | 
 

 Golden Boy ▬ Ace of Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenoch
locked up in my mind
i can't escape

avatar

ÂGE : 18
PUF : Nightfol
MESSAGES : 498

SEXE DU CHEVAL : étalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Golden Boy ▬ Ace of Hearts   Lun 1 Oct 2018 - 15:49

C’était à l’aube que Tenoch brillait le mieux. Une forte lueur orangée peignait le ciel et annonçait la montée de l’astre solaire. Une à une, les étoiles s’éteignaient pour laisser place à la plus puissante d’entre elle ; peu à peu, le voile indigo de la nuit se retirait en faveur d’une toile rousse. L’intense lumière faisait rougeoyer la robe dorée de Tenoch. Des reflets ocres roulaient sur son pelage, suivaient le moindre mouvement de ses muscles à fur et à mesure qu’il marchait. Il laissait les rayons du soleil caresser sa peau et la réchauffer, à découvert. D’un côté, un bois verdoyant l’accueillait ; de l’autre, un plan d’eau chantonnait. Il appréciait simplement la douce musique des vagues enveloppant la rive et la symphonie des oiseaux se réveillant baignés dans la lumière du soleil. Il avançait droit, doucement, profitant de l’atmosphère agréable que lui offrait le petit matin.

Bientôt, une côte se présenta. Une sorte de falaise se découpait à mesure que la pente montait. Curieux, Tenoch dressa les oreilles vers celle-ci. Il s’arrêta un instant, mais son cœur de poulain prit le dessus : évidemment, il voulait tout explorer ! Un sabot après l’autre, il s’affaira à grimper ce flanc.

Plus il s’élevait, plus le paysage s’étendait devant ses yeux noirs. Plus il prenait de la hauteur, plus il se sentait comme… le roi du monde, comme ce qu’il criait à ses parents et au reste du troupeau, lorsque gamin. A la pensée de ce souvenir, le jeune étalon sourit idiotement.

Il atteint enfin le sommet du mont. Tout un terrain plat, vide de présence, se présentait devant lui. Il piqua un soudain petit galop jusqu’au bout du mont, dégustant ce sentiment si insouciant et innocent d’un poulain découvrant le monde. Tenoch pila net avant le vide renversant du bord de la falaise. Combien de mètres cela représentait-il ? Combien de gens sautèrent d’ici ? Et quelles forces étaient à l’origine de ce gouffre impressionnant, si méticuleusement formé ? L’isabelle tendit le bout de ses naseaux brunis vers le vide. Il inclina la tête vers le côté, et quelques mèches noires dansèrent sur son chanfrein. Il tendit alors un de ses sabots. Combien d’âmes vagabondaient en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts
i'll throw the first punch

avatar

ÂGE : 22
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 1852

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: Golden Boy ▬ Ace of Hearts   Lun 1 Oct 2018 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière fois qu’Ace était venu au mont étoilé, il faisait nuit. Il s’était fait insulter de tous les noms, à répétition, par une pouliche qui tentait de se faire passer pour un étalon, avant de se retrouver chasser par une tornade, rien que ça. S’il n’a pas un bon souvenir de sa visite en elle-même, il a cependant une mémoire assez bonne qui lui rappelle que la vue était magnifique. Et si elle était déjà belle en plein milieu de la nuit, elle doit rendre plutôt bien à la lumière du jour.

Le soleil se lève à peine quand il arrive devant la montée en pente douce de l’édifice, et il sourit avant d’entamer la grimpée qui le mènera au sommet immense et plat, d’où il pourra admirer l’île presque entière. Qui sait, peut-être sera-t-il seul, cette fois-ci, ou au moins en compagnie de quelqu’un qui ne le couvrira pas d’injures. Sa cicatrice tire un peu mais il parvient tout de même à escalader entièrement l’entrée du mont. Force est de constater qu’il ne sera pas seul, un âme perdue se trouve déjà au bord de la falaise. Ace l’ignore pendant un moment, prenant le temps d’absorber toute la beauté de ce qu’il peut apercevoir depuis ce perchoir.

La forêt se dresse, à la fois sombre et brillante de vie, juste en bas. Plus loin, des plaines à en revendre, plus vertes que jamais. Alors qu’Ace admire tout cela, il se demande si Ezaël est déjà venu et s’il apprécierait la vue─ s’il pourraient venir ensemble et être seuls, comme les rois du monde au bord du vide. Son coeur se serre en pensant à lui. Il lui manque. Le paint déglutit, et se tourne de nouveau vers l’inconnu qu’il a aperçu quelques instants plus tôt. Il s’agit d’un étalon, tout jeune s’il en croit son instinct et ses connaissances sommaires en anatomie. Sa robe est isabelle (comme les taches d’Ezaël, lui souffle son esprit, qu’il tait promptement), et il a la tête penchée en avant… et un sabot dans le vide. Est-ce qu’il compte sauter?

Idées suicidaires ou pas, Ace n’est pas du genre à le laisser pencher la tête vers le sol bien bas qui suit la roche. Il fait quelques pas en avant, faisant attention à se faire entendre pour ne pas surprendre l’autre. (Manquerait plus qu’il tombe, tiens.)

- Si je peux me permettre, quoi que vous soyez en train de faire, c’est probablement une mauvaise idée.

Il continue d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Golden Boy ▬ Ace of Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy
» Golden Baby ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LE MONT ÉTOILÉ-
Sauter vers: