Jeu de rôle équin
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les chaleurs ont lieu du 1er au 15 de chaque mois.

Partagez
 

 Bump in the night | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Hearts

Ace of Hearts

ÂGE : 23
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2036

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyLun 24 Sep - 14:51

♪ music ♫

BUMP IN THE NIGHT
LIBRE


Il fait noir, et si Ace n'est pas habituellement peureux, il doit bien avouer que cet endroit n'est pas des plus rassurants. Il ne sait pas comment il s'est retrouvé dans cette forêt, mais il est trop tard; il y est. Les arbres sont hauts et épais et chacun d'eux est une forme à part entière qui ressemble de loin à un monstre quelconque. Le paint est persuadé que la présence, franchement curieuse, de lampadaires entre les arbres sombres rend les choses encore pire. Leur lumière, tantôt jaune, tantôt blanche, n'éclaire pas correctement, certains clignotent, et d'où vient donc l'électricité qui permet de les faire marcher?

Chaque pas qu'il fait est prudent, les branches et les feuilles mortes craquent sous ses sabots et il fouette de la queue en regardant bien autour de lui. La lumière d'une ampoule déforme son ombre sur un tronc à sa gauche et il sursaute, laissant échapper un gasp qu'il niera avoir jamais poussé. Cet endroit n'est pas rassurant et il aimerait à la fois ne pas en sortir et y échapper au plus vite. Une curiosité vicieuse s'est installée dans son esprit, prenant calmement la place de son mode en garde.

Il s'approche d'un lampadaire, met un coup de sabot dessus─ pas de doute, il est bien enfoncé dans le sol et Ace n'est pas en train de les halluciner. Il est cependant un peu trop seul, et il tourne le dos à la lumière pour observer la route sinueuse qui se dessine presque devant lui, passant entre les arbres.

- Il y a quelqu'un?

Le vent dans les branches lui répond, faisant tomber de nouvelles feuilles sèches.



Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

Nazz'ariah

ÂGE : 27
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 176

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyMer 26 Sep - 22:52



Bump in the night


Par Ace  of hearts


Le noir s’était petit à petit installé autour d’elle.
Elle ne se souvenait de rien la petite Précieuse. Elle se souvenait seulement s’être endormie tranquillement sur le plateau des rocheuses. Elle avait entendu les oiseaux s’envoler, elle avait vu les nuages se déplacer pour finalement fermer les yeux. Et maintenant, elle se retrouvait dans un lieu obscur, un endroit où il n’y avait aucun oiseau, où les nuages n’étaient pas présents et où l’ambiance était particulièrement glauque. La jument ne comprenait pas vraiment où elle pouvait se trouver. Elle se stoppa, en tremblant, et tourna la tête vers son épaule qu’elle mordit. Un couinement sortant de sa bouche et elle comprit qu’elle ne rêvait pas. Elle se trouvait effectivement dans ce lieu. Mais comment est-ce possible ? Comment cela avait-il pu arriver ? Pourquoi elle ? Pourquoi cela était-il arrivé à ce moment précis ? Elle ne rêvait pas, certes. Mais peut-être était-elle tombée dans les pommes ou était-elle dans le coma ? Elle ne comprenait réellement pas. Décidément, elle avait le don pour attirer la malchance, pour vivre de malédiction. Elle se demanderait presque si elle n’allait pas croiser le fantôme de Saltan dans ce lieu.
Les ombres étaient terrifiantes, autant que le lieu en lui-même.
La jeune jument regarda autour d’elle et frissonna à chaque ombre ou arbre qu’elle pouvait observer. Ils étaient vraiment étranges ces arbres. Elle avait l’impression de voir des monstres, des visages qui la terrifiaient à chaque respiration. Sa queue entre ses cuisses, ses oreilles dans la crinière et le blanc de son œil prouvaient à quel point elle pouvait être traumatisée dans un tel endroit. Un bruissement de feuilles se fit entendre et elle sursauta brusquement, se demandant où est-ce qu’elle avait bien pu arriver. Un regard à gauche, un regard à droite, et elle ressentait à malaise. Elle ne connaissait réellement pas cet endroit et elle ne pouvait rien en faire. Soudain, elle distingua comme un poteau lumineux et fronça son – faux – sourcil. Là, elle s’y approcha timidement, tendit son encolure et toucha le poteau avec ses naseaux. Il clignota brusquement pour ensuite crépiter. Alors la jument recula prestement sa tête en ronflant des naseaux et tapant du sabot sur le sol. Mais quel était cet endroit, sincèrement ? Finalement, elle se recula et observa autour d’elle. Un cauchemar, un véritable cauchemar qu’elle vivait.
Soudain un bruit se fit entendre et l’ambiance fut encore plus morbide.
La jument tourna brutalement la tête vers sa droite quand elle entendit un bruit de sabot métallique ainsi qu’une voix. Elle se recroquevilla sur elle-même, mais elle secoua sa tête en soupirant. Ce n’était pas un fantôme. Tout cet endroit est glauque certes, mais les fantômes n’existent pas. Alors, tendant l’encolure, gonflant le poitrail, retroussant ses tripes elle marcha vers l’endroit d’où venait la voix. La lumière ne cessait de clignoter, elle sentait sa queue se coincer sur sa cuisse droite mais elle continua de marcher. Après quelques minutes de marche, après quelques secondes de tremblements, là voilà entre deux arbres à poser son regard sur un étalon pie alezan. Elle pencha la tête sur le côté. Elle ne l’avait encore jamais vu, mais il était bien réel. Alors, elle sortit de sa cachette et redressa légèrement sa queue, prouvant qu’elle n’avait pas si peur que cela. Enfin c’est ce qu’elle voulait faire croire.
« Perdu, vous aussi ? » demanda-t-elle, timidement, alors qu’elle devinait la réponse.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

Ace of Hearts

ÂGE : 23
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2036

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyJeu 27 Sep - 18:26


La forêt le nargue, imposante, et il a l'impression par moments qu'elle se referme sur lui. Que les arbres se déforment, comme animés par une force étrange, et l'encerclent pour mieux lui barrer le chemin et lui faire peur. Ace est heureusement un grand garçon, et la perspective d'arbres monstres l'intéresse plus qu'elle ne le repousse.

Il se tient toujours sous son lampadaire (il est à lui, maintenant, il a décidé, c'est pas comme si quelqu'un allait venir le contredire), se rendant peu à peu compte que cette position n'est pas des meilleures. Aveuglé par la lumière qui l'entoure, il est certes à l'abri des ombres, mais perd également la vision dans le noir à laquelle ses yeux auraient pu s'habituer. Il sort de son cercle lumineux avant d'héler quelqu'un. Curieusement, il y arrive.

Voilà que sort du noir une jument bien frêle, typiquement arabe (c'est le chanfrein, il commence à en être malade de tous ces psa qui peuplent l'île, changez un peu de race nom d'un chien) et arborant une robe baie. Elle tente de paraître forte, mais il peut tout de même voir un peu de retenue. Surtout avec l'hésitation dans sa voix lorsqu'elle lui pose une question bien ennuyeuse à ses yeux.

Il se retient grandement de lui sortir une réponse sèche et sarcastique qui traduit tous les obviously que son cerveau ne cesse de répéter. Elle essaie probablement juste de faire la conversation. Damn, si seulement il n'avait pas de tâches! Avec une robe comme celles de Thirteen ou de Fifa, il aurait pu se faire passer pour un fantôme et l'effrayer. Mais c'est Halloween, il a le droit de vouloir jouer un peu.

Il prend le ton le plus calme possible, prétendant l'avoir entendue arriver.

- Je me disais bien qu'il y avait un autre vivant dans les parages, dit-il lentement. Absolument pas, ma chère. Je chasse les fantômes─ vous n'en auriez pas vu un vous dépasser en courant, par le plus grand des hasards? Le bougre m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

Nazz'ariah

ÂGE : 27
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 176

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyMer 3 Oct - 19:35



Bump in the night


Par Ace  of hearts


« Je me disais bien qu’il y avait un autre vivant dans les parages. » dit-il lentement.
Son regard glissa lentement sur le corps de l’étalon, essayant de cerner tous les détails, tout ce qu’elle pourrait louper. Il était pie. Pie alezan ? Pie bai ? Pie noir ? Elle ne saurait le dire, étant donné qu’il faisait noir. Voilà pourquoi elle détestait tant l’obscurité, la nuit ainsi que le coucher de Soleil. En fait, on l’avait souvent comparé à une Princesse du Soleil, la Princesse du Désert. Une jument qui est née dans le Désert, mais qui ne vit que pour lui aussi. Elle se souvenait encore de la sensation des grains de sable sous sa sole, de la sensation du vent désertique sur son chanfrein. Elle se souvenait aussi des sifflements du crotale sous la roche, des vautours rôdant délicatement dans le ciel mais aussi du bruit du vent dans les arbres, les cactus. Tout cela lui manquait. Oh bien entendu, elle était heureuse de vivre ici, d’avoir des terres pour elle, mais aussi d’avoir un amant. Mais elle avait la nostalgie, malheureusement. La nostalgie de son pays, la nostalgie de son désert, la nostalgie de son Soleil. Y retournera-t-elle un jour ? Jamais. Ou alors, peut-être à la mort de son père et de son frère. Mais sans y retourner, elle ne le saura jamais.
Délicatement, ses pupilles tentaient de s’habituer à l’obscurité, tandis qu’un frisson parcourait son corps.
Elle n’était pas rassurée, réellement pas. Elle tentait de le cacher, mais elle savait parfaitement qu’on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Cyrius en était la preuve : il avait deviné ses intentions, ses sentiments et ses pensées en une demi-seconde. Et pourtant, elle avait essayé de tout cacher. Mais aujourd’hui, elle avait le sentiment de réellement changer, de devenir quelqu’un d’autre. Elle avait le sentiment que son corps n’était qu’un hôte et qu’elle ne connaissait pas encore entièrement son esprit. Sa rencontre avec Sorrow, il y a quelques années avait été la preuve. A une époque, elle l’aurait fui, elle serait parti au galop à une unique parole de sa part. Tout simplement car son corps, sa voix et son odeur ne lui faisaient penser qu’à son père. Mais alors pourquoi l’avait-elle dragué ? Idéalisait-elle son père ? Jamais. Elle détestait son géniteur. Finalement, elle posa un regard autour d’elle et frissonna une seconde fois en se rendant compte que les arbres changeaient de forme, et qu’ils se rapprochaient presque d’elle. Finalement, elle posa un regard sur l’étalon et secoua la tête à ses paroles.
« Un fantôme ? Malheureusement non. Mais peut-être pourrions-nous le chercher ensemble ? » dit-elle avec un petit sourire, peu convaincue.


by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

Ace of Hearts

ÂGE : 23
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2036

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptySam 6 Oct - 12:13


La jument qui lui fait face est fine comme une brindille et pas bien plus forte; c'est à se demander si elle est capable de faire quoi que ce soit sans se casser une jambe. Une chose est sûre, elle ne fait probablement pas long feu devant un prédateur ou un ennemi quelconque. Elle l'observe et le détaille autant que lui le fait pour elle, et tente visiblement de se donner une constance. La conscience d'Ace, aujourd'hui perchée sur son dos, laisse échapper un bruit sans aucune grâce entre le ricanement et le ronflement.

Elle a peur et ça se voit, mais soit, si elle veut en faire une illusion, grand bien lui fasse.

Elle n'a cependant pas vu le fantôme qu'il n'a jamais chassé de toute sa vie, et lui dit exactement ça. Tant mieux, il n'aurait pas vraiment su quoi faire si elle lui avait répondu oui et il aimerait bien garder cette masquarade qui anime la nuit en vie un peu plus longtemps. Son lampadaire clignote encore une fois, suivi par d'autres au fond du tunnel d'arbres noir qui lui fait face. Un signe, peut-être? Il se tourne vers elle, montrait sa déception.

- Enfer et damnation. C'est fourbe, un fantôme, vous savez. Tout le monde pense qu'ils sont blancs, mais en vérité ces salauds sont transparents. Ils arrivent à se fondre dans le décor, parfois. Pas étonnant que vous ne l'ayez pas vu.

Que la jument le croie ou pas, il n'en a cure. Il a commencé son histoire de chasse au fantôme, et qu'il soit damné de nouveau s'il ne va pas continuer sur sa lancée. Ils existent probablement, dans cet endroit, de toute façon, qui sait? Peut-être qu'ils en trouveront effectivement un. Ce serait une première. La tête que Fifa ferait s'il lui racontait qu'il a vu un vrai fantôme alors qu'elle n'était pas là. Hors de la maison dite hantée, qui plus est. Il n'y a pas le temps de traîner, cependant, il est temps de partir chercher le bougre de fantôme qui n'existe que dans son imaginaire pour le moment.

Ace, peu intéressé par l'expression de doute de l'arabe, prend le trot et part droit devant, vers les terrifiants arbres qu'il a cru voir se pencher sur lui. Le danger? Il se rit du danger. Il part au trot, tournant la tête assez longtemps pour la pousser à venir.

- En avant toute, compagnonne, les fantômes ne se chassent pas tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

Nazz'ariah

ÂGE : 27
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 176

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptySam 6 Oct - 21:13



Bump in the night


Par Ace  of hearts


« Tout le monde pense qu’ils sont blancs mais en réalité, ces salauds sont transparents. » dit-il en ayant l’air d’un savant.
La Précieuse ne savait réellement pas pourquoi, mais elle avait le sentiment que ce pie la prenait pour une imbécile. Pensait-il réellement qu’elle ne connaissait pas la véritable couleur d’un fantôme ? Pensait-il tout connaître sur ces derniers ? N’avait-il pas le sentiment qu’il ne lui apprenait pas grand-chose ? D’accord, elle ne croyait pas aux fantômes, ni même aux spectres ou toute autre légende urbaine, mais elle avait tout de même un minimum de culture générale. Après, je vais vous avouer la vérité. Malgré qu’elle n’ait pas eu une enfance des plus heureuses, malgré que sa mère ne l’ait pas apprécié à sa juste valeur, elle lui a tout de même raconté des histoires, elle lui a tout de même apprit quelques notions sur les légendes de ce monde. Sa mère lui avait parlé des légendes du Désert, mais aussi d’autres légendes venant des terres qu’elle avait pu parcourir durant sa jeunesse. Elle lui avait aussi parlé d’un certain croque-mitaine qui mangerait les petits enfants pas sages : la précieuse n’y avait jamais cru. Car vu le nombre de bêtises qu’elle avait pu faire étant jeune, elle aurait du le rencontrer très souvent. Finalement, sa génitrice lui avait conté des histoires parlant de fantômes, de spectres transparents venant hanter des endroits qu’elle n’avait de cesse d’explorer. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’y avait jamais cru. Elle aurait du les voir et aucune apparition. Mais peut-être que cet endroit lui prouvera-t-il le contraire ? Elle n’espérait que non dans le fond.
« En avant toute, Compagnonne, les fantômes ne se chassent pas tous seuls ! » dit-il, en tournant la tête vers la baie.
Alors comme ça, il avait accéder à sa requête ? Ils allaient finalement réellement chasser les fantômes ensemble ? La jolie Baie eut un furtif sourire à cette idée. Elle qui n’y croyait pas, peut-être que cela changerait. Après, vous me direz, cette forêt était étrange, beaucoup trop étrange pour qu’aucun fantôme n’y habite. Oh bien entendu, elle ressentait comme une pointe de nervosité à l’idée de cette chasse, mais elle avait aussi une certaine curiosité malsaine. Mais si vous savez : cette fameuse curiosité qu’ont les enfants lorsqu’un pervers les regarde et les invite à le rejoindre. Ou alors cette curiosité qu’ont ces femmes lorsqu’elles voient un bel homme et qu’elles sont mariées. En fait, ouais, elle savait que cette chasse était malvenue, qu’elle la terroriserait plus qu’autre chose, mais elle voulait tout de même le faire. Peut-être pour vaincre ses propres peurs, pour dépasser des limites qu’elle ne se connaissait pas encore, mais aussi sans doute pour se connaître davantage. Car à six ans, elle ne savait rien de la vie, il fallait bien l’avouer. Elle ne savait rien du monde qui pouvait l’entourer. Oh bien entendu, elle avait connu le Mal grâce à/à cause de son frère et son père. Elle avait connu l’Amour grâce à Cyrius. Quoique en ce moment, elle doutait presque des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour le roux. Mais ça, personne ne devait le savoir, surtout pas sa fille et son amant.
« Allons-y cher ami ! » dit-elle, avec une joie mêlé à une certaine angoisse. « Mais dîtes-moi, avez-vous des armes au cas où on se fasse attaquer ? »
Ouais, je suis d’accord avec vous : cette question est complètement idiote. Comment voulait-elle combattre un fantôme s’il est transparent ? Une flèche risquerait fortement de traverser sa peau plus qu’elle ne le blesserait. Mais elle s’en moquait éperdument. Peut-être que savoir que ce pie puisse avoir des armes la rassurerait quelque peu, ou alors lui confèrerait une certaine assurance vie. Bon, elle se complaisait dans une certaine illusion mais elle assumait parfaitement. De toute façon, depuis son arrivée sur cette île, elle avait le sentiment que tout ce qui l’entourait, tout ce qu’elle vivait n’était qu’illusion, qu’un rêve éveillé. La preuve avec sa fille : qui aurait cru qu’un jour elle porterait un second poulain ? Ou que la Nature lui offrirait une seconde chance ? Personne, surtout pas elle. Finalement, la petite arabe prit le trot et se mit au côté du pie. Un clignotement et elle eut comme un frisson. Elle ne supportait pas ces lampadaires qui ne cessaient de clignoter, elle avait l’impression qu’ils essayaient de lui transmettre un message. Un coup d’œil sur les arbres, et brusquement à un mouvement dans l’un d’eux, elle sursauta en se retrouvant collé au pie. Elle se décala brutalement, sentant que ce contact serait vite refoulé. Mais un craquement sous ses sabots la fit bondir en l’air. Okai … La mascarade ne fonctionnait plus désormais : on voyait parfaitement sa peur.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

Ace of Hearts

ÂGE : 23
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2036

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyJeu 11 Oct - 11:19


La jument arabe lui fait l'honneur de le suivre, même s'il ne lui a pas demandé son avis avant de choisir la direction la plus spooky possible. Tant mieux, il n'aurait pas eu la patience d'avoir un débat avec elle sur la direction la plus pratique et la moins effrayante, elle aurait dû aller chasser son propre fantôme toute seule dans son coin. C'es Halloween, on va vers la terreur ou on rentre chez soi la queue entre les jambes et un bonnet de lâche entre les oreilles. Elle n'a pas l'air bien rassurée et pourtant continue d'avancer. Il admire la fierté. Décidant d'engager la conversation, la baie lui pose une question qui le touche en plein coeur. Des armes? Lui? Pour un fantôme, qui plus est? Comment ose-t-elle?

Il se retient de lui dire exactement ça, parce qu'elle n'a pas l'air du genre à prendre bien une remarque de ce genre. D'ailleurs, il ne lui a pas encore demandé son nom...

- Uno: vous pensez que j'ai besoin d'armes, et j'en suis outré. Secundo: c'est un fantôme, ma chère, il lui est impossible de nous faire grand mal. A moins de nous posséder, mais ça reste quelque chose de complètement différent. Celui que je chassais avait l'air tout à fait inoffensif.

Il se féliciterait lui-même s'il le pouvait. Une possession? Il voulait s'amuser, et le voilà qui parlait de lui-même de la meilleure idée du monde. Elle avait l'air assez hautaine pour détester qu'on se moque d'elle, et pourtant il n'avait qu'une envie: se moquer d'elle. La conscience se mort la lèvre inférieure, perchée sur son dos. Il lui faut un plan bien construit. Il peut feindre une possession, ce serait à la fois très drôle et complètement déjanté. Ace a besoin d'inspiration, doit réfléchir rapidement à un personnage et à un moyen de faire passer cette possession. Il lui faut un peu plus longtemps pour mettre un plan à terme cependant, et une diversion est nécessaire pendant ce temps.

Il tourne la tête vers un couloir d'arbres encore plus sombre; il y a moins de lampadaires, mais tous sans exception clignotent. Le paint se surprend lui-même en voyant vraiment quelque chose (est-ce que les fantômes seraient en fait réels? damn) et fait un virage à 90° en l'espace d'une demi-seconde─ en prenant tout juste le temps d'héler son acolyte pendant son sprint au galop.

- Par là!

Ses foulées sont grandes et il doit zigzaguer pour éviter quelques arbres rebelles. Il se retrouve malgré lui à l'arrêt au bout d'une vingtaine de mètres, regardant tout autour de lui. Damn. Ses propres blagues lui jouent des tours, maintenant? C'est vraiment un territoire hors du commun. Ace se demande si sa carrière de chasseur de fantôme ne vient pas effectivement de commencer. Hallucinations ou vrai fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazz'ariah

Nazz'ariah

ÂGE : 27
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 176

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyLun 22 Oct - 21:58

Hey mister jack, is that the trick of your disguise
On the side of the free way in the car

• Uno, vous pensez que j'ai besoin d'armes et j'en suis outré. Secundo : c'est un fantôme ma chère, il lui est impossible de nous faire grand mal.

La petite baie laissa un sourire se peindre sur son visage tandis qu'elle secouait la tête. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchi avant de poser sa question. Comment voulait-elle qu'il se défende face à un fantôme sincèrement ? Un fantôme c'est transparent, ça n'a aucune consistance mais surtout, ça va vite alors ouais, on ne peut rien faire contre eux. Quand il parla de possession, elle laissa un faible frisson traverser son échine. Elle n'avait encore jamais rencontré de cheval possédé ni même d'animal tout court, mais elle en avait entendu parler. Sa mère lui avait conté bon nombre d'histoire à ce sujet ... Elle se rappelait d'ailleurs de l'une d'elles. Elle se souvenait que sa mère lui avait parlé d'un étalon du Désert qui avait brutalement disparu de son harem, qui avait suivi une jument que personne n'avait jamais vu et il était revenu. Il avait tué tout son harem, prétextant que la jument lui avait dit de le faire et que c'était elle qui érigé ses actes. Bien sûr, en ayant grandi, Nazzou savait parfaitement que tout cela était faux, que tout cela n'était que légende. Mais elle demeurait tout de même inquiète face à la possession.

Parfois, elle se posait même des questions. Elle se demandait si la mort de Saltan n'avait pas un rapport avec les légendes qui vivaient sur son désert natal. Peut-être n'était-il pas fait pour vivre en dehors de ce désert ? Peut-être n'aurait-elle jamais du partir ? Peut-être que ce poulain était, effectivement, Antéchrist et qu'il ne devait naître vivant ? Mais surtout, peut-être était-il encore vivant en tant que fantôme ? Bien sûr, elle ne croyait pas aux fantômes, enfin c'est ce qu'elle ne cesse de se dire. Mais c'est vrai que parfois, elle avait le sentiment de voir, d'entendre et de sentir Saltan là où elle se dirigeait. Peut-être la hantait-il ? Peut-être était-il sa culpabilité ? C'était même certain au final. Il était ce qu'elle ne voulait pas qu'il soit. Il était la Terre qu'elle a toujours voulu fuir. Parfois, elle avait même l'impression de le voir dans le regard de sa fille, dans ses mimiques ou même ses habitudes. Peut-être était-elle la réincarnation de ce poulain ? Elle ne voulait pas le savoir, réellement. Finalement, elle posa son regard autour d'elle et regarda les arbres qui les entouraient. Cette forêt était vraiment terrifiante, mais elle préférait ne pas montré sa peur. Ca lui était interdit dorénavant.

• Par là !

Avant même qu'elle ne puisse réagir, l'étalon était déjà parti au grand galop après un virage à 90°. Elle resta penaude, ne sachant comment réagir pour le moment. Un brusque coup de vent, une sensation d'oppression et sa décision fut prise : elle poussa sur ses postérieurs pour brusquement partir ensuite au galop. Elle slalome elle aussi entre les arbres, tentant d'éviter les quelques pierres, les citrouilles aussi et garde un oeil sur la silhouette pie devant elle. Elle avait beau appartenir à la race de chevaux les plus rapides au monde, ce paint était plus grand et donc la distançait d'une bonne cinquantaine de mètres. Elle n'aurait jamais du réfléchir. Quand le mâle s'arrêta, elle essaya de se stopper aussi. Malheureusement, ses réflexes n'étant pas assez rapides, elle dérapa et tapa de son poitrail dans le croupe de ce dernier. Elle secoua la tête après le choc, se remit correctement et vint s'arrêter à côté de lui.
- Pardonnez-moi mais ... Elle posa son regard sur lui. L'avez-vous vu ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Event

Event

ÂGE : 14
PUF : HW
MESSAGES : 158

SEXE DU CHEVAL : //

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyLun 5 Nov - 19:23

Un flash de lumière traverse les bois. Il éclaire Ace of Hearts et disparait dans la forêt, qui se dissipe peu à peu... Serait-ce Horse-Wild, non loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace of Hearts

Ace of Hearts

ÂGE : 23
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2036

SEXE DU CHEVAL : Macho, macho man~
TERRITOIRE : Orphie.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre EmptyMer 7 Nov - 22:43


Le fantôme a disparu, et avec lui tous les rêves d'Ace liés à l'existence réelle d'entités surnaturelles. Le voilà penaud au milieu d'arbres sombres et menaçant, boudant presque devant son échec. Il n'a pas le temps de bouder bien longtemps, puisqu'il se prend une jument entière en pleine croupe. Les arabes ne savent donc pas freiner? Ah ça, pour se pavaner et s'affirmer supérieurs, il y a du monde, mais quand il s'agit de contrôler sa vitesse plus personne ne répond.

Ces pur-sangs, je vous jure.

Ace l'écoute d'une oreille lui demander s'il l'a vu. A vu quoi? Est-ce qu'il a loupé une partie du dialogue? Qu'est-ce qu'il est censé avoir ou ne pas avoir vu? Pourquoi est-ce qu'il stresse alors qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça? Il faut lui répondre quelque chose qui pourra la satisfaire, et il se creuse les méninges. Clairement, leur aventure est un peu partie en vrille. A la poubelle. Finie. Done.

- Effectivement. Notre chasse au fantôme n'est malheureusement pas un succès... Elle se passera mieux la prochaine fois.

Dit-il, se doutant qu'une prochaine fois n'arrivera probablement jamais; il ne sait pas d'où vient sa compagne d'aventures et doute de la revoir un jour, et sûrement pas pour une nouvelle chasse aux fantômes. Elle a déjà l'air terrifiée maintenant... HW n'est cependant pas aussi effrayant que cette forêt nouvelle qu'ils n'ont jamais vue, les lampadaires sont une décoration toute neuve et Ace n'a pas particulièrement envie de les revoir. Ils clignotent toujours. Ils se tiennent debout comme des idiots lorsqu'une lumière blanche éblouit le paint.

La fin serait-elle venue? Est-il temps pour lui de dire adieu? Il n'a même pas pu voir Ezaël une dernière fois!

Pas de tunnel, cependant. Devant eux, à quelques mètres, se dresse comme un portail permettant d'accéder à un endroit bien plus aéré et connu que cette forêt hantée. L'image bouge un peu, les informant sans problème qu'il faut sauter à travers et que le temps est venu pour eux de s'en aller. Très bien. Ils n'avaient de toute façon pas très envie de rester, manifestement. Ace compte bien partir en premier, mais se rend bien compte qu'il ne connaît toujours pas l'identité de l'arabe. Avant de s'échapper, il se tourne vers elle, la tête haute.

- Avant que je ne disparaisse dans la nuit comme un vengeur masqué, je tiens tout de même à me présenter: vous pouvez m'appeler Ace lorsque vous conterez nos aventures. Oserais-je seulement vous demander votre nom?

Il attend sagement une réponse, quelle qu'elle soit, répondant lui-même avec un hochement de tête et un sourire en coin avant de refaire demi-tour et de s'élancer au travers du portail. Il atterrit de l'autre côté sans grand problème, partant au grand galop vers une direction qu'il sait mener à un endroit plus chaleureux. Zorro n'est pas arrivé, mais Ace s'en est allé.

OUT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bump in the night | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bump in the night | Libre   Bump in the night | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bump in the night | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Night ~ [LIBRE]
» Le Lac by night. [Libre]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: ANIMATION HALLOWEEN :: HALLOWEEN PARTY :: FORET AUX LANTERNES-
Sauter vers: