Jeu de rôle équin

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HW Horror Story

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Event

PUF : HW

SEXE DU CHEVAL : //

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 16:19

Vos costumes disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
No. Thirteen

PUF : Px'/Myulalie

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Solitaire

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 16:49

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna'
Action(s) effectuée(e) : dit au revoir et s'en va
Autre : OUT
Il soupire et n’attend pas son reste quand le temps semble s’arrêter, abandonner le château et ses habitants à son sort. Déjà, son costume s’effondre comme l’étrange bâtisse et No. Thirteen dépasse des citrouilles affalées sur les pavés en s’en allant après avoir salué Hyuna’.
Rose Madder

insecure but i'm working with it

PUF : PxdxlF/Myulalie

SEXE DU CHEVAL : Une fleur
TERRITOIRE : Orpheline

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 16:50

Personnage(s) concerné(s) :
Action(s) effectuée(e)(s) : s'en va
Rosie non plus ne s’attarda pas. Elle reposa la casserole, veilla à ne pas écraser les petits équidés et prit la poudre d’escampette sans attendre qu’on la remercie.
Fifa
hard liquor mixed
with a bit of intellect

PUF : PxdxlF

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 16:52

Personnage(s) concerné(s) : Blind Spot, Blake
Action(s) effectuée(e) : accompagne BS à la sortie et s'en va

Fifa s’empêtra dans sa robe de mariée et manqua de tomber mais le voile ne tarda pas à disparaître et la crème fit de même, saluant distraitement Blake et Blind Spot, qu’elle raccompagna gracieusement jusqu’à la sortie pour lui éviter d’autres mésaventures.
Blake
suspension of disbelief

PUF : Chunsa

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 17:02

Personnage(s) concerné(s) : BS, Fifa
Action(s) effectuée(e)(s) : File
Autre : Out

Il constata aisément que son costume avait disparu, ses tâches cessant de reluire comme un rebut radioactif. Blake n'eut cependant pas l'occasion de s'en féliciter ouvertement, ses deux compagnons d'infortune s'en allant sans lui. Il choisit de faire de même et leur adressa un au-revoir en passant.

Dernière édition par Blake le Jeu 1 Nov 2018 - 19:52, édité 1 fois
Coeur Noir

PUF : Cheerry

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : terres secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 17:42

Personnage(s) concerné(s) : 
Action(s) effectuée(e)(s) :Pars
Autre : Out

Peu. De  temps après, nos costumes disparurent et je repris. Ma taille normale. Le château, toutes les  choses disparurent. Alors je dis au revoir aux chevaux et je partis de mon côté vers le champ de citrouilles.
Naëlle

PUF : Fantomyst

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Terres Secrètes

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 20:01

Personnage(s) concerné(s) : Brod
Action(s) effectuée(e)(s) : Acclame Brod le magicien
Autre :

Naëlle était dubitative face à la formule soit disant magique prononcée sans conviction par l'étalon. Cela ne pouvait pas être aussi simple. Quelques secondes passèrent durant lesquelles elle gardait un soupçon d'espoir, trop désespérée par sa situation, mais rien ne se passait. Elle se releva, prête à renoncer quand d'un coup, la masse gélatineuse qui composait son corps s'évanouit pour laisser place à sa véritable forme et avec sa taille normale. La pouliche ne put contenir sa joie, elle se mit à sautiller devant l'étalon, toute guillerette.

"- Oui on a retrouvé notre apparence normale! Je ne suis plus de la gelée! Je ne suis plus bleue! Vive Brod le magicien!"
Brod

PUF : Aneki (Etalon77)

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 1 Nov 2018 - 22:49

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle
Action(s) effectuée(e) : Se vante
Autre :

Il n'y croyait pas et pourtant ! voilà que son incantation hasardeuse se met à fonctionner. L'Irish perd son costume étrange pour retrouver son physique de cob. Il sent sa grosse crinière sur son encolure, son toupet qui lui barre les yeux et, surtout, sa belle moustache qui frétille dans un coup de brise.

— Haha ! Je suis le meilleur, hein ? Je devrais me faire payer pour toutes les fois où je t'ai sauvée, ma jolie. Mais puisque j'ai bon cœur, je t'accorde le droit d'admirer la plus belle moustache que tu verras de toute ta vie avant que l'on se dise au revoir. Malgré quelques différends, c'était un plaisir, vraiment.
Naëlle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Sam 3 Nov 2018 - 20:44

Action(s) effectuée(e)(s) : Observe la moustache
Autre :

Naëlle sourit aux paroles du mâle qui se vantait de ses dons de magicien, elle aurait aimé qu'il lui dise comment il s'y était pris, comment il savait que cette formule était la bonne, mais elle savait que tout bon magicien ne révèle pas ses secrets. Néanmoins elle aurait également voulu lui demander pourquoi il n'avait pas fait pareille démonstration de ses talents avant qu'ils ne manquent de se faire tuer à maintes reprises, mais elle préféra se taire et ne pas vexer le mâle alors qu'ils étaient enfin tirés d’affaire, mieux valait profiter et se quitter en bon terme.

La pouliche s'approcha de Brod et observa avec attention sa fameuse moustache, effectivement, elle était persuadée qu'elle n'aurait pas l'occasion de voir pareille pilosité faciale sur un autre cheval que lui. Elle était fascinée par cette touffe, à la fois amusée et intriguée.

"-Est-ce que c'est doux? Est-ce que le jus des fruits colle dedans quand tu en mange? Est-ce que c'est héréditaire?"
Brod

PUF : Aneki (Etalon77)

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Lun 5 Nov 2018 - 8:46

Personnage(s) concerné(s) : Naëlle
Action(s) effectuée(e) : S'enfuit

— La plus douce de toutes ! Qui sait... Tu t'en rendras peut-être compte dans quelques années.

Son ton aguicheur s'efface aussitôt que la suite l'agresse. Il sait manger proprement, mais ne s'offusque pas de cette interrogation plus ou moins légitime. Ce qui le choque : c'est la dernière question. Héréditaire ? Il ne s'est jamais posé la question ! Et si, par mégarde, il engendrait une moustache plus impressionnante que la sienne ? Quel malheur !

— Mon père n'en avait pas, réplique-t-il, légèrement boudeur (il ne se souvient pas si c'est vrai ou non). Sur ce, il est hors de question que je reste plus longtemps près de ce château de malheur ! Bonne journée, princesse.

Il salue d'un signe de tête et s'enfuit. Il ne veut pas supporter d'autres questions autour des enfants.
Naëlle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Lun 5 Nov 2018 - 12:59

Action(s) effectuée(e)(s) : Salue Brod et s'en va.
Autre :
OUT

Naëlle ne doutait pas du fait que la moustache de Brod soit la plus douce, s'il la comparait à l'ensemble des moustaches peuplant Horse-Wild, il était certain que même si elle était aussi agréable au toucher que le dos d'un hérisson, elle n'en était pas moins la plus douce que ces terres aient jamais connues. L'étalon ne prit pas la peine de répondre à sa seconde question, peut-être qu'il soit vexé qu'elle ait pu penser qu'il mangeait comme un glouton et s'en mettait partout, à moins que son égo de gentleman ait honte d'avouer pareil manquement aux règles de bienséance... Il faudrait qu'elle l'invite à manger des fruits un jour, pour en avoir le cœur net.
Son père n'avait pas de moustache, peut-être que la sienne lui vient de sa mère mais que seuls les mâles peuvent la développer. Il faudrait qu'il ait un fils pour voir si ce dernier porte lui aussi la moustache.

"- Oui mieux vaut ne pas trop trainer de le coin. Bonne journée, à une prochaine fois."

La pouliche rendit au mâle son signe de tête et s'éloigna dans la direction opposée, sans vraiment savoir où elle allait.
Nazz'ariah

PUF : Winterstorm

TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Mar 6 Nov 2018 - 21:13

Personnage(s) concerné(s) : Personne
Action(s) effectuée(e)(s) : Ignore tout et tout le monde, puis s'en va.
Autre :

Se rendant compte que personne ne serait capable de réellement l'aider, la baie finit par soupirer. Elle ne serait mieux servie que par soi-même finalement. Alors, elle fit en sorte de se décaler des arbres et donc d'éviter les branches. Soudain, tandis qu'elle tentait de se planquer, son costume disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Alors sans hésiter une seule seconde, elle prit le premier sentier qu'elle aperçut. Là, elle prit la poudre d'escampette, sans saluer personne et disparut du chateau.

Out.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hallelujah.

PUF : Winterstorm

SEXE DU CHEVAL : Princess
TERRITOIRE : Trompeuses

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Mar 6 Nov 2018 - 23:38

Personnage(s) concerné(s) : Hélium et tout le monde
Action(s) effectuée(e) : Jure, se prend une citrouille en pleine face, perd son costume et s'enfuit sans dire au revoir
Autre :

Brutalement la chose me mordit la jambe. C'est trop bizarre ! Ca fait pas mal, mais putain ça surprend sérieux ! Genre c'est orange, ça bouge pas et ça mord ? Non mais sérieux, c'est quoi ce foutu château ? Un château où notre robe disparut, où les murs fondent, où des enfants chantent et où des personnes disparaissent. Non mais faut vraiment que je me casse de là, sérieux ! Et là BIM. Je me prend une citrouille en plein poitrail, ce qui me fait reculer. Je baisse les oreilles et claque des dents dans le vide, en jurant mentalement. Okai, faut vraiment que je me casse là ! Un bruit, je regarde derrière moi et je distingue ma queue, mes poils isabelle, okai je suis redevenue comme avant, parfait ! Je regarde autour de moi et distingue une brèche. Alors sans hésiter une seule seconde, je prend brutalement le galop et m'engouffre dans la brèche, une grande lumière m'aveuglant. J'espère réellement que je me casse, car j'en peux plus là.

Out
Hyuna'

PUF : Kila

TERRITOIRE : STF

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Mer 7 Nov 2018 - 21:49

Personnage(s) concerné(s) : No.
Action(s) effectuée(e)(s) : Déguerpit

Ses balzane s reprennent leurs place et son déguisement s'évapore, la noire se teinte a nouveau de son ébène naturel. Son compagnon perd ses bandelettes et s'n vaa près l'avoir salué. Elle ne se fait pas attendre non plus et déguerpit, le vautour quitte son perchoir pour la suivre.
Hélium

PUF : Aneki (étalon77)

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

MessageSujet: Re: HW Horror Story   Jeu 8 Nov 2018 - 8:54

Personnage(s) concerné(s) : Hallelujah
Action(s) effectuée(e) : Part

La peste s'enfuit et tandis que son costume s'estompe, il se fait la réflexion qu'il l'a déjà vue quelque part sans tout à fait se souvenir où. Sa robe reste désormais bien accrochée à sa mémoire avec ce surnom qui lui va drôlement et Hélium n'attend pas son reste pour s'enfuir à son tour. Il s'est beaucoup amusé dans cette maison et y serait bien resté si on lui jurait qu'aucune de ses victimes ne tenteraient de se venger. Ce n'est pas le cas, alors il déguerpit à toute vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HW Horror Story   

HW Horror Story
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9