Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carambolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Carambolage   Carambolage EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:20



Carambolage


Par Winterflows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« AYOOOOOH Y A DU PEOPLE LA DEDANS ?! » hurlai-je en galopant.
J’étais là, tranquillement, sur mon pied estale. Je suis presque une adulte alors je peux faire ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux n’est-ce pas ? Dans quelques mois, je suis adulte ! Vous vous rendez compte un peu ! Dans quelques mois, je découvrirai le monde avec un nouveau regard, avec un nouveau corps surtout. Mon corps est hideux en ce moment, vous n’imaginez même pas. J’ai le garrot plus haut que le cul, un mixte de poils de bébé et d’adulte, des sabots qui craquellent, je suis dégueulasse, avouez-le ! Mais je sais que je deviendrai superbe comme Maman. En même temps, avec une robe comme la mienne ainsi que des yeux comme les miens … Non, je ne suis pas vantarde, seulement réaliste. Je sais que je serai jolie. Maman n’a pas besoin de me le dire, je sais. Après vous me direz, Maman a disparu de la surface. Je sais pas ce qu’elle fout. Peut-être encore avec un étalon, à tous les coups. Faudrait que j’en parle à Papa, un de ces quatre. Quoique … Peur des embrouilles.
« MAMAN PAPA JE ME CASSE. A PLUS. » criai-je tout en descendant les rocheuses.
Marre de rester dans cet endroit. Y’a personne qui vive. J’ai l’impression que ces terres se désertent à chaque fois. Moi je veux pas de ça, je veux que mon royaume soit énorme, que mes disciples soient nombreux mais surtout qu’ils m’acclament. Et là, avec seulement deux disciples, voire moins et quelques oiseaux, je ne vais pas aller bien loin sérieux. Un regard en arrière et n’entendant rien, comme d’habitude, je pars au grand galop, descend les rocheuses et évidemment … Me vautre comme une grosse merde. En même temps, en galopant ainsi et ne regardant pas les rochers, beh je me vautre aha. Bon, je me secoue, grimace en voyant mon égratignure sur mon genou pour ensuite partir bien loin. Les paysages défilaient, le temps aussi, mais je m’en moquais parfaitement. J’adorais galoper ainsi, sentir le vent sur mon chanfrein et l’herbe sous ma sole. Je traverse les terres de Papa/Maman, ensuite je traverse les verts vallons et le Mont Etoilé. Il est beau d’ailleurs ! Faudrait que je m’y arrête un de ces quatre. Soudain, du feu. Je me stoppe, regarde tout autour de moi et comprend que je suis dans les Braises Eternelles. J’en ai entendu parler mais n’y suis jamais allée. Je secoue la tête, prend une petite porte qu’un arbre me proposait entre ses branches et je sors de cette forêt embrasée.
« Ah mais t’es trop mimi toi ! On dirait un petit chien ! Aller viens ! » dis-je en me retrouvant nez à nez avec une espèce de chien sauvage.
Je penche la tête sur le côté et ne comprend pas pourquoi le chien – chacal pour les autres – retroussait ses babines et se mettait à grogner. Il paraissait trop gentil, pourtant et puis je ne l’ai pas cherché. Je lui ai fait un compliment en plus ! Quelle ingratitude ! Soudain, il bondit et veut me mordre, je me retourne et botte. Heureusement pour lui, je le loupe. Et il resaute à nouveau, alors cette fois-ci je pars brutalement au galop, la queue entre les jambes et les oreilles dans la crinière. Il est tare celui-ci ! Je le complimente et il me bouffe ! Je continue de galoper et soudain, au loin je vois une énorme croupe sur mon chemin.
« BOUGE DE LA GROS LARD IL VA ME BOUFFER LA COUENNE SINON !!! » hurlai-en tentant d’esquiver la croupe, mais bien entendu mon dérapage fut mal contrôlé.


by FRIMELDA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:43


Le changement de climat est clair, net et précis. Après son aventure au Glacier, Yavin a fait une liste des territoire qu’il aimerait visiter; et il a, bien évidemment, commencé par un endroit chaud. Le soleil lui tape sur la tête, et il ne remercie pas sa robe foncée qui accentue la chaleur du cratère. On est loin des températures froides de la banquise, adieu les flocons de neige qui lui accrochent au poil: cette fois, c’est le sable rouge qui recouvre le sol qu’il peut voir s’accrocher à ses jambes.

L’endroit est beau, cependant, avec une histoire intéressante, alors il prend sur lui et continue de l’explorer.

Accompagné de bruits de sabots, un cri un peu trop strident retentit derrière lui, ressemblant à s’y méprendre à des paroles qu’il a à peine le temps d’assimiler. Yavin se retourne pour identifier l’origine du bruit, et n’a pas fait un pas de côté que déjà il se prend quelque chose dans le ventre. La pouliche entre en collision avec son flanc à une vitesse qui lui coupe (littéralement) le souffle. Elle n’est pas bien grande; assez imposante pour le faire arrêter de respirer pendant une demi-seconde, mais assez petite pour ne pas lui faire perdre l’équilibre. Il s’apprête à la réprimander sur à peu près tout ce qui a touché à son comportement quand il voit la raison de cette rencontre fracassante.

Vulgaire et en plus pas douée, l’inconnue a manifestement enragé un chacal, qui les approche à une vitesse un peu moins grande que celle de la jeune jument. Yavin n’a pas de patience à revendre en terme d’enfants, mais il respecte tout de même le principe de protection; il est imposant, il est donc normal dans l’ordre des choses qu’il prenne sur soi pour protéger un jeune. Il la contourne rapidement, couche les oreilles et se met en travers du chemin du canidé en tapant de l’antérieur sur le sol. Le prédateur, auparavant bien arrogant, réfléchit à deux fois et finit par faire demi-tour.

Le percheron remet les oreilles en avant et se tourne lentement vers celle qui lui a manqué d’un respect qu’il est censé mériter. Il se demande lui-même si sa voix calme cache une colère quelconque.

- Que dois-je commenter en premier? Ton incroyable impolitesse, ou ton manque cruel de jugeote?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:42



Carambolage


Par Winterflows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bim, un gros mastodonte se dressa devant moi et je n’eus le temps de réagir.
Mais qu’est-ce qu’il foutait là ce boulet ? Qu’est-ce qu’un éléphant foutait sur mon chemin alors que je tente de sauver ma vie ? Non mais sérieux, y a vraiment que moi pour attirer de tels boulets, mais surtout que moi pour avoir de telles crottes dans ma vie. J’ai le don de les attirer. Que ce soit ma mère qui trompe mon père, mon père qui disparaît et le climat qui part en couille. Ouais, en fait j’ai véritablement l’impression que ma vie prend un brutal tournant. Après, peut-être que ça me permettrait de grandir ? De devenir plus forte ? Ou tout simplement de devenir plus mature et pouvant choisir mes ennemis, ainsi que mes amis. Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis assise, les fesses dans un trou et la tête pleine de poussière. Je la secoue, tout en soupirant et me relève difficilement. Je sens mes jambes tremblantes et finalement, je m’ébroue avec difficulté. Ca faisait mal un flanc dans la tronche, sérieux ! Je me rendais pas compte qu’un cheval pouvait faire si mal. Mais vous me direz, vu son physique, ça m’étonnerait que ce soit un vrai cheval … Ou alors, il a trop mangé d’herbe.
Un bruit sourd et le coyote s’en va brutalement, la queue entre les jambes.
En fait, les gros mastodonte ça sert quelques fois sérieusement. J’aurai pas fait la fière avec un tel prédateur derrière moi, sérieusement. Quoique … En le frappant bien fort, je l’aurai peut-être tué, non? Ou peut-être pas. Vu ses crocs, ainsi que son endurance … Oh et puis bref, je m’en fous en réalité. Ce gros tas l’a fait fuir c’est le principal. Je pose mon regard autour de moi, tentant de comprendre où je pouvais bien me trouver. Le sol était rougeâtre comme les Rocheuses, il y avait des cratères, et aussi de la poussière. On dirait chez moi, mais ça pue le souffre, ou une odeur de fumée. Après il y a la chaleur aussi, mais bon je suis habituée à la chaleur. En étant née de parents trompeurs, en connaissant ces terres par coeur, forcément je connais la chaleur. Bon bien évidemment, parfois c’est plus dur que d’autres, mais aujourd’hui c’était doux. Aujourd’hui, ça faisait presque du bien. C’était presque convenable.
« Que dois-je commenter en premier ? Ton incroyable impolitesse ou ton manque cruel de jugeotte ? » dit-il, en me regardant les oreilles en avant.
Il est sérieux lui ?! Il se met en travers de mon chemin, me fait mal avec son énorme ventre et il ose me critiquer ? Mes oreilles en arrière, ainsi que ma queue se frappant sur mes flancs montraient mon mécontentement. Il se prenait pour qui, sérieusement ? Mon père ? Il est déjà assez absent pour que je ne puisse en avoir besoin d’un autre. Un soupir passa mes lèvres tandis que je recule légèrement, sa stature m’impressionnant légèrement, mais je refusais de lui montrer le fait. Je n’avais pas le droit de montrer ma peur ou ma méfiance des autres : mon rang me l’empêchait. Une reine ne doit avoir peur de personne, c’était hors de question. Qu’importe la stature, le gabarit, de notre adversaire, on doit être capable de l’agenouiller et lui prouver qu’on mérite notre rang. Finalement, en redressant ma tête, gonflant le poitrail, je m’approche de lui, convaincue de mon rang.
« Aucun des deux. Tu n’avais cas pas te mettre en plein milieu de mon chemin gros tas. » dis-je, furieusement.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:54


Yavin n’a jamais demandé à avoir de la compagnie, n’a pas tout à fait connu la vraie notion d’ami et se débrouillerait franchement très bien s’il devait passer le reste de ses jours à vagabonder en faisant quelques rencontres éphémères par-ci par-là. Il n’a pas besoin du monde, le monde n’a clairement jamais vraiment voulu de lui et c’est très bien comme ça. Il n’est pas complètement asocial, mais il fait avec ce qu’il a. Alors quand il rencontre une couleuvre qui veut se faire passer pour un python, il aurait tendance à ignorer et passer à autre chose, en écrasant la peau tout juste morte du serpent inoffensif après sa mue. Mais même les couleuvres sont toutes différentes.

Il peut supporter les adultes. Faire avec leur caractère déjà bien mis en place, envoyer balader ceux qui l’énervent et garder proche ceux qu’il a un tant soit peu apprécié. Mais les poulains? Les jeunes qui pensent que tout ne se résume qu’à eux et qui n’ont aucune notion de politesse? Pas eux. Yavin n’a aucune patience avec et pour les enfants qui n’ont reçu aucune éducation digne de ce nom. Et quand il sauve une gamine d’une mort certaine par chacal et qu’elle le remercie en l’insultant, après avoir insinué que tout est de sa faute, il atteint une limite que peu ont réussi à dépasser. Au diable la jeunesse, il n’y a pas d’âge pour apprendre le respect. Elle l’a cherché, elle va le trouver. Elle va devoir apprendre que son âge ne lui offre absolument aucune immunité lorsqu’elle en vient à prendre les gens de haut.

Ca ne prend le percheron qu’une demi-seconde une fois qu’elle a fini de parler. Il couche de nouveau les oreilles, fouette de la queue et fait un pas en avant à la vitesse de l’éclair, pour venir frôler les oreilles de la pouliche en un coup de dents rapide (laissant le clac résonner dans le cratère), avant de parler d’une voix basse et qu’il a du mal à ne pas rendre menaçante.

- Newsflash, petite garce. Le monde ne tourne pas autour d’un seul individu, et sûrement pas autour d’une gamine écervelée de ton genre. Tes parents ont clairement loupé cette partie dans le peu d’éducation qu’ils t’ont donné.

S’il pouvait, il grognerait. Il aurait dû la laisser se faire attaquer par le chacal, peut-être qu’un peu de sang lui aurait fait comprendre qu’elle n’obtiendra rien avec du venin et attirera plus de sympathie avec du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:07



Carambolage


Par Winterflows

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux mâchoires claquèrent au dessus de mes oreilles, tandis que les baissais immédiatement.
Un violent claquement se fit entendre dans le cratère tandis qu’un profond frisson parcourait mon corps entier. Il est sérieux ce mastodonte ? Il devient menaçant et violent simplement car je lui réponds ? Il doit pas avoir l’habitude d’avoir affaire à quelqu’un qui a du répondant celui-là. Mais en même temps vu son gabarit de mammouth, on doit facilement lui céder le passage. Moi-même, si je l’avais vu à temps je l’aurais sans doute éviter. Mais non, il a fallut qu’il ouvre la bouche et qu’il me parle comme si j’étais une abrutie. Première erreur à ne pas faire avec moi, d’ailleurs. On ne me prend jamais pour ce que je suis pas. Je suis vantarde, mégalomane, casse-cou(ille) si vous le voulez mais loin d’être abrutie. Je sais parfaitement comment m’adresser à quiconque mais surtout à qui m’adresser. Bien entendu, je le conçois, en étant gamine c’était beaucoup plus difficile, puisque pour moi tout le monde était gentil. Mais en ayant grandi, je me rend compte de mon erreur. Surtout avec les adultes. Les adultes sont beaucoup plus vicieux, mauvais et mauvaise langue que les jeunes selon moi. Ils se croient tout permis et surtout ils sont mauvais comme des poux.
« Newflash, petite garce. » Je n’entend même pas la suite de la phrase puisque son insulte est suffisante.
Le mec, je le connais pas et il m’insulte comme ça, gratuitement ?! Bon d’accord, j’ai pas forcément été douce dans mes propos non plus. Je l’ai insulté aussi, mais j’ai deux excuses : je suis une enfant et en plus de ça je suis une future reine. On ne m’insulte pas impunément. Je veux bien être la plus gentille, la plus douce s’il le faut mais alors … Me traiter de garce. Il croit que par mon âge je ne sais pas ce que c’est ? Que je ne sais pas ce que cela signifie ? Ma mère en est une, alors si je sais parfaitement ce que c’est. Et une garce n’est pas du tout ce que je suis, c’est une chose sûre et certaine. Il pense sincèrement me faire peur avec ses gros souliers, sa grosse voix et son ventre énorme ? Je me rie de lui intérieurement. Son physique et sa voix d’ours ne me font aucunement peur. Bon peut-être que je devrais, mais je ne suis pas maman. Maman aurait peur, mais pas moi. Ce n’est pas en reculant face au danger qu’on réussit à grandir et à affronter ses peurs selon moi.
« Tes parents ont clairement loupé cette partie dans le peu d’éducation qu’ils t’ont donné. » dit-il, avec une voix presque menaçante.
Seconde erreur très cher. S’attaquer à mes parents. De une m’insulter est une grave erreur, mais alors citer mes parents en est une plus grosse encore. Il ne connaît rien de ma vie, ma famille ni même mon rang et mon statue de naissance. Il se pense intelligent, terrorisant ? Il n’est qu’un grain de sable dans le monde vaste de mon subconscient. Je l’oublierai tellement vite qu’il en sera choqué.
« Cite encore mes parents gros tas et je t’assure que tu le regretteras. » dis-je en m’avançant vers lui et claquant mes dents près de son poitrail – seul endroit que je pouvais atteindre pour le moment. « Tu penses que j’ai peur de toi grâce à ta taille ? Mais si tu savais. Ma mère me ferait bien plus qu’un mammouth en colère, crois-moi. »
Finalement, je me recule, oreilles en arrière, queue fouettant ma croupe peu formée et tapant de l’antérieur sur le sol. Un abruti. Ce n’était qu’un abruti de plus sur ma route. Il devrait bien s’entendre avec Maman d’ailleurs ...


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:23


Avec un caractère pareil, elle aurait pu être élevée par des loups; du moins c’est la pensée qui traverse l’esprit de Yavin alors que la pouliche l’insulte encore une fois, toujours avec le même surnom, et tente de lui faire peur en claquant des dents contre son poitrail. Il la regarde, les yeux plein d’ennui, sans même avoir la force de feindre une peur sarcastique pour l’énerver encore plus. En fait, non, pense-t-il cette fois, un louveteau serait bien mieux élevé que ça. A la place, elle doit avoir des parents qui ont abandonné son éducation dès sa naissance et se laissent probablement marcher sur les pieds à l’heure qu’il est. Sauf la mère, apparemment. Qui, à en croire la morphologie de sa fille, ne doit pas être très imposante, soit dit en passant.

- Si déjà tu comptes continuer avec ta grossophobie, tu pourrais trouver des surnoms un peu plus originaux. Gros tas, c’est vu et revu. Fouille dans ce que la nature t’a donné comme matière grise, il doit bien y avoir quelque chose dans ta caboche.

Il songe à tous les surnoms qu’on lui a déjà donné, se remémore les adultes sur l’île, quelqu’un dont il ne se souvient plus qui l’avait appelé Gargantua et Cyrius à la banquise qui avait été jusqu’à le surnommer Babar. Il a l’habitude de subir des remarques sur son poids et sa carrure, généralement fruits de simples taquineries ou alors d’une peur panique qui se transforme en blagues. Les vraies envies de lui faire du mal verbalement ricochent sur la carapace qu’il s’est construite comme un gilet pare-balles. Il a été battu par des bipèdes pendant plus de six ans. Les autres peuvent arriver à court de salive que leurs paroles ne lui feraient toujours rien.

La pouliche isabelle le regarde toujours comme si elle voulait le manger tout cru pour avoir ne serait-ce que mis un sabot dans son espace personnel et mentionné ses parents, et s’il avait des sourcils, il en lèverait un. Quel genre d’enfance a-t-elle bien pu avoir pour croire sincèrement qu’elle peut imposer le respect à quiconque croise son chemin? Le percheron n’a pas envie de se creuser la tête, il a bien autre chose à faire que de philosopher sur la vie d’une peste.

Un grognement se fait entendre à sa gauche, lui permettant fort heureusement d’utiliser son bon oeil pour identifier l’origine du bruit. Le chacal d’il y a à peine une minute, manifestement bien affamé, a décidé de revenir avec un collègue. Yavin sait qu’avec sa taille considérable, il n’est probablement pas la cible de prédateurs aussi petits et légers. Un chacal est redoutable et a rarement peur. Ces deux-là fixent d’un regard rouge la jeune jument.

Yavin pourrait l’aider comme il l’a fait juste avant. Il pourrait se mettre entre les trois êtres et faire disparaître les prédateurs. Mais elle ne lui a, jusqu’à présent, donné aucune raison de mettre sa vie en danger, aussi minime soit-il. Il n’est pas cruel, il a un coeur, mais il a aussi très envie de lui apprendre une leçon. Elle l’a insulté et traité comme un moins que rien? Il l’a subi sans problème, mais qu’elle ne compte pas sur lui pour l’aider. Il ne lui doit rien. Alors il fait demi-tour et commence à s’éloigner, déjà sourd à de quelconques paroles qu’elle pourrait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:53

With adult's looks, of big, you consider intelligent ?
I'm fast going to make you get down again, safe of it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment j'ai pu me foutre dans un tel merdier, moi sincèrement ? Le pire dans tout ça, c'est qu'au départ, j'étais venue simplement pour me promener, genre normal quoi. Puis, il a fallut qu'un chacal apparaisse. C'est mignon les chacals pourtant. Leur petite bouille de chien, leurs grandes oreilles de loups et leur museau de fouine. Je trouve ça trop chou, moi … C'est sans doute pour cette raison que j'ai craqué en voyant cet animal. En même temps, qui ne craquerait pas sincèrement ? Mais bien entendu, mignon ne dit pas forcément gentil hein. Et il m'a prouvé le contraire. Puis voilà qu'un mammouth est apparu sur ma voie. Il foutait quoi là, sérieux ? J'aurai jamais pu l'éviter, on est bien d'accord, hein ? J'aurais jamais pu empêcher cette catastrophe ni rien, évidemment. Et le pire ! Le pire ! C'est que cet abruti ne s'est même pas excusé, et en plus il veut m'éduquer. Il se prend pour qui celui-ci ? Il croit qu'il est mon père ? Il en a même pas la carrure. Un regard sur le gris et mes oreilles étaient toujours dans ma crinière, tandis que je l'entendais sans pour autant l'écouter.
« Tu te prends pour qui sérieux ? Tu crois que je vais te devoir le respect parce que t'es plus âgé ? Si tu savais. Je ne respecte que mes parents, sache-le. » dis-je, pour finalement secouer la tête. « J'ai d'autres insultes en tête, crois-moi, mais j'ai pas envie de me crever les méninges pour toi. Tu n'en vaux pas la peine. »
Bon d'accord, je l'avoue. J'ai pas cherché bien loin pour les surnoms … Pire, encore, on a l'impression que j'utilise ceux d'une gamine. Gros tas, mammouth … Non franchement, j'aurai pu faire mieux. Mais j'ai la flemme de chercher plus. Bon j'en ai quelques uns qui me viennent en tête, comme : pachyderme, mollusque, grosse crotte, ancêtre, pouilleux … Mais la flemme de les sortir. Ce sert à quoi sincèrement ? Je pense qu'il a deviné que je pouvais pas le blairer, il l'a vu que je ne le portais pas dans mon cœur, alors autant s'arrêter là. Je devrais me méfier ? Parce que vous pensez réellement que sa corpulence me fait peur ? Bonne blague. Il est encore moins costaud que Sorrow et Sorrow ne m'a pas fait peur, donc ouais qu'il aille se coucher. Il me fait juste plus rire qu'autre chose.Je suis encore une gamine alors je ne devrais pas le chercher, enfin c'est ce que me dirait maman. Mais croyez-moi, quand je serai adulte, il pourra se rhabiller ou je le ferais pour lui. Personne ne me fait peur, encore moins un abruti de son genre.
Soudain, un bruit se fit entendre. Je fixe en face de moi et un grand soupir passa mes lèvres, tandis que je gratte le sol avec mon antérieur. Ce foutu chacal est revenu, et avec un pote en plus. Plus lâche tu meurs. On dirait une racaille, genre « wesh poto, viens on va les démonter. » En gros, elle est sympa leur devise : j'y arrive pas seul, alors je rameute du peuple. Ils me font pitié. Je pose un regard bref sur l'étalon qui s'éclipsait et soupirai encore plus. Il veut pas m'aider ? Tant pis, je me démerderai. J'ai pas besoin de ce pachyderme c'est officiel. Ils grognent, ils grognent … Ils ne savent faire que ça, sérieux ? Ah beh non, ils se jettent sur moi ! Alors je me retourne brutalement et balance mes postérieurs. Mais cette fois-ci, les deux chacals esquivèrent et au moment même où je reposais mes postérieurs, l'un des deux vint me mordre le jarret. Je couine et balance de nouveau les fesses. Ils esquivent. Okai, je le conçois, ils sont plus rapides et forts que moi. Sans hésiter une seule seconde, je pars brutalement au galop, les canidés à mes trousses. Ils allaient vite, bien trop vite. Je passe rapidement à côté du gris.
« Je te les confie gros tas ! Prends en soin, ils ont faim, je crois. » dis-je en riant.
Là, je lui fais une queue de poisson pour faire en sorte que les chacals soient entre moi et le gris. En espérant qu'ils me lâchent la grappe et l'attaquent ...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:15


Yavin a signé pour une journée simple à visiter un endroit riche en histoire et en distractions telles que des prédateurs frêles qui n’osent pas s’en prendre à lui. Il n’a pas signé pour une rencontre fracassante avec une enfant pourrie-gâtée qui lui répète la même insulte en boucle en tentant vainement de l’intimider. Il a essayé de lui remettre les idées en place, elle a refusé de l’écouter, ne jure que par des parents qu’elle n’a pas l’air de respecter autant qu’elle le dit. Très bien. Il a d’autres chats à fouetter. Qu’elle se débrouille, c’est sa philosophie du jour.

Et tout se passait très bien après avoir fait demi-tour, mais le destin est contre lui et elle le déteste au point de ne pas le lâcher. Au lieu de se battre, de se faire tuer par les deux chiens sauvages ou de s’enfuir, elle continue de l’emmerder (oui, on en vient à la vulgarité) et passe juste devant lui pour l’utiliser comme bouclier.

La pouliche se comporte comme une enfant gâtée dont les riches parents ont délaissé l’éducation et qui fait marcher chacune des pauvres nourrices qui sont engagées pour s’en occuper à temps plein. Mais Yavin n’est pas une nourrice, ne compte pas être ne serait-ce que l’étoffe d’un gardien d’enfant, et a une patience bien trop limitée pour éduquer un jeune qui n’a aucune envie de l’écouter. Elle se dandine devant lui, fière de sa bêtise, et les chacals n’osent évidemment pas s’attaquer à lui quand la terre tremble presque sous ses sabots. Alors il décide, en une fraction de seconde, que les canidés ne sont pas ceux dont elle devrait le plus se méfier. Et il fait ce que tout cheval de trait battu atteint de stress post-traumatique et mesurant un mètre soixante-dix au garrot pour presque une tonne ferait à une peste d’à peine un an dans ces conditions.

Il lui mord la croupe.

Il ne fait pas en sorte de lui arracher de la peau ou même de lui enlever quelques poils, mais y met tout de même de la force pour lui faire comprendre qu’il a fini de jouer. Il ne la blesse pas assez pour laisser une marque et ne met pas de coup de pied ou une quelconque attaque supplémentaire, et se contente de la tirer hors de son chemin en la lâchant. Elle veut jouer les grandes, qu’elle se comporte comme une grande.

- Débrouille-toi avec.

Il recommence à marcher, accélérant un peu l’allure au cas-où l’un des chacals décide tout de même de s’attaquer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:09

I'm the kind of girl that girls don't like
I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débrouille-toi avec. Toute de suite ces mots se percutèrent à mon adrénaline, tandis que mes oreilles se plaquèrent, presque, immédiatement dans ma crinière quand je sentis des dents sur ma croupe. Il est sérieux ce mec ? Il me bouffe les fesses tout en me laissant dans la merde ? Non mais il a eu quelle éducation ? Il a été élevé chez les singes ou quoi ? Mes fesses se levèrent immédiatement sur l’étalon. Bien heureusement pour lui, il était déjà parti avant que je ne réagisse. Non mais sérieux ! J’ai jamais vu ça, moi ! Un mec qui vous laisse dans la boue, tout en vous mordant ! J’aurais jamais fait ça, moi. Quoique … Peut-être que si, au final. Je sais même pas si je l’aiderai. Moi, l’égoïsme ? Mais non, voyons. Je pense à ma survie avant tout, en réalité. Les chacals attaquent, je fuis. Logique, non ? Maman aurait fui. Papa aussi, je pense. Quoique. Maman aurait fui car elle est bête et surtout inutile. Mais aussi car c’est une flippette de ouf ! Elle a peur de tout et n’importe quoi, celle-là. Non mais je vous jure ! Un jour elle m’a engueulé car j’ai plongé tête la première dans de l’eau. Faut le faire, hein ?

Papa, lui ? Je pense pas qu’il aurait fui. Il est courageux Papa. Je le vois bien se mettre face aux chacals et les attendre, avec un petit sourire déterminé. Mais je le vois surtout ruer brutalement quand ils attaquent et mordre quand il le faut. Papa, il est courageux mais il est fort surtout. Enfin ça, c’était avant qu’il se casse sans demander la permission. J’appelle ça un acte de lâcheté. Il s’est cassé, laissant les rênes à Maman, qui n’y connaît rien et surtout me laissant seule avec une incapable. Alors ouais, avant il était courageux. Mais maintenant, c’est une vraie lopette pour moi, comme Maman. Alors, il est hors de question que je devienne comme eux ! Je dois me montrer plus forte, plus digne du trône. Alors brutalement, je me stoppe net, surprenant les chacals. Dont un qui se prie ma croupe de plein fouet, enfin surtout mes cuisses vu ma taille actuelle – 1m45 -. Alors sans hésiter une seule seconde, je rue brutalement. Un couinement et le chacal recula en titubant. L’autre me regarda, les dents sorties et hésitant. Je restai là, mais je me retournai pour le fixer dans les yeux, les oreilles en arrière. Heureusement, le chacal lécha son compagnon et ils partirent. Ils avaient sans doute pas assez faim.

Je restai un peu penaude, les oreilles dans la crinière et l’encolure tendue. Beh merde, je pensais devoir me battre et pouvoir prouver que j’étais digne de régner. Mais bon … A croire que tous étaient lâches sur cette île ? Entre les singes qui fuient quand j’en tue un. Entre les étalons qui mordent et qui se cassent sans aider ? Entre les parents qui trompent ou qui évitent leur progéniture ? Ouais, ils me déçoivent tous. Ils devraient pas, pourtant. Je devrais pouvoir compter sur mes parents, je devrais avoir peur des prédateurs, mais surtout des étalons. Et pourtant, rien de tout ça. Pire encore, je rigole des chacals, des étalons et de mes parents. Finalement, je m’ébroue vivement et tourne les talons. Je vois l’étalon qui s’éloigne et sans hésiter une seule seconde, je pousse sur mes postérieurs pour le rejoindre au galop. Au grand galop, pardon ! Avec ses grandes jambes de Mammouth, il avance vite le bougre. Arrivée à sa hauteur, je reste au trot et me pavane, toute fière d’avoir survécu seule. Il me pensait faible, abrutie ? J’avais vaincue les chacals sans lui. J’étais bien plus forte qu’il ne l’imaginait.

« Bah alors Mammouth, on fuit la guerre ? » dis-je avec un grand sourire moqueur.

Je resterai à côté de lui : histoire de le faire chier jusqu’au bout. Je ne peux pas me venger en le mordant, il me tuerait. Mais faire chier le monde, ça, personne ne peut me battre là dessus.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:10


Yavin écoute avec une attention divisée les événements qui se présentent derrière lui. Il ne prend pas la peine de se retourner, bien capable d’analyser la situation avec simplement le bruit. Il doit lui accorder cela: la pouliche isabelle est bornée comme une mule, et vient sans grand doute de venir à bout de ses deux agresseurs sans son aide. Tant mieux pour elle, au final, qu’en a-t-il vraiment à faire? Son opinion change radicalement lorsqu’elle ne le lâche pas, se ramène encore une fois à ses côtés et tente de nouveau de se moquer de lui. L’insulte, encore une fois, ricoche pour venir s’écraser à terre et fondre comme neige au soleil.

Fuir la guerre? Peut-être bien qu’il le fait. Peut-être qu’il tente effectivement de se détacher des champs de bataille, d’y échapper encore une fois pour ne plus avoir à regarder la torture et la mort. Il a vécu toute sa vie dans une guerre sophistiquée, créée juste pour lui et ses congénères, cachée à la population pour mieux heurter dans l’ombre. Yavin n’aime pas parler de lui-même comme d’une victime de traumatisme, n’aime pas se réduire à son expérience de douleur, de son passé où il encaissait sans rien dire des coups censés le faire obéir. Et pourtant tout cela le forme, fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, et il n’est pas prêt de changer pour faire plaisir à une pouliche qu’il vient à peine de rencontrer. Alors oui, en un sens, peut-être qu’il fuit.

- La guerre est une perte monstrueuse de temps et d’argent qu’utilisent les mauvais monarques pour distraire ceux qui veulent leur couper la tête. Elle n’a absolument aucun intérêt.

La peste à ses côtés, qui refuse catégoriquement de lui fiche la paix, lui paraît persuadée qu’elle a un pouvoir quelconque sur lui. Qu’elle peut lui dicter quoi faire et, comme il ne l’écoute pas, qu’elle peut lui gâcher sa vie jusqu’à ce qu’il se plie à tous ses désirs. Elle a ramené la métaphore de la guerre, cependant, et si les monarques ont tendance à ne pas se battre, elle a la carrure d’un autre participant. Elle n’est qu’une frêle enfant dont la victoire face à deux chacals famélique paraît être un exploit incroyable à ses propres yeux.

- Les enfants n’ont rien à faire sur un champ de bataille, cependant. Tu devrais retourner voir ces parents que tu sembles idolâtrer. Je suis un char d’assaut sur lequel toutes tes balles ricochent, et tu es l’un des soldats frêles qui partent souvent en premier. A ta fameuse guerre, tu mourrais en moins de temps qu’il ne m’en faut pour te dire de la fermer.

L’un de ses sabots bute contre une pierre ronde, et il la regarde s’éloigner pour ne plus être qu’un point à l’horizon. Comme eux tous, la pierre finit par être assez peu importante pour ne plus exister à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:14

Several of my best friends wear
The colours of the crown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, c’est parti pour les métaphores sur la guerre. Non mais ils ont quoi les adultes à faire des métaphores sur tout et n’importe quoi ? Ils peuvent pas juste répondre des phrases simples et concises. Je les comprendrai jamais là dessus. Je sais pas, moi y a quelqu’un qui me sort ça, beh je l’engueule direct quoi. Mais lui, il me sort tout un spitch sur la guerre. Et puis je comprend rien moi. Les guerres sont pourtant utiles pour gagner un royaume, non ? Elles permettent de détruire des frontières et avoir un territoire plus grand, non ? Je sais pas moi. Ca me paraît logique, non ? Moi je sais que je ne fuirai jamais la guerre. Je resterai sur le champ de bataille, quitte à mourir devant mon peuple. Je suis sûre qu’il y a des peuples de chevaux comme ça … Qui ont un territoire et qui font en sorte de conquérir d’autres territoires pour faire fuir les autres peuples. Oh bien entendu, il y aura énormément de pertes, c’est évident. Mais ne dit-on pas que les pertes permettent de gouverner un peuple ? Qu’elles permettent d’assembler un peuple à son roi. Ouais, je serai cette reine qui emmènera ses troupes au combat, qui participera au combat et qui anéantira les peuples qui veulent détruire mon royaume. J’anéantirai des peuples qui ne méritent pas de vivre.

Tout comme ces chacals. Ces chacals qui ont tenté de me tuer, qui ont voulu manger mon corps, qui ont voulu se repaître de mes entrailles et maintenant c’est eux qui fuyaient. J’ai du fracturé la mâchoire de l’un d’eux, vu le bruit que j’ai pu entendre. Tant pis. Ils n’avaient qu’à pas me provoquer. Ils pensaient réellement qu’en étant fine, qu’en étant pouliche, j’allais me laisser mourir ainsi ? Ils ne me connaissent réellement pas. Personne ne me connaît en réalité. Ils pensent que je suis faible car je suis jeune ? Ils pensent que je mérite de mourir car je me la pète ? Ils imaginent que je vais me laisser faire car je suis trop jeune ? S’ils savaient. Je ne me laisserai jamais faire, par personne. Je les tuerai tous, que ce soient mes proches ou non. Pour régner, il faut que je puisse écraser mes ennemis, que je me fasse une véritable identité, mais surtout que je devienne plus forte que mes parents. Je veux les dépasser que ce soit dans le charisme, la présence ou même le palmarès. Alors oui, j’ai commencé par des chacals. Sans doute des proies faciles, mais je finirai par de véritables ennemis, c’est certain. En plus, ce gros lard m’a laissé seule. Je les ai fait partir seule, donc ça veut tout dire, non ? Ca veut dire que je suis capable de me défendre seule, que je n’ai besoin de personne. Que je suis une guerrière et que je demeurerai guerrière, quoiqu’il arrive. Je les chasserai tous, sans exception. Je rendrai fière mon père pour au final l’abandonner à son sort.

Alors comme ça les enfants n’ont rien à faire sur les champs de bataille ? Il n’a peut-être pas tord dans le fond, mais je ne me considère pas tellement comme une enfant. Ou tout du moins ça dépend de la situation. Si la situation le permet, que mon intérêt est équivoque, effectivement je pourrais être une enfant. Mais si je ne peux pas le devenir, alors je grandis et je deviens adulte. Oh pas totalement adulte puisque mon corps ne me le permet pas. Mais par exemple, devant les chacals, je n’étais pas une enfant, n’est-ce pas ? Je suis restée guerrière, je suis celle que j’ai toujours voulu. Il veut que je rejoigne mes parents ? Mais à quoi bon ? Mon père n’est même pas là pour m’encourager, ma mère est partie se faire monter par un inconnu … Alors ouais, j’ai beau les aimer, les idolâtrer, je suis seule. Je crois que j’ai été seule dés les premières semaines de ma vie en réalité. Dés que j’ai fait comprendre à ma mère que je pouvais être seule, elle m’a laissé seule. Oh bien sûr, elle m’observait de loin, mais plus ça allait, moins je la voyais et sentais son odeur. Elle m’a abandonné je crois. Papa, lui ? Beh je crois qu’il se fout royalement de ma présence, sinon il ne serait pas parti comme il l’a fait. Je l’ai peut-être déçu … Mais comment aurais-je ? Je ne comprend pas, en fait. Finalement, je pose un regard hargneux sur le mammouth et claque des dents furieusement vers lui.

« J’ai réussi à me défaire, sans ton aide, de deux chacals alors je pense avoir ma place sur un champ de bataille. Et je préfères mourir en première pour ma patrie, plutôt que voir mon futur peuple mourir sans l’avoir défendu. » dis-je en serrant les dents.

Non mais il se prenait pour qui sérieux ? Un moralisateur ? Il n’a pas sa place dans mon esprit pour pouvoir le proclamer. Il ne mérite pas ce rôle. Finalement, je restai près de lui. Je le fais chier ? Je le ferai encore plus, rien que pour voir sa réaction. Il semble placide ? Je veux voir un mammouth énervé ! Ca doit être intéressant à regarder sérieux !
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:46


La pierre a roulé bien loin et Yavin se rend une nouvelle fois compte qu’il a plus de force qu’on ne pourrait le penser. Il oublie parfois, dans ses pensées perdues par le monde humain, que sa force était trop canalisée par la douleur qu’on lui infligeait. Il se souvient du jour où le fil a craqué, où l’élastique s’est cassé et où il a déchaîné ce poids que la nature lui a offert comme cadeau empoisonné. Il n’aimerait pas être normal, mais dieux ce qu’il aimerait découvrir le respect.

Il n’en aura du moins pas aujourd’hui, pas avec cette isabelle sans nom qui continue de lui coller aux basques, de l’insulter sans vergogne et de lui filer une haine qu’il n’a pas vraiment méritée. Les jeunes d’aujourd’hui sont des ingrats, pense-t-il, ne se souvenant lui-même pas de sa propre enfance. C’était il y a bien trop d’années, effacées par le reste. Elle continue de le harceler, n’apprécie par les métaphores qu’il aime à créer et lui annonce d’un ton bien trop sérieux qu’elle mourra pour sa patrie et pour défendre… son peuple. Non contente d’être égoïste, arrogante et chiante à souhait, elle pense également pouvoir un jour gouverner quelqu’un. Il a du mal à croire qu’il ne s’agit pas là d’une blague, et pourtant elle semble déterminée.

Alors il éclate d’un rire bas et grave.

- Aucun peuple digne de ce nom ne plierait le genou devant une gamine aussi imbue d’elle-même.

Elle a du culot et de l’ambition, il peut bien lui donner ça. Un peu trop de culot et une ambition plus grande que son corps tout entier, mais il a bien compris qu’il n’arrivera pas à changer quoi que ce soit dans cette pouliche. Elle est un cas isolé et une cause déjà perdue, un casse-tête impossible à résoudre qu’il préfère abandonner. A quoi bon s’acharner sur un individu seul qui ne veut pas l’écouter? Il a mieux à faire et n’est de toute façon pas des plus sociables. Sans avoir pris la parole, il avait déjà perdu sa bataille pour se faire entendre. Yavin préfère déserter et se faire tirer dans le dos par ses supérieurs que de s’engager dans une bataille qu’il a déjà perdue. Il ne compte pas mourir en héros.

(Les héros, de toute façon, ça n’existe pas.)

Il secoue la tête.

- Ca combat deux squelettes ambulants et ça se croit reine du monde, lâche-t-il, plus pour lui que pour celle qu’il commence déjà à oublier, mais vers laquelle il se tourne. Tu comptes me coller pendant longtemps, petite? Pour quelqu’un qui clame haut et fort que je n’en vaux pas la peine, tu t’acharnes tout de même beaucoup.

Le sable s’accroche à ses canons, rouge presque sang comme ses blessures d’antan, la texture plus fine et désagréable que celui qu’il avait connu. Comment était-il passé d’un soldat blessé à un déserteur exaspéré? Aucune de ses rencontres jusqu’à présent, que ce soit sur l’île ou même avant, n’a été agréable. L’amour d’autrui qu’il pensait réel dans le monde extérieur au cirque sonne maintenant comme une légende, un mythe qu’il aurait mieux fait d’oublier. Ah, ce ne serait pas la première fois que ce monde lui ment...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deliciis cedit indifferentia odio. Odio se maneant et odio habebunt invicem loqui. Unum tamen lacessit, alter magno conatur, ut eius ignis volant. Odium tam praesentis quam voltage, dum continues plaga ejus ritualia sunt. Mos eventually parum procedebat elephantus in comminuet mus, non obstante eius animalis quod timor, cum sit de historia moralis.

Cet étalon est tellement intriguant et en même temps, qu'est-ce qu'il m'emmerde, c'est hallucinant. C'est dingue comme les adultes sont chiants et barbants. On dirait qu'ils connaissent tout dans ce bas monde, qu'ils ont tout vu et tout vécu. Sincèrement, comment ils font pour vivre autant de choses ? Je me demande sérieusement si un jour cela m'arrivera. Est-ce que je parlerai de la même manière qu'eux ? Est-ce que j'aurai les mêmes cauchemars qu'eux ? Ou tout simplement, est-ce que je ressentirai les mêmes sentiments qu'eux ? J'espère que non, sincèrement. Sinon qu'est-ce que je me ferai chier dans ma pauvre vie. Voir le noir partout, découvrir des choses terribles, pleurer car le monde est triste, et surtout détester tout ce qui m'entoure. Je vois pas l'intérêt sincèrement ... A part être malheureuse dans ma vie, ça sert à quoi ? A part pleurer sur mon sort, qu'est-ce que j'en sortirai d'autre sincèrement ? Mon regard suivit le chemin du caillou tandis que je me laissais aller dans mes pensées. Il avait de la force le bougre ! Bon en même temps, ça ne m'étonne pas. Vu la corpulence de mammouth, d'éléphant, ce ne serait sans doute pas étonnant. Je le vois tellement soulever un tronc sans se poser de questions. Je le vois aussi envoyer balader une meute entière de chacals, sans même lever les deux postérieurs. Ouais, c'est un véritable boulet de canon. Moche, qui pue, mais qu'est terriblement fort.
En fait, je devrais sans doute le respecter, mais j'en ai tellement pas envie. Je ne le connais pas, je ne sais pas d'où il vient, donc je ne vois pas du tout l'intérêt de le respect. Lui, me respecte-t-il en m'envoyant des vannes à tout bout de champ ? Me respecte-t-il en me traitant comme plus faible que je ne le suis ? Je ne pense pas. Bien sûr, je mérite parfaitement tout cela puisque c'est moi qui ai lancé les hostilités, mais je le pensais plus faible que cela. Il est si fort mentalement que ça en est limite blasant. Je voulais qu'il s'énerve moi, qu'il m'insulte ou se batte. Bien évidemment, il m'aurait sans doute tuer sur le champ mais un combat mériterait certainement plus de courage, ou sûrement d'envie. En fait, je sais que je devrais sans doute m'en aller, le laisser tranquille mais je voulais encore une fois le provoquer, le tester. Malheureusement, il ne tombait pas dans le piège. Un piège qui ne se fermera sans doute jamais sur la taille de ce mammouth. Finalement, je laisse passer un profond soupir de lassitude. Brutalement, je plaquai mes oreilles dans ma crinières lorsqu'il sorti sa première phrase. Ca voulait dire quoi "imbue d'elle-même" ? Il m'énerve tellement à utiliser des mots que je ne comprenais pas. Ils m'énervent tellement les adultes à utiliser des mots que nous, enfants, nous ne comprenons pas.

" Je crois que tu ne sais pas du tout à qui tu t'adresses. Mais bon, crois ce que tu veux, tu comprendras vite que tu as tord gros lourdeau. " dis-je sans contenir ma haine et ma colère.

Je l'énerve. Je suis loin d'être conne malgré mon âge. Je vois parfaitement que je l'énerve et malgré ce que certaines personnes peuvent imaginer, j'adore cela. J'adore emmerder le monde. Ne suis-je pas née pour cela ? Ne suis-je pas née pour détester le monde et surtout faire comprendre aux autres que j'ai envie de les embêter ? Je suis jeune, sans doute trop pour comprendre que je ne devrais pas être ainsi, mais j'ai envie qu'ils voient qui je suis. Finalement, une question se fit entendre et j'eus un grand rire. C'est vrai que je le colle beaucoup. Mon regard se porta sur l'horizon et je pus distinguer le Soleil qui commençait petit à petit à descendre. Alors, je compris que la Nuit allait commencer à descendre. Papa et Maman allaient me chercher, alors je pris une décision. Il était temps que je m'en aille. Sans prononcer nul autre mot, je fis demi-tour, prit le trot, puis le galop et galopai bien loin. Je m'arrêtai à quelques mètres plus loin et posai un dernier regard sur le mammouth.

" On se retrouvera quand je serai grande Mammouth ! " criai-je pour ensuite me cabrer du haut de ma petite taille. " Et à ce moment, je te montrerai si je suis reine, faible, ou non. "

Puis sans prononcer d'autres mots, je me reposai sur le sol et repris le galop. Je disparu bien rapidement du cratère. Inutile mais intéressant. J'ai hâte de le revoir quand je serai devenue grande.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 95

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Huh.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:51

Le sable ne le lâchera pas avant un moment et le percheron se résout à vivre quelques temps avec des sabots rouges, le temps d’une nuit à sortir d’ici. Le crépuscule sera bientôt là et avec lui arrivera probablement la fin de son calvaire, l’abandon de la compagnie épuisante qu’il a eu le malheur d’avoir aujourd’hui. Yavin se demande s’il n’est pas effectivement asocial, à la fois introverti et se fichant absolument du monde. La sociabilité l’épuise. La jauge qui l’autorisait à supporter la présence de cette jeune peste est presque vidée.

Il retient un soupir lorsqu’elle tente encore une fois de l’intimider, essaie une dernière fois de percer la carapace sans pour autant pouvoir casser un bouclier.

Parce que Yavin sait exactement à qui il s’adresse, n’a pas besoin d’écouter son histoire puisque son idée d’elle lui suffit très bien. Parce qu’il a assez vécu et assez évité les gens pour savoir qu’il n’y a rien à faire pour aider cette pouliche, que trop s’occuper de son cas lui détruira la raison et qu’elle est de toute façon sa propre personne. Elle n’a pas besoin de lui et ira mettre le bordel sur cette île qu’il le veuille ou non. Il ne lui reste plus qu’à attendre et observer, s’écarter du champ de bataille et rester en narrateur externe qui tente d’analyser la situation sans vraiment la comprendre. Il ne connaît pas le nom de la pouliche et elle ne connaît pas le sien; il ne sont que deux inconnus qui ont eu le malheur de se rencontrer et d’automatiquement se détester. Rien ne les lie et ils vont peut-être s’oublier, préoccupés par des choses bien plus intéressantes.

L’isabelle, pour la première fois, commence par se taire devant sa question et observe l’horizon. Elle aussi peut voir que le jour arrive à sa fin et qu’il est temps pour elle de le laisser tranquille. Fidèle à elle-même, d’une façon qui ne le surprend maintenant plus, elle promet presque de le revoir lorsqu’elle aura grandi pour lui prouver qu’elle sera reine.

Yavin ne répond pas, se contentant d’un sourire en coin. Il a presque hâte de voir la couronne brisée de l’égoïste pouliche isabelle. Peut-être qu’il pourra marcher dessus. En attendant, il a d’autres territoires, plus accueillants, à visiter, et s’éloigne au trot alors même que ses foulées à elle s’éteignent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambolage Empty
MessageSujet: Re: Carambolage   Carambolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LE CRATÈRE MÉTÉORIQUE-
Sauter vers: